Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Joaquin Hernandez

Sam 4 Jan 2020 - 23:11

Joaquin Salvador Hernandez36 ans Américain Taulard
dark heart is beating

Fils cadet d'une famille pauvre d'immigrés mexicains, Joaquin a été élevé dans la banlieue pauvre de Seattle, dans une fervente foi catholique et le respect de ses aînés. Il a rapidement mal tourné, entraîné par le caïd local, a fini par intégrer un gang et par abandonner ses études avant la fin du lycée.
Il a fini par être arrêté et a fait de la prison de 18 à 20 ans. Avant de rencontrer sa future femme, Clara, et par avoir une fille avec elle, Esperanza, née en 2010. Il a décidé d'arrêter les conneries avant de chuter pour de bon suite à la mort de son père. Et il est de nouveau emprisonné alors que sa femme est enceinte en 2013.

En prison au début de l'épidémie, il a survécu à son invasion par les rôdeurs, à une émeute en s'intégrant au pire groupe de taulards possibles. Ils ont fini par quitter les lieux début 2016 pour prendre la route en direction de Seattle. S'il n'a pas retrouvé sa femme, il n'a pas vraiment cherché non plus, il est resté des années avec ce groupe de pillards, de voleurs et de violeurs, sombrant doucement mais surement dans une violence incontrôlable, s'emparant de ce qu'il voulait sans demander son avis aux principaux intéressés. Il commence à se faire connaitre en tant que troqueur, surtout par sa capacité à trouver des trucs compliqués à avoir.

Sa rencontre avec Eliza l'a fait revenir à la raison, avant qu'elle ne se suicide et qu'il manque de perdre pied pour de bon. Croiser la route de Ruby et l'empêcher de se faire violenter par son chef de groupe lui permet de partir de là avant qu'il ne soit définitivement trop tard.

De l'été 2019 à janvier 2020, il fait équipe avec la jeune femme. Une équipe étonnamment efficace. Mais la violence retrouve toujours son chemin et, après un éclat de sa part, il incite Ruby à rejoindre les Exilés en janvier 2020. Probablement la seule bonne idée qu'il ait eu depuis le début de l'apocalypse.

Durant plus d’un an, il se fait sa place chez les Exilés, apprenant enfin à être en paix avec celui qu’il est. Mais l’été 2020 est difficile. Il perd son ex-femme et sa fille lors de la traque et l’élimination de son ancien groupe. Il lui faudra du temps pour se relever de cette histoire, mais il tient bon. Grâce à ses proches et à Ruby en particulier, leur lien s’étant fait plus fort au fil du temps.

L'hiver 2021 marque pourtant un tournant difficile. Après une mission ratée qui coûte la vie à plusieurs membres des Exilés, Joaquin est chassé du groupe avec Ruby et Salem. Les semaines qui suivent sont difficiles, mais ils décident de ne pas se laisser abattre et de créer leur propre groupe, les S.T.A.R.S. Un groupe d'exploration et de repérage, mobile, discret, pour ne plus jamais reproduire les mêmes erreurs et garder leur liberté à tout prix.

only god forgives

Des anciens voisin (♀/♂) Si vous avez vécu dans les bas quartiers de Seattle, si vous avez croisé les mauvais garçons du coin, vous êtes probablement tombé sur le groupe de Joaquin, voire sur lui !
Taulards ou gardiens de prison (♂) Entre 2003 et 2005 puis à compter de 2013, Joaquin a fait de la prison. Si vous étiez du coté prisonnier ou gardien, viendez !
Solitaires (♀/♂) Joaquin et son groupe ont sillonné les environs de Seattle pendant 3 ans, agressant, volant et toutes ces joyeusetés. Si vous voulez avoir croisé sa route !

En parallèle, il a commencé à faire son trou au NML en troquant ce qu'il trouve et il s’est fait une bonne réputation auprès des différentes factions et des solitaires.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joaquin Hernandez

Sam 4 Jan 2020 - 23:11

S.T.A.R.S

• Ruby Finley
Je peux dire que c'est compliqué avec elle ou pas ? Ca résume pas mal ouais. On peut dire que je lui ai sauvé les miches quand Dany a voulu mettre la main dessus. Meme si ça m'a évité de sombrer pour de bon et que ça m'a sauvé bien plus que je voudrais le reconnaître. Mais Ruby me déstabilise. Beaucoup trop. Je sais pas comment réagir avec elle, comment me comporter. Elle me rend complètement dingue et je me rends bien compte que je me contrôle encore moins que d'habitude avec elle. Si j'ai longtemps eu plus envie de la cogner qu'autre chose, je dois bien admettre que cette envie est passée. Sauf quand elle parle trop ou qu'elle cherche la merde. Je pourrais dire que j'avais juste envie d'elle, mais j'ai réalisé que ça allait au-délà, parce qu'elle est différente de toutes les femmes que j'ai connues jusque-là.

Et on est ensemble depuis plus d'un an maintenant. Ca reste toujours aussi explosif entre nous et elle me rend toujours aussi dingue, mais je suis sûr d'un truc. C'est elle. Et pas une autre. Quoi qu'il puisse se passer, quoi qu'il puisse nous arriver, je serais à ses côtés. Pour le pire comme le meilleur. Encore plus avec ce qu'on a pu vivre ces derniers mois. Si c'est pas tout rose et encore moins facile tous les jours, on avance ensemble. Le reste, on s'en fout.

• Alaska Thomas
J'ai toujours pas pigé comment Alaska avait réussi à survivre toutes ces années. Cette meuf est un défi à la logique et à la raison. Dans le genre sortie d'un dessin animé comme ma môme adorait regarder. Sa bonne humeur fait un peu tâche mais, en creusant, j'ai pigé que c'était aussi une façon pour elle de se protéger. Elle aussi a sa part d'ombre et de douleurs, même si elle enterre le tout sous des paillettes et de la joie de vivre forcée. J'essaie de l'aider à ma façon et j'espère qu'un jour, elle se sentira assez forte pour tout affronter.

• Alice Foster
La première rencontre avec Alice a été ... mouvementée. Une vague envie de l'encastrer contre un mur compensée par le coup de poing magistral de Salem. Depuis ? Elle fait ses preuves. Elle a réussi à s'intégrer et se montre super utile. Elle a des compétences qui sortent de l'ordinaire et elle a trouvé sa place au sein du groupe. J'irais pas jusqu'à dire que je l'apprécie, mais ça passe.  

• Antony L. Danvers
Tony est pas du genre... bavard. Mais j'aime bien. Il parle pas pour rien dire et quand il l'ouvre, c'est utile. Ou ça me fait marrer, ce qui est assez rare pour le signaler. Du coup, même si on se connait pas trop, on a bien accroché dès le début. Il a été salement blessé à George, mais j'crois qu'il s'est bien remis. C'est plutôt cool, vu que ça se voit qu'il y a un truc fort avec Salem. Du coup, si elle l'aime bien, forcément, je peux que l'apprécier.

• Kaycee Barnett
Cette gamine a du cran. J'veux dire, elle gère un putain de service médical à elle toute seule quoi. Je l'avais déjà croisée plusieurs fois mais elle m'a impressionné quand on a fait la réunion des factions en juillet. Et entre temps, j'ai eu droit à ma formation médicale de premiers soins. C'était carrément cool et je confirme qu'elle est loin d'être conne. En plus, elle m'a pas donné l'impression d'être le dernier des crétins et ça, j'oublierais pas. Sans compter qu'elle a une bonne droite, j'ai pu la voir en action dans la piscine. Reste encore un peu à l'entrainer. Mais ouais, je l'aime bien.

Depuis, pas mal de choses ont changé. Après la chute de Seattle, elle a rejoint notre groupe. Et elle est devenue notre médic attitré. Son intégration s'est faite rapidement et facilement, faut dire qu'on s'entendait déjà bien avec elle. Et je l'ai accompagné lors d'une petite virée à l'ancien dispensaire, histoire de voir ce qu'il en était. Je sais que je peux lui faire confiance même si, comme pour la majorité de notre groupe, elle est individualiste et ne s'en cache pas.

• Kira Arseniev
Cette gamine est une emmerdeuse finie. Toujours sûre d'elle, à se croire invincible et d'autres conneries du genre. Je sais pas trop ce qu'on va pouvoir tirer d'elle, mais je pense qu'elle a un bon potentiel. Et possible que je m'sois un peu attaché à elle, aussi casse-couilles qu'elle puisse être. J'espère juste qu'elle crèvera pas en cours de route à trop en faire.  

• Lennox A. Coleman
Lennox est dans notre joyeux petit groupe depuis le mois de juillet. Un peu contraint et forcé, puisqu'il m'en devait une après que j'ai empêché à sa môme de passer un sale quart d'heure. Autant dire qu'avoir une dette le rendait pas super  jouasse, alors, pour le moment, il la paie. Je sais pas trop ce que ça donnera une fois qu'il aura décidé que c'est bon, qu'il a eu son compte. En attendant, c'est un mec fiable, qui sait ce qu'il fait. Et il sait faire un paquet de trucs, c'est certain. Bon, Ruby a pas trop apprécié qu'on se coltine ses deux gosses, mais je pense qu'il pourrait faire une recrue de choix à long terme. Reste juste à trouver comment le motiver.

• Moon Sun-Hi
Ruby nous a ramené Moon je sais même pas trop comment. Enfin, connaissant la blondinette, elle a su user de son charme pour ça. J'la connais pas trop, mais elle a l'air de s'y connaitre en... beaucoup de trucs. Elle a visiblement beaucoup baroudé ces dernières années et elle est vraiment très curieuse. Probablement trop pour son bien mais ça, c'est un point de vue perso. Tant qu'elle me casse pas trop les couilles. En tout cas, elle a l'air de se faire une place parmi nous et, si elle veut s'occuper du côté "relations extérieures", moi, ça me va.

• Nova Wodrid
Ma première rencontre avec Nova a été... explosive. Dans le genre pétasse, elle s'est posée là. Alors ouais, quand j'ai appris que c'était vraiment une pote de Ruby, je me suis senti un peu con. Mais aucun regret sur la façon dont j'avais pu me comporter avec elle. Fallait pas me piquer mon arme. Non mais. Enfin, faut bien que j'admette qu'elle des couilles et qu'elle se laisse pas faire. Je me suis longtemps demandé si elle pourrait faire une bonne alliée et, au final, les circonstances nous ont poussé à bosser ensemble. Même à être dans le même groupe. Depuis des mois. Et si les débuts ont été...laborieux, au final, je sais qu'elle est fiable. Et surtout, la protection de Ruby est une priorité pour elle. Avant tout le reste. Alors, forcément, c'est un bon point pour elle.

• Salem Parker
Salem a été la dernière arrivée chez les Exilés pendant plusieurs mois. Je pensais pas m'entendre aussi bien avec elle, mais y a un truc chez elle qui m'apaise. Probablement parce qu'elle est pas du genre prise de tête. En tout cas, elle a été super présente, que ce soit au moment où j'ai retrouvé ma gosse qu'après. Et elle m'apprend un paquet de trucs rapport aux bagnoles et tout. Grâce à elle, j'ai même retapé une moto de A à Z pour Ruby et je me suis rendu compte que j'adorais faire ça. Ca m'a aidé à remonter quand je me sentais au plus bas et ça, j'oublierais pas.

Depuis qu'on s'est rencontrés, les choses ont pas mal changés. Exclus tous les trois des Exilés, au lieu de nous entredéchirer, on est restés soudés. Et on a réussi à construire un truc ensemble ces derniers mois. Un truc solide, qui tient la route. Salem est fiable, je peux compter sur elle les yeux fermés et je serais prêt au pire pour elle, sans hésitation.

• Tiago Reyes
Aaah Tiago. A première vue, ce mec est un branleur. A deuxième vue aussi. Il cause trop, il joue avec les limites et c'est un petit con. Tout pour me gonfler. Et pourtant, je l'aime bien. Déjà, parce qu'en vrai, il sait ce qu'il fait et il le fait bien. Que ce soit jouer avec ses couteaux ou faire des expéditions avec moi. Depuis l'épisode de Fox Island, je peux dire sans trop m'avancer que je lui fais confiance pour couvrir mes arrières. Tant qu'il risque pas trop sa vie quoi. Mais je respecte ça et, au moins, il part pas dans des envolées lyriques totalement foireuses et hypocrites.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 4 Jan 2020 - 23:12

Factions
• Allïa Andrews-Tremblay
Je sais pas trop ce qui m'a pris ce jour-là. De lui venir en aide alors qu'elle se faisait emmerder. Parce que bon, qu'elle connaisse Yulia était pas non plus un gage de qualité. Mais au final, Allia était plutôt... cool. Le genre de gonzesse qui se laisse pas marcher sur les pieds et qui sait se défendre. Qui attire un peu les emmerdes aussi donc. J'ai commencé à l'apprécier quand j'ai fini par l'embarquer dans mes virées récup. Et par la voir comme une amie. Alors, forcément, de plus avoir eu de ses nouvelles après qu'on se soit fait virer, ça calme un peu. Mais j'peux comprendre, chacun doit penser à sa gueule. J'espère qu'elle va bien en tout cas.

• Amy Evans
J'ai croisé cette môme quand on s'est retrouvés coincés à Sanctuary Point. Elle est sacrément bavarde et curieuse, toujours pleine de questions. J'me suis même demandé où elle pouvait trouver tout ça. Mais elle est plutôt... gentille. Comme tout le reste de son groupe en fait. Des gens qui te tendent la main alors que t'as pété leur barricade au milieu de la nuit, on en trouve pas tous les jours. J'suis même étonné qu'ils soient toujours en vie. En tout cas, j'souhaite à la gamine que ça dure pour eux.

• Anton Donovan
Sérieusement, quelle était la probabilité pour que je me retrouve face à non pas un, mais deux putain de flics ? Le karma est une connasse, je vous le dis moi. Et pourtant, si Anton m'a bien fait comprendre que j'étais une sous-merde comme les autres mecs de mon genre à mon arrivée, il a évité que Dana me flingue. Et si on est pas partis du bon pied, on a fini par discuter après. J'ai vidé mon sac, lui aussi et si on est pas les meilleurs amis du monde, je pense que je peux lui faire confiance. Alors ouais, j'ai fini par faire confiance à un flic. Et ça se passait plutôt pas mal. Comme quoi, tout pouvait arriver. Mais, depuis notre départ des Exilés, j'ai plus jamais eu de nouvelles. Oh j'ai entendu parler de lui, que ce soit pour les primes ou à la Cage. Mais jamais recroisé. Pas comme si c'était vraiment important hein.

• Connor G. Shepard
Connor m'a impressionné dès que je l'ai vu pour la première fois. Il est du genre hyper charismatique et j'ai encore en tête son discours juste avant l'attaque de George. Il a su se montrer présent avec son groupe à chaque fois qu'on a eu besoin et j'avoue que si demain, il me demande un truc, je le ferais sans rechigner. On lui doit la vie et ça, j'oublierais pas. Bien pour ça que j'ai pas hésité à me joindre à son groupe quand il a rabattu les gens pour attaquer le camp des Divas. Et pas uniquement pour la récompense à la clé. Qu'il sache qu'on est toujours présents, quelles que soient les circonstances.

• Dana L. Costello
Au début, j'aurais eu l'occas de la buter, je l'aurais fait. On va pas se mentir. Et je me suis demandé quand est-ce qu'elle viendrait le faire. J'ai attendu et les jours, puis les semaines ont fini par passer. Et elle a fini par venir s'excuser à mi-mots. Après, je pouvais pas trop lui en vouloir. Se retrouver face à un tueur de flics, quand on en était un, ça peut pas laisser indifférent. Même si je la trouve ridicule à se raccrocher à des principes qui ont plus de valeur aujourd'hui. On a quand même fini par trouver une espèce de terrain d'entente, la salle de sport que j'ai mise en place. Pas besoin de causer, pas de raison de se prendre la tête.  Et finalement, après la mort de ma môme on a fini par… devenir amis ouais. Je crois. En tout cas, elle a su trouver les mots et on s’est rapprochés jusqu'à qu'on se fasse foutre dehors avec Ruby et Salem. Aucune idée de ce qu'elle est devenue. Ca me fait un peu chier, mais c'est pas comme s'il y avait d'autres options.

• Elena Hortos
Autant dire que la première rencontre avec Elena s'est pas vraiment bien passée. Et c'est même un putain d'euphémisme. Mais au final, elle a tendu la main et on l'a attrapée. On s'est recroisés et on a pu vraiment causer. Une alliance de circonstances, contre les Sinners, s'est mise en place, vu que nos deux groupes ont réellement envie de les faire disparaitre. J'ai beaucoup de respect pour Elena et sa façon de gérer les choses et, si on sera jamais de grands potes, je me dis qu'on peut arriver à bien bosser ensemble.

• Emilie Knox
J'ai croisé Emilie la 1ère fois quand on était à George. Elle avait l'air sympa, mais j'ai jamais trop pris le temps de la connaitre. Pas même à la soirée de la Cage ou une fois qu'elle a débarqué à la distillerie. Pendant notre seule mission ensemble, ça s'est pas super bien passé pour elle, alors que j'avoue que j'ai pas trop su quel avis avoir à son sujet. Maintenant, la question se pose plus trop, mais je suis pas rassuré pour Isha. Il la fera passer avant tout le reste, ce qui est une force autant qu'une faiblesse.

• Isha Cornwell
Le premier truc que j'ai pensé en le voyant, c'est que ce mec était taré. Non mais sérieusement, il embroche des types avec son épée sans sourciller et en plus, il trouve moyen de me faire comprendre que si je touche à Allia, il me déboite. Autant dire que je risque pas d'oublier cette rencontre et que je suis pas assez con pour tenter de le recroiser ou de faire de la merde. Je me demande quand même quelle est sa relation avec Allia et, surtout, s'il va pas venir nous casser les couilles à cause d'elle. Alors je savais pas comment réagir s'il venait à la distillerie. Et finalement, il a débarqué. Et contre toute attente, surtout la mienne, on est devenus proches. Il a été là quand j'ai perdu ma môme et, même si j'ai souvent du mal à le suivre, ça, je pourrais pas l'oublier. Alors ouais, ça m'a fait chier de perdre contact avec lui quand on a quitté les Exilés. Mais j'me voyais pas tenter de lui parler alors qu'on était plus les bienvenus dans leur vie. Alors, qu'il fasse rien de ce côté, ça m'a ... blasé. On peut dire ça comme ça. Je pensais qu'on était amis, mais en fait, c'était bien de la merde. Alors, quand on s'est recroisés au camp des Divas, c'est limite comme si on avait fait en sorte de pas se connaitre. Ca marche pas trop mal comme méthode.

• Kaz H. Hargraves
J'ai croisé Kaz à plusieurs reprises, vu qu'il est dans le groupe de Connor. Mais on a surtout fait équipe au moment de l'attaque sur le camp des Divas. Si le type est un peu... particulier et que, on va pas se mentir, il se serait fait passer à tabac s'il avait fini en taule avec nous, au final, on a bien bossé ensemble. Et j'ai pu lui faire confiance. Alors le reste, j'm'en bats les couilles.

• Liam R. Thompson
J'avais croisé Liam de loin à la Cage, quand elle était encore debout. On a fini par s'retrouver à combattre tous les deux dans la piscine. Un bon petit combat, que j'ai gagné sur le fil. J'sais pas du tout ce qu'il a pu devenir, comme le reste de son groupe, mais j'garde un bon souvenir de ce type. Il a été beau joueur et un adversaire coriace.

• Lucy Fields
Je connais pas son vrai prénom. Je sais qu'elle s'appelle Sety. Enfin je crois. Oxana m'a offert une danse il y a des mois de ça. Pour un putain de client fidèle. Des conneries ouais, j'avais plus mis les pieds chez elle depuis des mois. C'était probablement pour me ramener. Sauf que, si j'ai failli déraper, en vrai, ça m'a surtout conforté dans ma décision. J'avais plus rien à faire au motel et c'est autre chose que je voulais. Je l'ai jamais revue seule depuis et j'avoue que je m'en porte pas plus mal. Dans le genre malaise...

• Maes F. Tremblay
Au départ, je savais pas trop quoi penser de Maes quand il est arrivé à la distillerie. Trop intello à mon goût. Il a forcément fini par super bien s’entendre avec Ruby et j’avais du mal à suivre leurs discussions sans fin. Mais au final, on a appris à se connaitre. Et j’ai appris à l’apprécier. A le voir comme un véritable ami, surtout vu la façon dont il s’est comporté avec moi après la mort de ma gamine. Il a su être là, il a su trouver les mots pour pas que je me sente trop pathétique et ça, c’était cool. J’espère qu’on saura se retrouver d’une façon ou d’une autre.

• Matias Padilla
Le dirigeant des Ingalls. Nan en vrai, les mecs sont ptet des bouseux, mais faut clairement pas les faire chier. On a pu le voir à plusieurs reprises, surtout face aux Brotherhoords. Et Matias sait bien gérer son groupe. Il sait aussi bien se battre. Du coup, il a gagné tout mon respect durant ces derniers mois.

• Milow V. Lewis
J'ai croisé Milow pour la première fois au NML. Je l'ai sorti d'une mauvaise passe, même si j'avais vachement hésité à lui filer un coup de main. Mais il est plutôt sympa ce môme et, à George, il a été impressionnant à faire de la grimpette et à saboter l'antenne. Je l'aurais pas cru aussi digne de confiance, mais il a carrément géré cette mission. Et puis, il est comme moi, j'crois qu'il apprécie pas trop les soirées.

• Otis A. Copeland
De mémoire, on l'a surnommé Pikachu. Je l'ai trouvé super jeune, mais j'ai comme un doute sur le fait qu'il soit pas plus vieux que je le pense. En tout cas, il est... gentil. Et je sais pas si c'est une bonne chose pour lui dans le monde où on vit. En tout cas, il est bien entouré avec son groupe, c'est déjà ça. Et, pendant notre mission, il a su se montrer fiable, malgré toutes les merdes qui nous sont tombées dessus. Donc c'est plutôt cool.

• Roman Brody
Le type nous a rejoints pour l'attaque des Brotherhoods parce qu'il en devait une à Ruby. Je sais pas comment elle a encore réussi son affaire, mais j'ai appris à plus poser de questions. En tout cas, il a été bien utile et clairement, il est fiable. Il tient sa parole, il sait se démerder sur le terrain. Depuis, il a intégré le groupe des Cinder's Vale et c'est un bon atout pour eux, clairement.

• Thaïs Davis-Saltzman
Je la connais pas bien. Je l'ai croisée plusieurs fois, forcément, à force de passer à la Cage pour le boulot. Et elle a été aux négociations pour l'installation de l'électricité dans leur petit groupe. Elle a l'air de savoir ce qu'elle veut et d'être à la place auprès de Bill. Du coup, je me méfie un peu, j'attends de voir de quoi elle est capable avant de me faire une idée sur elle.

• Tori H. Watanabe
J'ai croisé Tori il y a... longtemps. Pendant une sale période pour moi. Où j'étais un monstre. Oh, j'suis pas devenu un enfant de coeur mais, à cette époque, j'avais juste une mission, ramener des filles pour Dany. Ce que je faisais, sans me poser de questions. Et elle a pris cher. Heureusement pour elle, elle a réussi à m'échapper parce que, quand on voit comment sa pote a terminé, elle aurait pas mieux fini. Je sais pas ce qu'elle est devenue et j'avoue que j'appréhende de la recroiser. Parce que ouais, possible que j'ai un peu mauvaise conscience, même si je fais genre j'en ai rien à battre.

• Valérian Zacharias
Dans une autre vie, j'aurais dit que Valerian est un bourge qui pète plus haut que son cul. Le genre de type dont j'aurais volé la voiture avec plaisir. Ou juste rayé et crevé les pneus. La base quoi. Mais, comme quoi, la fin du monde fait revoir pas mal de trucs. Alors ouais, c'est toujours un péteux. Sauf qu'au final, je l'apprécie. Enfin, il parle beaucoup trop et il a des goûts de luxe totalement incompréhensibles mais il me casse pas les couilles. Il me prend comme je suis et je crois même qu'il est content de pouvoir parler tout seul quand on est ensemble. Et puis, même si j’ai eu du mal à le suivre pendant toute la période de traque de Ruby et de mon groupe, il a été là, à sa façon. J’ai pas regretté de le suivre pendant près d’un an, quoi qu’il se passe ensuite.
• Yulia Iojov
Cette fille est une putain d'emmerdeuse. Genre la reine quoi. Je sais pas ce qui est le pire, qu'elle ait pas sa langue dans sa poche ou qu'elle en ait rien à battre que je puisse avoir envie de la déboiter. Enfin non, le pire, c'est que je l'écoute. Et qu'elle m'a tellement retourné la tête qu'elle m'a obligé à réfléchir. Ouais, ouais. A réfléchir. Sa franchise m'a totalement désarmé et je me rends compte que si je la respectais avant qu'on finisse dans le même groupe, maintenant, je la vois comme une amie. Et une des rares personnes qui prend aucun gant avec moi. Elle a pas peur de moi en fait et, putain, c'est super reposant. Et casse-couilles.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 4 Jan 2020 - 23:12

Travelers

• Luna Caldwell
Une des gamines qu'on a sauvées suite à notre expédition chez les Brotherhoods. Enfin, c'est plus vraiment une gamine vu ce par quoi elle est passée. Elle a essayé de me bouffer le bras quand on est tombés sur elle. Mais bon, j'suis pas du genre rancunier et surtout, j'peux piger qu'elle était dans un sale état. En tout cas, elle est repartie avec nous et bosse pour notre groupe de temps à autre. Si c'est compliqué de causer avec elle, elle sait que la porte est ouverte.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 4 Jan 2020 - 23:13

New Eden

• Ela Hawksley
Pétasse n°1. Ou numéro 2, je sais plus trop. Bref, on a croisé leur route l'année dernière, quand on commençait à chercher des clients avec les STARS. Le premier contact a pas été franchement agréable et m'a conforté sur le fait que j'étais pas le diplomate du groupe. Elle nous a traités de marchands de tapis j'crois ou une merde du genre. En tout cas, on a quand même eu l'occasion de faire nos preuves et ça a bien marché. Même si la mission qu'ils nous avaient refilés à Fox Island était bien merdique. En tout cas, j'ai jamais eu l'occas' de la recroiser, j'suis même pas au courant qu'elle fait plus partie des Remnants.

• Elijah Hawksley
J'ai croisé le type quand on est allés faire un tour à Providence avec Kaycee. Visiblement, il connaissait la famille de Kaycee. En tout cas, il était affecté au contrôle à l'entrée et il a pas trop fait preuve d'excès de zèle ou dans le délit de faciès, contrairement à son pote. Dans tous les cas, j'me méfie, ça reste un mec de chez New Eden et on sait de quoi ces connards sont capables.

• Emerson R. Barnett.
Comme tout le monde, je connais la Doc depuis le temps que je traine au NML. Elle gère d'une main de maitre la tente médicale et, vu notre poisse habituelle, on y a passé du temps là-bas. J'ai eu l'occas' de discuter un peu plus avec elle quand on a négocié pour le matos médical et, même si la conversation a pris un tour gênant auquel je m'attendais pas du tout, elle est restée super pro et elle m'a bien conseillée. Même si, l'espace d'une seconde, j'ai foutrement pas quoi su faire ou dire.
La dernière fois que je l'ai vue, elle était enceinte jusqu'aux yeux avant de disparaitre des radars. C'est Kaycee qui nous a expliqué qu'ils avaient rejoint New Eden. J'me demande à quel point elle regrette maintenant.

• Min-Oh Yeo-Jeong
Le fameux doc que Kaycee voulait rencontrer. Je l'avais déjà aperçu de loin avant que Seattle se casse la gueule
et visiblement, il avait l'air important pour notre petite médic.
- RP en cours -

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Jan 2021 - 18:30

The Haven

• Andrea West
Cette gonzesse est... impressionnante. Sans déconner, à croire que le bras qui lui manque servait à rien en fait. Elle se démerde super bien avec son flingue, carrément mieux que moi en tout cas. Et, à George, elle a fait preuve d'un putain de sang froid quand on était en mission ensemble. Parait que c'est une des leaders de The Haven et je peux sans souci piger pourquoi. En tout cas, clairement, ça se voit qu'il faut pas la faire chier.

• Isaac S. Greene
Isaac était là quand on a débarqué avec Ruby à la distillerie. J'ai pas trop pigé leur histoire avec Raina, cette espèce de relation à distance dans un monde déjà bien trop merdique pour se rajouter un handicap pareil. En tout cas, j'ai appris à appris à respecteer et à apprécier Isaac. Encore un qui parle pas pour rien, qui sait trouver les mots juste et qui est... ouais, apaisant. C'est con qu'il reste pas avec nous mais je peux comprendre, rapport à ses gamins, tout ça.
En tout cas, j'espère qu'il a pigé qu'il peut vraiment compter sur nous en cas de besoin.

• Raina Solo
C'est marrant Raina et moi, on a tout de suite accroché. Et on avait pas besoin de se parler pour se comprendre. Mais genre vraiment. D'un regard, je savais ce qu'elle voulait que je fasse, ce qu'elle attendait. Autant dire que c'était hyper pratique quand on faisait des sorties ensemble. Et puis, elle a fini par se tirer avec Isaac à The Haven. Si j'étais content pour elle, elle me manquait. Enfin ça, c'était avant qu'on se recroise suite à  notre départ des Exilés. Et putain, si j'ai été déçu de certains comportements, elle remporte la palme cette connasse. Elle a pris son parti sans même chercher à comprendre et, pire encore, elle a essayé de nous plomber auprès des autres groupes quand on l'a recroisée à Sanctuary Point. Elle, si je la recroise en tête à tête, je réponds de rien clairement. J'suis pas du genre rancunier, mais je lui pardonnerais jamais sa façon de réagir.

•Tomas Gulbrandsen
Il est cool ce type. On a eu le droit à un cours de navigation quand on a récupéré notre bateau et c'est Tomas qui s'en est chargé. Du genre pas prise de tête, à pas nous prendre haut si on pigeait pas tout, même si un peu perché avec ses dieux nordiques. En tout cas, le courant est pas trop mal passé et je garde un bon souvenir de cette expérience.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 24 Jan 2021 - 18:34

The Remnants

• Adrienne De Castel
Du coup, elle, c'est pétasse n°1 ou 2. Elle faisait un bon duo avec Ela en tout cas. On l'a croisée avec Nova quand on a commencé à démarcher les autres groupes et, même si elle avait clairement l'air d'avoir un balai dans le cul, elle a été assez réceptive pour nous donner une première mission à Fox Island. Et le reste a suivi donc. Par contre, j'ai pas eu l'occas de la recroiser, mais c'est pas un drame non plus. De toute façon, j'suis pas le diplomate du groupe.

• Arizona S. Winslet
Cette meuf est un vrai chien de garde. Je l'ai croisée l'été dernier, quand j'suis venu faire le rapport aux Remnants suite à la mission de Fox Island. Limite à m'attaquer à la gorge si j'approchais de trop près sa cheffe. Bref, la gonzesse à pas trop faire chier quoi.

• June D. Phelbs
Le cheffe des Remnants. Difficile de la louper, sa gueule était placardée partout au No man's land. Elle l'est toujours à Providence d'ailleurs, mais je suppose que c'est genre la rançon de la gloire ou une connerie du genre. Bref, la gonzesse froide, difficile d'accès, mais qui sait ce qu'elle fait. Elle était quand même assez impressionnante dans son genre. Et j'suis pas mécontent de pas la recroiser.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage