Ashton ♦ Can eagles die ?
Sam 18 Jan 2020 - 17:43
Malkinson
Prénom(s) : Ashton Andrew
Âge : 22 ans
Date de naissance : 4 novembre 1997
Lieu de naissance : Atlanta, Georgie
Nationalité : Américaine
Groupe : The Haven
Ancien métier : Lycéen théoriquement branleur en vrai
Célébrité : Cody Christian
Bagarreur
Immature
Sexiste
Égocentrique
Travailleur
Aventureux
Sociable
Jovial
Ashton est une tête brûlée comme on en fait des dizaines dans le sud des Etats-Unis, un garçon qui aime toujours avoir l'attention sur lui et qui aime aller pousser les gens à poser le regard sur lui. Bref, c'est le gosse que tout le monde détesterait avoir. Cette volonté à avoir l'attention sur lui la rendu très égocentrique, il aime parler de lui et surtout faire parler de lui, il faut que les gens veuillent toujours savoir ce qu'il est en train de faire ou de pas ne pas faire. Cette volonté d'être toujours le centre de l'attention la rendu très impulsif, il fait les choses d'instincts sans réfléchir et sans prendre de recul dessus en général. Il peut être d'un seul coup très calme sur un sujet et s'emporter ou prendre une décision très rapidement.
C'est un garçon qui est bagarreur comme beaucoup de garçons de son âge, il a pratiqué par mal de sports au lycée mais celui qu'il a le plus pratiqué c'est sûrement la bonne vieille bagarre d'école pour un oui ou pour un non. D'autant plus qu'il est encore immature à cause de son âge et que bien souvent il part au quart de tours pour, là encore, souvent pas grand chose. Dernier de ses défauts et non des moindres, Ashton a cette bêtise d'être souvent déplacé avec les femmes.. bref, il est sexiste, ça lui attire souvent des ennuis surtout dans un monde où on peut flinguer son prochain sans trop de conséquences.
Ashton a tout de même quelques qualités, on peut notamment dire qu'il est loyal. Il suivra toujours ses camarades dans leurs projets sans poser trop de questions à partir du moment où ils demandent son aide. Il est aussi travailleur, il ne relâche jamais quelque chose quand il l'entreprend et encore plus avec l'apocalypse où il a développer un vrai sens à ce niveau-là en ne s'arrêtant jamais jusqu'à temps que l'objectif qu'il avait à faire soit remplis.
Autre qualité, il est aventureux, il fait preuve de curiosité et aime découvrir les choses quitte à parfois n'être pas loin de se mettre en danger voir complètement. Il est aussi sociable, il adore échanger avec les autres et apprendre, plus ou moins, d'eux. C'est un gars qui aime être au contact de ses congénères. Enfin il est jovial, toujours avec le sourire, il ne perd que très rarement sa bonne humeur au quotidien.
Physiquement, Ashton n'est pas sensiblement remarquable. Malgré le fait qu'il soit assez grand, 1m81 tout de même, il n'est pas bâti comme une montagne même si la moto a gardé les muscles qu'il avait pu développer à l'époque du lycée avant l'apocalypse. Il a gardé les cheveux assez courts qu'il portait au lycée même si maintenant une barbe s'est peu à peu installé sur ses joues.. quoiqu'elle reste toujours assez légère et qu'il la rase parfois quand il a le temps. Il en est malgré tout très fier, c'est la preuve pour lui qu'il est enfin de devenu un homme.
Son corps n'est pas particulièrement marqué, il n'a aucun signe véritablement distinctif à part une vieille cicatrice au niveau de la hanche, véritable petit souvenir d'adolescence quand il avait essayé pour la première fois de rouler avec une moto sur une longue ligne droit et qu'il était tombé sur le bitume. Bref, la cicatrice n'est pas incroyablement spectaculaire mais elle existe.
Sinon généralement, il se ballade toujours habillé en t-shirt, souvent courts rarement longs sauf dans les périodes de froid extrême que connait parfois l'état de Washington. Il porte un léger blouson en jean même s'il lui arrive de le troquer contre un hideux et vieux k-way arraché à un pauvre gars mort il y a quelques mois quand il pleut simplement pour se protéger.
Pour le reste généralement, il porte deux armes blanches sur lui, un long couteau de cuisine qu'il a trouvé dans une dite cuisine et dont il se sert depuis presque le début de l'épidémie pour se débarrasser plus facilement des rôdeurs et un petit couteau rétractable dont il se sert en général pour l'usage au quotidien trouvé dans des décombres. Il a eu aussi plusieurs armes à feux pendant l'épidémie trouvé ici et là chez les habitants de ce merveilleux pays où les armes sont en libre circulation mais n'en possède aucune actuellement puisqu'en général il les jette une fois qu'il n'y a plus de balles vu la complexité de retrouver des mêmes modèles à chaque fois.
C'est dans le sud des Etats-Unis que commence l'histoire d'Ashton, né le 4 novembre 1997 dans le Northside Hopital d'Atlanta dans l'état de Georgie, Ashton est premier enfant d'une famille simple qui vit dans un coin simple de la grande métropole. Fils d'Andrew Malkinson et de Theophania Malkinson, ses deux géniteurs ne sont guère différents de la plupart des gens qui l'entoure quand il est enfant. Theophania est une employée de bureau comme il en existe des centaines voir des milliers dans les banlieues de la grande pêche, Andrew, lui, est un mécanicien qui travaille non loin du quartier résidentiel dans lequel habite la famille.
La seule grande différence dans la réalité entre la famille Malkinson et la plupart de leurs voisins, c'est la passion pour la moto. Son père est un passionné de Harley-Davidson et il en possède rapidement deux pour parcourir les routes de la Georgie quand il n'est pas au travail. Rapidement, un petit frère vient s'ajouter à la famille qui vit ses meilleures années, Morgan, de deux ans le cadet de Ashton et qui né le 1er mai 1999 lui aussi au Northside Hospital d'Atlanta. Si l'environnement reste relativement stable, les deux jeunes garçons passent énormément de temps avec leur mère et ne voit déjà pas beaucoup leur père souvent obnubilé par son travail puis par sa passion sans qu'il ne laisse réellement de place à ses deux fils ou à sa femme.
Les premières années vont donc passer et à l'âge de 7 ans, Ashton va quitter la Georgie sur un coup de tête de son père, celui-ci en a marre de la métropole et propose à sa femme de partir. L'idée fait son chemin et en quelques semaines, la petite famille quitte l'état de naissance des deux fils Malkinson pour partir de l'autre côté de la Sunbelt. Au revoir la grisaille de la ville du sud-est des Etats-Unis, bonjour le grand soleil du sud-ouest des Etats-Unis et l'Arizona. Là-bas, Ashton grandit et s'épanoui au soleil. Néanmoins pendant ce temps la passion de son père le dévore et peu à peu, il fréquente des clubs et prend même le cuir.. de quoi l'éloigner encore plus de ses enfants si ce n'est totalement.
Peu de temps après et au vu du rythme de vie que pouvait avoir Andrew à cause de ses nouvelles obligations, le couple Malkinson se fragilise et si au début Ashton croit qu'il s'agit simplement de disputes d'adultes, ses parents décident finalement de divorcer et de se séparer quand celui-ci à neuf ans. C'est un coup dur pour Ashton et pour son frère qui n'auraient jamais imaginer cette possibilité. Pire encore, plus les années passent, plus la distance grandit entre Ashton, Morgan et leur père, ce dernier passe de plus en plus de temps occupé sans même parfois penser à venir les voir pendant un mois entier. Pourtant Ashton essaye de tout faire pour le ramener à la maison, s'intéressant même à la mécanique des motos et autres mais rien n'y fait.
L'écart entre les deux frères et leur père est consumé et un drame se produit.. en 2010 alors qu'Ashton à 13 ans, la famille reçoit un appel de la police, un officier au bout de la ligne apprend la triste nouvelle à la mère du jeune garçon. Le soir-même vers 22h, leur père a été percuté par un camion d'un pauvre gars bourré sur la route de Tucson dans l'Arizona et est décédé sur le coup sans que quoique ce soit ait pu être fait pour le sauver. La nouvelle est terrible, elle anéanti Ashton et son frère presque immédiatement et la famille met un moment à s'en remettre.
Si Morgan finit par réussir à retrouver un semblant d'équilibre, Ashton en ait bien incapable, le jeune homme passe les années suivantes à tenter de se reconstruire tout en gardant une marque de ce père absent et maintenant mort qu'il a tout fait pour essayer de récupérer sans succès. Pire encore, Ashton commence à développer une personnalité qui le marginalise, n'allant à l'école que pour faire du sport et passer ses examens, il réussi tout de même à aller au lycée principalement parce que ses notes sont justes suffisantes pour le lui permettre. Il passe ses deux premières années à passer de justesse.
Mais sa dernière année au lycée, en 2014-2015, est chaotique entre un comportement de plus en plus limite et une arrestation, son année est d'avance foutu en l'air. Effectivement, Ashton se rend coupable de coups et blessures sur le camionneur qui avait renversé son père quelques années plus tôt.. ce dernier ne porte pas plainte après avoir été prévenu des raisons mais cet événement est une douche froide pour la mère d'Ashton et la relation se complique de plus en plus entre les deux.
Finalement un beau matin de début 2015, Ashton prend sa décision, qu'il murmurait depuis un moment, c'est l'heure pour l'oiseau de s'envoler hors de sa cage. Il prend un sac sur son dos, toutes les économies qu'il a pu faire en bossant un petit peu à côté et en rendant des services aux voisins ou même l'argent qu'a pu lui laisser sa mère. Il écrit une lettre à sa mère et à son frère en leur promettant de revenir dans quelques mois et part sur son héritage.. la dernière moto qu'il restait de son père, l'autre étant passée sous un camion, à la conquête de la côte Ouest américaine.
Le voilà sur les routes américaines, sachant conduire mais sans réellement avoir le permis, il essaye de se tenir un maximum hors des routes fréquentés et se perd pas mal de fois, parfois se retrouve dans des villages paumés, mais il passe par toutes les grandes villes qu'il a rêvé de voir : Las Vegas, San Diego, Los Angeles, Portland. Dix mois à enchaîner entre les services payants, les nuits à la belle étoile et la route à perte de vue. Son dernier point, c'est le symbole de toute une génération : Seattle. La ville où toute la génération des années 90 s'est libérée dans la musique et dans la culture populaire.
Le 9 octobre 2015, il se trouve aux alentours d'Aberdeen dans l'état de Washington ignorant ce qui débute dans le reste du pays.. ignorant que l'apocalypse est à la porte de l'humanité et qu'elle va rentrer dans un vacarme assourdissant..
Début Octobre 2015
C'est la dernière étape de son voyage qui se profile tandis qu'il arrive à Aberdeen après avoir traversé la Clatsop Forest au nord de l'Oregon et avoir traversé le bras de mer. Aberdeen est son avant dernier point avant d'arriver à Seattle et de repartir pour retourner en Arizona. Après ça, il lui restera plus que Tacoma comme point de repos et ce sera la fin, de l'aller en tout cas, de son road trip autour de la Sunbelt. Il se voit bien y retourner un jour peut-être pour vivre dans l'état de Washington et il ignore encore que le destin va lui jouer un sale tour qu'il aurait pas vu arriver de toute façon.
Dès le 10 octobre, à Aberdeen, il croise des gens qui parlent d'événements traumatisants du côté de Seattle, comme quoi il y aurait des violences mais Ashton n'y croit pas, il pense que c'est simplement des règlements de compte entre individus peu recommandables mais rapidement les choses s'amplifient, dès le 13 octobre alors que la panique commence à gagner les rues de la grande ville de l'état de Washington à Aberdeen les premiers cas de violences se font et Ashton semble un peu dérouté par la tournure des événements. La police recommande aux gens dans la ville d'éviter de sortir de chez soi le soir sauf qu'Ashton n'a pas de chez lui.. il est livré à lui-même et bien conscient qu'il ne peut pas se présenter au poste en disant qu'il a conduit une moto sans permis de l'Arizona jusqu'à l'état de Washington sans risquer de graves problèmes, il quitte la ville pour aller dormir du côté de Montesano un peu plus loin dans les terres faisant la navette entre les deux villes.
Rapidement la situation disjoncte à Seattle et Aberdeen semble peu à peu être touché par le même processus, la présence de la police est renforcée et Ashton n'ose plus trop s'approcher des villes de peur d'être contrôlé par les agents des forces de l'ordre. Il est définitivement pris au piège entre sa fugue improvisé et ce qui semble être un gros problème sociétal. Dans la seconde partie du mois, il commence à croiser de plus en plus de gens qui fuient la ville de Seattle pour venir se réfugier dans les petites villes. Certains ne disent rien, d'autres lui apportent quelques informations de la situation là-bas, dans tous les cas ça craint grave et Ashton semble circonspect. Il pense retourner directement en Arizona une fois que la situation sera calmée sans prendre le temps de passer par Seattle, tant pis pour son road trip improvisé, il aura l'occasion de le refaire.
Mais tout bascule.. et il se souvient de ce jour-là.. alors qu'il avait posé sa moto sur le rebord d'une route tranquille entre Montesano et Aberdeen pour aller pisser dans un coin, il croise en revenant un gars qui semble légèrement malade, il boite, la tête vers le bas. Ashton s'approche de lui pour lui demander s'il a besoin d'aide en lui faisant une blague sur le fait qu'il pouvait lui aussi lui tenir la nouille s'il avait besoin mais le gars rigole pas, au contraire il se jette sur lui. Les deux hommes roulent et Ashton découvre un type avec une marque de morsure béante au niveau du cou. La panique est complète, Ashton prend la première chose qui lui vient sous la main, un caillou et il le fracasse autant de fois qu'il le peut sur le pauvre type avant de se tirer fissa. C'est la première fois qu'il tue un autre être humain.
Automne & Hiver 2015
Le premier mois est compliqué, ces choses se multiplient et Ashton a du mal à comprendre ce qui se passe d'autant qu'il est vite coupé de la plupart des communications, les fuyards se font plus rares que dans les premiers jours et ceux qu'il croise ne sont que rarement amicaux sûrement à force de croiser ces gens qui se jettent sur eux pour essayer de les dévorer. Il s'installe rapidement dans une maison à Montesano dont il a vu les propriétaires se tiraient rapidement quand les choses ont commencé à dégénérer là-bas aussi.. il aime pas bien ça mais il a peur de dormir dehors la nuit alors il fait en sorte de se protéger d'autant que les voisins ne semblent pas particulièrement hostiles à sa présence tant la plupart ont soit fuit soit se sont barricadés.
Montesano est sûrement très différente de Seattle, dans cette petite ville, l'armée n'est passé que pour rejoindre Seattle et le peu de policiers qui étaient présents dans la ville venaient d'Aberdeen et étaient sûrement occupés à s'occuper de celle-ci plutôt que d'une ville avec nettement moins d'habitants. Bref, c'est pas la joie dans les chaumières loin de là.
D'autant plus que l'apocalypse a choisi le pire moment pour arriver, rapidement le froid s'installe et les conserves viennent à manquer d'autant plus dans la maison d'Ashton qui se retrouver obliger de commencer, déjà, à aller fouiller les maisons vides. Les habitants commencent à se regrouper et rapidement il les rejoint. Ils sont une petite dizaine dans le quartier, deux familles de 3, trois personnes qui comme lui sont seuls et une femme qui a perdu contact avec son mari dans les premiers jours des violences à Aberdeen où il travaillait. Ils mettent leurs ressources ensembles et se construisent un petit coin de paradis rapidement.
Si Montesano est nettement moins touché par la présence des morts rongés par la maladie, il y en a quelques uns parfois même des voisins ou des connaissances qui ne sont plus que des espèces d'errants à la recherche d'un autre humain à contaminer. Le problème c'est que les ressources sont nettement moins existantes dans le quartier dû au peu de maison comparé à une grande ville avec seulement à peu près 4.000 habitants ça force à aller toujours plus loin pour trouver des ressources.. rapidement la faim prend le dessus, ça devient très difficile et ils sont obligés de pousser toujours plus loin la recherche d'aliments. Dans les deux premières saisons, un des solitaires disparaît pendant une expédition et un enfant meurt d'une maladie qu'Ashton serait bien incapable de citer mais sûrement contracté à cause du froid.
Printemps 2016
Les beaux jours reviennent tandis que les dernières ressources de Montesano semblent épuiser par le petit groupe qui fait la rencontre d'un autre clan de survivants au nord de la ville. Les échanges sont vivaces parce que les deux groupes ont besoin de nourritures et rapidement les échanges de coups de feu et de violences prennent le dessus sur les discussions. Rapidement les deux groupes perdent quelques membres et Ashton commence à penser qu'il faut quitter la ville qui n'a presque plus rien à offrir d'autant que les monstres commencent à affluer sûrement en quête d'une autre nourriture. Peut-être que la solution après tout c'est d'aller en ville désormais ? Il soumet cette idée à ses cinq partenaires restants mais l'idée est rejetée, trop dangereuse selon eux.
Tant pis. Ashton prend sa décision, il partira pour Tacoma, prend sa moto et le peu de carburants qu'il lui reste, ils l'ont utilisé avec le groupe en essayant de minimiser un maximum la consommation, et fuit un beau matin quand tout le monde est encore endormis. Il a sûrement condamné son groupe mais qu'importe, c'est l'apocalypse et il ne restera pas à se laisser mourir de faim et à crever dans une petite ville au beau milieu de l'état de Washington. La route est compliquée, il rencontre souvent des rôdeurs qu'il doit esquiver parfois de justesse pour ne pas se faire mordre ou pire dévoré vivant et il arrive au courant du mois de mai 2016 à Tacoma.
La ville est nettement plus grande et il réussi à se trouver un coin de la ville.. seulement il y laisse sa moto. Faut de carburants, il ne peut pas l'utiliser.. Qu'importe, il s'installe dans une petite maison Edgar Wright Avenue à l'est de la ville. Il y a pas mal d'endroits à encore à explorer à Tacoma. La ville est monstrueusement plus grande que Montesano et il y découvre beaucoup plus de nourritures même s'il doit faire des rencontres bien plus régulières avec des rôdeurs et parfois avec d'autres survivants.
Automne 2016 & Hiver 2016-2017
Les choses se durcissent du côté de Tacoma, il y a de plus en plus de rôdeurs dans le coin, peu à peu ils semblent se multiplier du côté de Tacoma, fuyant Seattle pour commencer à aller chercher de la nourriture dans les villes alentours. C'est une relative mauvaise nouvelle, forçant Ashton a devoir se terrer un peu plus, d'autant que les derniers mois ont été compliqué et il commence à saturer de toutes ces conneries et de devoir faire constamment attention. Il se fait tout de même ami-ami avec un autre survivant, un dénommé Kerry bien plus vieux que lui mais sacrément sympa, qui vit une dizaine de rues plus bas. Les deux hommes échangent souvent des denrées pour survivre.
C'est comme ça que font les gens maintenant, soit ils s'échangent des choses soit ils essayent de se descendre mais au final il vaut toujours mieux échanger quand on est seul puis ça fait parti des rares compagnies humaines que peut trouver Ashton, le lycée lui manque et il regrette parfois l'Arizona et l'époque où il vivait en famille. Néanmoins son questionnement ne dure pas longtemps, le froid revient rapidement et c'est la survie qui prime sur tout. La neige commence à tomber et ça devient de nouveau difficile, plus que jamais Ashton a besoin d'échanger et de fouiller malgré le froid glacial.
C'est alors qu'il prend la décision de s'installer avec Kerry, ils seront rapidement rejoints par un autre type qui s'appelait Mike. Les trois hommes vivent ensembles pour l'hiver, néanmoins la chose n'est que provisoire, les trois se sont mis d'accords ensuite ils retourneront chacun de leur côté. Enfin, en tout cas c'est très clair pour Ashton, il ne veut pas d'attache avec qui que ce soit même s'il apprécie les deux hommes, il veut juste se protéger au cas où il arrive un truc à l'un des deux et dans ce monde autant dire qu'il arrivait souvent des trucs aux gens.
Printemps & Ete 2017
Il doit avoir 20 ans maintenant depuis quelques mois et ça lui fait étrange. Il ne s'était jamais imaginé ses 20 ans à vivre seul dans une maison à Seattle au beau milieu de l'apocalypse à devoir gérer des morts-vivants partout autour de lui comme étant son quotidien. Les derniers mois de l'hiver ont été compliqué mais au printemps il s'est séparé de Kerry et Mike, les deux hommes, eux, continuent de vivre ensembles et viennent souvent le voir pour échanger des choses ou pour simplement prendre des nouvelles.
Il est content d'avoir de leurs nouvelles mais finalement les années et les mois passent sans que ça s'arrange. Bien au contraire souvent, Ashton entend des tirs au loin de l'autre côté de la rive vers Renton. Les gens se sont mis en groupe mais la plupart de ces derniers sont violents, ils protègent leurs territoires et les solitaires comme lui ont du mal à réussir à les approcher sans risquer de se faire descendre.
Automne & Hiver 2017-2018
L'automne est marqué par un événement important, un séisme, dans le coin de Tacoma, plusieurs maisons s'écroulent dont celle où vivent Kerry et Mike, les deux hommes rejoignent Ashton qu'il leur offre le gîte pour l'hiver puisque Kerry l'avait fait pour lui lors du dernier. Les trois hommes vivent une nouvelle ensembles et profite du tremblement de terres pour récupérer parfois des matières premières sur les plus anciennes maisons où on trouve encore du bois ou des pierres taillées. Ils s'en servent pour alimenter le feu et construire une petite barricade de fortune en pierre devant la maison qui manque encore cruellement de défense.
Et pendant l'hiver un drame vient secouer le petit groupe. Partis en mission de collecte un peu plus au sud de la ville de Tacoma, Ashton et Mike rencontrent un petit groupe armé, le ton monte rapidement et des échanges de tirs se font, Mike est touché au bras, il est ramené à la maison où les trois hommes vivent mais rapidement sa blessure s'infecte sans aucune connaissances médicales de la part d'Ash ou de Kerry, celui-ci s'éteint pendant une soirée, Ashton se chargeant de l'empêcher de revenir parmi eux.
C'est un gros coup dur pour les deux hommes en plein milieu de l'hiver, à un moment où le moral est mis le plus durement à l'épreuve perdre un compagnon est extrêmement difficile et même s'ils prennent le temps d'enterrer dignement Mike les deux hommes regrettent de ne pas avoir le temps de plus pleurer leur mort avant de se remettre en quête de survie.
Printemps & Été 2018
La situation devient complexe pour Kerry et Ashton quand un petit groupe d'une dizaine de personnes armées s'installe dans le quartier, rapidement ils se confrontent mais la supériorité en nombres et en armes forcent les deux hommes à fuir la maison. Pas question de se séparer cette fois, il va falloir survivre à deux. La difficulté des relations avec les autres survivants complexifient la recherche du lieu où ils pourraient s'installer puisqu'il s'installe à deux reprises sur des territoires appartenant à des petits groupes qui les chasse rapidement sans essayer de discuter. Au final, tous les deux préfèrent quitter l'est de Tacoma pour se diriger vers le Nord. Il s'installe à Ruston sur le North Way Park Avenue dans une maison qui devait sûrement appartenir à des bourgeois.
L'été se déroule bien, ils remarquent un campement à l'ouest où se trouve de nombreuses personnes mais avec leurs mauvaises rencontres, Ashton et Kerry optent pour survivre dans leur coin et n'aller vers eux que le jour où ils n'auront plus d'autres choix. Surtout que pour le moment ils survivaient plutôt bien à deux en plus ils ont récemment réussi à se faire un jardin de fortune.
Hiver 2018-2019 & Printemps 2019
L'Hiver se fait plus doux mais la nourriture redevient de plus en plus compliqué à trouver et ce même si les deux hommes ont installé leur jardin, celui-ci n'est de toute façon pas très rentable pour le moment. Enfin, au printemps un nouveau drame chamboule l'existence d'Ashton, les deux hommes descendus dans le sud font la rencontre d'un petit groupe de rôdeurs. Sans grande différence à l'habitude les deux hommes s'en prennent à eux mais Kerry fait une mouvement bête et se fait mordre au niveau de la hanche.
La situation est compliquée, Ashton ne serait pas vraiment quoi faire et son compagnon d'infortune non plus, ils rentrent à la maison et Ashton part chercher des soins ou un maximum de soins aux alentours sans grand succès. Les premières heures passent et la situation empire même si le jeune homme tente de soulager Kerry, rapidement l'état de ce dernier se dégrade et il passe de l'autre côté. Ashton finit par l'abattre et le voilà désormais seul contre le reste du monde..
Juillet 2019
Plusieurs mois à vivre seul n'ont pas dérangés bien que les premières semaines est étaient difficiles, il a notamment du apprendre à ne plus pouvoir diviser les tâches et à devoir s'occuper de tout en même temps. C'était la seule chose qui lui manquait vraiment en soit de ses anciens partenaires de survie : des mains, des mains pour s'occuper du reste pendant qu'il avait le temps pour faire autre chose. Là, il devait être partout et à chaque fois qu'il sortait il mettait ses réserves en danger vis à vis de ses pillards ou même son petit jardin.
Bref, c'était vraiment complexe de vivre de cette manière pour lui, d'autant plus que plus tôt dans le mois il avait aperçu un hélicoptère passer non loin en faisant un bruit assourdissant de l'autre côté de la rive. C'était le signe définitif que l'humanité existait encore et que quelque part on reconstruisait la civilisation. De quoi lui donner de l'espoir et un peu d'envie de découvrir qui pouvait bien avoir reconstruit leur société d'avant, imparfaite certes mais toujours mieux que l'apocalypse.
Hiver 2019-2020
Comme tous les ans l'été est chassé par l'automne puis l'hiver et si le premier est bien passé, le second s'annonçait complexe pour un solitaire encore plus en prenant en compte le fait qu'il avait du réduire plus que largement la production de son jardin par manque de graines d'abord et aussi par manque de temps pour s'en occuper vu qu'il avait du faire aussi des réserves pour l'hiver.
Et pourtant arriver au mois de décembre, ses réserves comme il l'avait prévu insuffisantes, le faisant sortir de son trou sans grand succès la plupart du temps ce qu'il y avait autour étant pillé par les voyageurs ou les camps aux alentours. Bref, ça sentait la fin pour lui. D'autant que pendant le mois de Janvier des pluies diluviennes tombèrent dans la région, noyant littéralement son potager à son plus grand désarrois et le mettant dans une situation complexe vis à vis de celui-ci.. allait-il réussir à produire quoique ce soit malgré tout ?
C'est alors que lors d'une sortie il fit la rencontre fortuite de Serena, originaire du camp que Kerry et lui avaient reconnus une année entière avant et que parfois ils voyaient passer sans jamais vraiment être aller à leur rencontre. Le moment fut opportun pour la suivre et rencontrer de nouveau la civilisation ou d'une moins une forme de civilisation.
Les journées de Ashton sont assez simples en règle général, il se lève et va ensuite faire ses petites affaires du matin avant de sortir. Une fois dehors, il erre toujours un peu en essayant de trouver des interlocuteurs ou au moins des gens qui lui permettraient de lui trouver une occupation. Une fois qu'il a trouvé la dite occupation il s'y plonge en général facilement pour la journée sans lâcher la tâche jusqu'à ce qu'elle soit complètement effectuée et qu'il en soit satisfait.
Souvent le soir, il erre de nouveau le campement, il se trouve un endroit où se poser pendant un moment pour profiter du temps et regarder les gens passer. S'il pouvait, il essayerait sûrement de sortir un peu avant la nuit mais à cette période de l'année c'est compliqué surtout avec les mesures prises par le camp. Il essaye aussi de faire du sport un maximum en général le soir.
• Âge irl : 21 ans
• Présence : Régulière dans les périodes de non-rush universitaire
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement :
J'y suis déjà
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Moi-même
• Crédits (avatar et gifs) :
Tumblr
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Cody Christian • <bott>Ashton A. Malkinson</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Ashton
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
• Malkinson
≡ recensement du métier. - Code:
• Lycéen
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ashton ♦ Can eagles die ?
Sam 18 Jan 2020 - 19:05
Bon courage pour la fichette !
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Hayden Keynes
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Ashton ♦ Can eagles die ?
Sam 18 Jan 2020 - 21:06
(la flemme d'aller chercher le message d’accueil, tu connais déjà assez la maison )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2