Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Le point de non-retour

Mer 1 Avr 2020 - 19:02

Nous avions passé notre premier journée au no man's land et il était temps de dormir . Tout le monde avait pris ses affaires et étaient donc allé dormir. Tous ? Ouai mais pas pour longtemps. Une fois que les autres fut endormi - c'est du moins ce que j'avais crus - Je m'étais relevé attrapant mon arme et ma lampe de poche. Une veste chaude sur le dos j'était partie vers l'entrée du no man's land. J'avais allumé la lampe et après avoir tapé deux fois dessus j'avais réussis à stabilisé la lumière puis j'avais marché un peu. Pas besoin d'aller trop loin juste à cet endroit où il y avais de la terre et une petite croix. Personne n'avait touchée ; personne n'avait creusé il faut dire qu'il n'y avais rien d'important ; du moins pour les autres.

J'avais pris l'habitude de venir ici à chaque fois que je venais à l'entrepôt ce n'était pas n'importe quel endroit vu que s'était là que j'avais fait enterrer James l'un des hommes que j'avais le plus aimé. Je venais souvent ici lui raconter un peu mes malheurs ça pouvait être con mais pour moi s'était important. Je me sentais moins seules j'avais l'impression qu'il était un peu là .

J'essuyais une larme qui coulait le long de ma joue avant de renifler me croyant seule. - Salut James avais je murmuré - J'ai encore fait de la merde .. ouai je sais ce que tu me dirais mais là c'est vrai .. J'ai couché avec un mec .. bon jusque là ok rien de grave .. c'est pas comme ci t'étais partie il y a presque cinq piges et que j'avais attendu jusqu'à maintenant ... BREF ... Le problème c'est que mon meilleur ami actuel .. qui a des sentiments pour moi .. tien ça dois te rappeler des trucs ça .. ouai en faite il te ressemble pas mal caractériellement je veux dire mais .. enfin il ne veux plus me parler car je lui ai avoué . J'aurais p't'être pas du mais tant pis ... bref.. maintenant je suis dans la merde et clairement dégoutté mais si c'est pour le faire souffrir comme t'a souffert pour finalement .. partir . Vaut mieux qu'il ai une fille mieux que moi .

J'avais soupiré puis avait fini par glisser pour me poser sur mon cul .Sortant une bière que j'avais réussis à choper un peu plus tôt . Je l'ouvris puis en avala quelques gorgées , elle était fraîche vu le froid ambiant ; je remontais un peu le col de ma veste de cuir. Caressant la terre devant moi en reniflant un peu . Putain mais pourquoi il était mort ? Tout aurait été tellement plus simple si il était toujours là avec moi . Je me pensais seule bien qu'armée au cas où et n'avait pas entendu les pas venir vers moi .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le point de non-retour

Jeu 2 Avr 2020 - 15:25

Celui qui tombe a pic, ou pas


Y’a des jours ou il faut pas me chercher et y’a des jours tous les jours en ce moment… enfin, tout le temps je crois si on y réfléchis bien. Y’en a qui disent que je cherche la merde, mais putain, au NML elle est tellement partout que pas besoin de chercher pour trouver. On s’est bouffé, pour ne pas dire qu’on se fait bouffer, par une colonie de parasites et ça rend les gens encore plus cons que d’habitude. Oui c’était possible, difficile à croire.

Perso, c’est pas la première fois que je me retrouve couvert de poux, de puces et autres conneries… a votre avis pourquoi je tapais les autres enfants à l’école quand mon vieux tentait de faire profil bas avec les services sociaux ? Ouai, parce qu’eux avaient de vrais parents, un gouter à taxer aussi et que c’était fun… certes… mais aussi parce que personne ne voulait jouer avec notre fratrie au motif qu’on puait et qu’on avait des poux. Même si c’était vrai ça m’a jamais aidé à être sociable et à ne pas me bouffer le petit qualificatif de « violent » sur mon dossier, qui a fait que je n’ai jamais su être adopté par la suite. Ouai les gens veulent des pitbulls, des animaux vachement dangereux mais un gosse un peu hargneux, y’a plus personne. Allez comprendre.

En attendant, je me suis pas tortillé du cul pour chier droit trois plombes, aux premières gratouilles je me suis trouver des ciseaux et un rasoir. Je sais vous affirmer qu’à part les sourcils, j’ai plus un poil nulle part. Et n’allez pas baver en trouvant ça sexy. Rien que mon crane d’œuf, qui fait que j’ai une tête de cul imberbe ou de malade, ça n’a rien de beau.  Par contre je reconnais qu’a un certain endroit, ca confirme que quand le buisson est taillé, l’arbre semble plus imposant. Je vous laisse méditer cette image. Perso, j’ai d’autre merde a gérer là.

Ah ouai, on en revient à maintenant et pourquoi je suis en train de me faire un putain de sprint dans la soirée, busculant étales tardifs, passants pas assez vif et mecs essayant de dormir sur leur paillasse… ouai je suis capable de courir longtemps, mais je suis pas du genre gracieux comme sprinteur. Les sauts d’obstacles c’est trop chiant à faire, je suis plus dans la finisse d’un sanglier qui charge. Pas comme l’autre lièvre à quelques mètres devant moi que je lâche pas et dont je promets de plus en plus de faire un tartare de sa gueule des que je le chope cet enfoiré. C’est moi ou ce con il va vers la sortie du NML ??? Il espère quoi que je lâche le morceau une fois dehors ? Qu’il va savoir faire pouce et que je vais m’arrêter là ???

Mais bordel !! Il a Mauricette avec lui alors NON, lui je le lâcherais jamais !! JAMAIS !!! Ah, vous vous demandez qui est Mauricette ? Non ? Tant pis j’explique quand même. On a tous notre petit pet au casque depuis la fin du monde, le petit truc mignon, ou pas, dont on se rend pas toujours compte. Bah moi, entre autre, et surtout depuis que je me retrouve vraiment seul, je parle à mon épée… c’est pas n’importe quelle épée non plus. Elle vient de l’arène de Detroit, forgée pour les combats dans une imitation pseudo romaine, je peux vous jurer que je l’astique plus que ma  teub. La seule qui m’a jamais trahie et qui reste fidèlement pendu à ma ceinture sans que j’ai à lui faire la conversation. La compagne de solitude parfaite en somme. Enfin, jusqu’à ce qu’un con essaye de me la tirer pendant que j’étais dans la cage. On m’a déjà tiré ma femme !!! Alors croyez moi, je compte pas laisser Mauricette filer comme ça.

A peine sortie de l’entrepôt, le suicidaire a une hésitation, il ne m’en faut pas plus pour littéralement lui sauter dessus et lui envoyé une bonne volé de gnons avant qu’il ne sache articuler :

« Je… je suis décholé… jé chavais pas que chétait a toi… Icha… »

Ouai, possible qu’il a laissé un chicot ou deux avec mes baffes. Mais en même temps il chercche ce connard !! pis il me prend pour un con là non ? Des mecs avec des épées, y’en a pas 50 ici, encore moins dans la cage. On m’a déjà proposé pas mal de fois de me l’acheter mais Mauricette et moi, c’est pour la vie, aussi courte soit elle. Je récupère Mauricette que je range, toujours à moitié assis lui, avant de lui dire, non sans un certain cynisme.

« Mais ouai et la marmotte elle met je sais plus quoi dans le papier allu… »

Je me redresse en le retenant par le col, et pas encore fixé sur la suite pour lui. A mon avis, un petit défonçage est mort dans la cage, ca va le faire grave. Il a compris et se débat comme un beau diable. Les combats a mort, surtout avec un bourrin comme moi en face, ca vous fait presque regretter de pas avoir été bouffé vif.

« J’ai de quoi te payééééé chi tu le malcheeeeee…. Chan rire Ichaaaaa on ché s’arranger… pas la cacheee ch’il te plééééééé »

Je suis pas trop sur de bité ce qu’il raconte mais je suis bien plus fort que cette baltringue… sauf que je me m’arrête net devant une silhouette que je m’attendais pas à voir.

« Daniella ? »

Surtout ici, je lui fais un grand sourire malgré l’autre qui se débat, ma coiffure de tête de bite et le lieu insolite.

« Chauvvveeezzz moaaaaa madammmmmmeeee !! »

Je le secoue pour qu’il se taise et de la façon la plus normale qui soit :

« Je pensais pas te revoir ici, enfin, ici, je voulais dire là  vraiment… en fait j’imaginais que tu passerais plus vers la cage…tu vois…. Seulement si tu avais envie de récupérer une bouteille évidement.  »

Je suis pas clair, ouai possible… je sens bien que je m’enfonce mais, même avec la pénombre et l’autre asticot frétillant qui fait chier je crois voir un truc qui va pas sur le visage de la joueuse de Monopoly. Un peu inquiet j’ajoute :

« Heu… ca va pas? Qu’est ce qui se passe ? quelqu’un t’a fait chier ici ?»



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le point de non-retour

Jeu 2 Avr 2020 - 19:04

J'étais clairement pas au mieux de ma forme ; j'avais surement l'air d'une pauvrette là ; devant ma tombe ; dans le noir. Mais j'en avais pas grand chose à faire. Ce sont des cris qui m'ont fait réaliser qu'il se passait quelques choses tournant la tête je vis Isha tenir un mec en visiblement mauvaise posture. Je me relevais alors passant une main sur mon visage - j'avais versés quelques larmes malgré moi - quand il prononça mon nom . - Isha ? Putain mais t'as fais quoi à ta crinière ?! avais je dis pour tout bonjour ; ok c'était pas le plus sympas des salut mais j'étais sincèrement choqué . Le mec qu'il tenait me demanda alors de l'aide - Qu'est ce qu'il a fait celui là ? avais je demandé avant de finalement voir l'arme d'Isha qui était d'ailleurs bien sympathique.

- Aller laisse le partir qu'on discute . dis je à mon ami avant de voir l'autre partir comme un lapin . Il avait franchement peur du monsieur dit donc ! Quand on fut enfin seul je pus répondre à sa question - Personne m'a fait chier t'en fait pas c'est juste de sales souvenirs . dis je en montrant d'un signe de la main la tombe qui avait été faite. Je souris un peu pour ajouter . - Ah oui puis j'ai du apprendre à mon meilleur ami pour nous ... avant qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autres et il veut plus me parler ... faut dire qu'il a des sentiments pour moi ... fin bref ... c'est la joie quoi . j''avais fais un faux grand sourire avant de soupirer fortement

Croisant les bras pour me réchauffer un peu car fallait bien avouer qu'il caillait pas mal je le regardais un peu mieux puis lui appris avec un sourire - J'ai donné les affaires à ton ex au faite. Ta fille et elle vont bien elle ... on est dans la même chambre .. YOUHOU avais je dis avant de rire un peu . C'était vraiment totalement fou la vie , les condescendances et combien la poisse me suivait où que j'aille . Je regardais autours de nous ; ma lampe était toujours allumée de sens que je pouvais voir le visage d'Isha et qu'il pouvait donc voir le mien sans pour autant être aveuglé par la lumière.

- Faut vraiment plus jamais que tu te rases la tête ... crane d'oeuf
avais je dis avec un sourire amusé. Mais au moins il ne pourrait pas me passer les poux - On est venu ici pour ça et pour du troc. Une des nôtres est coiffeuse elle propose ses services et moi bah je dois trouver des trucs cools à troquer. j'avais mis mes mains dans les poches arrières de mon jean pour les réchauffer un peu . Faut dire que j'aimais bien me moquer d'Isha ou même papoter avec lui s'était agréable d'être avec une personne sans prise de tête et revenir à l'entrepôt me faisait du bien même si les souvenirs n'étaient pas tous agréables ;
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le point de non-retour

Ven 3 Avr 2020 - 21:52

Celui qui est poli


Je ricane un peu quand elle me parle de ma boule a zéro. On va dire que c’est pas la première fois que j’ai des soucis de poux. Avec la famille que j’ai eue, croyez-moi que ceux qui nous traitaient de pouilleux n’étaient pas trop loin du compte. Est-ce que lui dit que, dans le doute, j’ai fait partout ? C’est moi où elle a chialé ? Pas sûr qu’avec sa tête ça la fasse marrer de savoir que quand le buisson est tondu l’arbre parait plus imposant. Ouai j’aime bien cette image. Si j’avais pas eu autant peur pour ma teub a tout ratiboiser avec Mauricette, j’aurais bien continué dans ce coin-là. Ça me remonte sacrement l’ego. Du coup je le garde pour moi ce détail la. Pardon ce GROS détail là. Vous trouvez que j’en rajoute ? Ouai très certainement, mais comme c’est moi qui raconte, vous ne saurez JAMAIS si c’est du bluff ou pas.

A contre cœur et bien malgré moi, je laisse filer mon lièvre, avant de le rattraper par le col.

« T’oublie pas un truc ?!! »


Il me regarde comme si c’était la question dont dépendait sa vie. Bon, de toute façon, qu’il se leurre pas, dans Isha, y’a Chat, ouai ca s’écrit pas pareil mais je m’en branle, je suis nul en orthographe, et je compte bien le retrouver pour finir ce que j’ai commencé avec ce sale rat voleur de Mauricette. Je vous préviens quand même au cas où. Le premier qui m’appelle Shaton, je l’éclate, c’est clair ? Je le secoue un coup:

« Dis merci à la dame putain !! Tu vas pas crever ce soir, c’est pas garce au pape…

-… ha.. heu.. merchii madameuh… »

Je le lâche et le regarde décamper comme s’il avait le feu au cul en me disant que tout fou le camp de nos jours coté politesse: il a pas dit au revoir!!! Je me reconcentre sur Daniela, prenant le temps de lui faire une pseudo parodie de révérence foireuse façon « madame est servie » d’avoir libéré l’autre connard. Je l’écoute quand elle me parle de mauvais souvenirs ou de son meilleur ami. J’avoue que je la suis pas trop sur ce coup-là. Si c’est meilleur pote, ou qu’il est le souci qu’on se soit fait une partie de Monopoly avec heu… la rue de la paix dirons-nous ? Et d’où qu’elle flippait que quelqu’un lui parle avant elle ?

« Tu sais, pas sur qu’on était filmé et… heu... je vais peut-être t’étonner, mais je ne suis pas le genre a parler de ça. Ce qui s’est passé entre nous, ca ne regarde que nous tu sais ? »


Et pourquoi elle fait le même sourire de constipé que moi quand ça va pas ? En fait je sens bien que cette histoire d’ami la contrarie vachement sauf que la je sais pas déchiffrer ou ca coince. Je me compose rapidement un visage quand elle me parle de mon ex et de la petite. Ça pas l’air de lui faire plaisir, loin de là. Je me contente d’un :

« Merci… »


Parler de mon ex est toujours compliqué et je dois me retenir pour ne pas lui demander comment elle va, si elle est bien installée et si… attendez… c’est quoi ce délire ??? Elle fout quoi dans la piaule de Daniella ?? C’est p’être un truc genre monastère les culs terreux, les nanas d’un côté les mecs de l’autre ?

« Heu… l’enfoi... enfin, Vaughn n’est pas avec elles ? Attends… ça me regarde pas, par contre tu as l’air gelée. »

Je retire ma veste de cuir pour lui tendre. Avec la course que je viens de me taper, on va dire que je suis réchauffé.

« Viens, je sais ou trouver de quoi rembourser ma dette et tu m’expliqueras un peu mieux le souci avec ton pote et ce que tu cherches a troquer. Voir même si t'as envie de parler d'autres choses... »


Comme ses mauvais souvenirs. Je ne veux pas être indiscrets ni forcer les choses. Perso, j'aime pas ressasser la merde qu'il y a derrière nous alors qu'on a pas fini d'en bouffer avec ce qui nous attend devant. La taverne de Mallowe et sa pote est loin d’être a la hauteur d’un pub à l'ancienne, mais c’est mieux que rien, et puis je lui dois une bouteille non ? malicieusement, pour détendre l’atmosphère je lance un :

« Et pas de panique, y’a pas de Monopoly la-bas. »


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le point de non-retour

Sam 4 Avr 2020 - 11:35

Visiblement Isha ou Shaton pour les intimes étaient clairement effrayant. Du moins pour les autres il ne m'avait jamais fait peur depuis notre première rencontre - qui n'était en faite pas si vieille - . Sa tête de boule de billard me faisait encore un peu bizarre on ne pouvait pas nier que ça ne lui allait pas. D'ailleurs il n'était pas le seul pas mal de personnes hommes et femmes se retrouvait la boule à zéro et s'était presque plus effrayant que les rôdeurs. Non en faite c'était carrément plus effrayant que les rôdeurs !! L'homme paniqué finit par me remercier; je lui fis un petit sourire désolé Isha n'avait pas l'air de vouloir lâcher le morceau avec lui ; il était mal !

Visiblement il ne comprenait pas pourquoi je lui avait parlé de ça affirmant que lui n'aurait rien dis car ça ne concerné que nous deux - Ouai je suis bien d'accord mais je sais pas trop mentir ... Et il me connait depuis pratiquement deux ans maintenant autant dire que si il nous croise ensemble il saura tout de suite que je suis pas comme d'habitude. Tu vois l'genre ? Enfin c'est chelou je dis pas la contraire mais maintenant que c'est fait. J'avais haussé les épaules ; il y avait toujours ce coté agréable quand j'étais avec Isha d'être moi même sans me poser de questions. J'aimais énormément ça !

J'avais peut être montrer un peu trop de mauvais cotés quand j'avais parlé de sa femme et surtout de sa fille . Son merci en disait long je rajoutais alors pour être bien comprise. - C'est me retrouver avec ton ex qui m'a fait bizarre pour ce qui est de ta fille je lui passerais ce que tu veux ; d'ailleurs si t'as d'autres trucs vu qu'on va rester ici trois ou quatre jours je pourrais lui ramener. lui dis je avec un sourire qui se voulait rassurant - En tout cas Jimmy s'entends bien avec elle ; il lui présente les autres enfants elle sera pas toute seule. C'est plutôt cool des enfants ensemble avais je finit par dire pour essayer de lui remonter le moral . Après tout il devait être inquiet pour sa petite .

Il demanda néanmoins si son ex ami était avec elles avant de me filer sa veste je la mis sur mes épaules en souriant ; mais quel gentleman quand il voulait! - Non il est pas là ce connard. Et merci mais .. faut pas que tu te les pèle non plus hain . avais je dis en relavant les yeux vers lui avec un petit sourire . J'avais besoin de m'éloigner de la tombe de Jimmy qui devait nous regarder en levant les yeux au ciel . Mais Isha me proposa d'aller ailleurs où il pourrait rembourser sa dette . Mais il n'y avais pas de dette entre nous sauf peut être cette bouteille ... Si il me proposé à boire je ne pourrais pas refuser ; je le suivais alors qu'il me disait que je n'avais pas à paniquer il n'y avais pas de monopoly. Je le fixais avec un sourire amusé avant de répondre - ça ne me fais pas du tout paniquer avais je affirmé avec un air taquin.

Emmitouflé dans ma veste plus la sienne je n'avais plus froid même si je devais ressembler à un gros bonhomme de cuir ! Sur le chemin autant papoter un peu alors je lui dis calmement - On à principalement de la bouffe à troquer mais je pense que des armes ; munitions ou essences seraient pas mal pour nous puis j'ai promis à Jimmy de lui ramener un truc cool ... avais je fini par avouer avec un sourire .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le point de non-retour

Dim 5 Avr 2020 - 18:52

Le point de non-retour
⟶ NO MAN’S LAND : 1 AVRIL 2020 ⟵


La journée avait été plutôt chargée, aujourd’hui. Entre notre départ du Fort, ce matin-même, notre arrivée au No Man’s Land où l’on s’était installé ; Andrea, Shawna, Daniella et moi, pour prendre les rôles que l’on était venu prendre au nom de The Haven et ce rassemblement qui avait donné la voix à bien des membres de ce vaste réseau de troc, nous n’avions pas eu beaucoup d’instants de repos ! Et c’était tant mieux comme ça ! Ça m’avait, pour ainsi dire, occuper l’esprit. Ça m’avait empêché de replonger dans les eaux sombres et profondes de ces émotions qui m’avaient accompagnées tout au long de ce dernier mois éprouvant… Et même si mes démons intérieurs s’étaient manifestés, à chacune des fois où mon regard avait croisé Daniella, l’action de cette journée m’avait tout de même permis de les tenir à bonne distance. M’avait permis de les enfermer, à double tour, dans une pièce reculée de ma conscience.

Il faisait déjà nuit noire, à l’extérieur, lorsqu’on avait enfin regagné notre tente – gracieuseté de Kara – dressée dans un coin plus tranquille de l’entrepôt. Exténué par cette longue journée de rencontres et de négociations, j’avais alors rapidement installé mon sac de couchage et rassembler mes affaires pour les garder à porter de mains. Posant ma tête sur mon oreiller, je n’avais même pas eu le temps de regretter le confort de mon lit avant de sombrer dans le sommeil. Je m’endormis vite, mais, malheureusement, pas pour longtemps… Parce que mes cauchemars, quant-à-eux, n’avaient pas cru bon de me laisser tranquille. Notre petit séjour au No Man’s Land n’avait donc eu aucune incidence sur eux… Ou, plutôt, oui il en avait eu une, mais pas celle que j’aurais espéré. Ces démons intérieurs – que j’avais cru enfermés à double tour – semblaient vouloir se venger de n’avoir pu me torturer durant le jour. Prendre grand plaisir à retrouver le contrôle sur mon esprit endormis, ils se reprenaient donc, au centuple, pour le temps qu’ils avaient perdu.

À peine m’étais-je endormis, que je me réveillais tout aussi brusquement, en nage et à bout de souffle. Le cœur me martelant douloureusement la poitrine, comme s’il cherchait à fuir ces images d’horreurs qui continuaient de me hanter, même les deux yeux grands ouvert. Je mis de longues minutes à tenter de calmer ma respiration, à tenter de faire le tri entre la réalité et le cauchemar… Mais le cauchemar, comportait une trop grande part de réalité. Incapable de retrouver le sommeil – pas dans cet état et pas avec cette angoisse étouffante à l’idée de replonger aussitôt dans le cauchemar – j’avais discrètement quitté la tente. Sans faire de bruit, pour ne pas réveiller les autres. Prenant soin de ne surtout pas jeter le moindre coup d’œil vers le lit de camp de Daniella, en n’ayant pas envie d’alimenter davantage mes démons, je n’avais alors pas remarqué son absence.

Ayant grand besoin d’aérer quelque peu mon esprit torturé, j’étais sorti de l’entrepôt. Déambulant dans les rues du quartier, sans trop m’éloigner, ni savoir où j’allais vraiment. Puis, alors que je sentais l’air frais de la nuit commencer enfin à m’apaisé quelque peu, jamais je n’aurais pu m’imaginer que les évènements à venir me prendraient à ce point du revers… La vie pouvait être une vrai pétasse lorsqu’elle s’y mettait !

Entendant des éclats de voix et des bruits de pas s’approcher du coin de rue où je me trouvais, je m’étais empressé de me cacher dans l’ombre de ce qui fut autrefois une benne à ordure. Attendant, silencieusement, que les deux vagabonds passent leur chemin. Me dissimulant, plus encore, lorsqu’ils entrèrent finalement dans mon champ de vision. Lorsque je pu les détailler comme il se doit. il s’agissait donc d’un homme, la tête complètement dégarnie vu le reflet de la lune qui lui tapait sur le coco, et d’une fille – probablement sa meuf – qui avançait à ses côtés avec sa veste de cuir sur les épaules… J’avais mis quelques secondes avant de comprendre qu’il s’agissait de Dani… et lorsque je la reconnu, ça m’avait frappé comme un coup de canon en plein ventre. Me coupant le souffle et me pétrifiant sur place.

Je n’arrivais pas à y croire ! Elle et… lui ! Ça ne pouvait qu’être lui ; le gars de Tacoma ! J’étais tellement choqué, tellement blessé, que je finis par me dire que je ne m’étais probablement jamais réveillé… Que je nageais toujours en plein cauchemar ! Toutefois, cauchemar ou pas, je sentais la colère. Je la sentais – tellement réelle et tellement douloureuse – m’envahir jusqu’au plus profond de mon être. Une colère sourde qui m’avait fait perdre toute raison. Je voyais noir. Sans réfléchir, j’étais sorti de l’ombre et m’étais précipité à leur rencontre ;

« Alors, c’est lui hein ?! Hurlais-je en fonçant droit sur le beau petit couple. En fait, c’était pour ça que tu voulais venir au No Man’s Land, pas vrai ?! Tu voulais pouvoir le revoir, lui ! » Je m’étais planté face à Isha. Le dévisageant rageusement à deux pouces de son putain de visage d’enfant de chienne ! Le défiant sans qu’il puisse comprendre ce qui se passait vraiment. Et si mon regard aurait pu l'assassiner sur le champ, il l'aurait assurément fait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le point de non-retour

Dim 5 Avr 2020 - 23:10

Celui qui a rien compris


Je ne comprends toujours pas le souci avec son ami. Je veux dire, si j’avais été raconté a Allia la partie de Monopoly ça aurait fait un problème ? Pourtant ça va faire 4 ans que je la connais et que, malgré moi, et à mes couilles défendantes, je la considère comme une amie. Je vais pour lui dire qu’elle est pas trop mal tombée avec Joey comme coloc, de nous 5 c’était surement la plus agréable, ouai pas que pour dormir mais faut que j’arrête de penser a ça. J’ai tellement de questions qui me brulent les lèvres sans savoir si j’ai le droit de les poser. Au moins quand elle me parle de ce qu’elle cherche, je pense que je saurais l’aider à trouver les bon contact… ça ne fait que quelques semaines que je suis là, mais j’ai déjà le sentiment de faire partie des meubles. Et d’être aussi usé par cet endroit.

Vivre de combats, au jours le jours, taper sans chercher parfois à comprendre le pourquoi du comment, c’est un tel ramassis de déchets qui s’entassent ici. En fait ça me fait plus penser à un chenil, les plus teigneux s’en sortent, les plus malins trouvent comment se barrer d’ici, les plus sociable ont un autre chez eux… bref, comme a la SPA, c’est les clebs a buter qui restent ici. On avance doucement quand j’essaye quand même de comprendre ce qu’il y a dans la tête de la brune :

« Pour le troc si j’ai pas trop de combat je te filerais un coup de main demain, enfin, si tu as besoins… par contre, sans vouloir être méchant, en quoi ton pote est concerné parce ce que tu fais de ta vie ? Je suis pas sur… »

Je suis interrompu par un mec qui déboule de nulle part et j’ai immédiatement la main sur le pommeau de Mauricette a jauger si je dois couper cours a son entrée ou pas. Bon, il a pas l’air d’être une vraie menace,chien qui aboie ne mord pas. c'est connu. Il a l’air même de connaitre Dani.. après, je suis pas trop sur de biter le reste. Mais attendez, d’où qu’il cause de moi comme ça l’autre ? Ouai, si je ne vie que de cage, enfin, de combats en piscine, c’est bien parce que je suis pas prix Nobel d’intelligence et de patience. Ici on laisse pas passer une provocation sans répliquer sinon on hurle un message « je suis faible, ca sent le sang, venez me bouffer ». vous voyez l’idée ? Si vous voulez pas vous retrouver avec du stuff en moins ou une bite dans le cul, faut savoir riposter.

J’avance d’un pas sur le type remonté avec mon air de mec qui a l’habitude qu’on lui cherche des poux, enfin, pas la parce que j’ai plus de touffe, mais vous voyez l’idée non ? En langage civilisé ça donne un « tu veux te battre ? ». Certes il fait deux têtes de plus que moi, mais j’en ai aligné des plus grands que lui.

« Alors le roquet il se calme direct... si par c’est lui tu penses au presque champion de la cage, ouai c’est lui-même. »

Ouai, je finirais bien par faire cracher son titre et son dentier au vieux Kendale.  Et ouai y’a que l’espoir qui fait vivre mais bon, je suis pas un prés à mon niveau. En attendant son petit air de "je vais te fumer" m’amuse et me plait bien.

« T’es bien mignon, mais si tu veux ta chance dans la cage, faut prendre un ticket parce que là t’es en train d’interrompre une conversation de grande perso… heu... attend… »

Mon cerveau se relance. Pas de montre en or ni d’air de prof coincé, c’est donc pas l’ex de Dani... du coup… elle m’a caché un mari ou un truc du genre ? Pour le coup je prends mon air de mec qui réfléchit, au naturel ça me donne déjà une tête de con, mais là, avec la tête lisse comme un cul de bébé, j’imagine pas le truc. Il connait Daniela, visiblement il me prend pour quelqu’un d’autre et putain mais il se passe quoi ? Et personne n’a soif ici ???!! Pour une fois, dans le doute, je tape pas. Je me calme même.

« En fait, je pense que tu me confonds avec un autre. Après, j’allais payer ma tournée, ça te dis pas de venir qu’on se pose tranquille après m’avoir dit qui t’es et pourquoi tu veux buter un type du NML...parce que sans déconner, je sais pas qui tu traques, mais faut pas attaquer de face ici. Et puis cogne avant de parler sinon tu vas te faire saigner… ou sinon embauche quelqu’un. »

Pas que je sous-estime le guss, mais je le sens pas vraiment moulé pour être un tueur.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le point de non-retour

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum