Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Re: Peace is worth lying for

Mer 26 Fév 2020 - 11:37

Moi j'ai plein de perso à te proposer pour des liens :MisterGreen:

• Gossip girls/boys (♀/♂) › Les potins, c'est le point faible de Sari. Elle essaiera de le nier, bien sûr. Lui rapporter les petits secrets du fort, c'est le meilleur moyen pour gagner son amitié. Rien de tel qu'un peu d'espièglerie pour oublier l'apocalypse, n'est-ce pas ? (Réservé à un(e) membre de The Haven)

Mais je vais te prendre ce lien là, avec @Olivia Cooper, ça te permettra d'ouvrir peut-être un lien avec les autres gossip-girl du campement (Daniella et Shawna :MisterGreen:) Olivia est du genre bavarde, et sa position en cuisine lui permet d'avoir pas mal d'informations - les gens sont plus à l'aise après avoir mangé! - du coup ça pourrait coller.

Après j'ai du coup @Andrea West et @Connor G. Shepard dans le coin si tu veux d'autres liens!

Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Mar 2020 - 15:16

Je ne t'avais pas répondu ici du coup je le fais

Évidemment que tu as plein de liens à proposer @Andrea West  :MisterGreen:
Partante à 1000 % pour le lien avec Liv (en plus, elle est d'une choupitude !  Peace is worth lying for - Page 2 435690670 ). On verra ça après l'event, quand on sera toutes les deux dispos, si The Haven existe encore  Peace is worth lying for - Page 2 279361377
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 9 Mar 2020 - 20:31

Hello forcément tu dois me connaitre on est dans le même groupe . J'hésite entre te proposer • Amitié inattendue (♀/♂) › ou Gossip girls/boys (♀/♂) › Smile Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Mar 2020 - 23:40

Hello Daniella ! \o/ Les liens que j'ai proposé, ce n'est qu'une base, on peut tout à fait faire un truc entre les deux, pourquoi s'embêter à choisir, ahah !

On voit ça en MP ? =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage