Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

All's well that ends well

Dim 22 Mar 2020 - 14:42

Si la journée se finissait, le soir n'était pas encore tombé.C'était le crépuscule, et ce qui était autrefois un des moments les plus apaisants du cycle solaire pour George n'était aujourd'hui que la promesse d'inconvénients à venir. Les grognements allaient changer de visage, et l'ennemi ne serait plus l'homme, mais simplement la mort. Ainsi, l'anglais pressait son pas se faufilait entre les autres survivants. Si on pouvait réellement penser que George allait un jours réussir à se faufiler avec discrétion quelque part : sa grande taille, son âge, son accent et sa veste militaire aux galons encore accrochés le rendait aussi repérable qu'un sapin de Noël le jour de pâque.

Il n'était pas une figure connue dans le No Man's Land, et cet état de fait lui allait très bien : il allait très certainement faire en sorte que cela reste ainsi, et profiter du troc disponible sur le lieu sans se mêler des histoires de Seattle. De ce qu'il avait compris, nombre de communautés s'étaient formées, créant alliances et conflits. Le militaire n'était pas assez stupide pour se mêler de toutes ces histoires sans connaître au moins un des concernés assez bien. Et en l’occurrence, aujourd’hui il ne faisait confiance à personne.

Puis quelques bruits suspects le tirèrent de son trajet, comme de ses pensées. C'était des bruits de coups, de bagarre. Il hésita à poursuivre son chemin, bien conscient que se mêler des affaires des autres survivants pouvait surtout lui apporter des ennuis, mais son instinct lui clamât d'y aller. Et puis, aux bruits du conflits, seul deux ou trois personnes maximum étaient impliquées. Rien qu'il ne pouvait gérer. Du moins, il espérait.

Il bifurqua donc et découvrit une jeune femme qui semblait clairement mettre à mal un homme un peu naïf d'avoir osé l'attaquer. Si elle ne s'en sortait pas sans heurts, il était clairement en train de perdre le duel. George s'approcha et esquissa un léger sourire devant les coups de la jeune femme. Il était prêt à mettre sa main au feu qu'elle pratiquait la boxe. Il aurait quelques difficultés à savoir quel type de boxe elle effectuait cependant.

Il s'approcha et le combat fut terminé. Il n'était pas arrivé à temps pour pouvoir mettre la main à la pâte, et s'impliquer réellement dans le conflit, mais il pouvait au moins s'assurer que la jeune femme allait bien. Après tout, il était sur et certain que c'était l'agresseur et non l'agressé qui était au sol : il reconnaissait la petite brute qui avait essayé un jour de le dépouiller.

Il demanda d'un ton tranquille, son accent british se faisant remarquer :

Vous ne l'avez pas raté.... Vous allez bien ?

Son regard flegmatique analysa rapidement la jeune femme brune. Elle devait avoir plus de 20 ans, mais moins de 30, indubitablement. Elle avait l'air sur la défensive, aussi George lui donna le sourire le plus poli qu'il avait en magasin.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All's well that ends well

Dim 22 Mar 2020 - 16:35

Tu l'as vu celle là ?  


Je passais de plus en plus de temps au no man's land en ce moment. Au départ je venais principalement pour du troc et puis voir un peu de vivants ne m'était pas désagréable. J'avais laissé Max au véhicule aujourd'hui et je m'étais motivé à bouger mon cul pour aller me rendre à l’entrepôt . Il y avais pas mal de monde aujourd'hui ,peut être parce qu'il faisait bon en ce moment ? Je n'en avais pas la moindre idée. J'étais donc là à regarder les gens autours de moi à écouter les conversations voir ci quelque chose pouvait l'intéressé quand un mec vint prêt de moi en me sifflant mais quel con je n'avais pas relevait - si ce n'est mon majeur pour lui dire combien j'appréciais son compliment - . Puis j'étais repartis à mon écoute et à ma recherche de plan intéressant.

Soudain je sentis une main sur mon cul. Pas genre un truc de passage sans le faire exprès avec un désolé qui suivait ; non il était là tout fière avec un sourire de connard. Malheureusement pour lui s'était la mauvaise personne. Je me suis retourné et avec un sourire grandissant je lui ai mis mon poing dans la gueule. Il est tombé en arrière visiblement il ne s'y attendais pas mais je l'ai regardais droit dans les yeux - Tu te prends pour qui connard ? Visiblement sa fierté en avait pris un coup car alors que je pensais que ça allait s'arrêter là et que j'étais retourner sur autre chose je me sentis partir en arrière il avait attraper mes cheveux pour me mettre au sol et m'en mettre une ; pas de bol je m'étais relevé. J'avais enchaîné les droites et gauches que j'avais appris esquivant ses coups avec un sourire triomphant . Je me faisais plaisir et putain que j'aimais ça .

C'était intéressant pour moi ; mon buisness pour taper les gens pourraient en sortir avec de nouveaux clients et ça montrait aux autres qu'il ne fallait pas me faire chier . J'était sur lui ne lui laissant pas vraiment de répis. Avant de lui mettre le coup fatal je lui demandais l'air mauvais - C'est bon t'es calmé là ? Je m'étais relevé et il était partie en boitant aidé par un collègue qui bien sur le l'avait pas aidé quand je lui mettais la misère. Je me retournais alors quand j'entendis une voix avec un fort accent anglais me demander si j'allais bien . Encore sous l’adrénaline du combat je répondis avec un grand sourire ; sautillant sur mes pieds - Fallait pas me mettre la main au cul.. Moi ça va c'est plutôt à lui qu'il faut demander. Je passais ma main sur le coin de ma bouche qui avait saigner ; ce n'était pas grand chose. J'étais tellement en forme. ça m'avait fait un bien fou !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All's well that ends well

Mar 24 Mar 2020 - 11:30

George eut un sourire face à la nonchalance de la jeune femme : son côté bagarreur avait l'air assez développé, et elle semblait assez fière de son exploit. Plus que ça : elle appréciait le contrecoups de l'adrénaline tout en restant droite dans ses bottes. "Jeune soldat", songea le militaire en lui. Du moins, à ce genre de tempérament là, il ne manquait plus qu'un brin de discipline. Et de volonté.

Maintenant, elle sautillait sur elle même comme un enfant. Il fallait dire qu'elle ne devait pas être très âgé. George était très curieux de savoir ce qu'allait devenir les anciens enfants et adolescents de l'apocalypse. On ne grandissait pas de la même manière en situation de conflit. Et quelque part, on maturait parfois moins, aussi.

Il avait cherché son châtiment... Fort dommage pour lui, je ne pense pas qu'il soit le genre d'homme à retenir la leçon.

L'anglais regarda d'un air condescendant les deux survivants qui s'en allaient, clopin-clopant. Il ne fallait pas être stupide pour songer qu'en ces temps ci il restait encore des gens incapables de se défendre  ce genre d'agressions bien idiotes. Il se demandait parfois comment ce genre de fiers à bras avaient pu survivre. Très peu malins, souvent très sanguins aussi, ils n'avaient rien pour eux mais semblaient faire légion à Seattle. La force du groupe, peut être ? Le Major General s'était parfois dit que depuis 2015, seuls des personnages au caractère fort et volontaire allait survivre. Il s'étaient aussi souvent dit que plus le temps passerait, plus les survivants seraient intéressants à rencontrer. Mais visiblement, les brutes survivaient à tout, même quand ce n'était pas des brutes très douées.

Mais je ne me suis pas présenté ! George Rosebury, à votre service.

Il présenta sa main droite, sans aucun signe d'agressivité. Face à quelqu'un d'aussi vif et prompt au conflit (aussi justifié soit il), il tenait à bien montrer qu'il venait en paix. Aussi, son fusil à pompe était bien en bandoulière derrière son dos. Quand à son couteau, il était caché sous son t-shirt et sa veste militaire. Mais qu'importe, il ne comptait pas s'en servir, et ce n'était pas par malice qu'il le rendait ainsi invisible.

Dites moi jeune fille, j'ai bien vu que vous maitrisiez la boxe avec talent... Quelle boxe est ce donc ?

Sincèrement intrigué par la réponse qu'on pouvait lui offrir, il faisait la discussion comme si de rien n'était. Il fallait dire qu'il avait un peu pu observer la boxe anglaise à l'université ou à l'armée. La boxe française lui était vaguement familière, mais rien de plus que ce qu'il avait pu voir sur le câble durant sa vie. Il était très curieux de savoir quelles étaient les pratiques aux États Unis.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All's well that ends well

Mar 24 Mar 2020 - 19:18

Je ne supportais pas que les hommes fassent du mal aux femmes où les prennent pour des moins que rien . Depuis toujours et avant l'apocalypse aussi ils mettaient des mains aux culs ; ils sifflaient dans la rues traitant alors le plus souvent de salope celles qui ne répondaient pas à leurs avances; y a t'il une seule femme qui avait craqué fasse à une main au cul ? J'en doutais sérieusement. J'étais donc énervée et en même temps fière d'avoir retirer un peu de fierté à ce genre de type. Un homme était venu me parler ; assez classe ; plus très jeune. Il n'allait clairement pas avec le cadre mais que faisait il là ?

Il affirma que ce type avait reçu le châtiment qui lui fallait et j'eus un sourire satisfait il ajouta alors qu'il ne devait malheureusement pas être de ce qui retienne la leçon. Je répondis alors presque au tac au tac - Qu'il revienne me voir j'adore enseignait des leçons à ce type de mec. J'étais encore avec le contre coup de ce qui venait de se passer mais le calme de ce George me rendait un peu plus calme je devais bien l'avouer. Je me calmais donc et regarda d'abord sa main avant d'y mettre la mienne pour la serrer. Nous n'étions pas tous des brutes et j'avais parfois besoin de croire que la politesse était encore de ce monde - tout comme l'hygiène d'ailleurs - . Il s'appelait donc George. Je n'avais pas vraiment besoin de retenir son nom nous n'en étions plus là - Nina ! Mon nom n'avait plus d'utilité ; je n'avais pas de frère ni de soeur et je n'étais pas sur que mes parents avaient survécus . Je préférais être simplement Nina.

Il avait remarquait que ce n'était pas de la bagarre de rue mais bien de la boxe à proprement parlé ; mon cours ainsi que mon prof me manquait parfois. Souvent même il avait ce je-ne-sais-quoi qui me faisait me tenir tranquille un peu comme quand mon père levé la voix s'était vraiment rare mais ça avais toujours le même effet ; je me calmais immédiatement et pensais à l'erreur que j'avais faite. - Merci . Je fais ... enfin faisais de la boxe anglaise .. j'ai commencé à mes dix ans et j'ai aimé ça. Je m'étais souvent pris des coups et malgré les protection ils m'arrivaient d'avoir de gros mal de têtes. Mais s'était assez rare donc ça allait et puis je n'avais pas fait beaucoup de concours s'étaient principalement de l'entrainement ou de la boxe en salle on était donc toujours protégés .

Je regardais un peu autours de nous méfiante que le connard ne revienne pas avec un couteau ; c'était vite arrivé de venir et de planté quelqu'un surtout aujourd'hui ; surtout sans les lois et les flics. Mon père m'avait appris à être méfiante ; très tôt il m'avait expliqué les choses de la vie que tout n'était pas rose et je lui en était reconnaissante aujourd'hui. Voyant que le type n'était pas par là je reportais mon attention sur le George - Pardon mais .. enfin vous êtes différents des gens qu'on croise ici . Vous ne devez pas souvent traîner par là ... je me trompe ? Je le voyais plus facilement derrière un bureau avec un cigare à la main que traînant ici au milieu des bons à rien .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: All's well that ends well

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum