My life's a little better now
Dim 8 Mar 2020 - 21:24
32 ans ✠ Américain ✠ Vétéran ✠ Célibataire
Lien vers ma fiche de présentation / Lien vers mes annexes
Lien vers ma fiche de présentation / Lien vers mes annexes
Il s’agit d’un homme assez discret malgré sa taille importante. Avant l’épidémie, il ne savait pas trop où allait sa vie, il faut dire que c’est à cause d’une blessure qu’il a dû quitter le front, et ça à un peu bouleverser sa vie.
Depuis le début, il survit avec son demi-frère Myles, ça n’a jamais été l’amour fou et pourtant avec le temps, ils ont appris à cohabiter ensemble et maintenant, on peut même en conclure qu’ils s’entendent plutôt bien.
Avant de rejoindre The Remnants, ils avaient rejoint un avant-post destiner à faire partie de New Eden, le groupe est arrivé avant le ravitaillement et il n’y a pas à dire, il ne s’en plein pas pour autant. Pour lui, ça ne change pas grand-chose, il fait partie à présent d’un groupe suffisamment grand pour avoir une vie privée et avancer sans trop se soucier de tout ce qui concerne la survie pure.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: My life's a little better now
Il l'a toujours considéré comme une femme forte et c'est en grande partie pour ça qu'elle lui a tout de suite plus. Sans vraiment réaliser qu'il faisait, il a commencé à se rapprocher d'elle, doucement il a commencé à la trouver de plus en plus belle, a sourire et surtout se sentir mieux en sa présence. Il a même l'impression que cela est réciproque. Et si c'était ça l'amour ? En tout cas, il a envie d'y croire car grâce à elle. Il se sent de mieux en mieux. |
Vivre en collocation n'est vraiment pas un soucis pour l'homme puis qu'il a rapidement appris à faire avec. La maison était à Eve et ça se sent puisqu'elle s'occupe de tout. Johnson essaye de son mieux de l'aider, mais il c'est bien rendu compte que sa taille imposante ainsi que sa carrure sont un inconvénient de taille, alors il a échangé pour mieux la connaître et cette dernier lui a donné à réfléchir sur beaucoup de choses. |
Tout a commencé par une discussion au Summer's qu'il regretterais doute un peu. Depuis elle n'a pas démordue de l'idée et il se retrouve contraint de lui apprendre à catcher. Pour lui c'est encore une gamine qui a bien trop d'énergie a dépenser et qui aurait besoin d'être cadrée mais c'est pas du tout sa priorité alors il préfère remplir son rôle et ne pas trop chercher. Dans le fond, il apprécie son caractère et sa volonté mais ne lui avouera jamais. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Avec le temps, ils sont devenue de plus en plus proche. On peut dire sans problème qu'ils ont tout deux parcouru beaucoup de chemin ensemble et qu'ils s'entendent très bien a présent. Johnson l'a formé du mieux qu'il a pu pour pouvoir compter sur son aide pendant leurs survie, Myles lui a enseigné de son coté la traque d'animaux et la chasse. Aujourd'hui, il sait qu'il peut avoir une confiance en lui, ce qui n'aurait pas été le cas quelques années plus tot. |
Il le trouve marrant, il faut dire aussi qu'il a toujours un truc sympa à dire. Il n'aurait cependant pas cru qu'il supporterait d'avoir autant de femme dans sa maison. Il faut dire aussi que Zelda et un personnage à elle toute seule. Johnson l'apprécie simplement, il est heureux de pouvoir échanger deux trois mots autour d'une bière avec lui et il en sans doute de même de son côté, toujours prêt pour l’aventure, chose qu'apprécie le militaire. |
Entre Johnson et lui tout à tout de suite bien roulé. C'est dès la première sortie qu'ils ont pu se rendre compte à quel point leur équipe est puissante. Les deux hommes sont presque fusionnelle sur le terrain, quelques simples geste et l'autre sait de quoi il est question. C'est donc régulièrement qu'ils sortent tout les deux pour les besoin du groupe. Ils ne se parle pas beaucoup, mais ils préfèrent tout deux l'action à de grande paroles. |
Il ne fait pas parti des grands bavard du groupe et rien que pour ça le militaire l’apprécie. Il habite sous le même toit et pourtant, il ne pourrait pas dire pour autant qu'il le connait bien. De toute façon Johnson n'est pas non plus d'un naturel très avenant. Il le surveille du coin de l’œil parce qu'il espère tout de même que c'est quelqu'un de bien et qu'il ne lui mettra pas à l'envers un jour alors qu'il a le dos tourner. Il ne se montre pas désagréable pour autant. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 9 Mar 2020 - 3:47
BOOM !!! =D
Je veux - que dis-je, j'exige ! - un lien ! Tu recherches un truc en particulier avec une ado (oui c'est une question tendancieuse mais c'est pas totalement fait exprès :3) pour Adam où rien de particulier ? Me semble que ton perso est devenu un "déchet" après son passage dans l'armée donc peut-être que Zelda pourrait lui redonner un peu goût à la vie ? Tout me va !!! Je débarque comme une touriste hein, j'avoue mais comme on avait pas de lien avec Clarke bah je laisse pas passer Adam ahah !
On peut papoter sur Didi si ça te tente ?
(et tu me dis si tu voulais encore poster pour rajouter des catégories à tes liens comme ça j'efface mon message xD)
Je veux - que dis-je, j'exige ! - un lien ! Tu recherches un truc en particulier avec une ado (oui c'est une question tendancieuse mais c'est pas totalement fait exprès :3) pour Adam où rien de particulier ? Me semble que ton perso est devenu un "déchet" après son passage dans l'armée donc peut-être que Zelda pourrait lui redonner un peu goût à la vie ? Tout me va !!! Je débarque comme une touriste hein, j'avoue mais comme on avait pas de lien avec Clarke bah je laisse pas passer Adam ahah !
On peut papoter sur Didi si ça te tente ?
(et tu me dis si tu voulais encore poster pour rajouter des catégories à tes liens comme ça j'efface mon message xD)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 9 Mar 2020 - 9:58
Nan c'est tout bon, j'avais pris assez de place. J'ouvre un rp et je passe de prendre sur Discord
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1