Give it back !
Mar 11 Fév 2020 - 16:26
GIVE IT BACK! Feat. Ryan Lewis |
Joey avait passé une bonne partie de la matinée à l'intérieur, dans le bâtiment où était son dortoir. Il trainait sur une table, dessinant dans son précieux carnet, portant un sweatshirt aux larges poches confortables et un jean sobre, qui laissait entrevoir des chaussettes chaudes unies. Le dessin était une manière pour lui de mettre sur le papier quelques éléments qui lui tenait à coeur. Ces derniers temps, Joey se sentait un peu plus intégré au reste du groupe. Peut-être était-ce dû au mauvais temps qui avait encouragé les uns et les autres à échanger davantage, ou peut-être était-ce parce qu'il avait trouvé une raison d'avoir hâte du lendemain.
Avec Selene, ils refaisaient le monde, souvent en plein après-midi lorsque personne ou presque ne venait trainer dans le dortoir où dormait Joey. L'un contre l'autre, ils échangeaient sur des tranches de vie, mettant de côté du mieux qu'ils pouvaient, leurs sentiments respectifs, pour se concentrer sur leurs récits. Joey se contentait de cela en repoussant chaque fois un peu plus les pulsions d'affection qu'il pouvait avoir à son égard, parce qu'il ne voulait pas la brusquer ni lui forcer la main. Après tout, s'ils vivaient en pleine Apocalypse, le consentement était important et propre à l'humain : c'était donc à eux de le respecter et de l'entretenir.
Joey dessinait des tas de scènes provenant de certaines de leurs anecdotes : des personnages jouants du piano, un cerf de face, très proche de l'objectif que Joey créait grâce à son coup de crayon : un moyen abile pour palier au manque de matériel photographique. Le jeune homme aurait donné n'importe quoi pour retrouver un appareil en état de marche. Il faisait aussi tout un tas de schéma dans ce dit carnet, notamment de sténopé : on était bien loin des schémas de piège pour la chasse comme il avait l'habitude de faire quelques mois plus tôt. Depuis quelques temps, Joey pensait à des choses pour se faire plaisir, des idées qui n'avaient rien d'utile au campement : et ça lui faisait un bien fou.
Au bout de la fin de matinée, profitant du mouvement des survivants pour se rendre à la cuisine, Joey prit une serviette pour aller prendre une douche. Il retira son sweat en dernier et le posa négligeamment sur son lit. À l'intérieur de la poche de ce sweatshirt se logeait le carnet truffé de dessins de Joey. Pendant sa douche, Joey fermait les yeux en savourant un moment rien qu'à lui. Il avait l'impression que ses cauchemars s'étaient amenuient et restaient bien moins encré dans son esprit. Sauf quand il était question de sa mère. Il secoua la tête pour éviter d'y penser en passant la serviette avec lequelle il s'était essuyé autour de la taille avant d'enfiler un caleçon propre et son jean. Il avait oublié de prendre des hauts de rechange, soupira et se dirigea alors torse nu vers son lit.
Là, il ne trouva plus rien. En fouillant, il vit alors que son t-shirt retiré plus tôt était en boule contre le mur, comme si quelqu'un l'avait fait tomber. Bien pire : impossible de mettre la main sur son sweatshirt et par conséquent, son carnet de dessin. Joey fronça les sourcils : "Mais qu'est-ce que..." Dit-il avant de passer la tête en dehors du dortoir, encore torse nu, avant d'apercevoir une jeune femme vêtue de son sweatshirt qui avait l'air absorbée par quelque chose. "Hey !?" Dit-il d'un air fâché en se dirigeant vers elle, simplement habillé par son pantalon, les cheveux encore humide.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Give it back !
Jeu 13 Fév 2020 - 21:34
« Hmpf, quelle plaie. » Flanquée d'une moue boudeuse, Ryan contemplait l’intérieur du dortoir de ses yeux noirs et poussa un profond soupir, tandis que lui revenaient à l’esprit des bribes de sa dispute avec Milow. Assise sur son lit, la brunette avait replié ses jambes contre elle et posé sa tête sur ses genoux pour ainsi dévisager son entourage d'un air insolent. Ramassée dans son coin, elle avait l’impression d’être invisible aux yeux du monde et, de surcroit, plus forte, plus résistante ; au point d'en devenir capable d’encaisser la fulgurante douleur que suscitait en elle le souvenir de cette dispute, comme un coup de tison brûlant dans les tripes.
Jamais encore Milow et elle n’avaient été aussi furieux l’un contre l’autre ; jamais encore ils ne s’étaient époumoné de la sorte l’un sur l’autre, au point d’en perdre haleine et de se casser la voix. Milow l’avait contemplée avec un mépris tel que Ryan en frissonnait encore, tandis que se perdaient dans le vide ses yeux et que se serraient ses lèvres. Plus que jamais, les nuits de la brunette étaient hantées par le départ de Milow et la perspective de ne plus jamais le revoir. Chaque soir, son frère lui échappait et lui filait entre les doigts, telle une figure éphémère qui se désagrégeait lorsqu’elle essayait de l’attraper pour la retenir et l’implorer de rester avec elle : « J’dois vraiment perdre la boule. » marmonna alors Ryan, tout en mâchonnant - comme à son habitude - un chewing-gum mentholé, dont elle faisait régulièrement éclater une bulle parfumée. Même sa musique qui, jusqu’alors, lui avait toujours permis d’affronter avec panache ses problèmes, ne parvenait pas à lui remonter le moral. C’était sérieux. Un peu plus et il faudrait l’abattre, comme un abat par dépit un cheval boiteux.
« Qu’est c’que tu veux, toi ? » aboya Ryan lorsque passa devant elle Lily, une autre occupante du dortoir, qui avait commis l’affront de lui jeter un coup d’oeil curieux en traversant la pièce. Il n’en fallut pas plus pour enflammer l’humeur la brunette, dont les nerfs étaient franchement à vifs depuis son altercation avec Milow. Elle en voulait, de fait, au monde entier et saisissait la moindre opportunité, le moindre regard jeté dans sa direction pour le lui faire savoir.
Brrr ! C’est qu’il faisait vraiment un froid, en plus de tout ça ! Un froid à s’en cailler les miches.
Réprimant un nouveau frisson, Ryan jeta un coup d’oeil à la ronde et accrocha rapidement ses yeux noirs à un sweatshirt roulé en boule sur un lit voisin. Celui-ci avait l’air chaud et on-ne-peut-plus confortable. Il ferait parfaitement l’affaire ! Après avoir plissé les yeux et vérifié que la voie était libre, Ryan se glissa donc au bas de son lit et trottina cahin-caha jusqu’à celui-ci pour s’en saisir - ceci avec la décontraction feinte de celle qui sait pertinemment qu'elle fait une connerie. Au moment où Ryan s’apprêtait à l’enfiler, elle réalisa cependant qu’un petit objet, de format rectangulaire, était dissimulé dans la poche frontale du sweatshirt. Ce qui piqua inévitablement sa curiosité : quelqu’un avait-il des secrets dignes d'intérêt au sein de ce dortoir au demeurant si ennuyeux ? Après avoir glissé sa main dedans, la brunette réalisa qu’il s’agissait d’un carnet dans lequel étaient griffonnés une pléiade de croquis très réalistes et franchement impressionnants : « Wahou. » murmura t-elle, les yeux écarquillés, avant d'enfiler le sweatshirt et de sortir en douce du dortoir, sa trouvaille sous le coude.
Ryan s’était ensuite installée sur un banc, dans un coin de la cour du fort, pour contempler d'un air ébahi les pages de ce carnet qui lui arrachaient régulièrement des sourires. Son propriétaire avait un sacré coup de crayon ! Elle-même aurait aimé avoir un talent similaire, de sorte à tenir un journal intime qu’elle aurait illustré de toutes ces petites anecdotes dont elle avait le don de se souvenir, quand personne d’autre n’y accordait le moindre intérêt : « Hein ? » Prise au dépourvu, Ryan sursauta vivement lorsqu’on la héla soudain depuis les dortoirs. Furibonde, elle leva le nez et braqua aussitôt ses yeux durs en direction de Joey tandis que celui-ci approchait à grands pas d’elle : « Quoi ? Qu’est ce qu’il y a ? » grogna t-elle, comme un chien aurait montré les crocs à l’approche d’une menace : « Tu veux pas aller t’fringuer un peu, hein ! Au lieu de t’exhiber comme ça, à poil devant tout le monde ! Le consentement, ça existe, tu sais ! » Ryan avait beau se savoir en tord, il n'était pourtant pas question pour elle de perdre la face ! Oh que non !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Give it back !
Jeu 13 Fév 2020 - 22:55
GIVE IT BACK! Feat. Ryan Lewis |
Joey avait déjà vu cette fille, c'était la soeur de Millow, qui avait quitté le navire quelques temps plus tôt. Elle avait l'air d'avoir un tempérament de feu, avec ses yeux maquillés malgré l'Apocalypse, d'épais traits noirs qui habillait son regard avec une certaine arrogance. Elle mâchait un chewing-gum de manière complètement sans gêne, sachant très bien qu'il n'y avait plus vraiment personne pour faire des remarques de bonne conduite pour un détail qui avait aussi peu d'importance Les cheveux encore humide, le torse nu, Joey fronçait les sourcils en la regardant là, tranquillement assise sur son banc à feuilleter son propre carnet à dessin comme s'il s'agissait d'un trésor... Ou d'un magazine de mode, au choix.
"Mais..." Commença-t-il à articuler alors que la jeune femme lui faisait une remarque sur son accoutrement. Il se toisa lui-même avant de relever la tête vers elle, s'exclamant soudainement : "Mais c'est pas la question bordel ! Tu portes mon sweat-shirt et tu feuillettes mon carnet ! T'es malade ou quoi ?!" Une tête ou deux se retournèrent en entendant Joey s'exclamer ainsi. Depuis qu'il était au Fort, depuis désormais six mois, le photographe était connu pour être quelqu'un de plutôt réservé, peu loquace, arrangeant avec tout le monde et même plutôt aimable et gentil la plupart du temps. Quelques personnes avaient remarqué qu'il passait beaucoup plus de temps en compagnie des autres par rapport aux mois précédents. Le voir alors agacé ou même s'exclamer de la sorte avait le don d'attirer le regard. "Si j'ai pas de quoi me fringuer c'est de ta faute j'te signale ! Commence par me rendre mon sweat et mon carnet !"
Joey se tenait devant elle, la soumettant de sa hauteur, les sourcils froncés et une attitude outrée sur le visage. "Puis tu t'fiches de moi ou quoi ? T'as pas un sac de fringues à côté de ton lit ? Fais pas genre, je sais où il est, on dort dans la même pièce !" Joey baissa un peu le ton et prit une voix boudeuse en se tenant le bras de la main opposée, commençant à avoir la chair de poule. "Dépêche j'me les gêle." Ajouta-t-il d'un ton boudeur en s'asseyant à côté d'elle d'un geste lourd et agacé. Tout de même, pensait-il, ça ne servait à rien de monter sur ses grands chevaux, elle n'avait tué personne. Seulement Ryan était du genre à fouiner et à jouer les grincheuses, Joey l'avait bien remarqué. Elle était arrivée au Fort un mois à peine avant le photographe lui-même, en compagnie de son frère. Ces deux-là se disputaient comme des chiffoniers la plupart du temps ce qui avait le don d'agacer l'étudiant qui bougonnait encore dans son coin à l'époque : s'ils savaient la chance qu'ils avaient d'être ensemble, ce n'était pas le cas de tout le monde !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Give it back !
Lun 17 Fév 2020 - 20:59
À l’approche de Joey, Ryan fit éclater une bulle de chewing-gum menaçante et lui jeta un regard noir, sa spécialité !, pour le dissuader de faire un pas de plus dans sa direction. Ce qui, étonnement, ne fonctionna pas le moins du monde. Bien au contraire, même. Voilà que le jeune homme, d’ordinaire si calme, lui criait dessus au point d’en devenir tout rouge ; visiblement mécontent qu’elle lui ait emprunté son sweatshirt sans lui avoir au préalable demandé la permission : « Eh ben ! » fit alors la brunette d’un air à la fois stupéfait et narquois, tout en le dévisageant ouvertement de haut en bas. Elle n’en revenait pas de le voir se mettre dans de tels états pour un simple sweatshirt. Probablement qu’il était sacrément frustré dans la vie, celui-là ! À tous les coups, il était puceau : « Calme-toi, mon gars ! Chie pas une durite pour si peu. Tu vas choper des hémorroïdes à ce rythme. » Une attestation qui n’était, certes, pas scientifiquement correcte, mais qui eut le mérite d’interloquer Joey et d’élargir le sourire moqueur de Ryan : « À moins que t’aies déjà des problèmes à ce niveau-là. Ce qui expliquerait pas mal de choses, en fait. » Ben ouais : p’t’être bien que c’était lui qui était malade, dans le fond. Ryan considérait effectivement ne rien avoir à sa reprocher. Ce n’était pas elle qui attirait l’attention du fort tout entier en criant à tue-tête pour récupérer un pauvre sweatshirt, hein ! Non mais oh, il se prenait pour qui à lui parler comme ça au juste ?
« Comment ça, c’est de ma faute si tu te balades à poil ?! » s’indigna ensuite Ryan, avant d’enchaîner avec toute la mauvaise foi du monde : « Ça serait pas arrivé si tu laissais pas tes affaires traîner n’importe où ! J’pouvais pas savoir qu’il était à toi, ce sweatshirt, hein ! J’l’ai trouvé au pied de mon lit, d’abord ! » Ce qui était complètement et irrévocablement faux ; mais bon, Joey n’était pas sensé être au fait de la chose. N’est ce pas ? Et puis, Ryan était persuadée d‘être une menteuse hors pair, capable de faire douter quiconque de la vérité la plus avérée à l’aide de ses bobards plus tordus les uns que les autres. C’est pourquoi, elle contempla Joey d’un air effronté et ne démordit pas de son regard lorsqu’il la toisa de haut. Elle n’avait rien à se reprocher ! Rien ! « Oh et puis, arrête de m’regarder comme ça ! Les tétons à l’air, t’es pas du tout intimidant, j’te signale ! » ajouta t-elle d’un air ronchon, en détournant finalement le regard lorsque Joey souligna le fait qu’elle disposait d’un sac de vêtements qui lui était propre, et que, par conséquent, elle aurait largement pu s’abstenir d’aller fouiner dans ses affaires. Oui bon, c’était pas faux. Mais, aux yeux de Ryan, il y avait un plaisir tout particulier à piquer les affaires des autres au lieu d’utiliser les siennes ; d’une façon assez étrange, tout semblait en effet meilleur chez les autres.
« Ouais, ouais. Une minute. » marmonna Ryan, avant de consentir à retirer le sweatshirt pour le tendre de mauvaise grâce à Joey : « Voilà. Content ? » L’air boudeur, elle mâchouilla ensuite sans mot dire son chewing-gum le temps que le jeune homme n’enfile son pull, puis reprit d’une voix timide : « C’est vraiment toi qui a dessiné tout ça ? »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Give it back !
Lun 17 Fév 2020 - 23:14
GIVE IT BACK! Feat. Ryan Lewis |
Ryan était une peste. C'est ce que pensait Joey au premier abord. Elle avait tout pour agacer quelqu'un : un regard désinvolte, une manie de mastication de chewing-gum que le photographe détestait et une moue boudeuse. Elle donnait l'impression de ne jamais avoir terminé sa crise d'adolescence. Joey leva les yeux au ciel lorsqu'elle l'asticota avec une remarque cassante de son registre. Il n'était pas du genre à se laisser impressionner ou outrer face à de telles provocations. Le jeune homme se contenta de rester durement devant elle. Un peu plus et il mettait les mains sur les hanches, de quoi passer pour un grand-frère autoritaire. Mais il n'en fit rien.
Lorsque Joey s'assit, elle consentit à lui rendre son sweatshirt. Le jeune homme soupira en lâchant un "Merci bien." un peu las avant de l'enfiler pour retrouver la joie d'avoir quelque chose de chaud sur le dos. Il n'exigea pas tout de suite qu'elle lui rende son carnet parce que l'attitude de la brune changea quelques instants plus tard. Elle ressemblait à une enfant qu'on venait de gronder lorsqu'elle demanda d'une petite voix s'il était le créateur des dessins qui figuraient dans le carnet. Joey acquiesça sobrement. Il n'y avait pas de vantardise, ni dans son regard ni dans sa manière de réagir lorsqu'on lui posait la question.
La colère de Joey était rescendue aussi vite qu'elle était montée : Joey n'était pas un sanguin, il était encore moins de nature colérique. Il avait monté le ton pour faire réagir la jeune femme et parce qu'il tenait énormément à son carnet. Ce dernier était le reflet du progrès qu'il faisait dans ce campement, dans son travail sur lui-même. Il y avait également quelques dessins intimistes et personnels qu'il ne voulait pas forcément montrer au monde entier. Inutile de se demander alors si Ryan les avaient déjà vu. Mais Joey osa lui avouer : "Tu sais, si tu voulais les voir, tu aurais pu me le demander au lieu de me chipper mon carnet. C'est plus agréable." Ce fût la seule remarque : Joey n'était pas non plus un grand moralisateur. Il voulait simplement lui faire comprendre qu'elle n'avait aucune raison de s'énerver ou de réagir de manière aussi puéril alors qu'elle pouvait tout aussi bien communiquer.
"Ça m'aide à passer le temps et à... Coucher certaines pensées sur le papier." Dans les pages les plus récentes – vers le milieu du carnet qui n'était pas tout à fait entamé – on trouvait des portraits, plusieurs personnages dont Ludwig, Olivia et lui en train de discuter. Il y avait quelques détails comme les cheveux ébourrifés du libraire ou les mains croisées de Joey. Il y avait également des "seynettes" représentant des enfants dans la classe en sa compagnie, en train de créer une fresque ou encore Selene et lui, allongés l'un contre l'autre, des bulles au dessus de leurs têtes cartoonesques représentant des milliers de conversations qu'ils pouvaient avoir dans ces moments là.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Give it back !
Lun 2 Mar 2020 - 21:36
Une moue boudeuse suspendue au visage, Ryan évita soigneusement de croiser le regard de Joey lorsqu’il s’assit à côté d’elle et enfila le pull qu’elle lui tendait à contre-coeur. Déjà, la fraîcheur de l'air mordillait la peau de la jeune femme qui, vêtue d’une simple t-shirt, croisa aussitôt les bras contre sa poitrine pour se réchauffer tant bien que mal. Elle ne s’en plaignit cependant pas et accusa le coup avec dignité. Il était en effet hors de question d’être en position de faiblesse vis à vis de Joey et de lui donner matière à la réprimander davantage. Elle assumerait sa connerie jusqu’au bout ! Et coûte que coûte !
« Y a pas de quoi. » répliqua avec désinvolture Ryan au jeune homme, sans pour autant lui rendre le carnet qu’elle serrait entre ses doigts. Elle rechignait en effet à le lui tendre, comme s’il s’était agi d’une trouvaille à la valeur inestimable qu’elle était bien décidée à protéger corps et âme face à l’adversité. Ryan fut cependant soulagée de constater que Joey ne faisait pas mine de vouloir le récupérer et consentit donc à relâcher les muscles de sa mâchoire. La mine curieuse, elle tourna alors ses yeux noirs vers le jeune homme et plissa les paupières : s’il était manifestement fâché, Joey semblait cependant être redescendu en pression et Ryan constata que le rouge de ses joues s’estompait rapidement. Ce qui n’était pas étonnant en soi. Si elle ne le connaissait pas très bien, Ryan savait pourtant que Joey n’était pas du genre à s’énerver ni à prendre en grippe qui que ce soit. C’était un gentil. Un vrai de vrai.
Joey lui confirma d’un hochement de tête être l’auteur des dessins, ce qui écarquilla les yeux de la jeune femme : « Wahou. » fut tout ce qu’elle dit alors, d’un air admiratif. Elle battit des paupières et se remémora alors la précision des dessins, l’adresse du coup de main qui en était l’auteur. Vraiment, ça lui en bouchait un coin de savoir Joey si doué. Elle aurait été bien incapable d’en faire autant ! Ses personnages à elle ressemblait plus à des hommes-bâtons qu’autre chose. Quelques années auparavant, elle avait d’ailleurs essayé de faire le portrait de Milow. Sans grand succès, cependant. Son frère avait été plus vexé qu’autre chose par le résultat.
Ryan tourna à nouveau ses yeux pleins de défiance vers Joey lorsqu’il reprit la parole et, décidément de mauvaise foi, les leva au ciel : oui, bon. Elle aurait certes pu lui demander son accord avant d’emprunter son carnet. Mais bon, ça aurait équivalu à prendre le risque considérable qu’il dise non et que l’opportunité d’y jeter un oeil ne se présente plus à elle. Ryan savait en effet que ce genre d’occasion, il fallait les saisir sur le champ. Quitte à regretter plus tard. Comme dit l’adage : mieux vaut demander pardon que permission, hein ! « Ouais ouais… » maugréa t-elle en se balançant légèrement sur le banc : « Mais bon, parait que j’suis insupportable. Faut que j’entretienne ma réputation. Que veux-tu ! »
Ryan écouta ensuite le jeune homme et plissa les yeux d’un air attentif : « Ouais, comme un journal intime, en gros ? » Elle se fendit d’un sourire malicieux : « Tu couches beaucoup de pensées au sujet de Selene sur le papier, dis donc. »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Give it back !
Mar 3 Mar 2020 - 10:49
GIVE IT BACK! Feat. Ryan Lewis |
Ryan ressemblait à son frère lorsqu'elle se décidait à être désagréable et de mauvaise foi. Jey n'avait jamais beaucoup parlé avec Millow ; c'était complètement volontaire : il considérait ce jeune garçon comme fourbe. Il avait eu l'occasion de lui parler lors du réveillon de Noël, à une époque où le photographe était encore à fleur de peau et où il avait osé se lancer dans une réunion du groupe pour prendre la température. Si la plupart des convives s'étaient montrés amicaux avec lui, ce qui l'avait encouragé dans un second temps à s'intégrer davantage dans le campement, Millow avait fait preuve d'ironie, de sarcasme et de mauvaise foi. Joey se méfiait de lui, mais il ne connaissait pas Ryan et ne pouvait pas se permettre de la mettre dans le même panier sans la connaître pour autant.
Il se montra alors patient et n'exigea pas qu'elle lui rende son carnet tout de suite. Il l'observa, caressant la couverture du carnet comme s'il s'agissait d'une trouvaille. En un sens, cette réaction flattait quelque peu l’ego de Joey qui n'avait jamais vu personne aussi émerveillé par son travail, au point d'en prendre possession comme d'un trésor. Ludwig avait vu ses dessins, Joey adorait partager cette passion avec lui car il possédait la même. Ryan était différente : elle s'était accaparée le carnet de Joey parce qu'elle était curieuse et surtout fascinée par le coup de crayon du jeune photographe. Ce dernier haussa un sourcil en la regardant et ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire en coin.
« Je prends ça comme un compliment. » Répondit-il à l'interjection de la brune, apparemment impressionnée. Il secoua la tête de droite à gauche lorsqu'elle s'autoproclama "insupportable". Apparemment, Ryan semblait faire de son mieux pour conserver une image bien particulière aux yeux des autres survivants. Cela ne semblait être qu'une apparence, un faux-semblant, pour garder une certaine contenance, une certaine dignité. Joey avait du mal à comprendre cela, mais quand on y réfléchissait, son comportement lors de ses premiers mois dans le campement avaient dissimulé une envie de garder de la contenance : Joey s'était montré renfermé, solitaire, concentré sur des travaux manuels qui lui permettaient de parler aux gens sans être obligé d'en dire trop sur lui. En un sens, le comportement de Ryan n'était pas si différent.
Lorsqu’elle mentionna Selene, Joey pinça les lèvres et soupira. « C'est justement le principe "d'intime" dans "journal intime"... » Joey n'était pas un loquace, mais il avait quand même du répondant lorsqu'il s'agissait de se défendre. Pourtant, Ryan n'avait rien dit de bien méchant, mais savoir qu'elle avait vu les croquis de la pianiste le mettait mal à l'aise. C'était une période où les deux passaient énormément de temps blottis dans son lit dans le dortoir, aux heures creuses, lorsque personne n'était là pour les apercevoir. Ils échangeaient à propos de leur passé, de leurs pensées les plus incongrues, secrètes ou anodines, entretenant alors une relation ambiguë qui dissimulait une grande affection. Est-ce que la jeune brune pouvait comprendre cette notion ? Joey n'en était pas si sûr. En tout cas, il savait qu'il ne la connaissait pas assez pour se confier sur le sujet.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum