Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Re: No more pretense

Mer 11 Nov 2020 - 14:26

Coucouuuuu

Je suis sûr que ton artiste torturé pourrait bien s'entendre avec Isalín Very Happy il risque de l'intriguer et en même temps... elle serait un peu magnétisée par sa personnalité Razz

Tu as des envies/idées de lien en particulier ? Tu veux qu'on creuse ça ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 24 Nov 2020 - 11:03

Hello!

Pardon pour le temps de réponse, j'ai eu quelques soucis IRL.

J'ai pas d'idées mais je veux bien que l'on creuse ça oui Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 6 Juil 2021 - 4:10

@Janek G. Abramovitch No more pretense - Page 3 4233749114

Ohhh, ça joue des couleurs ici aussi ?! :smile34: entre artistes et marginaux, tu penses qu'on se soutient ou on se regarde en chiens de faïence ? Laughing

Ryan est arrivée en Août 2019, donc ça laisse de la marge pour quelques contacts (négatifs, neutres et peut-être positifs ?) depuis presque deux ans qu'elle traîne là-bas Arrow il est arrivé quand, Janek ? I love you

Petite idée que je viens d'avoir, elle qui a l'habitude de croquer les gens dans son carnet pourrait avoir "subi" le même traitement de la part de Janek, et... de fil en aiguille, en se rendant compte qu'il le faisait aussi, elle l'aurait dessiné (de manière très réaliste, au crayon gris) et il aurait pu la découvrir un jour près de là où il dort, et cette chieuse qui lui tendrait son carnet en disant "on échange ?" pour qu'ils puissent comparer Laughing une façon comme une autre d'établie une sorte de contact Arrow bawai, c'est déjà un gros effort venant d'elle No more pretense - Page 3 3452540632 je sais pas ce que penserait Janek d'elle, sachant que même si elle a pas une réputation de social butterfly, elle est plutôt cool et ouverte d'esprit derrière ses doigts d'honneur et son ton toujours très sarcastique Arrow
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3