Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Dany - Innocence Lost

Mer 11 Mar 2020 - 18:37

Daniel Nino Calvi Iacobo
23ans Mexicain Esthéticien Célibataire

dark heart is beating

Résumé de sa vie Pré-Apo:

* Fils unique de parents très - trop - catholique. S'est fait battre très jeune, mais n'a jamais eu l'impression d'en avoir souffert
* A failli avoir une petite soeur à ses 10ans, mais sa mère aura fait une fausse couche. Les violences ont repris plus fortes encore.
* Au début de l'adolescence, il s'est découvert une pour la guitare. Il aura la sienne 2ans plus tard.
* Devant son talent, ses parents cesseront doucement de la battre.
* Il arrêtera les cours à 15ans et sera d'abord pêcheur un an, comme son père, avant de devenir esthéticien dans le salon de beauté de sa mère.
* L'apocalypse débutera quand il sera dans un hôtel, à Seattle, pour donner son premier vrai concert en compagnie d'autres petits artistes comme lui.

Post-Apo:

* Il est parvenu à s'en sortir jusqu'en février 2018 en survivant de groupe en groupe en compagnie de Jacob, un artiste rencontré à l'hôtel. Les deux hommes ne se seront jamais quitté depuis.
* Ils finissent par tomber dans le marché d'humains, et se retrouvent malgré eux à devenir des genre d'esclaves sexuels.
* En août de la même année, Jacob se fera abattre alors qu'il tentait de fuir.
* En mai 2019, il se fait tatouer un coeur sur chacun de ses indexes: le tatouage officiel des esclaves, histoire de le reconnaître de loin.
* Il découvre le No Man's Land en janvier 2020, où il sera vendu une dernière fois.
* Mars 2020 : le groupe dans lequel il était se fait décimer, et lui se retrouve bloqué, menotté dans la cave. Ce sera un traveler, Vaughn, qui tombera sur lui et lui sauvera la vie.
* Printemps 2020 : n'étant pas totalement remis en forme, il endossera le rôle de Conchita au No Man's Land. Il lave les draps de l'infirmerie, s'occupe des sols, rend l'endroit un peu plus agréable ... Il le fait avec plaisir. En parallèle, il donne des cours de guitare à Kaycee, et se rend utile comme il le peut.
* Avril : L'un de ses anciens bourreaux le reconnaît au NML et le force à lui faire une fellation, en échange de quoi il gardera le silence.

* Une année presque tranquille passe. Dany est tourmenté par ses démons. Il fait vivre un cauchemar sans le vouloir à Curtis et à quiconque lui apporte de l'aide. Cauchemars éveillés, réalité biaisée, accés de panique, crise d'asthme ... Il est encore loin de s'en remettre.
* Début 2021 : Chris recouvre ses tatouages, marquant la fin d'une ère. Dany espère que cela jouera sur son psychique.

TRUCS A SAVOIR:

--> Né le 8 mars 1997. Il est donc Poisson.
--> Pansexuel assumé, bien qu'il n'ait enchaîné que les hommes - et pas les plus sexys malheureusement - depuis l'apocalypse. Il est fasciné par la beauté et l'aura des femmes. Il aurait préféré en être une.
--> Friand de robes, maquillage et bijoux.
--> Il a un certain talent pour la pêche.
--> Un autre talent pour la coiffure et le maquille.
--> Grand guitariste, très bon chanteur. Joue aussi de la batterie et du piano. Apprend vite quand il s'agit de musique.
--> Amateur de Bd's. Journal de Mickey, Picsou Magasine ...
--> Un p'tit joint de temps en temps.
--> Très mauvais sportif, ancien petit gros. Son addiction au sucre n'a malheureusement pas disparue
--> Tendance à l'hyperphagie
--> De mauvaise volonté quand on l'incite à faire du sport

only god forgives

• Raciste/Homophobe (♀/♂) › Dany est mexicain, et c'est aussi un bisexuel qui s'assume. Il peut parfois porter maquillage ou vêtements de femme. Vous ... vous le trouvez ridicule. Dégoûtant. Une erreur de la nature. Et vous voulez lui faire comprendre

• Musiciens/Artistes (♀/♂) › En tant que guitariste et chanteur, Dany serait très heureux de rencontrer d'autres artistes et de pouvoir repartager sa passion avec eux.

• Bourreaux (♀/♂) › Vous êtes de ceux l'ayant réduit en esclave et l'ayant traîné de marché d'humains en marché d'humains. Peut-être l'avez-vous frappé, ou pire. Dany serait terrifié de retomber sur moi.

fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dany - Innocence Lost

Mer 11 Mar 2020 - 18:42

Gentle Bastards

≡ Thaïs
Badass, réfléchie et juste, j'ai peut-être un peu des étoiles dans les yeux quand je la regarde. Elle m'intimide un peu mais jamais elle m'a donné l'impression de vouloir que je me taise, au contraire, elle m'encourage, me dit quand je fais bien les choses et est super pédagogue. J'aimerais pouvoir passer plus de temps avec elle, apprendre à la connaître, mais en attendant, au sein de la faction, j'crois que je peux prétendre au fait qu'on s'entend plutôt bien.

EDIT : la mort d'Aamir a fait qu'on s'est rapproché plus encore. Je suis souvent à ses côtés à présent, comme un besoin viscéral de voir qu'elle est toujours là. J'ai peur qu'elle craque, et si je suis pas foutu d'exister pour moi, je peux au moins tenter de le faire pou relle.

≡ Lexie
J'la kiff trop, Lexie ! On passe de supers moments ensemble où on se prend pas la tête, on rigole, dit de la merde. J'ai pas peur d'être idiot avec elle, et j'ai pas peur d'être moi. On arrive quand même à être sérieux, et elle est la première à me soutenir quand je vais mal. Je pense qu'elle est le genre de personne que j'aurais considéré comme meilleure amie, à l'époque d'avant l'épidémie.

EDIT : Elle est, ma meilleure amie.Figure fraternelle qui me maintient la tête sous l'eau, je l'aime de tout mon coeur et plus encore.

≡ Ace Caldwell
C'est le p'tit gars que j'ai exigé de sauver. Il a son caractère, et on voit qu'il a clairement morflé et qu'il s'est forgé une sacrée carapace pour se protéger. Ca m'empêche pas de bien l'aimer. J'essaie d'être présent pour lui et à l'écoute même s'il peut parfois m'envoyer chier. J'veux juste qu'il comprenne qu'il est pas seul, et j'aimerais qu'il grandisse dans un bon environnement.

EDIT : il est, au fil du temps, vraiment devenu comme un petit frère pour moi. Petit frère, ou grand frère même, quand je vois la place de protecteur qu'il a pris de lui-même. Ca me fait mal de lui causer tant de soucis et d'angoisse. Je crois qu'à cause de moi, il est forcé de grandir trop vite. J'aimerais être quelqu'un sur qui il peut compter plutôt que l'inverse.

≡ Sam
Uc

≡ Orpheus
Uc

≡ Riley
Uc

≡ Chris
S'il a été en premier lieu intimidant et énigmatique, Chris a vite fait tomber le masque avec moi. J'ai toujours la méfiance facile avec lui, parce que c'est un homme grand, fort et menaçant, mais de manière contradictoire, je crois que je peux lui faire confiance. Il m'a prouvé plus d'une fois être d'une aide précieuse et surtout, d'être compréhensif et à l'écoute. Je crois qu'il me comprend, vraiment, et c'est sans doute ça qui nous lie.

Sa disparition a été un coup de poignard en plein coeur et ne m'a pas aidé psychologiquement. J'ai vécu une descente aux Enfers.
Son retour sonne comme un miracle auquel je ne m'attendais pas. Si je suis mortellement heureux de le voir, une part de moi le voit brisé ... je ne sais pas ce qu'il a subi et jusqu'à quel point le Chris que je connaissais existe encore.

≡ Billie
Elle a été présente le jour où je me suis fait agresser par une bande de tarés homophobes, m'a soutenu jusqu'au No Man's Land et m'a écouté, m'apprenant qu'elle était psy également. Ca aurait sans doute été une bonne chose que je la revois pour pouvoir la consulter, éventuellement, mais j'crois que le destin en a décidé autrement. Néanmoins je l'oublie pas car sans elle je sais pas si j'aurais eu la force de me remettre sur mes jambes.

EDIT : Elle a été et est encore un pilier dans ma vie, psychologue de qualité, jamais elle ne m'a jugé, et je sens qu'elle m'aide quand même. Pourtant ... je suis pas un cadeau putain. En retour, j'essaie d'être présent pour elle et lui propose régulièrement mes services en coiffure et soins en tout genre. Elle a l'air d'apprécier, c'est au moins ça.

≡ Reese
Elle est cool, Reese. Sa nonchalance me fait du bien, même si j'ai parfois l'impression d'être un peu trop hyperactif pour elle. Elle sait que je suis là si elle a besoin, pour n'importe quoi. En attendant, on passe de bons moments ensemble. Elle est plus du genre introvertie et solitaire, mais ça m'empêche pas de parfois débarquer dans sa chambre ou quoi, juste pour la voir, parfois juste pendant une poignée de minutes. C'est sans doute ma façon de lui montrer mon affection puisque je sais qu'elle et les contacts, ce n'est pas son truc.

≡ Prénom Nom
Uc.

fiche (c) langouste.

Morts/Disparus/Départs

≡ Zola
Douce et compréhensive, elle a été cette présence maternelle qui nous a fait du bien, à Curtis et moi. Son départ m'a fait du mal, comme chaque départ de la faction, mais j'essaie d'aller de l'avant. Il paraît que c'est la vie, c'est comme ça. Ca m'apprendra à m'ouvrir trop facilement.

≡ Lucy
Pour l'instant, je l'observe de loin. Elle n'a vraiment pas l'air méchante, et j'ai brièvement entendu parler de son histoire. On a sans doute beaucoup à se dire et à partager, et je nous imagine déjà sur scène ensemble. Les artistes, j'adore ça, peu importe d'où ils viennent.

≡ Bill
Le grand manitou. S'il s'autoproclame Dandy, super intelligent, raffiné et tout ce qui va avec, j'avoue que je l'aide pas à redescendre. Je l'aime beaucoup, je l'admire un peu, et quand j'aime bien quelqu'un et que j'estime qu'il vaut mieux que moi, j'ai un peu facilement tendance à lui cirer les pompes. Alors ouais j'suis un peu un suceur avec Bill, mais je crois que ça le dérange pas. On forme un bon duo, même si parfois, effectivement, j'ai l'impression qu'il me prend un peu pour son animal de compagnie. J'crois que ça me déplaît pas, j'ai l'habitude. Avec lui, j'suis bien traîté, là est la différence.

≡ Cormac
Mes daddy issues ressortent un peu trop facilement quand il est dans les parages. J'ai vaguement le souvenir d'une soirée où j'ai un peu tenté de le draguer. Maintenant qu'il est chez nous, quand il est dans les parages, j'avoue que je me recoiffe un peu et je me pars de mon plus beau sourire.

≡ Yue "Morte"
Je sais pas pourquoi j'ai été touché par sa mort. Yue m'a toujours fait peur et m'a toujours dissuadé d'un simple regard de l'approcher, ce que j'ai toujours respecté. Je crois que je pensais qu'elle était infaillible, comme je l'ai pensé pour Jacob, il y a longtemps.

≡ Warrington "Mort"
Sa mort a été un choc. Ce genre de choc où tu te dis 'si j'avais su'. Parce que j'avais beaucoup d'affection pour lui, mais on a jamais pris le temps d'apprendre à se connaître. C'était surtout des petites phrases taquines et innocentes, des sourires et petits mots sympas pour se souhaiter la bonne journée, parfois des contacts attentionnés et détachés. J'ai beaucoup pleuré. Je pleure encore aujourd'hui.

≡ Katherine
Je la regarde de loin, essentiellement, parce que je crois qu'elle me méprise. J'ai pas de sentiments négatifs à son égard et j'aimerais pouvoir discuter avec elle si un jour elle me le permet.
Depuis son retour de mission en solitaire, j'm'efforce de me montrer plus doux quand j'dois lui parler. Je lui dis rien à ce sujet, et c'est sans doute bête, mais elle fait partie de ceux qui pourraient venir me pleurer dans les bras sans que jamais je ne les repousse. On est ensemble dans la même merde, il faut qu'on puisse s'écouter.

≡ Curtis
Je suis peut-être un peu trop un con romantique si je dis que c'est l'Homme de ma vie. Mais putain je peux enfin prétendre être réellement amoureux de lui. C'est pas tous les jours faciles car on a tous les deux notre caractère, nos vices, nos tourments et notre histoire, mais l'avantage c'est qu'on a tous les deux conscience de ça. Alors on prend sur nous, toujours, et on s'aide autant qu'on s'aime. On sait que l'un sans l'autre ne survivra pas, et comme on veut que l'autre aille mieux ... on essaie de s'en sortir de notre côté. C'est vraiment pas évident.
Je crois qu'il est la plus belle rencontre que j'ai pu faire de toute ma vie, et j'échangerai ça pour rien au monde, même si pour ça il a fallu que je traverse les pires merdes possibles.

EDIT : On a fini par se séparer. Au final, notre relation était toxique, et je voyais bien que je le tirais vers le bas plus que l'inverse. TRop de poids sur ses épaules, je ne peux pas lui en vouloir, même si ça fait mal putain. Lui qui disait qu'il serait toujours là pour moi ...
Il a fini par partir, lui aussi. Et a laissé un vide immense en moi que je suis pas sûr de pouvoir combler un jour.

≡ Aamir
J'ai pas trop eu l'occasion de lui adresser vraiment la parole. C'est le mec de Chris, ça je sais, et il est au moins aussi intimidant que lui. Alors même si je braille toujours et que ça me rend pas forcément plus timide quand il est aux alentours, je sais pas trop comment lui, me voit. Au final moi j'ai aucun soucis avec lui, bien que je n'irai pas jusqu'à le provoquer sérieusement.

EDIT : On s'était beaucoup rapproché, ses derniers mois et depuis la disparition de Chris, jusqu'à ce qu'il devienne un véritable pilier pour moi. Il m'a aidé dans mon combat contre la drogue.
Je vis sa mort comme un coup de grâce. J'aurais aimé partir à sa place. Maintenant, je ne peux que tenter d'être là pour Thaïs ... Mais je sais pas si j'ai la force.

≡ Vaughn "Sauveur - Départ"
Il m'a sauvé la vie, tout simplement. Et plus que ce que tout le monde pense. Son sauvetage ne se résume pas au fait qu'il m'ait détaché du radiateur auquel j'étais coincé depuis des jours. Il m'a pris le temps de me nourrir. De me transporter au No Man's Land. De me soigner et de payer mes soins avec des mois de labeurs, de me trouver foyer, vêtements et tout ce qui va avec. Je sais pas pourquoi il a tant fait pour moi, parce qu'en contrepartie, même s'il était le premier à m'aider pour mes cauchemars et traumatismes, il avait le cynisme et la critique facile.
Sur la fin, j'ai vu qu'il était plus silencieux. J'ai parfois tenté d'être l'oreille attentive, comme il a été avec moi, j'ai essayé de l'aider, mais jamais il n'a parlé. Il est finalement parti, et je peux pas lui en vouloir, puisqu'il est finalement revenu. Changé, quand même, et plus distant avec moi. Ca ne change rien à l'amour que j'ai pour lui.

EDIT : Âme solitaire, il est encore reparti, désireux de découvrir d'autres villes et d'autres visages.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Mar 2020 - 18:42

Hommes

≡ Liam
J'ai beaucoup d'affection pour Liam, même si au début, bêtement j'ai été intimidé par sa carrure. C'est le genre de gros nounours qu'on devrait tous avoir avec soi, et je me lasse pas de le prendre dans mes bras et de ses 'patpat' polis que j'ai en retour. Quand il passe chez nous, je suis content pour la journée entière.

≡ Cesare
Notre rencontre a été un peu particulière, mais aujourd'hui je le considère comme un bon ami. Il est assez bourru, n'a pas sa langue dans sa poche, mais on passe toujours de bons moments ensemble, même si je suppose qu'il m'aime bien aussi car je le fournis à chaque fois en beuh et alcool. Ca fait longtemps que je l'ai pas vu, j'espère qu'il va bien.

≡ Hayden
Il m'a un peu sorti de la merde. Forcé de jouer au vilain macho pour se faire recruter par les pirates, il a quand même pris des risques en détournant l'attention de ce pirate qui en avait contre moi. Ce soir-là, je sais pas s'il se rend compte qu'il m'a probablement évité de passer un vrai sale quart d'heure. Je ne lui ai jamais dis, mais je lui en suis reconnaissant. Même si une part de moi est toujours effrayée par lui. C'est qu'il joue bien son rôle ...

≡ Tucker
Il a été mon ami, lorsque nous avons fait une halte chez The Hallows. Il m'a pas jugé quand je l'ai menacé, alors en pleine crise de panique et délire éveillé. Il a usé des bonnes techniques pour me faire revenir, et après coup, on s'est plus lâché. Avec lui, tout était plus simple, et je crois vraiment que j'allais mieux, à cette période là. Il était vraiment une présence agréable. Il me manque, aujourd'hui.

≡ Otis
Lui alors ... Si j'avais pas eu de trauma et de putains de blocages, je l'aurais dévoré tout cru. Je sens qu'il y a une vraie alchimie entre nous, quelque chose de pure et tendre, et j'adore le revoir de temps en temps, durant les soirées à la Cage. Si je pouvais, je le garderai pour moi tout seul.

≡ Felix
C'est un bon gars, Felix, on a passé quelques bons moments ensemble. Il a l'air discret, aussi, et a prouvé qu'il était très à l'écoute et compréhensif. J'pense que j'aimerais le voir plus souvent et apprendre à le connaître un peu mieux, c'est rare de tomber sur des gens de mon âge à notre époque.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Mar 2020 - 18:46

Femmes
≡ Emerson - PNJ
Elle s'est occupée de moi à mon arrivée au No Man's Land. Tout comme sa fille, elle m'a sauvé. Elle m'a soigné et m'a lavé alors que j'étais même pas foutu d'être assez en forme pour la remercier. Aujourd'hui encore, elle est une présence que j'admire et pour laquelle j'ai beaucoup de tendresse. Je l'aide comme je peux. J'ai pas envie de passer pour le connard qui a profité de sa gentillese.

EDIT : il paraît qu'elle est partie chez New Eden pour raisons médicales, car elle était enceinte. J'ose seulement espérer qu'elle va bien aujourd'hui et qu'elle ne souffre pas trop de sa condition là-bas.

≡ Kaycee
Elle est jeune, mais elle a plus de courage et d'assurance que je n'en aurais jamais. J'ai énormément de respect pour elle, et pour les Barnett en règle général. C'est une famille précieuse, avec la place qu'ils méritent au sein du No Man's Land. J'pourrais jamais en faire assez pour la remercier de ce qu'elle a fait pour moi.

≡ Tori
On est uni par les liens sacrés de la musique. C'est si rare, à notre époque, de croiser de vrais musiciens, genre passionnés, qu'avec Tori, c'était juste évident qu'on allait s'entendre. Elle parle pas, c'est un peu perturbant et je me sens grave con quand elle écrit pendant que j'attends, mais plus le temps passe et moins ça me dérange. Quand on joue ensemble de toute manière, nos intruments parlent pour nous.
J'ai de l'affection pour elle et je peux pas m'empêcher de la câliner. J'crois qu'elle m'aime bien aussi, on passe de bons moments ensemble et on arrive à s'apprendre pleins de trucs en musique.

≡ Faith
C'est ma "psy". Elle me fait parler, me parle, et si c'est encore très compliqué pour moi, peut-être qu'il y a quand même une amélioration. Disons que je me détends enfin en sa présence et que les mots glissent plus facilement. Faith est quand même une femme intimidante, et je me sens nu de lui dévoiler ainsi ma vie. J'ai aussi peur de l'emmerder, alors parfois j'évite certains détails ou je dédramatise des sujets qui me touchent pourtant de plein fouet. Bref, y'a du taff, encore.

≡ Elena
Une rencontre, en coup de vent, quand je bossais encore au No Man's Land. Je l'ai renseigné, simplement, et pour autant, je pense pas que je l'oublierai, parce qu'elle avait un regard si profond, à la fois si dur et si brisé que j'ai eu peur de me perdre dedans.

≡ Sasha
UC.

≡ Indiana
Elle m'a foutu la frousse de ma vie, en sortant sa tête de sous la couette de nos lits de fortune alors que je pensais vivre qu'avec Vaughn. Malade, épuisée et méfiante, on a finalement rapidement pu échanger calmement. A partir de là, elle est restée avec nous le temps de récupérer, et j'ai découvert une femme géniale avec qui j'ai partagé des supers délires et même, parfois des confessions.
Son départ était pour le meilleur pour elle, mais ça m'a pincé le coeur. Nos chemins se sont largement séparés, et si elle prenait la peine de revenir nous voir, depuis quelques temps ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu. J'espère juste qu'elle va bien.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 11 Mar 2020 - 18:47

+1
Invité
Anonymous