Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

idée de personnage ?

Mar 21 Jan 2020 - 15:02

Coucou I love you
voilà, j'ai une idée de personnage, j'aimerais savoir si vous pensez qu'il pourrait s'intégrer parmi vous et facilement se lier avec certains d'entre vous idée de personnage ? 96638743
Voilà, mon personnage sous les traits de Noah Schnapp aura 12-13 ans et fera parti des Remnants. C'est un adolescent qui veut être courageux, mais sa mère l'étouffe trop, le protège au point qu'elle refuse qu'il apprenne à se battre contre les rôdeurs. C'est surtout que mon personnage est asthmatique et bien sûr au niveau des médicaments, sa mère a de plus en plus de mal à lui trouver sa ventoline, donc elle préfère qu'il ne fasse pas d'effort idée de personnage ? 2736068674
C'est un garçon plutôt bricoleur, il se balade toujours avec le lance-pierre qu'il s'est fabriqué. Plutôt blagueur, il n'a pas réellement conscience du monde dangereux dans lequel tout le monde vit maintenant (puisque sa mère le surprotège) et même s'il agace les autres avec ses blagues idiotes, il reste un peu le seul être encore innocent et optimiste qu'on peut trouver, malgré la mort de son père lors d'une dès des catastrophes du camp.

Je recherche peut être sa mère, si quelqu'un aurait une histoire un peu similaire (je peux remanier un peu ce que j’envisageais idée de personnage ? 2101447028) sinon se sera très certainement un scénario.

Que pensez-vous de mon idée ? :138:
CASSOS
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: idée de personnage ?

Mar 21 Jan 2020 - 15:50

Salut... Cassos ? Surprised
(kof kof)

Ce genre de personnage pourrait effectivement trouver sa place chez les Remnants, c'est l'endroit où tu pourrais le plus facilement décrire une histoire telle que tu l'entends^^ (et on a une autre ado qui tarde d'avoir un ami de son âge !).

Toutefois, il s'est passé plusieurs événements dans le camp des Remnants (attaque de "pirates" et de rôdeurs en 2016, tremblement de terre et chute de la barricade en 2017, attaque ennemie par hélicoptère en 2019...), donc ton personnage pourrait effectivement se tenir à l'écart, voire être un peu "dans son monde", mais il ne pourrait pas complètement ignorer l'existence des rôdeurs et des ennemis bien humain^^.

Précision faite, la maman surprotectrice etc... c'est possible ! Ce serait même intéressant, on a jamais eu ce genre de rôle. Si tu n'as pas peur que sa condition ne soit trop handicapante par la suite (et pour développer des RPs), on sera ravi de voir la fiche de se bonhomme Smile . Je crains malheureusement qu'aucun PJ ne peut correspondre pour incarner cette maman, mais... je laisse les autres te faire des propositions, on ne sait jamais Wink

En attendant, je te souhaite déjà bienvenue ! N'hésite pas si tu as d'autres questions Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 21 Jan 2020 - 18:09

Je peux être ta maman idée de personnage ? 2101447028

Ploop Ô futur copain Remnant !!! =D

Ouais alors je passe juste pour te dire que tu dois absolument faire ton adooo ! :smile34: On se trouvera un lien cool et puis de toute façon t'auras besoin de qqn pour le dévergonder un peu et jouer de sales tours à sa maman surprotectrice! idée de personnage ? 279361377

idée de personnage ? Giphy

À bientôt j'espère !!! =D
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage