Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: way down we go
Mer 4 Mar 2020 - 20:35
Au début c'était vraiment pas top mais maintenant ça va un peu mieux Peut être que tu pourrais apprendre à Jimmy à faire du cheval ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: way down we go
Mar 6 Juil 2021 - 3:34
@Juliet Rosenfeld
J'ai gribouillé quelques trucs, en attendant qu'on puisse vraiment jouer le lien hésite pas à me dire si jamais, mais j'ai essayé de rester assez neutre pour donner de la place après nos rps. d'ailleurs, quand tu seras dispo...
J'ai gribouillé quelques trucs, en attendant qu'on puisse vraiment jouer le lien hésite pas à me dire si jamais, mais j'ai essayé de rester assez neutre pour donner de la place après nos rps. d'ailleurs, quand tu seras dispo...
- Caring is harder than it seems :
- Juliet est le genre de personne qui ne devrait probablement pas être encore en vie. Pas parce qu'elle est faible ou incompétente, mais parce qu'elle a du cœur et qu'elle en a bavé. Au départ, elles avaient un peu du mal à s'entendre : toutes les deux très franches, disposant d'opinions différentes (notamment au sujet du leadership de Selene, un sujet ô combien houleux) et finalement... Elles ont appris à se respecter mutuellement pour ces différences. Lorsque la compagne de Juliet s'est retirée du conseil, Ryan et elle ont cessé d'aborder ce chapitre. C'est Juliet qui lui a d'ailleurs appris à monter à cheval, la seule à qui elle a osé demander de l'aide. Même si c'était du bout des lèvres. Comme beaucoup de gens ici, elle en est venue à apprécier la cavalière. Elle a abaissé progressivement ses barrières, s'autorisant à s'attacher à d'autres personnes après le départ de Milow. L'élément qui a terminé de les rapprocher est cependant nettement plus horrible. Ryan a échappé de peu à un viol, ce qui n'a pas été la chance de Juliet. Et avec le départ de Selene, elle est plus fragile que jamais... La Lewis a beau avoir pour motto de se mêler de ses affaires, elle n'est pas sourde et aveugle pour autant. Et pour une fois, elle aimerait pouvoir apporter son soutien à quelqu'un sans avoir à craindre que cette personne ne profite d'elle. Alors, maladroitement, elle essaie d'être plus présente pour Juliet. Ce n'est pas toujours concluant, ceci dit, elle manque drastiquement de pratique.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2