Isha Cornwell
Jeu 27 Fév 2020 - 23:51
27 ans
• Arrivé a Seattle le 14 fevrier 2020 avec Vaughn, Mallow, Allia, Joséphine et Gemma, après un périple de 3 ans de route depuis Detroit.
• Il est souvent dans la Cage ou il travaille pour Bill en se couchant sur demande.
• Sa femme l'a quitté pour partir avec son frère et leur fille, avant de se plus ou moins se remettre avec en même temps qu'elle flirtait avec Connor. Il les déteste tous les deux.
• Il a tendance à penser qu'une bonne bagarre vaut mieux qu'un long discours.
• Ancien champion de l’arène de Detroit, il sait se battre, pire, il aime ça.
• Il a un humour de merde qui peut s'apparenter à de la provocation.
• Il ne supporte pas qu'on le touche.
• Il est passionné de comics et de mécaniques.
• Il est pas raciste, comme son géniteur, il a juste des "légers préjugés". Il est pas homophobe, il pense qu'il faut seulement tuer tous les "ramoneurs d'anus". Il est pas misogyne, il estime simplement être réaliste. Bref, il est un peu con.
• il a été chez les expendables avant d'apprendre que Connor était avec son ex femme, depuis, il est chez les exilés avec Allia, sa bro.
• En couple avec Emie.
• Mentor (♀/♂) ›
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Isha Cornwell
Jeu 27 Fév 2020 - 23:52
Pour eux je donnerai ma vie et plus encore
Rencontrée lors d'une mission contre les NE, sa beauté, sa douceur et sa gentillesse m'ont tout de suite plus. Elle n'a pas froid aux yeux, sait ce qu'elle veut et j'ai cru voir en elle quelque chose de sauvage qui a fait écho a mon instinct. Tout est simple avec elle et je me sens bien. J'ai encore pas mal de blessures a soigner a cause de mon ex mais Emie est patiente et sait tirer le meilleur de moi même. A la suite d'un sauvetage, elle m'a fait promettre de ne plus jamais la laisser seule. Ensemble, nous avons eu un enfant: Logan et nous nous nous somme mariés. Hélas, comme trop de promesse, le sort m'a fait rompre la mienne. Lors de l'attaque de NE sur le Merchant, je suis resté derrière pour couvrir leur fuite. Je les ai cherché, en vain, au point de les penser morts. Depuis, la douleur attise ma rage et colère pour me battre. Je les rejoindrais, mais pas avant d'emporter le plus possible de fanatiques avec moi dans ma tombe.
MAJ: Elle a survécu mais la vie nous a séparé plus que la mort. Je me suis senti trahis quand elle a refusé de se mettre en sécurité en venant avec moi. Impossible de la raisonner quand elle a préféré rester a la merci de pirates violeurs. Le fossé de l'incompréhension est douloureux pour ne pas dire plus. Si elle restera mon grand amour, nos chemin semblent ne plus converger sans que je ne sache rien y faire.
Surnommée Miss Sourire ou rayon de soleil tellement elle fait tout le temps la gueule, je l'ai connue esclave à l’arène. C'est une chieuse, dans le bon comme le mauvais coté. On s'est sauvé les miches plusieurs fois et je pense que se faire passer dessus par une horde, ça créer des liens. On a finit binôme de combat. Depuis, je l'entraine et on se complète parfaitement quand il faut se battre. Une alchimie de ce genre est précieuse quand il faut combatte ou fouiner. Comme elle n'est pas genre bavarde ou a être gênée par mes silence, ça colle plutôt bien. Elle m'a prouvé sa loyauté plus d'une fois et je pense que je lui confierai ma vie sans hésiter. Je la considère comme ma sœur et elle a longtemps était celle qui me disait stop pour éviter les conneries. Malgré le fait que j'ai du mal avec son mari, on est resté proche, du moins, jusqu’à l'attaque des trônes qui nous a séparés. Depuis, je la pense morte avec sa fille, ce qui me fait bouillir de rage autant que de chagrin.
MAJ: je l'ai recroisé a Kitsap mais j'ai le sentiment que sa route et le miennes ne sont plus en phase. J'ai baigné dans trop de violence alors qu'elle aspire a une vie avec sa famille. Je ne force pas les choses pour rester en contact.
Gemma est toute ma vie. Même si je ne saurais jamais sur d'etre son géniteur, je l'aime comme je ne pensais pas savoir aimer. Elle m'a fait découvrir la patience et même dans les pire moment, impossible de ne pas sourire à ses réflexion de fillette de 6 ans. Elle vit étonnement bien l’épidémie, il faut dire qu'elle n'a connu que cela et que nous veillons tous sur elle. Je lui apprends tout ce que je peux sans trop savoir ce qu'elle retient ou pas. Pour le moment elle s’intéresse à tout, elle rêve d'avoir son arc et son meilleur ami est notre berger allemand, bandit. Depuis que sa mère est morte, elle vivait avec nous. Elle a adopté Emie facilement et je l'entrainais pour qu'elle suive mes pas, néanmoins, depuis l'attaque des trônes, je suis anéanti de la penser morte, elle et son petit frère. Je sais que ceux qui me demanderont pitié ne gouteront a aucune pitié.
Maj: Gemma a fugué et est avec moi maintenant. Plus que jamais elle me fait penser a moi etant enfant. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas. Heureusement avec James comme tonton et Connor comme parrain, y'a des chances qu'elle ne devie pas autant que moi.
Quand on nous compare, difficile de s'imagine que l'on s'entend autant et pourtant. James est plus que mon capitaine, c'est devenu mon ami, ma conscience. Il ne me juge pas, il sait me dire quand je merde. C'est génial d'avoir une personne aussi droite et altruiste comme Capitaine Seattle comme objecteur de conscience. Je pense qu'il est un peu le grand frère que j'aurais aimé avoir, ouai, les 5 que j'ai eus, ils étaient moins cool.
Maj: devenu ami et objecteur de conscience, on est plus proche que jamais lui et moi. Je crois que je lui confiera ma vie sans hésiter. Des amis comme ca, c'est précieux. Le seul qui me comprenne sans me faire de reproches ou me donner des conseils que je suis incapable de suivre. Il est a JK ou on a pour projet de monter un garage.
Une des premières habitante de Seattle que j'ai rencontrée. On ne se comprend pas toujours tres bien, j'ai du mal a lui dire non, mais j'aime beaucoup sa présence et elle ne m'a jamais abandonné, quitte a prendre des risques pour moi. Quand j’étais au plus bas, elle m'a ouvert la porte sans poser de questions et pour ca, je ferais toujours de mon mieux pour elle. J'essaye de lui apporter toute l'aide que je suis capable et elle n'a qu'a demander pour que je réponde présent. En attendant elle m'a appris, malgré moi, a être pompon Boy et a servir de cobaye make up. Très complices, on nous a même prêté pas mal de relation. Depuis qu'elle a tout perdu, c'est a moi de lui tendre la main, je l'ai ramené a un endroit ou elle aurait pu être en sécurité, mais elle a préféré le chemin de la guerre et de la vengeance. Depuis, je lui apprends, on se sert les coudes, j'aide le chaton qu'elle est a devenir la lionne qu'elle veut devenir.
Maj: elle vadrouille et vit sa vie mais j'ai toujours plaisir et soulagement de la retrouver. Parfois, elle m'inquiete un peu mais si des gens viennent me voir pour me dire que sa tourne pas rond chez elle, je leur pete la gueule directe.
Qui sera le suivant ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
ceux qui savent le prix de la survie
Allia a dit que je ne devais pas le tuer, pourtant, c’est pas l’envie qui m’en manque. Ce mec est un putain de connard doublé d’un crevard. Pas content d’être déjà un pédophile notoire avec son histoire avec Joe, ou il lui a clairement manqué de respect, c’est aussi un mauvais « frère d’arme ». Grandes gueules violente et complément con, des que le vent tourne, il se barre al queue entre les jambes. Ce débile me doit la vie, mais ca m’étonnerait qu’il accepte de le reconnaitre. Dans tous les cas, je chiale pas sa mort.
Scarcrow avec une épée qui est dans le meme moule que moi. Forcement, pour le peu que je la connais, je la kiffe. A priori c’était une pote de Joe du Rov. Dans tous les cas, je plains les NE de l’avoir en face d’eux.
MAJ: elle a disparu avec Amalia. On ne sait pas ce qui lui est arrivée.
J’aime bien sa facon de rentrer dans le lard de Zola, elle a l’air d’en vouloir. Dommage que la première charge a failli lui couter cher.
Maj Elle a disparu avec Alba. On ne sait pas ce qui lui est arrivée.
Fillette receuillie par les IF qui est perdue avec ses promesses et la peur de se retrouver seule. J'ai retrouvé beaucoup de moi en elle, sauf que, pour elle, il n'est pas trop tard. J'ai fais de mon mieux pour l'aider a ne pas prendre le meme chemin que moi, mais ca sera a elle et elle seule de decider.
C'est la sœur jumelle de Sam. Elles ne se ressemblent pas du tout, et pas que physiquement. Je l'ai croisée la première fois en pleine crise et je sais pas comment on s'est retrouvé en battle de danse mais comment je l'ai écrasée !!!! Ma soeur sait pas l’encaisser. Il ne faut pas leur donner de petits pois quand elles sont ensemble, ca déclenche des guerre. James dit qu’elle est bipolaire, ca se tient. Après, c'est la sœur de Sam je ne vais pas chercher plus loin et si elle est dans la merde, j'irais l'aider.
Fille coincée de chez les Expendables qui tente de se la jouer cool. Bon ca n'empeche oas qu'elle est sympa et qu'on s'amuse bien, mais ca reste une maman prude.
Un jolie p'tit cul qui me plait bien. Mais bon, a priori, tres peu de chance au gratage, aucune au tirrage. J'ai pas la gueule d'un chasseur de demon ni les bonnes baskets pour negocier l'entrée.
Milicien comme moi, Cesare, c'est mon bro. Toujours la pour m'aider a enfilé ma combi en latex ou me talquer le cul, je pouvais compter sur lui en toute circonstance. Sur un champ de bataille pour lever son marteau ou a la cage pour lever son coude. Dans tous les meilleurs plans et toujours avec des tops histoires, je kiffe trop ce mec. Le penser mort est un coup dur, pas que pour moi, l'humanité perd beaucoup de ne plus le compter parmis elle.
Bon, je l’ai eu mauvaise de ouf quand ce mec s’est tapé mon ex femme alors qu’on venait de se remettre le couvert. Après, j’ai pris du recul et ca c’est apaisé quand j’ai compris qu’elle lui avait surement bien fait a l’envers aussi. Sans compter qu’il y a eu Emie entre temps qui m’a aidé a me rendre compte que Joséphine était pas une personne bien. Après sa mort, j’ai demandé à Connor d’être le parrain de Gemma qui le kiffe au point d’avoir appelé son épée Connorette.
Maj: il m'heberge dans son camp depuis que les SC ont été trahis et que Providence est tombée. Il etait pret a m'acceuillir avec toute ma famille. Même s'il ne me comprend pas, c'est un des rares amis qu'il me reste.
La saucisse d'Allia. Ils se sont marrié et elle le kiffe mais bon, ca reste un bennet. Il fait de dessins et des maquettes, sait pas se battre... je sais pas trop ce qu'elle lui trouve. Enfin, si malheureusement, depuis la prison, sur un malentendu, j'ai peut etre decouvert un facette cachée de mon futur beauf, enfin, je veux dire, j'aurais pu mais il ne s'est rien passé a Georges. En attendant il est quand meme cool car il m'a offert de super T shirt.
C'est le quota nichons de la faction mais pas le quota sourire. Je sais peu de choses sur elle mais elle a été méga efficace quand on a cherché la gosse de Joa et elle se démerde bien sur le terrain. Y'a juste qu'elle a un caractère de merde quoi, mais j'ai l'impression que c'est un peu la politique de presque toutes les filles des Exilés.
Ex meuf de Connor. Je l”ai crosi qu’une fois ou j’ai un peu abimé sa caisse, en même temps, vu comment elle conduit celle la aussi, elle en a vu d’autre sa bagnole. En tout cas, j’ai réparé et payé ma tournée. Par contre, il a une question qui m’a obnubilée toute la soirée : ils sont ou ses boobs ?
Je l’ai retrouvé/rencpntré pendant que j'etais poursuivi par des cinglés, je suis sûr que c'est Logan a qui il ressemble comme deux gouttes d'eau. La culpabilité ou ma folie font que, pour moi, c’est mon tuteur et père de cœur. J'idolâtre le sol qu'il foule et le vénère avec toute cette ferveur d'un fils qui aime son père. Le penser mort est un poids difficile a porter, surtout que cela me ramène au sort du vrai Logan sur Detroit.
C’etait l’intellectuel des Exilés. J'avais du mal a le suivre. Mais a coté de ca il etait cool quand il me forcait pas a prendre des douches. Il a fait de la prison avant cette merde et a perdu de vue sa famille. Il culpabilisait a mort car sa femme et sa fille ont été salement tuées. Depuis l’embrouille avec les NE et les patrons je ne l’ai plus jamais revu. On m’a expliqué qu’ils avaient trahis et ca m’a fait mal au cœur.
Maj : il a été tué par des pirates. Ils ont montré sa tête aux autres. J’aurais bien aimé la récupèrer pour l’enterrer avec le corps de sa fille. Je suis presque certain que c’est ce qu’il aurait voulu.
Mec supris dans ma réserve de bibine, il m'a tout sifflé!! Depuis il me doit des trucs mais il est allé se planquer chez les Expendables.
Millow est une grande gueule doublée d'une tête a claques, ouai, ca me fait penser a quelqu'un d'autre, je vous l'accorde. Dès qu'il l'ouvre c'est rarement pour dire des mots d'amour. Mais le fait qu'il soit fan de comics et semble motivé pour la mécanique font oublier sa couleur de cheveux assorti à son caractère de merde. On a fini comme Spiderman et Deadpool a devenir mega pote.
Bridé un peu couillon et toujours constipé, comme quoi, le riz ca constipe. Il est un peu trop proche de ma petite Joe mais bon, a par ca, j'ai rien a lui reprocher.
Je ne sais pas quoi dire sur cette brindille plate qui semble tout le temps flipper sur tout. Quand je dit que les Expendable sont devenus un repere a meuf, je sais pas qui est le pire entre Alex la naine et Autiste. MAis bon, au moins la crevette faite de demon de poche essaye de se sortir les doigts, c'est deja ca.
Je ne sais pas quel âge a cette gosse, mais elle sait trouvé des jouet pour que je fasse des colis a Gemma. Petits poney, boules a neiges, livres et robes a paillettes. ca me fait mal au cœur de l'arnaquer autant dans nos transactions, mais ma fille d'abord. Après, faute a pas de chance, les services qu'elle me demande sont souvent plus hard que quand elle m'explique. Mais bon, elle y peut rien, c'est qu'une gosse. Je l'ai retrouvé chez les Exilés mais elle est parti avec Salem et Joa, sous couvert d'une possible trahison. Ca reste une gosse quand meme... on aurait surement du la garder, au moins elle.
MAJ: a priori elle a pris la tete d'une faction. Elle n'a jamais spécialement cherché a me retrouver ou renouer, même quand j'étais dans la merde. Je ne lui en veux pas, c'est ingrat les gosses, on le sait tous. Par contre, on a été balancé peu après avoir croisé les siens. je dis pas qu'il y a un lien, mais vue pourquoi le Val les avait foutu a la porte les ex exilés, évidemment que c'est difficile de ne pas y penser.
Elle a pas de boobs mais elle a des idées et se demerdes trop bien dans un garage. Je kiffe passer du temps avec elle a gerer des moteurs et raconter des anecdotes que seuls nous pouvons comprendre. Sur le terrain elle se demerde trop bien avec son arc! Depuis, elle est partie avec Joa et Ruby, difficile de croire qu'elle aussi aurait trahi.
Sam est une femme forte comme on en voit peu. Elle est chef de sa faction, elle sait se battre, n'a pas peur de se salir les mains. Si au départ j'ai surtout vu ses boobs, j'ai très vite vue autre chose en elle de plus bestial, sauvage, libre... elle m'a fascinée. Avec elle pas besoin de cacher ce que je suis vraiment. J'ai voulu plus que du sexe et je me suis pris un putain de râteau. Pourtant, je reste très attaché a cette louve sans comprendre en quoi elle me fascine. Elle fait partie de ceux qui n'ont qu'a appeler pour que j'arrive sans me poser de questions. Par James je sais qu'elle a survécu et je suis soulagé pour elle et sa sœur.
Maj: j'ai appris par James qu'elle est devenue sa maitresse, ca me fait un peu chier, c'est pas tres bro tout ca. Visiblement, elle n'a jamais chercher a reprendre de mes nouvelles et s'en branle surement de savoir qu'elle a compté pour moi.
RP en cours
Mec chelou qui taffait pour Miss Mallow. je l'ai croisé une fois a la taverne. Je sais pas ce que ce hippie est devenu.
Mec un peu zarbe avec sa lubie pour la bibine et les vin bouchon de nez. Il rale pas mal a cause des douches ou du fait que je rangerais pas assez. Mais a coté de ca, c'est un bon patron, il me tape jamais, je suis pas attaché et il est même cool avec moi. Il m'a donné ma chance et c'est chouette de taffer pour lui. Par contre, une fois, la Bro lui a perforé le cul, elle vise comme un pied. Depuis, il fait des fievres de fesses souvent car je le vois devenir tout rouge parfois quand je lui cause. Perso je l'aimais bien meme si j'etais pas toujours d'accord avec lui. Il voulait rester résister quand je voulais qu'on se barre et faut voir on ca nous a conduit. C'est un des rares, avec Allia, qui est resté m'aider a l'arrière quand tout le monde a fui. Je compte bien le venger.
Maj: il est vivant. Je l'ai croisé de loin, mais il a surement bien d'autre souci que de ce souvenir de moi. Il n'a pas spécialement cherché a me revoir et j'ai respecté ca.
Pas commode, pas souriante, elle a quand meme de bon côté même si elle a une facon tres zarbe d'accueillir les nouveaux. Elle a essayé de se faire Allia. Elle est bigleuse comme une taupe a confondre toutes les meufs que je connais. C'est aussi une jeune maman, c'est d'autant plus triste ce qui lui esr arrivé. Même si elle n'est plus là, je mets un point d'honneur a tenir ma promesse et chopper les couilles de clochette pour les ramener dans les ruines du Merchant ou les balancer a la flotte faute de savoir ou est sa tombe.
MAJ : On s'est retrouvé, j'ai appris qu'elle s'était faite violéer. J'ai de la peine pour elle mais rapidement il y a eu de la rancœur aussi parce qu'elle n'a pas bougé les siens dans lesquels sont mon ex femme et mon fils. Depuis on s'est bien pris la gueule elle et moi. Je lui en veux pour plein de truc et je crois qu'on est fâché du coup
Vaughn, je le connais depuis mes 15 ans, autant dire que ça fait un bail. Je lui ai servi de cobaye pour ses cours de ça ne va humain quand il était étudiant en blouse blanche (si si ça existe comme étude). Il a perdu l'amour de sa vie et trouve qu'il y a une vague ressemblance avec ma femme. Perso, je ne trouve pas, mais bon, avec le chagrin, les souvenirs s'effritent j'imagine. On se chipote, on se supporte pas toujours bien, mais au fond on est bien content d'être ensemble. C'est pas du masochisme, même si ça y ressemble, c'est juste que même sans lien du sang, on est comme deux frères pour le meilleur et pour le pire. Enfin, depuis qu'il a sauté mon ex femme, je pense que c'est plutôt pour le pire. Je ne décolère pas après lui. On a essayé de se parler, mais j'ai la rancune tenace. Il a disparu sans laisser de traces a ma connaissance.
Qui sera le suivant ?
Qui sera le suivant?
Qui sera le suivant?
Qui sera le suivant?
Qui sera le suivant?
Qui sera le suivant?
Qui sera le suivant?
Qui sera le suivant?
Qui sera le suivant?
Qui sera le suivant?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
J'aime pas les bouffeurs d'endives
Ce mec, j'étais méga fan de lui avant la fin du monde. Il est trop cool!! On s'est pas beaucoup vu mais je l’apprécie. Il est fiable, droit dans ses bottes... même si ca reste un combattant de merde.
Ce petit bois était médecin a cadavre avant et elle a gardé de mauvaise manie. Elle aime jouer au docteur sur les vivants je suis sur juste pour le plaisir de faire mal. Puis faut voir les conneries qu’elle raconte, genre on saurait avoir de la flotte dans les poumons même sans boire la tasse.
Ancienne Exilée, elle est partie se mettre au vert. En même temps, elle matait tellement mon cul qu’on a failli avoir plus d’un accident pendant qu’elle était censée couvrir nos arrières. Faut qu’elle calme ses hormones la mamie, je suis trop jeune pour elle.
Amérindienne qui colle un peu trop papa. C'est la mère de la manchote. Autant je l'aime bien elle, autant je kiffe pas sa fille. A priori j'aurai un frère, une sœur, enfin, un truc quoi, je suis pas sur que je suis prêt.
Sale mioche qui a volé la LM. J'ai pas fait gaffe que le mioche qui se balade avec un masque H24 coté Scarecrow lui ressemble un peu.
Une aberration et un gros mytho en plus !! Genre il fait voler des rats et élève des faux cons. Bref, un ex NE « repentie » qui était militaire. MAIS POURQUOI PERSONNE NE M’ECOUTER QUAND JE DIS FANATIQUE UN JOUR FANATIQUE TOUJOURS ???? Bref, comme les lapins, je capte pas d’être le seul a me méfier.
L'erreur de casting des Scarecrow. J'ai a peine entendu le son de sa voix. A priori l'autre mome a un béguin pour cette nana. C'est presque touchant mais, pour le coup, elle est rentrée chez elle et c'est tant mieux je pense.
une des Goonies qui ont piqué la LM et m'a fait un beau signe d'affection qui vaut que je lui garde un chien de ma chienne. Et c'est pas parce que c'est une handicapée qu'elle va y échapper !!! Pas de bras mais des baffes quand meme!!! Ca serait pas la fille de Nima je lui aurais déjà égaliser les moignons.
Sale gamin qui a volé la LM et qui merite bien une fessé a la Mauricette.
Vu que j'etais dans les vap rapidement, a part dir que c'est un chat noir et qu'elle est chiante, je pourrais rien ajouté sur la pote de ma femme. En vrai, c'est largement suffisant pour moi.
Nana de Tacoma avec qui nous avons fait une mission a Georges. Elle est demerde, à une chance de cocue et c'est pas la pote des clebs.
Qui sera le suivant?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Qu'ils restent sur leur ile
On a eu un super combat en cage, j'ai kiffé de ouf. J'aurais adoré avec le match retour vu l'adrenaline que je me suis mangé.
Flora était la pote de Connor, sauf qu'il devait se souvenir de la bestiole car il a préféré par la récupérer et elle a atterri chez les Exilés. Grande gueule hautaine et mauvaise, a venter les mérites des gens a qui on a payé une rançon pour lui sauver le cul, elle a mystérieusement disparu peu avant l'attaque des NE sur le Merchant. Je suis persuadé qu'elle nous a vendu avant de se barrer.
Qui sera le suivant?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 2 Mai 2022 - 12:00
Un bon fanatique est un fanatique mort
Dans la famille des charpentiers, nous avons le boulanger, ca me fait une belle jambe de savoir ça. On la garder avec nous parce qu'on est peut etre des terroristes mais on est pas des montres non plus. C'est devenue Dobby notre scribe et femme a tout faire. Je me suis quand même bien attaché a notre elfe de maison qui a pas hésité a me sauver la vie, alors, même si ca c'est fait sans chaussette, je lui ai rendu sa liberté. J’espérais qu'il continue de nous aider mais il a préféré devenir esclave sexuel chez les IF. Y'en a qui sont pas fait pour être libéré délivré.
Dans la famille des charpentiers, nous avons le medecins. Je le prends pour un acteur connu (en même temps, les bridés, ils se ressemblent tous) et c’est tant mieux pour lui. C’est le type a cause de qui ma sœur a accouché dans les pires conditions possibles. Je voulais le tuer, on m’en a empêcher, mais je n’aime pas ne pas finir le travail.
On a pas eu a le toucher pour qu’il nous raconte sa vie. Selon lui, c’est un rebelle, une victime et plein de trucs. Moi, ce que j’ai retenu, c’est que c’est hypocrite sans couille qui ferme les yeux sur ce qui l’arrange. Bon, du coup, je lui en ai trouvées.
Ancien chef de la faction qui gérait la tente médicale. C'est un vrai lapin coté production de gosses. Si j’attends ma revanche a la cage, je ne sais pas que cet enfoiré de traitre est aller gentiment se rendre coté charpentier pour faire sa p’tite vie pendant qu’on crève ici. Autant dire que ca sera pas un gentil combat si on se recroise.
Femme débrouillarde et courageuse qui n'hésite pas a braver du danger pour sauver un enfant. Je ne sais pas qu’elle est partie se perdre chez les charpentiers, du coup, pus sur que je l’aime bien celle-là.
La preuve que tout n'est pas totalement moisi dans le royaumes des charpentiers. Lui, je devrais pas, mais je l'aime bien. Pas seulement parce que c'est le père de Dobby, mais aussi parce que je crois que je le comprends et arrive a lui faire confiance. certes, c'est un papy, mais il a des gosses, une famille et veut la sauver coute que coute. C'est un truc que je respecte et je veux l'aider à ca.
Qui sera le suivant?
Qui sera le suivant?
Qui sera le suivant?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage