Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

4 participants

Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause

Ven 20 Mar 2020 - 19:03

C'est vraiment une super méga nouvelle ça ! Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 2736068674 on aura le droit de l'avoir en exclusivité ce roman ? :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause

Sam 21 Mar 2020 - 0:27

Super nouvelle !!! Je te souhaite beaucoup de succès :109:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause

Sam 21 Mar 2020 - 0:42

Selene Sweetnam a écrit:Je vous aime tous, même Zelda  :smile16:  :smile16:

Blblblblblbl ! :smile10:

Oublie pas ma villa ! Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 3867377882

Et encore félicitations !!! :hearts:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause

Sam 21 Mar 2020 - 6:35

Roooh trop chouette ! Super nouvelle effectivement. La réécriture et le peaufinage sont des approches différentes de ce qu'on fait ici, ça doit pas être simple. Donne tout ! o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause

Dim 22 Mar 2020 - 0:02

Joey A. Adams a écrit:C'est vraiment une super méga nouvelle ça ! Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 2736068674 on aura le droit de l'avoir en exclusivité ce roman ? :MisterGreen:

Je vais voir si je peux rajouter ça dans le contrat :MisterGreen:


Encore une fois, MERCI à tous Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 2451098191 Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 2451098191 Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 2451098191


J'en profite pour confirmer que je serai vraiment ralenti sur les jours/semaines à venir et je m'en excuse. J'ai la tête trop prise pour concevoir correctement des RPs alors je vais vraiment les faire au compte goutte, en priorisant les tâches administratives et MJ.

Des zoubi !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause

Dim 22 Mar 2020 - 0:35

moi je veux juste un cours accéléré pour devenir écrivain s'il vous plaît Facepalm
bon courage pour tout le grooooooooos travail qui s'annonce, ça va paraître des vacances quand tu reviendras ici. mais on t'attends de pied ferme et on te soutient et on veut une invit' pour la soirée de lancement et promis je torturerais pas Juliet pendant que t'as le dos tourné. :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause

Mer 25 Mar 2020 - 9:37

moi je veux juste un cours accéléré pour devenir écrivain s'il vous plaît

Arrête, c'est moi qui veut des cours pour avoir ton talent Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 1442386177

Je viens juste signaler que je transforme ce ralentissement en absence indéterminée parce que comme le confinement n'était pas assez rigolo, j'ai un gros souci internet qui fait que je n'ai plus de wifi chez moi. Comme j'habite plus ou moins à la compagne, la 4g c'est pas la folie, donc les partages de connexion, c'est à petite dose.

Je vais essayer de faire quelques RPs et les poster en me connectant sporadiquement, mais les délais vont être assez longs... désolé Un gros ralentissement pour la bonne cause - Page 3 3889964573

La bise à tous !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un gros ralentissement pour la bonne cause

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum