3 participants
Animation Mars - Flood
Ven 28 Fév 2020 - 21:13
On ira pas jusqu'à dire que le flood est aussi important que l'animation, mais presque ! Vous souhaitez vous organiser ? Savoir qui fait quoi ? Ventiler ? Paniquer? Et bien faites-le ici !
Attention à ne pas vous tromper, les réservations doivent être faites sur le topic approprié.
- Maitre du Jeu
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation Mars - Flood
Ven 28 Fév 2020 - 21:27
JOYEUX HUNGER GAMES ET PUISSE LE SORT VOUS ÊTRE FAVORABLE!
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation Mars - Flood
Mer 4 Mar 2020 - 13:47
Pour le coup, je partageai l'avis de Selene concernant la suggestion de Fred.
@Cora R. Haver je vais faire agrandir, imprimer et encadrer cette phrase
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation Mars - Flood
Sam 7 Mar 2020 - 21:19
@Cora R. Haver fais nous part de tes idées pour le groupe de sauvetage quand tu peux, ça risque de discuter sur discord mais j'te tiens au courant
And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞
- Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Animation Mars - Flood
Dim 8 Mar 2020 - 1:06
@Isaac S. Greene @Olivia Cooper (sécurité) @Andrea West @Milow V. Lewis @Ryan Lewis @Daniella Offman (couloir) @Sari M. Cunningham @Ashton A. Malkinson (+ pnj/prédéf = summer, theresa, janek, emilie, freyja, james, emmanuel, joshua, leila, skyler)
voilà le plan qui est proposé pour le groupe qui reste au camp :
si ça vous convient (et n'hésitez pas à critiquer), on va construire fissa une palissade (indiquée en blanc) en forme de long couloir clos qui partira de la porte d'entrée du camp et ira jusqu'à la cour. on va se servir de ce qu'on trouve, notamment dans les ressources destinées aux travaux du camp, mais bon dans l'urgence... pendant ce temps, une petite team s'occupera de barricader le plus de maisons possibles en commençant en priorité par celle où sont gardés les enfants. je dis bien "le plus de maisons possibles" car c'est en fonction du temps et des moyens dont elle disposera, mais la priorité reste sur celle des enfants. le but de cette team c'est de sécuriser les enfants et ensuite, si le plan du couloir foire, nous offrir une solution de repli.
concernant le couloir, vous l'aurez compris, l'idée c'est de faire rentrer les zz dedans. ils seront plus accessibles (l'inverse est aussi vrai bien sûr, les risques tout ça tout ça) et on pourra se servir d'armes qu'on pourrait pas utiliser sans cette proximité : fourches, couteaux, trucs lourds, etc. évidemment le but c'est d'en dégommer un max et d'éviter qu'ils passent par dessus les murs du couloir, sinon
si ce plan vous convient (ou même si vous avez des améliorations à y apporter), indiquez dans quelle team se trouve votre personnage : team sécurité (max. 3, 2/3 dispo) ou team couloir
voilà le plan qui est proposé pour le groupe qui reste au camp :
- Spoiler:
si ça vous convient (et n'hésitez pas à critiquer), on va construire fissa une palissade (indiquée en blanc) en forme de long couloir clos qui partira de la porte d'entrée du camp et ira jusqu'à la cour. on va se servir de ce qu'on trouve, notamment dans les ressources destinées aux travaux du camp, mais bon dans l'urgence... pendant ce temps, une petite team s'occupera de barricader le plus de maisons possibles en commençant en priorité par celle où sont gardés les enfants. je dis bien "le plus de maisons possibles" car c'est en fonction du temps et des moyens dont elle disposera, mais la priorité reste sur celle des enfants. le but de cette team c'est de sécuriser les enfants et ensuite, si le plan du couloir foire, nous offrir une solution de repli.
concernant le couloir, vous l'aurez compris, l'idée c'est de faire rentrer les zz dedans. ils seront plus accessibles (l'inverse est aussi vrai bien sûr, les risques tout ça tout ça) et on pourra se servir d'armes qu'on pourrait pas utiliser sans cette proximité : fourches, couteaux, trucs lourds, etc. évidemment le but c'est d'en dégommer un max et d'éviter qu'ils passent par dessus les murs du couloir, sinon
si ce plan vous convient (ou même si vous avez des améliorations à y apporter), indiquez dans quelle team se trouve votre personnage : team sécurité (max. 3, 2/3 dispo) ou team couloir
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum