Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

I Believe In Nothing But The Truth In Who We Are

Mer 1 Avr 2020 - 11:24

Alainna Liberty Turner
23 ans ◘ Américano-Islandais ◘ Patineuse Artistique ◘ Célibataire
Lien vers ma fiche de présentation / Lien vers mes annexes

dark heart is beating

J'ai toujours était quelqu'un d'assez discret et timide même si j'avais tout de même des ambitions assez grande. C'est pour ça que je n'ai jamais pu être une de ses filles populaires qui réussi tout ce qu'elle entreprend. Mais c'était ma vie et je l'avais choisi alors j'en étais contente. Je me suis tonné beaucoup de mal, je pouvais dire merci à mon côté perfectionniste pour tout ça.
J'ai eu une vie relativement banale, deux parents qui m'aimaient et qui mon permis de faire tout ce que je voulais. J'ai réussi à atteindre mon rêve, j'avais réussi à vivre uniquement grâce au patinage artistique, je n'avais pas cru une chose comme ça possible au début et pourtant j'avais réussi. J'espérais pouvoir atteindre les jeux olympique de 2018 et je suis certain qu'il m'aurait tendu les bras.
Mais voila, tout est partie en vrille, j'étais à Seattle quand ça a commencé, incapable de voyagé. Heureusement, j'ai été accepté dans un groupe pendant près d'un an avant que ce dernier ne tombe à cause d'une horde. J'ai survécut seule sur les routes pendant pratiquement aussi longtemps, c'était tout simplement horrible, j'ai eu envie de laisser tomber plus d'une fois jusqu'à tombé sur Northern Creek. Tout n'a pas été facile, j'ai été de groupe en groupe, je suis tombé amoureuse, aujourd'hui, je viens d'arriver chez The Haven et une fosi de plus, je vais devoir m'y habituer.

only god forgives

◘ Souviens toi (♀/♂) › Avant de survivre seule, j'avais fait parti d'un groupe. Malheureusement ce dernier à fini par sombrer mais peut être qu'il existe encore des survivants.

◘ L’espoir (♂) › J'ai perdu tout espoir de revoir ma mère vu qu'elle habite en Islande, mais mon père, peut être qu'il a parcouru la distance qui le séparait de Seattle? Tu lui ressemblait et de loin, j'ai cru que c'était lui, mais finalement non.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I Believe In Nothing But The Truth In Who We Are

Mer 1 Avr 2020 - 11:25

Girls

Daniella Offman. (BFF)
Sans Dani, elle ne serait plus de ce monde, elle lui en doit beaucoup. Elles se sont rencontré une première fois bien avant ça et sont rapidement devenue amie. Aly lui a donné du soutient vis à vis des hommes de sa vie et espère qu'elle trouvera le bon en attendant, elle c'est occupé de la guérir physiquement en lui faisant de la kiné improviser. La blonde n'aime pas voir les gens qu'elle aime dans le besoin et a fait de son mieux pour lui venir en aide.

Cora R. Haver. (Respect)
Il n'y a pas à dire, cette femme en impose et Aly est vraiment très impressionné par cette dernière. Elle aimerait pouvoir un jour être aussi autoritaire et inspirante qu'elle mais elle sait d'avance que ce ne sera pas possible. En attendant, elle écoute ce qu'elle à à lui dire et se donne pour objectifs de l'impressionner puisque c'est important d'être dans les bonnes grâces de quelqu'un qui a autant d’influence dans le groupe.

Mary Swanson. (Nice Girl)
Elle n'a pas grand chose à en penser de la brune si ce n'est que c'est quelqu'un d'agréable. Elle se sent en confiance avec elle, comme si c'était facile de lui parler. Ce qui est assez étrange puisqu'elle ne l'a connait que depuis peu de temps. D'une certaine façon elle lui fait penser à certaine personne qu'elle à connue avant, lorsqu'elle était dans d'autre groupe. Aly c'est rendu compte, il y a peu qu'elle reporte son affection sur elle.

Selene Sweetman. (Nurse)
Entre les deux femmes le feeling semble être tout de suite bien passé malgré les aprioris qu'il pouvait avoir à cause du fait qu'Aly ne soit qu'une nouvelle arrivante. C'est elle qui c'est occupé d'elle en lui donnant des conseils sur son intégration dans le camp. La blonde à écouté et c'est bien mis en tête d'appliquer toutes les informations qu'on avait pu lui donner. Elle a bien l'intention de trouver le temps de la remercier pour tout ce qu'elle à fait pour elle.

Kaycee Barnett. (Friend)
Aly en a appris des choses au contact de Kaycee bien que cette dernière soit plus jeune qu'elle, il est évident qu'elle n'a pas fait la moitié des choses qu'elle n'a pu faire dans sa vie. Elle a appris un peu à lâcher prise à faire ressortir son âme d'enfant avec elle. C'est sans trop d’apriori qu'elle a pu lui parler de Finan et lui confier des choses. Finalement, elles s'entendaient de la même façon que de jeune fille qui se sont rencontrer à l’adolescence.

Hannah Hogan. (Oldest Friend)
Elle espère qu'elle va toujours bien même si elle ne peut pus la voir. Hannah lui manque, elle était si adorable. Elles se sont rencontrer dans le second groupe d'Aly et le feeling est toute de suite bien passé entre les deux femmes, la blonde sait même que c'est grâce à elle si elle est toujours en vie et pour cela lui en sera toujours reconnaissante. Il est évident qu'elle est triste de l'avoir laissé derrière, mais elle a envie de croire que leurs routes se recroiseront.

Emerson R. Barnett. (Medic)
Aly a passé du temps avec Emy et sa fille à apprendre des choses sur la médecine, non pas que ça l'intéressait vraiment et qu'elle avait envie de devenir médecin, mais plutôt parce qu'elle savait que c'était utile, que c'était des connaissances importante à avoir pour le futur. Alors, elle a écouté et appris le mieux qu'elle à pu. Emy avait presque le rôle de mère adoptive dans ses moments là et la blonde voulait vraiment la rendre fière de tout ce qu'elle faisait.

Luisa Soriano-Flores. (Keep Smiling)
C'est une femme lumineuse et pleine de bonne volonté que la blonde aprécis. Le feeling est très bien passé et elle était même contente d'apprendre qu'elle avait rencontré quelqu'un avec qui partager sa vie. Il n'y a pas à dire, c'est un des rares plaisir qu'on peut encore avoir malgré l'apocalypse. Elle est triste de l'avoir laissé en arrière, mais elle sait qu'elle est toujours entre de bonne mains puisque Kerwan est avec elle.

Johanna L. Gordon. (Dancing Queen)
Rencontrée au No Man's Land, elles ont fait beaucoup de chose ensemble. Maintenant depuis près d'un ans, elles se retrouve de temps en temps pour faire de la danse dans une pièce qu'Aly à aménager de font en comble pour l'occasion ça n'a pas été facile, mais elle avait envie de ce donner cette peine pour pouvoir ne plus penser à rien pendant quelques heures de temps en temps. Elles partagent ensemble la vie d'avant.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Avr 2020 - 11:25

Boys

Frederik Sørensen. (type de lien)
Lien en cours de réflexion.

Joey A. Adams. (type de lien)
Lien en cours de réflexion.

Elrik Cloudstorm. (Lonely)
Ils se sont entrainé une fois ensemble et depuis la blonde la rejoint quelque fois. Elle est arrivé à la conclusion qu'il se donnait un air d'homme bougon pour que personne ne se lie d'amitié avec lui. Cependant pour elle, c'est important d'avoir des gens sur qui compter alors elle essaye de le connaitre un peu plus, trouver qui se cache sous la carapace prendra du temps. Surtout qu'ill a du mettre des années à la construire.

Kendale J. Barnett. (Chief)
Pour tout dire, elle avait peur de lui à l'époque. Il avait ce côté de chef de groupe sûr de lui et sans doute trop autoritaire à son gout. J'ai fini par apprendre avec le temps qu'il faisait ce qui était le mieux pour nous et j'ai appris à lui faire confiance à ne plus avoir peur. Il m'a même permis de sortir avec lui une fois ou deux. Dans le fond, c'est un homme pret à beaucoup pour sa famille et cette amour est vraiment beau.

Jimmy Clint. (Nice Guy)
C'est un gentil gars avec qui elle a passé beaucoup de bon temps. Elle aurait pu développer des sentiments pour lui si elle n'avait pas été obnubilé à l'époque par Finan. Aujourd'hui elle c'est rendu compte qu'elle aurait du tourner la page plus tôt. Elle aurait peu être pu profiter un peu plus de ce qu'il avait à lui apporter, du moins si c'était réciproque. Elle est triste de l'avoir laisser derrière elle, mais elle espère pouvoir le revoir dans le futur.

Hayden Keynes. (Bear)
C'est un homme super impressionnant et il le sait, il était impensable pour la blonde qu'il en soit autrement. Il n'y a pas à dire, même Ethan faisait pale figure face à lui ce qui à valu des situation comique qui on fait beaucoup rire Aly qui aimait se moquer de son ami. Sous ses aires d'ours, c'est avant tout quelqu'un de volontaire et il est toujours prêt à aider, c'est avec lui que la blonde c'est enfuit de son second groupe alors qu'il tombait sous une horde

Kerwan Day. (Lover)
Aussi étrange que cela puisse paraître avant de le voir comme quelqu'un, elle le voit surtout comme étant l'amour de Luisa et elle les trouve trop mignon ensemble. Elle a été jusqu'à mettre en garde l'homme que si elle briserait le cœur de son ami elle lui en ferait baver. Mais comme tout allait bien entre eux et bien la relation qu'elle avait avec lui en était tout autant. Elle a appris à le connaitre et c'est bien rendu compte qu'il était quelqu'un de sympathique.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Avr 2020 - 13:34

MOI JE VEUX
AVEC TOUS MES PERSOS (bon p't'être pas)

si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
Johanna L. Gordon
Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 1 Avr 2020 - 14:26

J'arrive sur Discord o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 2 Avr 2020 - 8:23

Nous aussi, c'est obligé, on a un lien !! =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 2 Avr 2020 - 17:53

Je pense qu'on peut partir sur une amitié/confiance facilement. Je pense qu'elles ont du partir plus d'une fois ensemble au NML
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant