Page 1 sur 2 • 1, 2
Maya Hillard • bionic woman
Mar 14 Jan 2020 - 10:14
29 ANS
À Fort Ward, elle gère le bureau de médiation avec Clayton s'occupant alors des conflits et des petits soucis sociaux entre les membres du campement. Elle aide aussi parfois dans les plantations, sous les ordres de Valentine.
PNJ - Daniel est un ancien écrivain à succès, qui a fait une grosse pause dans sa carrière lorsque sa fille est tombée malade, quand elle était enfant. Il a toujours été là pour elle et ses deux autres fils, en oubliant sa vie personnelle; Il a géré le groupe du tunnel, surnommé les Moles, au fur et à mesure des années. Il a été ravi de rejoindre le groupe de Bainbridge Island, fatigué de porter sur ses épaules le lead de son groupe, se montrant serviable et aimable au fort. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Maya Hillard • bionic woman
Mar 14 Jan 2020 - 10:15
Zelda est un peu plus qu'une simple colocataire pour Maya. Cette adolescente, pleine de vie et d'une certaine innocence, a su émouvoir Maya qui ne peut s'empêcher de plaisanter avec elle. Maya est toujours à l'écoute pour la jeune fille avec qui elle aime discuter et plaisanter. Elle sait également lui faire entendre raison et réguler ses envies adolescentes, agissant ainsi comme une sorte de grande soeur de substitution. Au printemps 2020 cependant, la relation entre les deux colocataires changèrent brusquement : désinvolte, rebelle et agressive, Zelda montra une face de sa personnalité que la chercheuse n'arrivait pas à supporter. Après les événements d'avril, Maya et Zelda en vinrent aux mains ce qui réussi à calmer la tension qu'il y avait entre elles. |
La mère et le beau-père d'Eddie faisaient parti du groupe des Moles. Malheureusement, sa mère est décédée d'un cancer deux mois avant que le groupe ne rejoigne Baindgridge Island. Si Edward s'en veut de ne pas avoir retrouvé ses parents plus tôt, Maya se sent coupable d'avoir été présente sans que lui n'ait cette chance. Ils sont liés par la mère d'Edward, par un deuil commun mais vécu très différemment par les deux individus. Maya ressent une connexion spéciale avec Eddie, qu'elle regrette de ne pas avoir approché plus tôt. Il semblerait qu'il y ait une sorte de tension émotionnelle entre les deux ce qui entraîna une relation intime survenue à la hâte au mois de mars, une sorte de cri pour leur survie. |
Hector faisait parti du groupe des Moles avec sa femme. Il est également le père d'Eddie. Devenu très proche de Daniel avec les années, Maya et le cinquantenaire s'entendent à merveille, elle le considère presque comme un oncle. Toujours serviable auprès de la famille Hillard, ils passent énormément de temps ensemble et sont toujours dans la confidence au moindre événement, d'un côté comme de l'autre. |
Maya vient tout juste d'accueillir Misha, qui est venue habitée dans la maison qu'elle partage déjà avec la famille de Clayton, début février. Misha et Maya pourraient avoir eu ce qu'on pourrait appeler un coup de foudre amical, qui est alors à approfondir avec le temps. Par la suite, Misha et Maya ont appris à cohabiter avec grand plaisir, devenant ainsi de grandes amies qui se racontent tout un tas de choses. Au fur et à mesure, elles sont devenues amies et confidentes l'une pour l'autre. |
Casey et Maya sont très différentes, mais une alchimie certaine a rapproché les deux femmes depuis plusieurs mois maintenant. Maya est toujours de bonne compagnie et surtout très à l'écoute, ce qui permet à Casey d'avoir une oreille attentive à qui se confier, mais aussi une bonne amie capable de plaisanter et de parler de tout autre chose pour la rassurer, la calmer ou la divertir. Une amie vers qui on va volontairement se réfugier lorsque tout va mal. |
Compagnon de Casey, Stanley a surtout fait la connaissance de Maya lors de leur premier cours de pilotage. La jeune femme ne le connaît pas encore bien mais dans le cadre de leur activité, elle peut affirmer apprécier cet homme, pas prise de tête pour un sous et surtout bon camarade. |
Maya et Nathan sont très proches : ce dernier a aidé la jeune femme à se remettre d'une chute dans la boue l'hiver dernier. Depuis, ils ont souvent discuté et plaisanté ensemble, jusqu'au point où Zelda essaya d'organiser une soirée rien que pour qu'ils finissent dans les bras l'un de l'autre. La soirée fût un échec. Peu de temps après, Maya avoua à Nathan n'éprouver qu'un simple amour platonique à son égard, quelque chose de très fort amicalement mais vraiment nul amoureusement. Nathan accusa le coup mais accepta l'amitié de la jeune femme, la comptant parmi ses proches. |
Maya n'a rien contre lui à la base, mais ce dernier s'est toujours montré indifférent et/ou désagréable à son égard. Pourquoi ? Principalement à cause de sa jambe. Pourtant, nombreuses sont les personnes qui pourraient démontrer que Maya n'avait rien d'une infirme, mais Levi est bourré d'apprioris qui dégoûtent la chercheuse. |
Quelques soient les intentions de Clyde au sujet de Maya, celle-ci est toujours ouverte au dialogue, y compris avec lui. Ne jugeant personne, la jeune femme apprend donc à connaître cet homme au passé si mystérieux, solitaire, détenant des informations confidentielles mais qui paradoxalement s'ouvre assez vite à la jeune femme. Petit à petit, celle-ci s'investie dans sa mission de chaperonner l'ancien vagabond jusqu'à commencer à développer certains sentiments à son égard. Clyde a trahi la confiance de Maya et a tenté d'assassiner June. ~Il est décédé au début du mois d'octobre 2020. |
Ce père de famille et grand pilote d'hélicoptère a fait la connaissance de Maya lors de sa première initiation au vol. Au fur et à mesure des séances, Maya découvrit un homme touchant et profondément gentil avec qui elle finit par développer une amitié basée sur la confiance. Lors des événements d'avril, Sucre soutint Maya lorsqu'elle fût mise hors jeu par sa blessure prothétique. |
John est ce militaire sympa, direct mais aussi extrêmement séduisant que Maya a toujours apprécié depuis qu'elle est au campement. Il se forma également au pilotage de l'hélicoptère et prouva à la chercheuse qu'il n'avait aucun appriori par rapport à sa jambe. Il est aussi le seul témoin de ce qu'il s'est passé entre Eddie et elle et même s'il garde le secret, il ne peut s'empêcher un sourire en coin chaque fois qu'il voit les deux survivants converser. |
Maya a prit d'affection Johnson et a eu une aventure avec lui avant qu'elle ne l'encourage à vivre sa propre vie et ne pas vivre simplement pour elle. Il est parti en mission pour le Fort depuis l'ores. Maya espère qu'il écoutera ses conseils et s'est sentie plus légère car libérée d'un poids qu'elle ne pouvait endurer, Johnson beaucoup trop semblable à George pour supporter cette relation. |
June a été d'une grande aide puisqu'elle a accueilli au sein du fort le groupe des Moles dont Daniel & Maya étaient à la tête. La chercheuse a trouvé son comportement très cordial et n'a jamais rien eu à redire sur sa manière de faire. À l'arrivée de Clyde, June a demandé à Maya de veiller sur lui pour garder un oeil sur cet homme dont elle se méfiait. Mais Maya a commencé à éprouver des sentiments pour lui. Quand Clyde a tenté d'assassiner June avec une arme qu'il avait fabriqué grâce à Maya, celle-ci n'a pu s'empêcher d'éprouver de la culpabilité. Elle continue de travailler pour elle comme médiatrice au sein du Fort et redouble d'attention désormais. Elle la respecte même si elle n'est pas d'accord avec certains de ses agissements. Note : Maya tutoie June depuis le début. |
Kassandra est le ying de Zelda, et une perle pour Maya qui la considère comme une jeune fille pleine de potentiel. Si elle est discrète et parfois manque de confiance en elle, la chercheuse pense réellement qu'elle a l'étoffe pour devenir une survivante douée, car n'ayant justement pas perdu sa sensibilité. Elle s'inquiète cependant parfois pour elle, craignant de la voir prendre un mauvais chemin sous l'influence d'autres personnes. Maya reste alors une camarade aimante, comme une grande soeur, toujours prête à aider Kassy ou de l'écouter lorsqu'elle en a besoin. |
Evelyn est arrivée à Fort Ward en septembre 2020 et n'a pas tout de suite attiré l'attention de Maya. Cependant, elle a eu l'occasion d'échanger plusieurs fois avec elle, notamment pour suivre quelques soucis de santé de la jeune chercheuse, qui forçait trop sur sa prothèse. Patiente et à l'écoute, Maya découvrit rapidement le caractère bien trempé mais agréable de la jeune femme, qu'elle revit en dehors de ces consultations, pour apprendre véritablement à la connaître. Elles sont alors devenues bonnes amies. |
Compagne de June, Valentine a gardé la culpabilité de Maya dans la tentative d'assassinat de Clyde en travers de la gorge. Si Maya l'a compris, celle-ci a fait de gros efforts pour aller vers elle, faisant pourtant face à un mur de mépris et de sévérité. Pourtant, la chercheuse ne baisse pas les bras et si elle n'a pas la prétention d'en faire une amie, elle espère qu'un jour son regard s'adoucira et qu'elles pourront échanger à tête reposée. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Jan 2020 - 10:16
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Jan 2020 - 10:18
J'arrive t'embêter sur discord ce soir pour un lien!
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Jan 2020 - 10:34
Levi M. Amsalem a écrit:
J'arrive t'embêter sur discord ce soir pour un lien!
Pas de soucis !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 8 Fév 2020 - 22:07
MAJ DES LIENS LE 08.02.2020 :
• Modification du texte du lien avec @Edward J. Cohen
• Ajout du lien avec @Casey Summer
• Ajout du lien avec @Misha Droan
• Modification du texte du lien avec @Edward J. Cohen