-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Re: Début en rpg

Ven 6 Mar 2020 - 11:53

Alors pour tout te dire, je vois un jeune de 16 ans, bientôt 17. Afro américain au cheveux noir et yeux foncé. Assez fin et grand. Oui, en effet, je veux bien un coup de main.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Ven 6 Mar 2020 - 11:58

Lylio Hagueman a écrit:J'ai regarder tout ça et comme vous le voyez, je me suis joint à vous. Actuellement je cherche un avatar pour mon perso. J'en ai trouvé quelque une, mais il ne colle pas vraiment avec l'âge et l'apparence que j'imagine pour Lylio. Est ce que vous auriez des sites d'avatars?

Salut Lylio !

La quête de la bonne célébrité n'est pas toujours facile ! Le plus simple est effectivement c'est de cibler ce que tu souhaites et on pourra te faire de ssuggestions Smile

Sinon tu as des sites comme celui-ci qui peuvent t'aider, mais la plupart des images ne fonctionnent plus malheureusement Sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Mar 2020 - 12:42

Lylio Hagueman a écrit:Alors pour tout te dire, je vois un jeune de 16 ans, bientôt 17. Afro américain au cheveux noir et yeux foncé. Assez fin et grand. Oui, en effet, je veux bien un coup de main.

Hola!
Dans le lot de ce que j'avais cherché pour un autre personnage, tu as :
- Caleb McLaughlin
- Chosen Jacobs
- Jaden Smith
- Austin Crute (si tu vieillis ton perso, il a 22ans je crois)
- Aubrey Joseph (same qu'au dessus)

Voilà tout ce que j'ai en stock!
Bon courage pour ta recherche, c'est pas le plus simple!

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Mar 2020 - 17:38

Je suis absolument nul en graphisme. Je voudrais savoir si quelqu'un serait dans la mesure de me faire un ou deux avatar de Jaden Smith dans After Earth?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Mar 2020 - 17:48

A toi de voir celui que tu préfères!
Peut-être que d'autres membres en ont à te proposer, sinon tu peux en trouver sur bazzart Smile

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 6 Mar 2020 - 19:18

Merci à toi.
Invité
Anonymous