Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dites oui à Molly, et la vie vous sourit ! ~

Sam 15 Fév 2020 - 17:57

Bonjouuur à toutes et à tous ! Very Happy

Je me suis lancée dans la série The Walking Dead il y a de ça 3 semaines maintenant, et ça me titille sévère de jouer sur un forum de ce type alors, me voilà, je me lance ! :B

J'aimerais pouvoir jouer une petite fille dans ce monde de brute, Molly j'adore ce prénom. Elle serait agée de 10 / 11 ans, légèrement réservée au début d'une rencontre et réel pot de colle lorsqu'elle connait les gens. Molly a un rapport assez particulier avec la mort, elle n'est pas triste lorsqu'un proche quitte ce monde, ou quand il est réanimé en rôdeur. C'est la fin, et c'est tout.

Malgré son jeune âge, Molly est un atout: plus petite, elle peut se faufiler n'importe où et est assez légère pour être discrète, ou être transportée en sac à patate. 🐰 La petite mange peu, les ressources diminuent lentement si elle mange seule. Elle a vécu la moitié de sa vie dans ce monde de revenants, et ne connait que ce mode de vie. Aussi, Molly s'émerveille lorsqu'elle voit une peluche, un téléphone, un objet en bon état, bref, tout ce qui était en soi "normal" avant le drame. Face aux rôdeurs, Molly est clairement trop faible pour se battre au corps à corps, et sait à peine se servir d'une arme.

Seulement, vous l'aurez deviné, une petite de 10 ans ne peut survivre seule, surtout pas dans ces conditions  🐰
C'est pour cela que j'en appelle à vous, membres des factions ou travelers, afin de créer une collaboration si ma petite Molly vous intéresse !  Dites oui à Molly, et la vie vous sourit ! ~ 2451098191

Dans l'idéal (mais je sais que cette idée est quasi-impossible) j'adorerais qu'un grand frère, une grande sœur ou même soyons fou, le père ou la mère de cet enfant, soit en vie et joué sur le forum ! Ainsi Molly continuera son aventure avec des membres de sa famille, et ça, ça serait génial Very Happy Une personne de son entourage passé pourrait tout aussi bien faire l'affaire (un ancien ami de ses parents, une camarade plus âgée de l'école, les voisins etc...)

Ou alors, proposition n°2, Molly a perdu très récemment les membres de son groupe suite à une attaque de rôdeur assez violente. Désormais seule, elle s'est débrouillée quelques semaines en restant très discrète mais le froid est intenable et la mort guette l'enfant. Jusqu'à ce que votre personnage quelqu'un tombe sur elle, et décide de l'aider en échange bien sur de ses services. Ce qui serait vraiment trop drôle, c'est que Molly collabore avec un gros dur, le décalage serait excellent  :smile34:

Si l'idée d'une collaboration avec mon futur personnage vous conquis, j'en serais extrêmement heureuse car j'ai vraiment hâte de jouer ici !  Dites oui à Molly, et la vie vous sourit ! ~ 2451098191

Et si vous avez pas encore été amadoué, voici Molly.

Dites oui à Molly, et la vie vous sourit ! ~ 45890f08be0e62343670097d90dd1cdbDites oui à Molly, et la vie vous sourit ! ~ Fc225ef2675f126b1cf0faaa129083e8

A très vite j'espère ! Very Happy
Ayo ~

PS: Votre forum dispose-t-il d'un Discord ? Je l'ai pas trouvé, shame on me

Ayo
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dites oui à Molly, et la vie vous sourit ! ~

Sam 15 Fév 2020 - 18:01

Hello Molly!

On serait content de t'accueillir parmi nous! Je laisse voir avec les autres membres de faction ou de groupe s'ils seraient ok pour te faire une petite place, et je vais réfléchir de mon côté si j'ai quelque chose à te proposer!

Nous avons en effet un discord mais il est pour les membres inscrits! Dès que tu seras là, tu obtiendras le lien et tu pourras venir discuter avec nous!

En espérant te voir très vite ici, hésite pas si tu as d'autres questions!

So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 15 Fév 2020 - 18:14

Merci beaucoup pour ton accueil ! Au plaisir de te croiser (peut être) dans un Rp Very Happy

Ayo
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 15 Fév 2020 - 19:17

Coucou Molly !
Je passe en coup de vent car je suis en week-end, mais je pense avoir quelque chose à te proposer pour ta petite Molly^^ je repasse plus tard dans la soirée pour t'en parler !

En attendant, tu as eu le temps de parcourir nos chronologies et nos annexes ? Tu tiens à ce que ce soit travelers ou faction, et pas l'un des deux camps principaux ?

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 15 Fév 2020 - 21:25

Bonsoir Selene !

J'ai pris connaissance des règles et du contexte, et du coup je viens de remarquer que le groupe des Travelers est actuellement fermé... Du coup dans tous les cas, Molly finira dans une faction qui veut bien d'elle, et si personne n'en veut ça serait triste elle rejoindra le camp The Heaven qui est un peu plus libre au niveau des sorties... Ayant vécu la moitié de sa vie dans cet enfer, elle trouverait certainement bizarre le fait d'être "en sécurité" et ressentirait le besoin de sortir quand même (malgré les interdits  Twisted Evil )

Je m'en vais lire plus profondément la chronologie et les annexes que j'avais vaguement survolé jusqu'à là ! Et j'ai hâte de voir ce que tu me proposes Very Happy

Bonne soirée ~

Ayo
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 15 Fév 2020 - 21:39

Hello !

Me revoilà donc Wink avec le compte concernée. Dans tout ce que tu me dis, je pourrais coller à ça :

Ou alors, proposition n°2, Molly a perdu très récemment les membres de son groupe suite à une attaque de rôdeur assez violente. Désormais seule, elle s'est débrouillée quelques semaines en restant très discrète mais le froid est intenable et la mort guette l'enfant. Jusqu'à ce que votre personnage quelqu'un tombe sur elle, et décide de l'aider en échange bien sur de ses services. Ce qui serait vraiment trop drôle, c'est que Molly collabore avec un gros dur, le décalage serait excellent  :smile34:

Oxana est une aujourd'hui une "proxénète" à proximité du No man's land : elle dirige un petit groupe de filles qui troquent leurs charmes contre des ressources diverses. Le commerce est bien implanté maintenant, les survivants de Seattle connaissent souvent Oxana au moins de nom. C'est une personnalité plutôt froide, très intéressée et un peu carrément misandre. Du coup... si elle trouve Molly et la garde, elle va sûrement lui trouver une utilité (pas de pédophilie je te rassure) et le fait qu'une enfant évolue entourée dans un tel cadre peut créer le décalage dont tu parlais. Et qui sait, ça rendra peut-être Oxana moins terrible Razz

On comptait très prochainement rouvrir le groupe des travelers donc si tu souhaites inscrire ta Molly sous cette bannière, tu le peux (et tu seras effectivement plus libre si tu veux exploiter le côté exploration du monde)^^.

Autrement tu peux rejoindre une faction si l'une d'elle peut t'accueillir mais attention avec The Haven : ils restent un camp sérieux et un minimum organisés^^. Je les imagine assez mal laisser une enfant de 10-11 ans aller risquer sa vie dehors Wink

Dans tous les cas, ce serait un plaisir d'avoir un enfant parmi nous^^ tu es d'ores-et-déjà la bienvenue et comme te l'a dit Casey, tu auras accès au discord sitôt ton inscription confirmée !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 16 Fév 2020 - 16:46

Et c'est re-moi ! Very Happy

Cette idée m'enchante beauuuuccouuuup  Twisted Evil  J'essaye de faire en sorte d'être validée d'ici la semaine prochaine pour qu'on puisse en parler un peu plus par discord ! Merci beaucoup  Very Happy

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant