Clint Hamlin - Your gardian angel or your worst nightmare
Ven 20 Mar 2020 - 19:48
50 ans • Américain • Propriétaire d'une entreprise de construction • Veuf
Clint est parfaitement intégré chez Haven. Il a rejoint le ranch en 2017, et les a suivis autant dans les bons moments que dans les pires catastrophes. Sa loyauté n'est plus une question, et il accorde sa confiance et sa protection à la majorité des membres qui y sont présent à l'exception des nouveaux. En effet, l'entrepreneur est assez paranoïaque et s'assure de surveiller les gens qui prétendent rechercher l'asile dans le Fort. Les humains l'ont trop souvent déçu, et il faudra du temps aux inconnus avant d'obtenir son respect. Toujours prêt à se lancer dans l'action, vous aidez dans vos travaux, ou passer un moment en bonne compagnie.
Pour l'instant cette section est plutôt ouverte aux propositions. Vous voulez être son ami, son amante, un ennemi ou simplement quelqu'un de louche qu'il surveille, j'attends vos idées.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Clint Hamlin - Your gardian angel or your worst nightmare
Ven 20 Mar 2020 - 19:48
Encore réservé. Et à vous.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 20 Mar 2020 - 19:54
Pouet pouet
si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
- Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 1 Mai 2020 - 23:44
J'ai deux idées : un lien positif un peu "père/fils" style OU un lien négatif dans le genre où Joey trouverait que Clint ressemble de ouf à son père (qui le battait, toussatoussa) et du coup il serait le seul membre du campement avec qui le ton serait susceptible de monter. Après le lien serait pas destiné à rester négatif à vie justement au contraire mais je pensais que ça aurait été sympa à jouer. Qu'en penses-tu ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 7 Mai 2020 - 19:55
Je trouve la deuxième idée plutôt intéressante. Surtout que Joey est bricoleur et qu'il aura sûrement à travailler et apprendre de Clint. S'il travaille sur les projets que Clint supervise et qu'il fait à sa tête, le ton peut rapidement monter.
Aussi, Clint s'entend très bien avec Selene, alors s'il parle de son ressenti vis à vis de lui avec elle, peut-être qu'elle le fera voir autrement.
Aussi, Clint s'entend très bien avec Selene, alors s'il parle de son ressenti vis à vis de lui avec elle, peut-être qu'elle le fera voir autrement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1