-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

My church

Mar 4 Fév 2020 - 19:12

There is no light without darkness

Je crois avoir toujours été timide. Je n’ai jamais été celle qui parlait le plus fort, celle qui s’imposait, celle qui résistait. Je pense que cela peut me rendre un peu passive dans certitude situation : je ne prends pas le leadership, je ne décide pas. J’ai ma foi mais je me sens comme une éternelle chrysalide : je n’avais pas prononcé mes vœux définitifs, je suis loin de me sentir comme un guide potentiel. Je n’ai pas assez confiance en mes propres capacités pour ça.

Je Crois toujours, envers et contre tout. C’est ce qui motive mon inextensible générosité et ma volonté à faire le bien autour de moi, mais certains trouvent alors que je suis idéaliste – voire naïve. Je l’ai peut-être été un peu, mais plus maintenant. Aujourd’hui, j’ai découvert que je savais affronter mes peurs pour aller de l’avant. C’est ma force principale : ne pas rester figée, ne pas me laisser abattre. Je suis prête à braver les obstacles à venir et à attendre que les choses évoluent – je n’ai jamais été avare en patience. C’est grâce à Dieu et je ne crois pas avoir un jour oublié de le remercier.

Mes parents m’ont appris la tolérance : la religion n’est pas faite pour être fermée et exclusive, elle est faite pour s’ouvrir et accueillir tous les enfants du Seigneur ; même ceux qui le rejettent. Mon séjour au couvent a confirmé cette vision des choses : tout le monde peut nous apprendre quelque chose, de l’enfant au vieillard, de l’athée cynique au Pape de l’église catholique. Parfois, ce sera une révélation sur la vie et parfois, ce sera un beau sourire qui magnifiera une journée. Alors je n’ai pas d’apriori sur les gens : je pense que tous sont importants.
Eve-Madeleine Bethany
29 ans × Nonne novice × The Remnants
« Divine by nature »
née le 21/02/1990 à Seattle ♧ Américaine ♧ Célibataire ♧ mes qualités : Bienveillante - Généreuse - Courageuse - Tolérante - Patiente ♧ mes défauts : Timide - Passive - Naïve - Idéaliste - Complexée

made by lizzou – icons by wtfpdubber
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: My church

Mar 4 Fév 2020 - 19:12

My people
Roza Votiakova (Âme égarée)
Il m'a fallu du temps pour l'apprivoiser et la sortir de l'ombre. Roza est sur la bonne voie et je suis certaine qu'avec de l'amour et de la considération, cette femme pourra sortir de sa coquille et se défaire des démons qui la rongent.

Clayton Buchanan (Miracle moderne)
Il ne s'en rend pas compte, mais il est un véritable miracle. Si Dieu l'a épargné et lui a permis de se rendre compte qu'il n'est pas sensible à la peste, alors c'est qu'il y a une raison. Je veux croire que derrière cet homme épicurien et vaniteux se cache des trésors pour l'humanité. Peut-être a-t-il seulement besoin d'un peu d'aide ?

William Paterson (Repère)
Lorsque je suis arrivé sur l'île, il a été tout naturel pour moi de me tourner vers un homme d'église. Le pasteur William n'est pas de la même confession que moi, il est parfois un peu étrange, mais je crois que je serai encore plus perdue sans lui. Depuis l'incident, je suis un peu troublée en sa présence.

Madisson Summer (Guide amical)
En arrivant à Fort Ward, j'ai bien eu besoin d'une personne gentille et lumineuse pour l'aider à m'adapter et me faire le tour du propriétaire. Madisson a été cette personne et je lui en suis mille fois reconnaissante. Je ne me serais sans doute pas sentie si facilement à l'aise sans elle.

Cole Quinto (Très bon ami)
Cole est un homme adorable ! Toujours prêt à m'aider, toujours serviable. Je crois que c'est une très bonne personne et je suis flattée de le compter parmi mes amis.

Zelda Anderson (Âme en recherche)
Je pense que c'est une enfant qui a dû grandir  dans un monde difficile où tous ses repères ont été chamboulés. Elle provoque pour tester ses limites et celles des autres mais je sens qu'elle est aussi intelligente et sensible. Je la connais peu bien sûr mais comme tous, ma porte lui est ouverte si elle en ressent le besoin.

Clyde Lyon (Le paria)
Je lui ai pardonné qu'il se soit joué de moi car je crois que derrière ce masque d'assurance et de mensonge se cache un homme pétri de doutes. Il a probablement beaucoup souffert pour être comme ça aujourd'hui et peut-être que tout ce qu'il attend, c'est une main tendue.

Edward J. Cohen (Le soldat)
Je le connais peu, hormis lorsqu'il me chaperonne au cours des sorties au No man's land. Nous avons sans doute peu en commun et il m'effraie parfois un peu, mais je crois que c'est un homme droit et loyal. Il fait simplement son travail.

Casey Summers (La louve)
C'est elle qui a manqué de me tuer pour défendre sa fille mais je ne lui en veux pas. Je n'étais pas moi-même et je pense que le Seigneur lui a donné la force nécessaire pour m'arrêter. Je lui dois probablement des excuses pour ce que j'ai failli faire.

Ivy C. Deluca (Nouvelle arrivante)
Je la connais peu mais j'ai eu l'occasion de la recruter et de lui faire visiter le camp. L'une de mes victoires personnes dans ce monde difficile !

Oswald Brainard (U.C)
RP en cours.

May L. Goldenberg (U.C)
RP en cours.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: My church