Page 1 sur 2 • 1, 2
Now that we're dead
Jeu 23 Jan 2020 - 9:56
51 ans • Canadien • Chauffeur routier • STATUT
Né à Lamont, dans la province d'Alberta, Jonah a grandi dans des conditions idéale pour faire de lui un homme détestable. Élevés par leur père après le décès de leur mère, lui et ses deux frères ont connu les coups et les valeurs inculquées à la dure.
Jonah a été marié, et a une fille. Il n'a pas eu de nouvelles de son ex-femme ni de sa fille depuis le divorce.
Depuis le début de la fin du monde, Jonah a goûté à la vie en communauté plus d'une fois. Au départ, il avait intégré un groupe d'individus assez déterminés, mais avait fini par en partir quand les choses ont complètement dégénéré.
Depuis, il passe la plupart de son temps seul. Même s'il a croisé d'autres survivants et parfois des petits groupes, il n'a jamais intégré l'un d'entre eux.
Jusqu'au jour où son chemin croisa celui de Duncan.
He is a fucking pussy, though...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Now that we're dead
Jeu 23 Jan 2020 - 9:57
Un grand type aux allures de biker. Rencontré un peu par hasard, Jonah et lui se sont retrouvés coincés avec un tas de Mordeurs au cul. Grâce à une diversion bien ficelée, Jonah a pu leur arranger le moyen de s'en tirer, mais s'est blessé dans leur fuite. Duncan l'a ramené à Fort Nisqually où il pouvait se faire soigner. C'est à lui que Jon doit sa place à The Haven. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Jan 2020 - 9:58
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Jan 2020 - 9:58
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Jan 2020 - 9:59
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Jan 2020 - 21:31
Bon, j'ai deux liens à te proposer!
Un plutôt cool avec @Olivia Cooper, elle est cuisinière, plutôt sympa, accueillante, elle aurait pu être de ceux qui ont fait découvrir le campement à Jonah à son arrivée, pour lui permettre de s'intégrer!
Et un avec @Andrea West ! On en avait vaguement discuté sur discord, mais y'a moyen que ça fasse des étincelles entre les deux, surtout que Jonah est décrit comme une personne franche, Andy a pas la langue dans sa poche elle non plus, ça peut être assez amusant qu'ils s'engrainent mutuellement!
Un plutôt cool avec @Olivia Cooper, elle est cuisinière, plutôt sympa, accueillante, elle aurait pu être de ceux qui ont fait découvrir le campement à Jonah à son arrivée, pour lui permettre de s'intégrer!
Et un avec @Andrea West ! On en avait vaguement discuté sur discord, mais y'a moyen que ça fasse des étincelles entre les deux, surtout que Jonah est décrit comme une personne franche, Andy a pas la langue dans sa poche elle non plus, ça peut être assez amusant qu'ils s'engrainent mutuellement!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Jan 2020 - 21:51
@Olivia Cooper Démarrer avec Olivia donnerait un RP casual, ce qui en soi peut être déjà bien, mais je verrais plutôt ça avec Andrea : j'imagine qu'un étranger ramené au fort, même s'il a rendu service, est vu comme une potentielle menace et donc au minimum avec méfiance. Je pense que rencontrer au moins un membre du conseil et se voir mis en garde est la moindre des choses. À voir comment il prendra ça venant d'une femme [spoiler : mal]
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2