Page 1 sur 2 • 1, 2
Malorie Erikson - Les portraits
Dim 1 Mar 2020 - 22:29
22 ans • Américaine • Dessine un peu • Traveller
Parle-nous
Mallowe est née le 20 mars 1998 dans un quartier pauvre du sud-est de Seattle.
Sa mère était alcoolique et obèse, son père absent et violent. Elle adorait son frère Erick.
Elle a 16 ans quand elle perd sa famille et zone dans les rues de Seattle.
Elle tombe amoureuse d'un certain Nounours qui connaîtra une fin fin tragique avant de se transformer en mangeur d'homme. Elle décide alors de partir et se retrouve à Detroit.
Dans cette nouvelle ville, un homme qui se fait appeler César crée une arène avec son frères Dean.
Malo y sera marquée au fer rouge d'un aigle Romain et prendra les fonction de bras droit de Dean, responsable de la discipline et tribun mécène et patronne d'une taverne avec Vaughn pour barman, propriétaire d'esclaves dont Allïa et d'un champion nommé Isha.
Ces hautes fonctions conviennent à merveille à son orgueil.
En ce lieu, elle obtient également un excellent niveau en krav-maga.
Le 28 novembre 2018, quelques jours après la destruction du camp, l'arène prend feu et s'effondre. Detroit est en plein chaos. Il faut partir.
Le voyage avec Allïa, Joséphine, Gemma, Isha et Vaughn, dans un camion militaire nommé Love Mobile dura presque 3 ans pour arriver fin février à Seattle non loin du NML.
Suite à des problèmes de coeur la "famille" explose et chacun part faire sa vie de son côté.
Après avoir zoné quelques temps à la recherche de nouveaux repères, Mallowe devient propriétaire d'un ancien bar situé à 50m du NML, qu'elle nommera "La Taverne" en souvenir de l'arène.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Malorie Erikson - Les portraits
Mer 8 Avr 2020 - 21:06
Elle se sont rencontrées à l'arène où l'ex-pompier était infirmière et se sont tout de suite liées d'amitié même si Mallowe, trop brute de décoffrage, a parfois du mal à comprendre la finesse d'esprit de Joey. Après une rude altercation à propos de Vaughn, elle se réconcilient. |
Malo ne la connait pas encore très bien mais s'entend bien avec elle. Elles se sont rencontrées une première fois à la grande réunion sur le troc du NML et une seconde fois parce qu'elle recherchait Isha. Elles seront certainement appelées à se revoir pour du négice de boissons pour la Taverne. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Avr 2020 - 21:06
Ils se sont rencontrés aux alentours du NML, il lui a proposé une combat truqué à la Cage afin de gagner des choses et plus particulièrement la cigarette que Malo doit à Oxana. la jeune fille a été comblée: elle a trouvé le mec sympa et en plus elle a gagné le combat ! Elle espère le revoir un jour. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Avr 2020 - 21:07
Elles se sont rencontrées au NML, Malo lui a proposé d'être serveuse et bras droit; elle a accepté et depuis elles sont inséparables pour le meilleur, le pire, les aventures, le boulot et les conversations entre nanas. Nina est drôle, légère, elle a réapprit le sourire et le rire à sa patronne. Il leur arrive d'être amoureuses des mêmes personnes sans que l'amitié soit entachée. Elles se sont embrassées sur la bouche pour savoir si Malo était bi. Comme la jeune fille a apprécié, elle est donc bi ! |
Mallowe en est amoureuse depuis le premier jour où son regard s'est posé sur lui à l'arène. Il était son barman. Pendant leur long voyage de Detroit à Seattle ils devinrent amants. Pour lui c'était juste un plan fesse pour elle, la concrétisation du grand amour. Hélas, tout à a une fin. A peine arrivés à Seattle, il s'est empressé d'aller voir ailleurs à commencer par Joséphine. Elle lui en a voulu quelques temps et lui a pardonné. Il est le seul à qui il passerait tout même si ces derniers temps elle cherche à l'oublier. |
mallowe lui a proposé un studio à la Taverne et deux repas par jour contre des services. Ils ne se connaissent pas encore beaucoup mais la jeune fille l'apprécie énormément. |
Il a aidé aux travaux de la taverne. Mallowe l'aime bien, il la fait rire mais elle a vraiment du mal à comprendre son manque d'instinct de survie. Elle a tenté de lui apprendre les bases du krav-maga, cela a été un fiasco. |
Abigail était à la Taverne lors de l'attaque du groupe nazi et a participé aux combats. Pour le reste, elles ne se connaissent pas encore très bien mais elle est devenue la régulière de Vaughn. |
Futur lien à établir quand Mallowe sera guérie. |
Jeff était là lors de l'attaque de la Taverne. lui aussi a participé aux combats et s'est gravement brûlé lors de la tentative d'incendie. Ils se connaissent peu. Il s'est présenté comme revendeur de choses de luxe ou difficiles à trouver. Mallowe aura peut-être besoin de lui |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Avr 2020 - 21:07
Allïa, son ancienne esclave est plus qu'une amie, c'est sa soeur de coeur, celle qui la protège, qui l'aide, qui sait parler à sa place et surtout qui freine ses ardeurs téméraires. Malo donnerait tout pour elle. |
Malo adore Isha même s'ils ont du mal à communiquer ensemble. L'amitié est compliquée par le fait qu'il était son ancien champion à l'arène, celui qu'elle a réussi à débourrer et faire plier (un peu !). La jeune fille n'ayant pas encore tiré un trait sur son passé à Detroit a encore tendance à le considérer comme lui appartenant et imaginait qu'ils feraient tout ensemble comme avant. Elle ne vit donc pas toujours très bien son éloignement mais l'amour sincère et sans doute trop fusionnel qu'elle lui porte est inaltérable. |
Malo aime beaucoup Don; un peu trop peut-être; y aura t-il une idylle ? l'avenir le dira. Don a rendu de multiples services lors des travaux à la taverne et s'est proposé pour faire partie du service de sécurité de temps en temps. |
Oxana est la première personne que Malo a croisé en arrivant à Seattle. Cette femme a une âme de chef qui plait à la jeune fille. Elle lui a proposé un job qui se fera une fois que Malo sera rétablie. |
Ruby était présente à la réunion du NML ainsi qu'à la Taverne le jour de l'attaque. Elles ne se connaissent pas encore très bien. |
Elles se sont croisées à la réunion au NML puis à la taverne le jour de l'attaque par la bande nazi. Elles ne se connaissent pas encore très bien. |
Molly s'était réfugiée dans la love-mobile avant de disparaître comme une voleuse. Mallowe n'est pas attirée par les enfants, son unique rapport avec elle fut de lui donner à manger et lui dessiner son portrait. |
Malo a fait sa connaissance lors de la réunion au NML. Elle ne la connait pas encore mais elle est en admiration devant cette femme. |
Malo ne la connait pas encore mais cela ne saurait tarder. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 6 Mai 2020 - 21:51
Coucou,
ce sera avec grand plaisir mais plus tard car là c'est compliqué: Malo est en mission et moi je suis en retard sur tous mes RP du coup.
Je te recontacte dès que tout sera plus calme !
ce sera avec grand plaisir mais plus tard car là c'est compliqué: Malo est en mission et moi je suis en retard sur tous mes RP du coup.
Je te recontacte dès que tout sera plus calme !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2