Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vaughn O'Mucrhúlu - Les amis sont la famille que l'on choisit.

Ven 28 Fév 2020 - 16:06

Vaughn O'Mucrhúlu
29 ans • USA • Infirmier • Célibataire

dark heart is beating

•   Il vient d'arriver à Seattle après un road trip depuis Detroit en compagnie de Mallowe, Allïa,,Isha, Joséphine et leur fille Gemma. Il ne connait pas la ville et n'y a jamais mit les pieds.
•  Le groupe de survivant commence à vraiment lui taper sur le système depuis qu'ils sont arrivés, surtout depuis la séparation d'Isha et Joey.
•  Cherche toujours une solution pacifique. Il n'aura pas peur de se salir les mains pour autant.
•  Aime méditer plusieurs fois dans la journée, ça l'aide à se calmer.
•  Est du genre très poli et courtois quand on le connait pas, mais une fois qu'il vous aime bien attention aux puncline meurtrières.
•  Cherche un moyen d'oublie Trisha (son amour d'avant l'apocalypse), il a essayé l'alcool mais ça n'a pas marché terrible.
•  Il ne parle pas beaucoup de lui en règle général, préfère écouter les autres et les aider.

only god forgives

• L'homme est un animal politique (♀/♂) › Vaughn étant un beau parleur de nature, il sait toujours bien s'entourer et aime avoir de la compagnie. Il est du genre accessible et avenant, il se montrera toujours poli et courtois tant que vous la jouez réglo.

• Conquête (♀) › Le bougre aime séduire la gente féminine qui lui rend bien. Il est respectueux et très tendre dans ses relations que ça soit d'une nuit ou plus longues. Il est plus du genre volage, à ne pas s'attacher, mais au fond il chercher certainement celle qui pourra lui faire oublier l'amour qu'il éprouve encore à Trisha.

• LA BAGUARRE ! (♀/♂) ›Même s'il n'est pas du genre à chercher le conflit, c'est souvent l'inverse qui se produit, il n'a pas peur de se défendre mais se montrera clément envers son ennemi.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vaughn O'Mucrhúlu - Les amis sont la famille que l'on choisit.

Ven 28 Fév 2020 - 16:06

Le gang
C'est pas toujours reluisant, mais je serais perdu sans eux.
JosephineCompagnon de voyage

Je crois que les choses sont clairs, on a merdé, grave. Après l'avoir mis en sécurité avec le groupe de survivant de The Haven, je n'ai pas eu de nouvelle et je ne cherche pas à en avoir. Je pense surtout que j'essaie de ne pas revoir le fantôme de mon passé et de mes erreurs .

IshaFrère

Isha, cet énergumène que je me trimbale depuis si longtemps que je pourrais bientôt croire qu'il est vraiment de ma famille. J'ai jamais vraiment compris pourquoi je m'étais lié avec lui, certainement son côté perdu et seul qui me renvoie un reflet de ce que je suis. On est plus souvent à se foutre sur le coin de la gueule, que de vraiment réfléchir à quelque chose d'utile mais dans le fond cette rixe perpétuel de punchline est bien la marque de fabrique de notre solide amitié. Pourtant j'ai tout fait foiré et désormais, même si on se supporte, ce ne sera plus jamais comme avant. Je garderais toujours un oeil sur toi et je t’aimerais toujours comme un frère.

MalloweAmie,avec avantage

J'ai jamais été trop fan des filles chiantes et pas discrète, si j'aime bien quand les filles ont du caractère je crois qu'avec Mallowe on est servi côté caractère. A piquer des crises pour pas grand-chose, sa boulimie qui revient toutes les 30 secondes, je dois constamment veiller à ce qu'elle mange ne serait-ce qu'un peu pour éviter qu'elle nous fasse une hypo. Elle fait la dure, mais j'ai bien vite compris qu'elle ne l'était pas plus qu'un autre, sentimental et presque fleur bleue quand on la connait bien, c'est certainement ce que j'aime le plus chez elle. Si au départ, après l'histoire avec Joséphine, j'évitais sa compagnie, depuis son envie de construire une taverne je la vois de plus en plus souvent afin de l'aider. On pourrait presque croire que l'on est redevenu ami, mais je sens bien que quelque chose est casser entre nous.

AlliaAmie chiante

Surnommée Miss Sourire ou rayon de soleil tellement elle fait tout le temps la gueule, je crois qu'elle ne m'aime pas beaucoup depuis le début. C'est grâce à moi qu'elle a survécu à une blessure qui lui aurait été fatale, mais en échange de sa vie j'ai dû la forcé à être une esclave et je pense qu'elle ne m'a toujours pas pardonné pour ça. Avec le temps et l'intimité forcé de la love mobile, on a appris à se respecter l'un l'autre, même si elle ne se gêne jamais pour m'en mettre plein la tête dès qu'elle le peut, de petit jeu de punchline m'amuse beaucoup, je dois même dire que pendant un temps on comptait les points mais au bout d'un moment on a arrêter (certainement parce que je gagnais trop). Depuis la séparation du groupe, rien n'a vraiment changer entre nous, même si quelque part je me sens toujours coupable pour la peine que je t'ai infligé a toi aussi.

GemmaNièce

Ce petit bout n'a que 3 ans mais elle à déjà sa place dans le groupe, presque autant que Bandit. Pour le moment elle est adorable, pas comme son père et encore moins comme sa mère, alors j'en profite tant que ça dure. Si au début du voyage je la gardais souvent afin que les géniteurs de ce bébé puissent avoir un peu d'intimité, la récente séparation entre Isha et Jo', fait que j'ai moins souvent la petite. Je ne l’avouerais jamais mais j'adore quand elle m'apelle "tonton vauvau", enfin ça ressemble plus à "toto vovo", mais on va faire comme si.

A venirA venir

Qui sera le suivant?

A venirA venir

Qui sera le suivant?

A venirA venir

Qui sera le suivant?

A venirA venir

Qui sera le suivant?

fiche (c) Rainbowdash.[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 28 Fév 2020 - 16:07

The Haven

•Daniella Offman. (Connaissance)
Au départ on cherchait un groupe avec lequel troquer afin de refaire le plein de ressources, on est tombé sur une cavalière ma foi, fort sympathique qui n'est autre que toi. J'espère te recroiser un jour pour te remercier de ce que avais fait ce jour en nous montrant à Isha et moi qu'il existait d'autres survivants qui ne cherchaient pas a nous tuer.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 28 Fév 2020 - 16:07

The Remnants

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 28 Fév 2020 - 16:08

Travelers

• Indiana Crawford. (Amitié)
J'ai récupéré la demoiselle sans abri fixe avec une bronchite carabinée, après lui avoir conféré les soins nécessaire, elle est resté à l'abri avec Dany et moi. J'apprécie son charme sauvage et c'est  l'une des rares a ne pas me mettre des vents quand je flirt avec, elle m'aide à maintenir nos ressources à un niveau acceptable.

• Abigail Alessi. (Amitié ?)
Je crois que malgré son aspect refermé, cette demoiselle n'attend qu'une seule chose. Une personne assez patiente pour la comprendre et lui donner assez d'attention pour l'écouter. Je suis près a courir le risque, malgré ses menaces sur mon appareil génitale, de toute manière quelle demoiselle ne l'avait pas fait dans le coin ?

• Nina Firmann. (amitié avec intérêt)
Après un début digne d'une série romantique de série B, on a finit par s'avouer notre attirance mutuelle par une nuit très .... Mouvementée. Depuis on continue de se voir régulièrement. J'apprécie grandement sa compagnie et au moins elle était toujours franche et directe avec moi.

• Salem Parker. (Regret)
Si au départ c'était bien parti entre nous, il faut croire que cette pêche nocture ne m'a pas permis de mieux te comprendre ou même comprendre ce que tu n'étais pas intéressé. J'étais certainement encore sous le choc de mes traumas récent, enfin je regrette un peu ma proposition aussi soudaine que mal placée et j'aimerais m’excuser dans un avenir proche.

• Dany'. (petit frère)
J'ai trouvé ce mexicain attaché à un radiateur dans un ancien repère de pillard, je sais ça ressemble à un début de mauvaise balgue raciste mais c'est bien le cas. En tout cas je pouvais pas le laisser là, je le prends sous mon aile et m'assure qu'il reoit tous les soins nécessaire à son bon rétablissement. Même s'il peut parfois me faire vriller avec son comportement, il est désormais aussi important pour moi qu'un membre du Love-gang.

Connor G. SHepard (Dette inavouée)
Bon clairement on s'est pas croisé longtemps et tu n'as clairement pas laissé la meilleure des images dans mes souvenirs, mais je te dois un service pour avoir accepté de prendre sous ton aile Joey et Gemma.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 28 Fév 2020 - 16:08

Factions

• Kaycee Barnett. (Amitié)
Cette petite démone des affaires à la crinière blonde m'avait donné un coup de main pour sauver Dany' de sa septicémie. Je me retrouve donc à bosser trois mois pour elle et ses parents dans leur tente médicale. Enfin, dans le fond c'est pas une mauvaise fille, elle s'est juste endurcie avec a vie de nos jours.

• Lucy Fields (Informatrice)
Après une rencontre mouvementé au "bar" de la cage, j'ai vite compris que cette petite rousse qui semblait presque m'apprécier pourrait être un atout de valeur. En échange de ressources, la danseuse me donnerait certaines infos qu'elle recueillerait de ses clients; surtout ceux venant de ma part.

• Kara Moreau (Méfiance)
Comme pour Oxana, Kara est une femme d'influence dans le coin. Même si elle ne semble pas m'avoir dans le collimateur pour le moment, je m'efforce de rester dans ses bonnes grâces tout en essayant de lui soutirer quelques informations au passage.

• Oxana D. Lyssenko. (Méfiance)
Bien avant son "piège" avec le quiproquo de Joe, j'étais méfiant de cette blonde qui semble diriger son motel d'une main de velours dans un gant de fer. Je n'irais pas la provoquer, mais elle m'avait prouvé qu'elle n'était pas mieux que le César que j'avais connu à Détroit.

• Johanna L. Gordon (Attirance étrange)
Elle est bien trop jeune pour faire le plus vieux métier du monde, si au départ je ne voulais rien faire avec elle, Johanna était du genre à avoir ce qu'elle voulait. Même s'il y a eu un quiproquo j'aime toujours sa compagnie rafraîchissante malgré sa bêtise naturelle.

• Amalia S. King. (Difficilement définissable)
Si au départ je comptais sur elle afin d'avoir quelques infos sur le coin, avec le quiproquo et ses menaces sur mon services trois pièces. Je vais pas dire que je suis en froid avec, car je n'ai rien à lui reprocher techniquement, mais je doute qu'elle voit d'un bon œil nos prochaines rencontres.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage