Hector P² Vangard
Lun 10 Fév 2020 - 23:43
Entre 45 et 50 je dirais ≡ Américain (libre) ≡ Pédiatre ≡ The Remnants
i've got a war in my mind
Personnalité :
En tant que pédiatre, il est logique que Hector aime les enfants. Que ce soit les nouveaux-nés ou les bambins, ou les plus âgés. Il est l'ami des ado et des enfants, il est rare de voir un jeune ne l'appréciant pas profondément.. Dans l'ensemble, de toute manière, Hector est un amoureux de l'humain, ce qui est une chance à cette époque.
Il sait parler, également, aux enfants et même aux adultes, et connaît son potentiel séduction, qu'il n'hésite jamais à mettre en pratique pour obtenir ce qu'il désire, que ce soit matériel ou juste pour qu'on lui obéisse. Il a très bien compris comment l'Humain fonctionnait et n'hésite pas à s'en servir pour servir sa cause ou celle de ses proches.
Il n'est pas pour autant une mauvaise personne, loin de là. Il aime aider et se rendre utile, et se trouve être une oreille particulièrement attentive et compréhensive, sans jugement. Sa capacité de réflexion fait de lui un homme pleins de bons conseils et empli de sagesse.
Cette intelligence, si elle est une qualité, est aussi un défaut, car elle lui fait se poser beaucoup de questions, et toujours tout analyser, ce qui, à leur époque, ne fait pas forcément du bien. Hector a conscience de ses tendances dépressives et essaie de les fuir du mieux possible en s'occupant et surtout en côtoyant du monde.
Il fait parti de ces personnes qui n'aiment pas à moitié, et qui ont du mal à partager. Même s'il prend sur lui et qu'il connaît également ce défaut, il a toujours du mal à voir ses proches faire des choses, parler à d'autres, même s'il est le premier à les encourager à le faire. Il s'en mord les doigts et a cette atroce sensation d'abandon, tout le temps. Il a peur de la solitude et la comble en se faisant aimer de tous et en tentant de se rendre indispensable.
Une de ses passions notables : * la cuisine, et plus précisément la pâtisserie, qu'il fait dès qu'il peut pour ses proches.
Les mots croisés.
→ Libre.
Histoire Pré-Apo:
L'histoire avant sa rencontre avec Amelia est libre. Je voyais cependant un homme ayant trimé toute sa vie, revenant de très loin, destiné à reprendre le flambeau de ses parents peut-être, mais qui aurait tout plaqué pour excercer sa passion. Il deviendra un pédiatre réputé, au prix de nombreux sacrifices et de choix qui auraient pu le faire passer pour égoïste.
1997 : Rencontre avec Amelia, la mère d'Eddie. Le contexte de leur rencontre est libre. Il sortira Amelia et son fils de la galère dans laquelle ils étaient en leur offrant une vie plus saine et plus confortable.
À prendre en compte: Eddie aura beaucoup de mal à l'accepter dans sa famille, il lui fera souvent des vacheries d'enfant (mettre de la boue dans les vêtements, des animaux morts dans le lit …), mais Hector ne lui en aura jamais tenu rigueur et aura fini par réussir à l'apprivoiser.
1998: Naissance de Millie, son rayon de soleil. La famille est comblée.
2010: Hector voit Eddie partir à l'armée. Il prend sur lui mais ce choix de carrière ne l'enchante pas.
2015: Il vit l'une de ses plus grosses frayeurs de sa vie lorsque la famille apprend qu'Eddie revient d'Irak dans le coma. Le militaire restera deux semaines plongé dans les limbes avant de se réveiller. Il sera renvoyé chez lui, jusqu'à être renvoyé à la fin de l'année sur l'Île de Brandbridge en renfort pour la protection des civils.
Histoire Post-Apo:
Libre dans l'ensemble. Respectez seulement les points suivant:
Millie se fera dévorer sous les yeux d'Hector quelques mois après le début de l'épidémie.
Fin 2015 :Amelia et Hector rejoindront un groupe, dans un camping, et évolueront avec eux un moment, soucieux que la survie en communauté est l'idée la plus judicieuse.
2016 : Un nouveau groupe, les Moles, se fusionne au leur. Le couple rencontre alors la famille Hillard avec lesquels le contact se fait de suite.
2017 : Des querelles éclatent. Quelqu'un laissera un infecté au sein du camping, ce qui décimera le groupe et déclenchera une émeute.
Fin 2017 à septembre 2019 : Les Moles s'étant installés à Coyle voient leur groupe qui n'était plus que composé d'une trentaine personnes, s'agrandir pour devenir une vraie communauté de soixante survivants.
Hiver 2018 : Une grosse tempête dévastera le camp et laissera plusieurs morts derrière elle. Le camp en sera lourdement impacté.
Amelia tombera gravement malade, probablement d'un cancer. Hector et les autres assisteront à sa descente aux Enfers, impuissant.
Amelia finira par fermer définitivement les yeux, laissant un mari complètement dévasté derrière elle.
Janvier 2019 : Les Moles rencontreront le groupe The Remnants, et finiront par les rejoindre. Hector retrouvera alors son fils, qu'il pensait mort depuis longtemps.
no church in the wild
Eddie n'est pas vraiment son fils, mais Hector l'a toujours considéré ainsi. Dès le premier regard, il est tombé amoureux de ce petit garçon introverti mais au fort caractère, et chacune des crasses qu'il avait bien pu lui faire pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu l'avait un peu plus motivé à se faire accepter, jusqu'à y parvenir. A ce jour, les deux hommes sont fusionnels, tantôt père et fils, tantôt meilleurs amis. Hector prend soin de lui, peut-être un peu trop, et le gâte comme il le peut, de pâtisseries, de cadeaux, de petites attentions. Il a une peur viscérale de le perdre et de se retrouver seul et se raccroche à lui comme de sa bouée de sauvetage. |
Hector s'est toujours bien entendu avec Daniel, le père de Maya, au point de le considérer comme son frère. Il ne pouvait voir Maya que comme son propre enfant, sachant qu'il a perdu sa fille. La famille Hillard, dans l'ensemble, est comme la sienne. Il a énormément de tendresse pour Maya et n'hésite pas à se montrer affectueux avec elle, à coup d'étreintes chaleureuses, de contacts paternels et d'autres cadeaux. Il l'a toujours écouté avec attention, l'a conseillé du mieux possible, et Maya a également été une oreille attentive, et même une épaule sur laquelle il a pu pleurer sans crainte la mort d'Amelia. |
Leur relation avait pourtant bien commencé. Mais il y a certaines choses qu'Hector ne tolère pas. La manière qu'a Adam de parler des femmes, déjà. Ce côté bourru, vaguement misogyne, et ses méthodes de travail. Même si le père Vangard prend sur lui pour ne pas faire d'histoire, il lui est déjà arrivé quelques fois de lui rentrer dans le lard histoire de montrer que ses attitudes ne lui plaisaient pas. Il a bien entendu la sagesse pour évoluer à ses côtés, mais s'il peut l'éviter, il le fait. |
Hector n'est pas idiot, il est passé par là aussi. Il a très bien vu les sentiments d'Eddie à l'égard de la petite Maddie. Il tient la jeune femme en haute estime et pense sincérement qu'ils feraient un très beau couple. Il a essayé plusieurs fois d'aborder le sujet avec son fils, mais ce dernier a chque fois nié l'évidence, tout en sachant que son père avait compris. Alors Hector ne dit plus rien. Après tout, c'est sa vie à lui, et c'est à lui de prendre les devants. Il se contente donc de se montrer présent, affectueux et serviable avec la petite Maddie, en gardant pour lui ce qu'il sait. |
in good we trust
Hector t'intéresse ? Waai trop bien \o/ C'est un personnage qui n'attend qu'à devenir plus important sur l'Île et qui a déjà pas mal de petits liens sympatoches (tous n'ont pas été mis ici, mais les joueurs auront tôt fait de venir t'en parler!). C'est donc parfait pour quelqu'un qui débarque ou qui souhaite déjà avoir ses petites relations.
Pour toutes questions, contacter Edward J. Cohen.
Et pour les petits points :
* Nom et prénom imposés
Les points cités dans l'histoire pré et post-apo sont à respecter. Autrement, le reste est libre !
En avatar : je vois Jason Isaacs ou Jon Hamm, mais il est libre tant que vous gardez à l'esprit qu'Hector est un homme d'âge mur, charismatique, assez grand et avec une bonne stature.
Je suis assez laxiste en ce qui concerne Hector. Tant que vous parvenez à vous l'approprier en gardant mes quelques exigeances en tête, vous pouvez tout à fait vous amuser avec vos idées !
Pour toutes questions, contacter Edward J. Cohen.
Et pour les petits points :
* Nom et prénom imposés
Les points cités dans l'histoire pré et post-apo sont à respecter. Autrement, le reste est libre !
En avatar : je vois Jason Isaacs ou Jon Hamm, mais il est libre tant que vous gardez à l'esprit qu'Hector est un homme d'âge mur, charismatique, assez grand et avec une bonne stature.
Je suis assez laxiste en ce qui concerne Hector. Tant que vous parvenez à vous l'approprier en gardant mes quelques exigeances en tête, vous pouvez tout à fait vous amuser avec vos idées !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum