-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

SURPRISE

Dim 8 Mar 2020 - 20:48

Je ne me sentais pas bien depuis quelques jours ; j'étais fatiguée ; las . Je n'avais pas faim ou au contraire je ne parvenais plus à me retenir de manger . J'étais entrain de jouer avec les filles quand je sentis mon estomac se retourner ; sans attendre plus longtemps je courus aux toilettes afin de me libérer en vomissant . . . Je me relevais doucement passant de l'eau sur mon visage et rinçant ma bouche ; cette sensation je la connaissais que trop bien . - Merde ! lançais je alors seule dans la salle de bain . Je me laissais glisser contre le mur regardant le mur qui me faisait face ; un sourire pris place sur mes lèvres puis une sorte de panique s'empara de moi . - merde ... avait je répétais encore . Je sortis alors de la chambre et croisa Jimmy ; mon sourire ne me quittait plus . - Tu sais où es Hayden ? lui avais je demandais gentiment . Il m'annonça qu'il était encore sur les toits à s'occuper des ruches.. Il me demanda si tout allait bien et avec un " oui oui " sans plus de bavardages je montais aux toits .

Hayden était de dos ; il ne m'entendis pas monter - Hayden ? l'avais je appelé une première fois - Chéri ? avais je répétais en lui touchant l'épaule pour qu'il se retourne . J'avais reculé des ruches par précaution ; mes instincts revenaient tout de suite . S'était une preuve de plus . Je le regardais avec un grand sourire ; les yeux un peu humides . Il devait se demandais ce qu'il se passait . - Assis toi sil te plait lui dis je doucement . Je le laissais poser ses affaires et s'asseoir avant de lui faire face m'abaissant à sa hauteur . - Je .. je ne savais pas vraiment comment lui dire ça tout comme les deux autres fois je finis par lâcher - Je crois que je suis enceinte. la phrase avait été dite rapidement avant de finir par mon sourire enfantin tellement ravie de cette nouvelle qui pourtant m'avait fais peur . Je savais que je pouvais le perdre mais un petit bonheur était toujours présent et  si le malheur arrivait mon mari serait là pour moi .

J'essayais néanmoins de me calmer un peu - Je sais qu'avec mon age ... enfin il y a des risques et nous devons garder ça en tête hain ? ... Mais je suis sur à 99% que je suis enceinte .. avais je répétais doucement . Je savais que si je perdais l'enfant Hayden serait tout aussi malheureux que moi ; il était important de garder en esprit que c'était un risque et que s'était malheureusement possible mais l'annonce devait être faite à ma moitié . J'attendais sa réaction avec beaucoup de plaisir . Je savais qu'il serait heureux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE

Dim 15 Mar 2020 - 15:34

Comme bien souvent depuis qu’il habitait et vivait dans cet hôtel, Hayden était sur le toit de l’immeuble Sorrento. L’homme aimait en effet se réfugier sur ce toit pour y prendre le grand air et contempler l’horizon. Mais également pour évacuer le stress quotidien en fumant y un peu de cannabis. Mais pas aujourd’hui. Non, car aujourd’hui l’homme était en train de contrôler l’état de ses ruches après que les intempéries les ait durement frappées. Elles n’étaient certes pas abîmées mais un entretien quotidien y était toutefois nécessaire. C’est donc parce qu’il était face aux ruches et concentré sur sa tâche que l’apiculteur ne remarqua pas Khloe arriver dans son dos. A ce propos, l’homme sursauta lorsque sa femme lui toucha l’épaule. Il sursauta et se retourna quasiment instinctivement en lui demandant : - « Oui, tu voulais me demander quelque chose ? » Ce à quoi Khloe lui demanda de s’asseoir. Paroles que l’on disait bien souvent lorsqu’une bonne ou une triste nouvelle était à annoncer.
 
Inquiet, le barbu fixa alors son épouse pendant plusieurs secondes tout en se demandant ce qu’elle allait bien pouvoir lui annoncer de si important. L’apiculteur remarqua en tout cas que Khloe avait les yeux humides. Hayden commença alors à fortement s’inquiéter. Il commença même à imaginer le pire concernant ses filles ou un autre membre du groupe. Mais le petit sourire en coin de Khloe semblait lui confirmer le contraire ? Quelque peu déboussolé le barbu s’empressa en tout cas d'obéir à sa femme tout en fronçant légèrement les sourcils d'apprendre une mauvaise nouvelle. Mais les mots de sa compagne ne firent que le rassurer. Le cœur battant Hayden demanda alors à sa Khloe : - « Enceinte ? … Tu es … enceinte ?! » Il n’arrivait pas à y croire. Relâchant tous les muscles contractés de son visage parce qu’il était soulagé et heureux d’apprendre qu’il allait de nouveau être père l’apiculteur s’empressa alors de reprendre : - « Tu … tu en es sûre ? »
 
Et d’après les symptômes que ressentait Khloe, il y avait de fortes chances que cela soit positif. Le barbu esquissa alors un magnifique sourire à son épouse avant de reprendre : - « Oh putain ! Mais c’est génial ! » « Génial » n’était peut-être pas le mot adéquat vu qu’ils vivaient désormais sans médecine moderne ? Mais l’apiculteur avait toujours aimé avoir une famille nombreuse. C’est pour cette raison qu’il continua tout en serrant tendrement les mains de Khloe : - « Ne t’en fais pas, tout se passera bien. J’en suis certain » L’homme souhaita alors rassurer la mère de ses deux filles en poursuivant : - « On fera bien attention à ce que tout se déroule correctement, ne t’en fais pas » Parce qu’il ne voulait pas perdre le bébé et Khloe si complications il devait y avoir. Le barbu se remémora alors brièvement les naissances de Krystal et d’Eve avant de continuer : - « Je suis vraiment heureux ! » Et il l’était. Il l’était tellement qu’il s’empressa de reprendre : - « Je suis sûr que ce sera un garçon ! » Avant de brièvement ricaner et de demander à Khloe : - « Tu penses qu’on devrait le dire tout de suite aux filles ? » Et de continuer presque aussitôt : - « On devrait par contre prévenir Emerson le plus tôt possible » Parce que la blonde était médecin, elle saurait facilement détecter si la grossesse se passerait bien.



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE

Ven 20 Mar 2020 - 20:19

Mon mari était visiblement heureux et le mot était faible ; son bonheur grandissait encore un peu plus le mien . Alors qu'il me demandait si j'étais sur je fit " oui " de la tête un large sourire aux lèvres. J'avais vécu cela deux fois je ne pouvais pas me tromper. Malheureusement je gardais à l'esprit que tout pouvait arriver et que perdre un bébé était possible aujourd'hui encore; surtout à mon age et surtout dans la situation actuelle. Même si Emerson était là pour prendre soin de moi et du future bébé je savais que le risque était important aussi je préférais rester méfiante et un peu à retrait ; bien que me connaissant je ne pourrais pas le rester très longtemps. J'étais une mère et l'amour que j'avais pour ma famille était plus grand que tout ce qu'on pouvait imaginer. Ils étaient mon monde !

Mon mari était bavard et là c'était encore plus réel qu'à l'habitude ; quand il était heureux rien ne pouvait l'arrêter. Ses mains dans les miennes je finis par venir m'asseoir sur ses genoux ; j 'était tellement petite face à lui; - J'espère que ça se passera bien. Fille ou garçon je ne sais pas. On est fait pour avoir des filles ils faut croire. dis je avec un petit rire amusé ; on était entouré de fille . - Si ça continue on va finir par faire un clan juste avec notre famille ! C'est vrai qu'entre nos deux filles et les deux soeurs que nous avions adoptés on avait déjà une belle famille mais Hayden avait toujours parlé d'une grande famille et j'avais toujours été d'accord tant que j'avais pas à tout gérer seule. Mais j'avais un bon mari ; le meilleur à mes yeux . Le sourire ne quittait pas nos lèvres . - Je pense que l'on devrait attendre un peu d'être sur pour le dire aux filles ; peut être attendre le troisième mois quelques choses comme ça. dis je en haussant les épaules ; cela deviendrait voyant mais surtout il y aurais plus de chance pour que le petit têtard s'accroche ; je ne voulais pas leur faire de fausse joie .

- Pour se qui est d'Emy ; je pense aller la voir après toi . Histoire de voir ce qu'elle en pense et puis peut être voir si tout va bien en son sens. Mais surtout car nous sommes amies !
J'avais trouvé une vraie amie en la personne d'Emerson ; nous nous entendions bien et j'étais toujours ravie d'aller lui parler. Et puis on vivait quand même sous le même toit ce n'était pas rien ! Je me sentais bien aujourd'hui ; dans les bras de mon mari avec ce petit être qui poussait en moi. En secret j'espérais qu'il arrive à terme ... et que ce soit un garçon . - Je suis si heureuse mon amour .. dis je doucement en caressant la joue de mon époux avant de l'embrasser avec tendresse. - Je t'aime Hayden ! Malgré la fin du monde l'amour et la famille restaient important ; nous en étions la preuve !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE

Dim 22 Mar 2020 - 16:12

- « Oui, ne t’en fais pas. Tout se passera bien » Ne tarda pas à répondre l’apiculteur à sa femme. Quant à savoir quel serait le sexe du futur bébé Hayden ricana lorsque Khloe lui annonça qu’ils étaient destinés à être entourés de filles. Surtout depuis qu’ils avaient pris la responsabilité de s’occuper de Lana et de Lila en plus de leurs deux filles. - « Tu sais, en réalité le sexe de l’enfant m’importe peu » Déclara alors l’homme à sa femme. - « Mais je serais quand même ravi de tenir un petit gars dans mes bras » Parce que c’est vrai que le barbu aurait tout de même bien aimé avoir un héritier mâle. Quoiqu’il en soit, lorsque Khloe annonça qu’ils devraient peut-être mieux attendre avant de l’annoncer à leurs filles l’apiculteur déclara : - « D’accord, c’est sans doute mieux ainsi »
 
L’homme posa alors délicatement sa main droite sur le ventre de sa bien-aimée en reprenant : - « Oui, Emerson et Kaycee doivent être prévenue en priorité » Parce qu’elles avaient toutes les deux le savoir médical pour que cette grossesse se déroule au mieux. Hayden déplaça alors lentement sa main sur le ventre de Khloe en reprenant : - « Il va aussi falloir que tu penses à ne pas faire trop d’efforts » Le barbu fixa alors son épouse avant de reprendre : - « Enfin, il ne faut pas que ça t’empêches de faire tout ce que tu veux mais … enfin tu comprends … » Khloe devait très bien comprendre ? L’apiculteur ne voulait bien évidemment pas forcer sa femme à rester cloitrée puisqu’il savait bien qu’elle détestait ça. Mais il voulait simplement lui faire prendre conscience que la vie du bébé ainsi que le sienne était en jeu.
 
Souriant le barbu continua : - « C’est que je ne saurais pas ce que je deviendrais s’il devait t’arriver quelque chose » Il resterait bien évidemment fort devant et pour ses filles mais intérieurement il serait sûrement dévasté ? C’est pour cette raison qu’il changea rapidement de sujet en reprenant : - « Je sais que c’est encore trop tôt pour en parler mais on devrait peut-être quand même penser à trouver un lit et des vêtements pour bébé. Ainsi que des jouets » Parce que l’apiculteur allait maintenant devoir s’occuper l’esprit en attendant que ce nouveau-né ne vienne au monde. Et puisqu’il était sur un petit « nuage » Hayden continua : - « Tu as déjà pensé à un prénom ? Ou à des prénoms ? » Parce qu’il faudrait bien évidemment qu’ils en débattent à un moment ou à un autre. Même si aujourd’hui tout ceci était sans doute précipité ?



I'd Kill Them All

Hayden Keynes
Hayden Keynes
The Exiles
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: SURPRISE

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum