Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Nina Firmann

Sam 21 Mar 2020 - 16:18

Nina Firmann

feat Chloé Bennet

INTÉRESSÉE - ÉGOÏSTE - SOLITAIRE - SANG CHAUD - IMPATIENTE
PROTECTRICE - LOYALE - COURAGEUSE - POSITIVE - AIMABLE

Nina Firmann  Images?q=tbn%3AANd9GcT7OBPFRJebl57b4jzYQEkKkuSYUANb2khQXACX5Yvo9yg9B1Jp

La Vie de Nina

(Vous pouvez modifier ce qui suit)
TRUCS A SAVOIR :

↟ Nina est née à Seattle
↟ Elle fait de la boxe depuis l'age de 10 ans
↟ Elle vis dans une caravane à 1h de marche du ni man's land
↟ Elle a un berger allemand du nom de Max
↟ Elle a vu son petit ami se faire tuer et à du mettre une balle dans la tête à son rôdeur en 2015
↟ Elle vis seule depuis 2016
↟ Elle rejoint un groupe dans une ferme près de Seattle qui finira bouffé par les rôdeurs en 2017
↟ Elle subit un viol en 2018
↟ Elle se fait agressé et colle une balle dans la cuisse à un type en 2019
↟ Elle arrive au No Man's Land en Janvier 2020

l a f i c h e | l e s t o p i c s

That she/he wants

• Lien souhaité

↟ Des aventures femmes ou hommes.
        ↟ Pourquoi pas des gens qui aurait survécu à l'attaque des rôdeurs de la ferme
        ↟ Des gens avec qui je me suis battue
        ↟ Des personnes avec qui j'ai pus troquer ( mon corps ; ma protection ; tuer quelqu'un pour vous .... )

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nina Firmann

Sam 21 Mar 2020 - 16:19

Les Femmes

• MALLOWE. (Boss & Meilleure Amie )Sous ses airs durs elle a un sacré coeur et s'est une fille que j'apprécie. Je suis son bras droit à la taverne et veuille sur elle . C'est une personne droite et juste et je peux sans risque dire qu'elle est devenue ma meilleure amie . Je serais toujours derrière elle pour la protéger.
edit Malheureusement elle m'a laissé avec la taverne, seule. Je me sens perdue et abandonnée. Je ne comprend pas son choix et j'en souffre.

• ALLIA. (Connaissance)
Allia est une jeune femme sympathique que j'ai sortit d'un mauvais moment on a alors partagé un repas et elle m'a prévenu pour Vaughn. On a ensuite réalisé qu'on allait travailler ensemble. Je ne peux pas dire que je suis son amie mais je l'apprécie.

• ABIGAEL. ( Connaissance Sportive )
Nous nous sommes retrouvés sur plusieurs concours à l'époque étant toutes deux sportives. On avait sympathisé sans en plus puis je l'ai revus à la taverne rapidement . Je pense que je la reverrais et peut être que l'on pourra discuter.

• CLARA. ( Petite Souris )
Quelle ne fut pas notre surprise de découvrir une Clara détenue par Richard. La fille adoptive de Jeff en quelque sorte. Vivre avec eux quelques temps m'a fait découvrir et apprécier cette petite. Je serais là si elle a besoin de moi . Elle est tellement mignonne et fait ressortir le meilleur de Jeff. C'est une bonne petite qui n'a pas eu de chance. Je crois que ma ressemblance avec sa mère lui fait un peu de peine mais je fais au mieux pour la faire sourire

• TORI. ( Colocataire d'antant )Tori s'est retrouvée devant le camping car en décembre 2017 pendant la tempête. Je l'ai acceuilie pendant plusieurs semaines. Elle ne parle pas mais on se comprend , elle écrit sur des cahier. On a passé un Noël ensemble et s'était superbe. Quand elle est partie elle a laissé un grand vide et j'espère de tout coeur qu'elle va bien. C'est une adorable jeune femme que j'ai tout de suite voulu protéger.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 21 Mar 2020 - 16:19

Les Hommes

Vaughn O'Mucrhúlu ( Amitié Sexy )
Avec Vaughn c'est particuler . Le jeu du chat et de la souris c'est nous . D'abord il m'a dragué ; embrassé puis je l'ai repoussé . Suite à cela un moment de froid . Jusqu'à ce qu'on passe à la vitesse supérieur après un petit moment médical .On est amis ... enfin amis sexy !    .

• Connor. (Mec Sympa )
Dire que j'ai faillis te mettre une balle . En même temps t'a déboulé dans mon camping car j'aurais pus faire quoi d'autre ? En tout cas on a bien discuté et s'était sympa . J'espère te recroisé un jour les gens cools ça court pas les rues . .

DANIEL. Petit Frère
Depuis que je t'ai croisé j'ai envie de t'aider. T'es un peu comme un petit pokémon de compagnie. Je t'aime beaucoup et j'essaye de te renforcer aussi bien au niveau des muscles que du cerveau ! T'es loin d'être un con et loin d'être un faible et j'essaye de te faire comprendre ces deux petites choses. Toute façon je vais pas te lâcher avant que tu puisses te défendre sans avoir peur . En faite non ... je vais jamais te lâcher !

• KERWAN. ( Dealer )
D'abord j'ai été surpris car ce mec est le sosie de mon Jim. Puis on a parlé en faite il vends de la beuh et on a un deal . J'ai un prix sur la marchandise car je lui apprends à la vendre et moi j'ai trouvé un moyen de me détendre des moments difficiles et de mon envie de tuer ou frapper. Je trouve que c'est un bon Deal ! .

• DONOVAN. ( Force de la Nature  )
Don c'est une montagne ; un grand arbre sur lequel ça fait mal quand on tape. Cet homme ne me laisse pas indifférente quoi que j'en dise. On travaille ensemble ... on a aussi couché ensemble . Il fait partie des gens important pour moi et il le sais parfaitement.  .

• ANTON. ( Entrainement Amical  )
Tu as besoin de t'entraîner pour mettre au tapis Kendale et moi j'ai besoin de ressources et surtout d'adrénaline . On a fait un Deal je t'aide pour ton combat au corps à corps et toi pour les armes à feu . Au final on s'en sort pas trop mal et une amitié vois même doucement le jour . .

• VICTOR. ( KO  )
Un petit combat dans la cage qui m'a fait te rencontrer. Un beau gosse assez sympa que j'ai franchement démonté. Je t'ai promis un verre après t'avoir embrassé. Et je tiendrais ma promesse. Au plaisir de te recroisé .  .

• CURTIS. ( Pote de défonce   )
Un verre ; un joins ; un jeu à la con et mon pote de défonce . Pas besoin de plus pour passer une bonne soirée. Malheureusement ensemble on peut finir dans des états pas possible mais après tout on s'en fou c'est la fin du monde non ?  Il est un de mes meilleur ami et je tien beaucoup à lui . Il dort souvent chez moi en tout bien tout honneur.

• JEFF. ( Petit Ami  )
Jeff et moi on s'est rencontré par hasard puis il nous a aidé pour l'attaque de la taverne jusqu'à ce qu'il se brûle. Il a passé du temps avec moi et on a commencé à entretenir une relation . Je suis tombée enceinte mais j'ai avorté. Il m'a aidé à retrouver Richard pour le tuer. Des sentiments sont nés entre nous et même si ce n'est pas toujours rose je suis amoureuse de lui. .   .

• MAES ( Sauvetage  )
Pendant les grandes pluies je l'ai trouvé malade et proche de la mort. Je l'ai ramené chez moi pour le soigner et nous avons flirté ensemble ... Finalement il est partie sans rien me dire nous nous sommes revus bien plus tard. Il va bien c'est le principal. Il n'est pas bavard mais j'aime passer du temps avec lui. Je lui souhaite le meilleur.    .

• OTIS ( Collègue de Boulot   )
Un p'tit gars tout gentil qui nous aide à la taverne. On a pas pris trop le temps de faire connaissance mais il me semble sympathique et surtout aussi maniaque que moi et ça c'est bien !   .

•HORACIO ( Neutralité )
Un combat de mots pour une bouteille. Il a gagné , il me parait intelligent et il m'a offert un verre de cette bonne bouteille. Je ne pense pas grand chose de lui en faite je ne le connais simplement pas.  !   .

DEAD

JIM. (Ex- )
Je n'ai connu que toi avant l'apocalypse et notre amour était pour moi éternel. Dire que j'étais tellement douce et gentille avec toi ; si tu me voyais maintenant ... Tu as été le premier rôdeur que j'ai du tuer. Tu resteras à jamais mon grand amour et tu me manqueras jusqu'à la fin de mes jours .  .

RICHARD. (Violeur )Tu m'as violé puis j'ai fait des cauchemars de toi pendant des années. Mais je t'ai retrouvé. Tu avais qui plus est kidnappé une pauvre petite fille et lui avait fait du mal .. Je t'ai torturé puis tué et tu es maintenant un rôdeur. Tu es une pourriture c'est ce qui te va le mieux. Tout est fini  .

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage