Page 1 sur 2 • 1, 2
Tom Carrera
Mar 7 Jan 2020 - 17:49
32 ans
Mesure 1m83 pour 78 kilos, allure athlétique.
Un tatouage au creux du poignet : trois épées entrecroisées avec les initiales T, C et N.
Quelques brûlures et coupures.
CHRONOLOGIE :
* Est né et a grandi à Burlington, inséparable de Nolan et Cassidy
* Joueur de football américain au lycée, il est ultra populaire. Il décide de devenir pompier une fois son diplôme obtenu. Alors que Nolan et Cassidy rompent, il tente sa chance avec la jeune femme et ils sortent ensemble en 2009. Elle refuse sa demande en mariage en 2015. Ils restent ensemble, mais les choses se font plus floues. Et puis l'apocalypse leur tombe dessus.
* Ils restent tous les trois de 2015 à mars 2018. Nolan est coincé, Cassidy et Tom tentent d'éloigner les rôdeurs et prévoient de revenir chercher Nolan. Mais il ne sera pas là.
* Convainc Cassidy, malade, de rejoindre The Haven au printemps 2019. Il continue sa route seul, pendant quelques mois, mais communique avec la jeune femme.
* Il retrouve Farah en novembre 2019 et ensemble, ils rejoignent TH. Là, il a le choc de retrouver Nolan, bien vivant.
* Fait partie de l'équipe de secours afin de retrouver les deux équipes sorties chercher des ressources médicales en mars 2020. Nolan et Cassidy sont blessés.
* Participe à l'extinction de l'incendie lors se la réunion concernant NE en septembre 2020
* Fait partie de l'équipe de diversion lors de l'attaque de George en novembre 2020. Son bras gauche est cassé et immobilisé jusque mi décembre. Il est moralement affecté par le bilan amer de cette entreprise.
* Entretient une relation amoureuse avec Farah depuis fin novembre 2020..
* Fait partie de l'équipe piégée par Marlon et ses partisans dans les souterrains en mars 2021, a développé une peur des espaces clos ensuite, a beaucoup souffert de la faim et le déshydratation.
* Est capturé par les Oblivions en octobre 2021, réussit à s'en sortir avec les autres en tuant leurs geôliers. Souffre de syndrome post traumatique depuis.
* Parrain du petit Andrew, né le 7/03/22
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Tom Carrera
Compagnon d'enfance, meilleur ami, frère de cœur... Tom et Nolan se connaissent depuis toujours. Comme Cassidy. Ils ont été tous les trois inséparables pendant de longues années. Tom était le sportif populaire, Nolan le geek effacé et persécuté. Une injustice que n'a jamais toléré Tomeo. Et puis, Cassidy a grandi, est devenue une jolie jeune femme en plus d'être leur meilleure amie. Nolan est sorti avec elle. Puis ils se sont séparés et Tom s'est engouffré dans la brèche. Nolan en a fait son deuil et a enchainé les conquêtes. Quand l'apocalypse est arrivée, ils se sont enfuis tous les trois, se sont réfugiés chez les Wilson. Ils ont vécu bien des tourmentes et accumulé beaucoup de regrets et de remords, mais ils sont aujourd'hui aussi unis qu'autrefois. Tom a été très ému de devenir le parrain d'Andrew. |
Médecin, quelques mois après son arrivée, Tom a du le tenir pendant que Duncan l'amputait du bras en urgence, alors autant dire que le rapprochement n'a pas été très festif. Il a été amené à bosser avec Lisandro à l'infirmerie. Les débuts ont été difficiles, le médecin étant d'humeur sombre après son amputation, mais une fois le choc accepté, les deux hommes ont vite sympathisé. Lisandro a vu son opinion de Tom s'améliorer, conscient que sans lui, son amputation aurait été bien plus sale et il lui a fait de plus en plus confiance. Quant au pompier, il apprécie de se voir confier davantage de responsabilités et apprécie la compagnie de Lisandro. |
L'homme est impressionnant, et fiable en situation de danger. Une force de la nature que Tom apprécie, l'homme assurant à chaque fois, que ce soit pour sauver Lisandro, pour récupérer des éoliennes ou pour attaquer New Eden. Le jeune homme a très envie d'en apprendre davantage sur lui et apprendre à se battre avec lui. |
Il a appris à connaître Rafaël lors de leur interminable périple dans les tunnels. Le jeune homme s'est montré remarquablement solide et il n'hésiterait pas à lui confier sa vie. Ils partent souvent en mission ensemble et la compagnie du gitan demeure agréable et salvatrice alors qu'il semble avoir toujours le moral. |
Tom a suivi les cours d'équitation du vieux Greene et a également réussi à sauver sa jambe. Il a beaucoup de respect pour Isaac qui en a encore dans le ventre alors que les années défilents et laissent leurs marques sur son visage. |
Le viking est un homme courageux, avec qui Tom est parti en expédition une paire de fois. Salement amoché lors de leur mésaventure à Portland, il n'a pourtant jamais montré de signes de faiblesse et s'est battu comme un beau diable à chaque fois. C'est un homme respectable et fiable. |
Ancien membre de NE, il devrait susciter la méfiance... Pourtant, Tom a décidé de lui faire confiance et croire en sa rédemption. Il a suivi son entraînement et a pu apprécier ses talents de meneur d'homme. |
Tom ne fait pas trop attention aux frasques des adolescents du camp. Ils sont amenés à grandir trop vite, se montrant débrouillards, plus que bien des adultes, mais aussi, parfois, inconscients. Joachim semble avoir la tête sur les épaules et être un gamin censé, plus que les autres adolescents et fait preuve d'une maturité lors des prises de décisions qui a étonné Tom. |
Le pompier connaît peu le neveu d'Andrea, mais a eu l'occasion de partir un peu en mission avec lui. Il lui semble un peu moins sérieux que Joachim. Il a également appris par Lily que le jeune homme fournissait de l'alcool, ce qui n'est pas pour le rassurer. |
Compagne d'enfance, meilleure amie, ex-petite amie. Cassidy était le troisième mousquetaire. Dont les deux garçons sont tombés amoureux à la fin de l'adolescence. Nolan l'ayant laissée échapper, Tom l'a récupérée. Quand il regrette aujourd'hui ce geste, il se dit qu'il a quand même vécu une très belle histoire avec elle, même si cela est venu mettre en péril leur amitié à trois. Il a compris qu'elle ne serait pas la femme de sa vie quand elle a refusé sa demande en mariage. A partir de là, les choses sont allées de mal en pis, l'épidémie leur est tombée dessus et Tom a continué de faire semblant que tout allait bien. Il lui a fallu du temps par la suite pour trouver son équilibre et sa place mais il peut de nouveau la voir comme sa meilleure amie sans arrière pensée. Il a été choqué par l'annonce de sa grossesse. Beaucoup de sentiments se sont bousculés en lui dans une période difficile, mais finalement, il s'est réjoui pour eux, tout en sachant l'aversion de Cass pour son futur rôle. Il espère avoir été un ami fiable, malgré ses propres faiblesses. |
Soeur de Nolan, compagne actuelle. Tom a toujours connu Farah, sans pour autant lui prêter beaucoup d'attention. C'était la petite sœur de son pote. Il lui est arrivé d'aller la chercher quand Nolan l'oubliait et plus tard, il lui a filé son numéro quand elle a décidé de déménager à Seattle pour poursuivre ses rêves de photographe, en cas de besoin. Farah s'est volatilisée ensuite et elle n'est pas venue se terrer à Burlington avec eux. Les choses auraient sans doute été différentes si elle avait pu... Il l'a retrouvée par hasard en cherchant Nolan et a décidé de voyager avec elle. Ensemble, ils ont rejoint Fort Nisqually en décembre 2019 et se sont rapprochés au fil des mois... jusqu'à sortir ensemble en novembre 2020, juste après l'attaque en demie-teinte contre New-Eden. Farah lui apporte l'apaisement et la stabilité... Leur relation s'est renforcée dans les galères et elle a su épauler Tom après son traumatisme de Portland, avec patience, bienveillance, mais également fermeté. |
Leader du groupe, celle qui l'a accepté au campement, et qui lui a indiqué la marche à suivre quand il est arrivé. De par les circonstances, elle a eu un a priori à son sujet, parce que Cassidy a volé pour lui ramener des ressources et qu'elle lui en tient rigueur. La jeune femme a testé Tom pendant un moment avant d'enfin l'accepter et le considérer fiable. |
Une sacrée guerrière. Le pompier en a appris davantage sur l'indienne lors de l'attaque de New Eden où elle a été salement blessée et a découvert une femme admirable et sympathique. Il est plutôt fier de pouvoir la compter comme une amie. |
Il aurait aimé apprendre à la connaître dans d'autres circonstances. Malheureusement ils ont traversé l'enfer ensemble et la jeune femme n'a pas été épargnée, allant même jusqu'à sacrifier son corps pour ses compagnons. Tom s'en veut, même si c'est stupide. Et il sent bien que le traumatisme chez Lily est profond, surtout alors qu'elle semble chercher un exutoire à sa peine dans l'alcool. |
Les épreuves peuvent créer des amitiés et c'est ce qu'il s'est passé pour Tom et Cora, tous deux coincés en enfer à portland et qui ont du se soutenir pour continuer à avancer. C'est là qu'il a vraiment appris à connaître et apprécié Cora. |
Il a été amené à travailler avec Juliet à l'infirmerie plus d'une fois. C'est une collègue discrète et efficace. |
Jeune femme discrète, ils sont partis en mission ensemble à la scierie. |
Harper est plutôt du genre revêche. Taiseuse et pas très avenante, Tom a plutôt un mauvais a priori sur elle, ce qui ne l'empêche pas de faire équipe avec la jeune femme et d'essayer de voir au delà des apparences. |
La petite soeur de Connor est une vraie boule de bonne humeur... parfois épuisante. Avec Nolan, ils font une paire d'intellectuels à sonner mal à la tête. |
Arrivée peu avant l'attaque des supers rôdeurs en juillet, Lara a donné de sa personne pour défendre Fort Nisqually et s'est retrouvée à l'infirmerie afin de soigner une ancienne blessure. Tom a sympathisé très vite avec celle femme admirable. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Compagnon de galère chez les Oblivions, celui qui s'est fait appeler Pouce Tordu a d'abord suscité la méfiance chez Tom qui a décidé de le tenir à l'oeil. L'homme est du genre à tout faire pour survivre, quitte à sacrifier des compagnons, surtout inconnus. Et Tom a cru que c'était ce qu'il allait faire, jusqu'à ce qu'il décide d'attaquer aussi leurs geôliers. Finalement, ils s'en sont sortis et ont pu être récupérés et soignés. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Jan 2020 - 17:50
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 7 Jan 2020 - 17:50
Une bouille d'ange qui sert la perfidie de la jeune femme. Tom s'est laissé avoir par son apparence fragile et juvénile et l'a aidée et protégée, avant de se faire dépouiller dés qu'il a eu le dos tourné. Humilié par sa naïveté, il a été ravi de lui remettre la main dessus quand elle est venue installer l’électricité au fort. Après une explication houleuse, il a fini par décider de ne pas faire de vagues tout en la tenant à l'oeil. Elle s'est révélée utile finalement et il reste mitigé la concernant. |
Les deux hommes ont bossé ensemble et Tom apprécie Connor. Il a regretté son départ du camp. Il a découvert une facette bien plus radicale lors de l'expédition contre New Eden, mais la fin justifie les moyens n'est-ce pas ? |
Rencontre hasardeuse avec les membres du train, poursuivis par une Horde. Les cinq membres de TH ont combattu auprès de ces étrangers, avant de venir porter secours aux blessés. Tom a eu surtout à faire à Sam, l'une des cheffes, avant de décider de la ramener, avec sa sœur, Billie et un jeune homme blessé, Lee, en sécurité, pour leur porter une assistance médicale plus poussée. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Jan 2020 - 14:46
ooooh j'avais pas vu cette fiche popée! My bad, désolée du retard pour débarquer sur tes liens comme une tornade héhé!
Alors, avec toutes les histoires qu'il y a eu en décembre, Tom a finalement quelques liens prédéfinis avec un de mes persos!
@Andrea West est probablement celle qui l'a accepté au campement, et qui lui a indiqué comment allé être la marche à suivre pour lui dans le mois suivant! C'est possible aussi qu'elle ait un petit à priori à son sujet, parce que Cassidy a volé pour lui ramener des ressources et qu'elle lui en tient rigueur. Du coup, je pense qu'elle va mettre du temps avant de faire confiance à Tom, et être assez exigeante avec lui.
A côté, j'ai un perso qui s'appelle @Connor G. Shepard et qui pourrait très bien s'entendre avec Tom! Ils risquent d'être sur les mêmes tâches durant l'hiver, notamment la construction de l'extension du campement, et y'a moyen qu'ils s'entendent tous les deux, voire qu'ils deviennent bons potes! Tu en penses quoi?
Alors, avec toutes les histoires qu'il y a eu en décembre, Tom a finalement quelques liens prédéfinis avec un de mes persos!
@Andrea West est probablement celle qui l'a accepté au campement, et qui lui a indiqué comment allé être la marche à suivre pour lui dans le mois suivant! C'est possible aussi qu'elle ait un petit à priori à son sujet, parce que Cassidy a volé pour lui ramener des ressources et qu'elle lui en tient rigueur. Du coup, je pense qu'elle va mettre du temps avant de faire confiance à Tom, et être assez exigeante avec lui.
A côté, j'ai un perso qui s'appelle @Connor G. Shepard et qui pourrait très bien s'entendre avec Tom! Ils risquent d'être sur les mêmes tâches durant l'hiver, notamment la construction de l'extension du campement, et y'a moyen qu'ils s'entendent tous les deux, voire qu'ils deviennent bons potes! Tu en penses quoi?
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 19 Jan 2020 - 11:31
Coucou !
Alors, super si Andrea a été celle à qui Tom a eu à faire, ça fait une bonne base pour gagner la confiance des leaders (ouais il part mal, mais c'est un brave type promis !). Du coup, il aurait à cœur de faire ses preuves et montrer qu'il est utile, afin de se défaire de la méfiance à son égard, méritée, mais booon, faut bien survivre *pan*
Et avec Connor, ça peut carrément le faire oui, Tom est du genre très sociable en réalité, facile d'accès. Le naturel va vite revenir au galop au sein d'une communauté de ce style
Alors, super si Andrea a été celle à qui Tom a eu à faire, ça fait une bonne base pour gagner la confiance des leaders (ouais il part mal, mais c'est un brave type promis !). Du coup, il aurait à cœur de faire ses preuves et montrer qu'il est utile, afin de se défaire de la méfiance à son égard, méritée, mais booon, faut bien survivre *pan*
Et avec Connor, ça peut carrément le faire oui, Tom est du genre très sociable en réalité, facile d'accès. Le naturel va vite revenir au galop au sein d'une communauté de ce style
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2