Misha Droan
Lun 30 Déc 2019 - 16:14
DROAN
Prénom(s) : Misha Elise
Âge : 30 ans
Date de naissance : 10/09/1989
Lieu de naissance : Eugene, Oregon
Nationalité : Americaine
Groupe : The Remnants
Ancien métier : Présentatrice météo
Célébrité : Karen Gillan
Arriviste
Impulsive
Caractérielle
Bordélique
Fidèle
Décidée
Sûre d'elle
Charismatique
Misha représente le pire de ce qu'on pourrait imaginer pour une enfant unique. Couvée par ses parents, entendant à longueur de journée à quel point elle était parfaite, elle a fini par y croire. Du coup, son ambition n'a pas de limites, elle n'imagine pas ne pas pouvoir réussir ce qu'elle entreprend, et ce quels que soient les moyens qu'il faille employer. Le deuxième pendant de cette enfance couvée, c'est une forme de narcissisme qui s'est développé, pensant que tout lui est du et qu'elle sera de toute manière la meilleure. De ce fait, elle a eu tendance à être traitée d'arriviste, puisqu'elle a pu profiter de chaque occasion pour se glisser là où il fallait être, rencontrer les bonnes personnes, participer aux bons événements. Ceci dit, ce « formatage » n'a pas eu que des inconvénients, car la petite Misha est devenue une femme forte, sûre d'elle, et charismatique, ce qui lui a permis aussi de faire graviter autout d'elle un certain nombre de personnages dont elle savait qu'elle pourrait en tirer un avantage à un moment où un autre.
La rouquine n'a pas qu'une chevelure de feu, elle a aussi le caractère qui va avec, un caractère très marqué, doté d'une impulsivité qui lui vaut de violentes colères et des actions pulsionnelles. Elle réfléchit après, et se braque facilement. Ceci dit, on ne peut pas dire qu'elle ne sache pas ce qu'elle veut, et ça, c'est plutôt une qualité non ?
Mais ne vous inquiétez pas, Misha n'est pas qu'une tête de mule. C'est également quelqu'un qui ne vous laissera pas tomber si vous faites partie de ses amis ou de ce qu'elle considère comme pouvant être une famille pour elle, et elle n'hésitera pas à rendre service.
L'épidémie l'a changée, pourtant. Elle a appris qu'on ne peut pas tout maîtriser, et même si c'est quelque chose qu'elle a encore du mal à accepter, elle a du l’intégrer pour pouvoir avancer. D'un autre côté, la vie solitaire, et le papillonnage de groupe en groupe a fortement accentué sa propension à se servir des gens pour arriver à ses fins. Jouer les petites fragiles pour apitoyer les hommes, obtenir leur protection, jouer avec leurs cordes sensibles pour avoir une vie un peu meilleur, c'est devenu son dada. D'ailleurs, c'est quasiment comme ça qu'elle en est arrivée jusque là.
Misha est d'une taille plutôt correcte pour une femme, du haut de son mètre 67, et une silhouette assez harmonieuse, bien qu'il lui manque quelques kilos pour arborer son poids de forme, petite carence due à la privation de ses dernières années. Malgré les étés passés dehors et donc au soleil, sa peau reste diaphane et ses yeux verts viennent réveiller un peu son teint blanc, tout en s'accordant avec sa chevelure rousse, assortie au caractère brûlant de la jeune femme. Sa peau à pris quelques rides aussi, entrée dans la trentaine, elle ne prend plus autant soin de sa peau comme elle le faisait lorsqu'elle avait accès à une multitude de crèmes, de masques, de gommages et de soins en tout genre. Ainsi, on pourrait la qualifier de « naturelle », se maquillant légèrement lorsqu'elle en trouve, juste un peu de noir pour souligner son regard, et un peu de blush pour tenter de se donner bonne mine.
Elle possède un petit tatouage, visible seulement lorsqu'elle attache ses cheveux, puisqu'il s'agit d'une silhouette de belette stylisée, qui court derrière son oreille droite.
La vie de voyageuse ne l'a pas épargnée, et elle porte une cicatrice à la cuisse gauche, vestige d'une blessure causée par un arbre abimé, et 5 cicatrices sur le ventre d'une opération par coelioscopie avant que l'épidémie ne commence.
Misha n'est pas très armée de manière personnelle. Elle a eu la chance de fréquenter un groupe de chasseurs, et a donc pu récupérer un fusil de chasse du modèle le plus courant (plus facile à réapprovisionner en croisant une armurerie) bien qu'elle essaie de s'en servir le moins possible, pour éviter le bruit trop important, ainsi qu'un couteau de chasse qu'elle porte dans un étui contre sa cuisse droite (la gauche étant trop sensible à cause de sa cicatrice)
Misha est la fille unique de Sasha et James Droan. Elle naît durant l'hiver 1989 à Eugene, Oregon. Si l'accouchement se passe bien, ce n'est pas le cas du séjour à la maternité, durant lequel sa mère contracte de la fièvre dûe à une infection de l'utérus. Quelques jours d'antibiotiques et finalement une hystérectomie qui rallonge leur temps d'hospitalisation, avant qu'ils ne se retrouvent avec joie tous ensemble dans leur petite maison de banlieue. Pour l'occasion, la famille s'agrandit d'une chienne, une jeune berger malinois de quelques mois, qui deviendra avec le temps ce qui se rapprochera le plus d'une sœur pour l'enfant, la maladie ayant privé Sasha et James de la possibilité d'ajouter un deuxième enfant naturel à leur maisonnée. C'est une enfant plutôt débrouillarde, bien que couvée par ses parents. Elle connaît l'avantage de vivre en quartier résidentiel, à savoir celui de connaître tout ses voisins et surtout leurs enfants, si bien que si elle est fille unique, elle n'est jamais seule. Assez rapidement, elle prend la tête de sa petite bande d'amis, distribuant les ordres et décidant la majorité du temps des jeux. Et attention si elle n'avait pas ce qu'elle voulait, les colères de la petite rouquine résonnant encore dans les murs des pavillons. Si elle ne fait pas de bêtise particulière, plutôt obéissante aux règles établies par les adultes, elle comprend cependant vite comment elle peut mener le monde à la baguette, et surtout ses parents qui n'ont d'yeux que pour elle. Couverte de cadeaux et d'attention, elle vit une enfance heureuse, entourée d'amis et de sa famille.
Misha suit un cursus scolaire classique. A l'école, elle n'est pas mauvaise élève, mais ne fait pas non plus partie de l'élite de sa classe. C'est une élève dans la moyenne plutôt haute, et elle travaille pour obtenir les notes qu'il faut. Toujours entourée de ses amis, elle suit le collège, puis entre au lycée. Mais là où ses amies se décident à s'inscrire chez les cheerleaders, Misha effectue un virage à 180 degrés, et s'inscrit au club de journalisme du lycée. En effet, depuis petite, elle passe du temps devant la télévision, les dessins animés d'abord, comme beaucoup d'enfants, puis le journal télévisé, et des émissions qui évoluent avec son âge. Et depuis tout ce temps, elle le clame à qui voudra bien l'entendre : un jour, c'est elle qu'on verra sur le petit écran, quelque soit l'émission. Jouant à nouveau de son charisme, elle devient présidente du club en deuxième année, et s'en octroît la présentation, ce qui n'est pas vraiment du goût de tout le monde, ça se comprend. C'est là qu'elle se fait ses premiers ennemis, et qu'elle comprend qu'il faut se faire ses propres relations, les bonnes relations, pour se protéger, dans un premier temps, puis parvenir à son but, et, dans ce cas précis, elle s'attire la protection de sa bande et surtout des professeurs, dont elle est bien vue. A coté des activités scolaires, elle pratique plusieurs sports, à savoir l'équitation, le tennis, et la boxe. Elle crée également une chaîne youtube, qui ne dépasse pas les deux mille abonnés, sur laquelle elle parle de sujets divers et variés et pratique des unboxings des cadeaux offerts par ses parents. Ce n'est pas vraiment une occupation à proprement parler, mais c'est un premier contact avec l'audiovisuel, qui lui apprend à trouver son meilleur profil, à jouer avec la lumière, le maquillage et tout ce qui pourrait être utile pour un passage à la télévision.
Une fois sortie du lycée, elle entre à l'université de Portland pour y suivre un cursus de journalisme et communication. Ses parents lui paient un petit appartement, si bien qu'elle n'a pas vraiment à s'en faire niveau argent, même si elle se fait embaucher dans un petit café local en tant que serveuse pour arrondir les fins de mois et se payer quelques fringues et les sorties avec les copines. Elle écrit également quelques piges pour le journal local, histoire de s'entraîner à écrire et se faire quelques relations dans le milieu. En 2012, elle obtient son diplôme et est engagée comme reporter dans le journal local. Ce nouveau travail lui permet de couvrir des évènements plus importants, comme les élections municipales, les manifestations, les évènements caritatifs ou autres. Lors d'une soirée de charité pour lequel elle est envoyée en tant que reporter, elle rencontre un jeune caméraman qui travaille pour l'antenne locale de ABC. Il se noue entre eux une petite amourette, durant quelques mois. Si elle a été réellement amoureuse de lui au départ, les sentiments se sont vite estompés, et la jeune femme n'a continué à le fréquenter que pour pouvoir continuer à le rejoindre au travail, dans les locaux de la chaîne, avec l'espoir de se faire repérer, en nouant des relations avec des techniciens, régisseurs ou présentateurs. Elle tire alors les bonnes ficelles pour passer un casting, afin de présenter la météo et y arrive. C'est ainsi qu'on peut voir sa silhouette apparaître tous les soirs après le journal, sur ABC, dans la région de Portland, pour annoncer le temps à venir, à partir de septembre 2013, et ce jusqu'à l'épidémie. Elle aurait aimé obtenir plus, cette position de Miss Météo (ou Miss Potiche, comme elle se plaisait à en rire avec ses amies) ne devait être que passagère, occasionnelle, lui servir de tremplin vers la présentation de quelque chose de plus interessant lorsqu'elle aurait fait ses preuves et se serait rendue attachante aux yeux des téléspectateurs. D'ailleurs, elle était proche de son but, on lui parlait de la présentation d'une petite pastille au moment du journal télévisé, du style présenter l'évenement de la journée ou quelque chose du genre, mais la vie en a décidé autrement, et il a fallu fuir, plutôt que rester. C'était le choix de vivre ou mourir, et elle en a profité.
Lors de sa fuite, elle est descendue jusqu'à Eugene, dans l'espoir de retrouver ses parents. La maison vide, retournée comme s'ils avaient fuit, lui a donné espoir. Mais après une bonne semaine à fouiller le périmètre, elle s'est rendue à l'évidence, et a compris qu'elle ne les retrouverai pas. Elle a été alors enrôlée dans un groupe qui avait pris la décision de partir vers le Nord, vers Vancouver, où l'un d'entre eux avait une résidence secondaire, pensant que le Canada serait peut-être épargné par la situation (même si l'occasion leur a été donnée de se rendre compte par la suite que la situation semblait plus globale que prévue).
• Octobre 2015 / PORTLAND, OREGON : Tout devient flou, et tout se mélange. Comment ça a commencé, comment tout a basculé comme ça ? Comment un jour on peut être heureux, boire un cocktail en robe de gala, graisser les bonnes pattes pour monter d'un cran l'échelle sociale, et puis le lendemain, s'entendre hurler d'une voix qu'on a jamais entendu sortir de sa gorge, redouter de tourner le coin d'une ruelle. Avoir peur. Misha n'avait pas compris ce qui lui était tombé sur le coin de la gueule. Tommy, le caméraman avec qui elle était amie depuis presque deux ans, lui avait attrapé la cheville, et avait tenté de la mordre, dans un râle infâme, les yeux vitreux, morts. Elle l'avait frappé, frappé au crâne, avec le talon lourd de sa chaussure. Elle avait hurlé, tellement. Elle avait pleuré lorsque l'os du crâne avait cédé sous les coups répétés au même endroit. Sur le coup, elle n'avait pas compris, elle avait tué son ami. Sans savoir que si elle n'avait rien fait, c'est elle qui serait morte.
Son premier réflexe en réussissant à fuir la ville, aidée par d'autres survivants, avait été de décrocher son téléphone pour essayer de joindre ses parents. Mais les réseaux étaient déjà coupés, et rien ne lui permettait de savoir s'ils étaient encore en vie. Rien, sauf d'aller voir sur place. Il ne fallait que deux heures pour rallier Eugene et Portland en voiture, mais ils ne purent jamais sortir le véhicule de Portland. D'ailleurs, ils finirent par partir à pieds pour contourner les grands axes, et volèrent une voiture à l'extérieur de la ville, après les bouchons. Ils ne croisèrent qu'assez peu de rôdeurs une fois éloignés, ceux ci étant pour l'instant plutôt concentré en ville.
Eugene fut une déception totale. Arrivée chez ses parents, elle découvrit une habitation retournée, comme si dans la précipitation, ses parents avaient fouillé, et fouillé encore pour emporter tout ce qu'ils pouvaient emporter. La seule satisfaction qu'elle en tirait, finalement, c'est qu'il n'y avait pas de trace de mort, ils avaient donc quitté les lieux vivants. L'étaient-ils encore, là était une autre question à laquelle elle n'avait pas de réponse, et qui n'en trouverait pas.
Elle y rencontra cependant un groupe de cinq personnes, trois hommes et deux femmes, qui s'étaient rapprochés pour vivre, enfin plutôt survivre ensemble. Tous avaient ramassé, ça et là, une arme de fortune : un couteau, un piolet, une hachette... Tous avaient compris assez vite qu'il fallait frapper dans la tête pour que les morts finissent par ne plus se relever. Ensemble, durant de longs mois, ils apprirent à chasser, à s'éloigner de la ville pour avoir plus de chance de survie, à trouver les lieux qui les mettraient le mieux à l'abri. Ils apprirent à se faire confiance, pour compter les uns sur les autres dans ce qui était leur seule chance de rester vivant à leur tour.
Elle se lia d'amitié avec Elisabeth, une jeune femme d'à peu près son âge, qui avait fréquenté le même lycée sans que Misha n'ai jamais fait attention à elle. Contrairement à la rouquine, la blonde n'avait jamais quitté Eugene, et avait travaillé au drugstore. Par chance, elle avait emporté les clés de la boutique dans sa fuite, et cela leur avait permis quelques expéditions. Mais c'est aussi Elisabeth qui les mena à leur perte, début d'été 2016, lorsqu'elle se fit mordre à l'épaule lors d'une énième sortie. Très vite, son état se dégrada, et la blessure s'infecta. La fièvre la terrassa, et Misha pleurait la mort de sa nouvelle amie lorsque les yeux de celle ci s'ouvrirent à nouveau. Elle ne pouvait pas... Ce n'est pas elle qui l'acheva, incapable de faire le geste.
Les choses se gâtèrent, comme bien trop souvent dans les groupes humains. Les tensions, les relations, tous les nœuds qui se font et se défont arrivèrent à la conclusion que le groupe éclata, et que chacun ou presque parti de son côté. A la suite de cet événement, Misha rencontra un nouveau groupe, avec qui elle prit la route vers Portland de nouveau. L'un d'entre eux possédait une maison secondaire, sur Vancouver, au Canada, et il affirmait à qui voulait l'entendre que là, bas, c'était sûr que tout allait bien. Pourquoi ils l'avaient cru, elle ne saurait pas le dire. Maintenant, elle savait bien que c'était la merde absolument partout.
Ils n'arrivèrent pas tous jusqu'à Portland. Seulement elle et Olly. Et la clé de cette fameuse maison, bien rangée, comme une promesse qu'elle gardait en secret.
• Octobre 2016 / HILLS BORO, OREGON :
- Je suis fatiguée. Tu comprends ça ?
Autour du feu, les caractères se retrouvaient accentués par la fatigue, et tous découvraient à quel point la rouquine n'était pas aussi docile que ce qu'ils pensaient. Tout était parti d'une situation à la con, d'ailleurs. Johnny,celui qui se prenait pour le mâle alpha du groupe, avait décidé que Misha et Olly, les deux nanas, devaient faire la lessive du groupe. Un truc à la con je vous dis. Seulement voilà, Misha n'était pas du tout de cet avis, et avait bien décidé que ce ne serait pas le cas.
Johnny se leva, menaçant.
- Tu comptes faire quoi hein ? Dit-elle en se levant à son tour, bien décidée à chercher la confrontation.
Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était le poing s'écrasant sur son visage, la douleur à la pomette, le sang qui coule de sa lèvre. Le visage caché par ses cheveux, elle s'essuie le coin de la bouche. Vexée, humiliée, en colère, blessée. Tous les mots ne sont pas assez fort pour décrire son état d'esprit à ce moment précis. Relevant vers lui un regard noir, plein de haine et de rancoeur, la rouquine saisit une des bûches en train de brûler, par le côté qui n'avait pas encore été atteint par le feu. Profitant de l'effet de surprise, elle prit de l'élan pour venir l'écraser sur la face du bourru, dans un cri de rage mêlé au râle rauque de douleur de l'homme.
Ce nouveau groupe elle l'avait rencontré à Beaverton. Avec Olly, elles étaient en train de fouiller une pharmacie, quand des mecs étaient entrés. Au départ, les choses ne s'étaient pas bien engagée, comme on peut s'y attendre lorsque des hommes rencontrent des femmes après un certain temps de séparation... Et pourtant, elles avaient réussi à obtenir leur sympathie autrement qu'en leur offrant leurs faveurs. Ils les avaient pris sous leur aile, et ensemble, ils investirent une chapelle abandonnée à Hillsboro, en périphérie de Portland. Ils se sentaient en sécurité, les choses se passaient plutôt bien, et c'est ainsi quelqu'ils réussirent à survivre pendant plus de 6 mois, avant que ce regrettable incident ne vienne tout gâcher.
Autant dire que suite à ça, elle a été obligée de reprendre la route. Seule.
• Mai 2017 / CASTLE ROCK, WASHINGTON : Le meilleur investissement humain qu'elle ai fait jusqu'à maintenant. Elle ne marchait pas vite, elle prenait son temps, se méfiait des endroits où elle avançait, de ce qu'elle pourrait croiser. Et puis elle apprenait la survie. Elle était rarement seule finalement, se greffant de petit groupe en petit groupe. Mais jamais, jamais, elle ne refaisait la même erreur que de s'attacher à quelqu'un comme elle l'avait fait avec Elisabeth. Elle en avait trop souffert, le visage déformé par la mort de son amie encore gravé dans sa mémoire et dans ses cauchemards. Il y avait bien eu Olly, mais cette dernière avait fait ses choix. Elle était restée avec les gars, et il n'y avait plus personne pour faire front avec elle. Qui savait ce qui lui était arrivé depuis qu'elle était partie, n'est ce pas ? Tant pis. Tant pis pour elle. Misha devait penser à elle. Et plus aux autres.
Elle avait rencontré le groupe de chasseurs, une dizaine de personnes, au milieu d'une clairière aux abords de Castle Rock alors qu'elle posait des pièges à lapin de fortune. Ils lui avaient dit qu'elle s'y prenait mal, elle leur avait demandé de leur apprendre. Misha avait été impressionnée par leur organisation. Ils avaient installé un petit « village » de cabane, proche de la Colwitz River. Ainsi, ils avaient de l'eau, de la nourriture via la chasse et la cueillette, et pour des denrées plus rare – comme les munitions des fusils -, ils faisaient des expéditions sur Castle Rock.
- Je crois que je t'aime, Misha.
Que répondre à ça ? Ca faisait des années maintenant, qu'elle n'avait pas ressenti d'amour. Elle ne savait même pas si elle aimait vraiment Oliver, ou si c'était une manière de pouvoir rester dans le groupe. Ils la protégeait, lui apprenaient à se servir du couteau, lui avaient donné un fusil, et appris à tirer. Ses lèvres vinrent chercher les siennes. Elle ne lui avait pas répondu, mais ce geste lui laisserait penser qu'elle aussi, tandis que de son côté, elle pourrait prendre le temps de réfléchir.
Finalement, elle s'attacha à cet homme, et leur relation dura presque un an. Lorsqu'elle se rendit compte que ses sentiments avaient disparu, elle lui en fit part, et il ne le prit pas très bien. Dès lors, les relations devinrent plus compliquée, et la jalousie d'Oliver l'empêchait de se lier, même d'amitié, avec quelqu'un d'autre que lui.
Encore une fois, elle devait partir. Trois ans plus tard, elle possédait encore la clé de cette fameuse maison à Vancouver. C'était le moment de retourner vers le nord. Peut être que le Canada était un refuge possible. Peut être qu'elle se trompait.
• Aout 2018 / OLYMPIA, WASHINGTON : La douleur qui traverse sa cuisse lui fait serrer les dents. Putain. Comment on peut être aussi maladroite et avoir survécu aussi longtemps. En plus, elle les entendait. Elle n'avait pas besoin de les imaginer, elle les voyait, à travers les branches. Elle baisse les yeux, et voit le morceau de bois, planté dans sa cuisse. Et la douleur, cette douleur ! Rien n'est facile dans ce monde, mais ce qu'elle sait, c'est qu'elle doit passer au dessus, encore une fois, se forcer à avancer pour ne pas rester sur place définitivement. Quoique rien n'est définitif, n'est ce pas ? D'une poigne de fer, elle saisit le morceau, et serre les dents en le tirant avec force. Ses lèvres closes étouffent un hurlement, tandis qu'elle sens le bois échardeux s'extraire lentement de son derme. Par chance, il n'est pas allé trop profond. La cicatrice sera belle c'est sur, et elle la gardera à vie, mais elle ne se videra pas de son sang. C'est un bon point. De son sac, elle tire une bande, fabriquée avec un vieux t-shirt coupé en lambeaux, et compresse la blessure pour l'empêcher de saigner. Il faut reprendre la course. C'est là une question de survie.
Plusieurs arrêts, plusieurs nouveaux groupes. Des semaines passées à reprendre, puis stopper sa route. Des mois d'hésitation, de survie. Une fatigue, de plus en plus grande, des kilos qui s'envolent, la font marcher moins vite, moins longtemps par jour. Elle arrive au bout de ses capacité, et elle atteint Tacoma un an après son passage à Olympia.
• Décembre 2019 / ALENTOURS DE FORT WARD : De Tacoma, elle avait pris la route 16, celle qui va vers l'Olympic National Park. De là, elle pensait pouvoir rejoindre Vancouver, mais elle se trompait. Elle aurait du prendre direction Seattle. Maintenant, elle ne savait plus où elle était, elle n'arrivait plus à se repérer. Trop d'eau, de ramifications, de chemins qui se croisaient, se liaient et se déliaient. Et puis ce froid. La nourriture commençait à manquer, et elle continuait de marcher, de se fatiguer. Elle n'avait pas croisé de groupe depuis un moment, seulement quelques solitaires, par ci par là, avec qui elle avait partagé un coin de feu, parfois un peu plus pour se réchauffer. Il fallait que tout ça se termine, d'une manière ou d'une autre. Réfugiée dans une petite maisonnette de forêt, elle attendait. Réfléchissait. Tout arrêter, ou continuer. Est ce que ça valait encore le coup de s'acharner ?
C'est finalement la rencontre avec un membre du groupe des Remnants qui l'emmènera jusqu'à eux. Ça fait peu de temps qu'elle s'y trouve et elle commence à trouver ses marques, mais ce n'est jamais facile de s'integrer à un nouvel endroit.
L'ambiance est un peu particulière en ce moment. Misha est lassée de cette vie d'errance, elle est fatiguée et a bout de souffle. Fraîchement arrivée auprès du groupe, elle tente de trouver ses marques et de nouer contact, sans avoir encore de rôle bien défini. Elle fait de son mieux pour se réhabituer à la vie en communauté, à la hiérarchie et tout ce que ça comporte.
• Âge irl : 28 ans
• Présence : Le mieux possible
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement :
Je connaissais déjà
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Hum !
• Crédits (avatar et gifs) :
Siid – Never Utopia
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Votre célébrité • <bott>Karen Gillan</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Misha
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
• Droan
≡ recensement du métier. - Code:
• Présentatrice météo
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Misha Droan
Lun 30 Déc 2019 - 16:17
Bon courage pour cette fichette !! =D
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Misha Droan
Lun 30 Déc 2019 - 16:24
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Misha Droan
Lun 30 Déc 2019 - 17:46
Je suis grave contente de te revoir dans le coin !
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Misha Droan
Lun 30 Déc 2019 - 18:42
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2