2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ruby Finley
Jeu 2 Jan 2020 - 23:13
Ah, c'est vrai ? Elle est cool, Chloe Moretz ! Mais je comprends que ça doit faire bizarre !
Oh et j'aurais sans doute des questions pour la partie post-apo oui, je reviendrais vers toi alors. (Et vous habituez pas trop, je crois que Nolan a épuisé son stock de gens à corrompre )
Merci pour l'accueil à vous tous en tout cas ! (Je sens qu'on va bien s'entendre Salem )
Oh et j'aurais sans doute des questions pour la partie post-apo oui, je reviendrais vers toi alors. (Et vous habituez pas trop, je crois que Nolan a épuisé son stock de gens à corrompre )
Merci pour l'accueil à vous tous en tout cas ! (Je sens qu'on va bien s'entendre Salem )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Jan 2020 - 23:45
Bienvenue Ruby !
I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy
- Spoiler:
- Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 3 Jan 2020 - 10:17
Bienvenue ici.
Visiblement Nolan ramène la terre entière mais c'est cool.
Amuse toi bien
Visiblement Nolan ramène la terre entière mais c'est cool.
Amuse toi bien
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 4 Jan 2020 - 17:09
Bienvenue par ici Ruby
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!!
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 6 Jan 2020 - 16:19
Bienvenue ici Ruby!
C'est moi qui se suis occupé de ta fiche et j'en ai beaucoup apprécié la lecture, bien que je dois admettre que je suis tout troublé. (Mon personnage avait un historique avec l'ancienne Chloé Moretz, il est canadien de Vancouver aussi et a travaillé chez Boeing alors on a déjà pas mal de liens possible).
Bref, dans ton cas, ce sera une validation très rapide, car tout est là et c'est bien écrit. Je souhaite simplement te soulever un point concernant la fronde. Tu n'en parles pas vraiment dans ton histoire et il s'agit d'une arme plutôt difficile à utiliser. Je ne vois pas de problème à ce qu'elle en possède une pour lancer des pierres afin de faire diversion par exemple, mais il sera très difficile, voir presque impossible pour elle d'en lancer pour assommer des gens.
Sur ce, amuse toi bien avec ce personnage!
bienvenue en enfer
C'est moi qui se suis occupé de ta fiche et j'en ai beaucoup apprécié la lecture, bien que je dois admettre que je suis tout troublé. (Mon personnage avait un historique avec l'ancienne Chloé Moretz, il est canadien de Vancouver aussi et a travaillé chez Boeing alors on a déjà pas mal de liens possible).
Bref, dans ton cas, ce sera une validation très rapide, car tout est là et c'est bien écrit. Je souhaite simplement te soulever un point concernant la fronde. Tu n'en parles pas vraiment dans ton histoire et il s'agit d'une arme plutôt difficile à utiliser. Je ne vois pas de problème à ce qu'elle en possède une pour lancer des pierres afin de faire diversion par exemple, mais il sera très difficile, voir presque impossible pour elle d'en lancer pour assommer des gens.
Sur ce, amuse toi bien avec ce personnage!
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2