Rencontres au NML
Mar 7 Avr 2020 - 13:42
• Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2
• Le groupe souhaité : Travelers/Factions
• Niveau de danger : A voir si vous voulez l'embêter ou l'aider
• Vos idées : Otis est arrivé au NML depuis peu de temps. Il essaye de trouver ses marques mais il n'est pas encore très à l'aise avec tout ce monde.
• Précisions, autres : Il est plutôt réservé et peureux et a tendance à rester dans son coin la plupart du temps. Mais il est très - trop - gentil. N'hésitez pas à me proposer vos idées
- Otis A. Copeland
Expendables
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Rencontres au NML
Mar 7 Avr 2020 - 13:44
hello viens voire un verre à la taverne avec Nina si ça te dis. elle y travaille
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Avr 2020 - 16:53
Coucou @Otis A. Copeland ! Je viens sans idée particulière, mais si tu vois quelque chose à faire avec Jamaal, je suis dispo Je ne vois pas vraiment Jam' venir lui chercher des poux (#lol), mais peut-être le sortir d'un mauvais pas ou quelque chose comme ça
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 9 Avr 2020 - 8:36
Coucou Otis,
paradoxalement (autoritaire, caractère de chien), Malo pourrait adorer ce jeune homme !
Très protectrice avec les plus faibles ou les trop gentils, elle pourrait lui proposer un studio au dessus sa taverne afin qu'il soit à l'abri, en sécurité (il ne sera pas obligé d'y rester s'il n'a pas envie !), contre des petits services.
S'il le désire, elle pourrait également lui apprendre le self-défense et beaucoup d'autres choses.
Dans un 1er temps, s'il est intéressé, il pourrait oser franchir le seuil du bar afin d'y boire un verre (il y a aussi un peu de jus de fruits pour les sans alcool), cela pourrait servir de 1ère rencontre ?
Le RP est là:
https://www.walkingdead-rpg.com/t13494-la-taverne-ouverture-officielle#324495
Il est ouvert à tous !
A tout bientôt j'espère !
paradoxalement (autoritaire, caractère de chien), Malo pourrait adorer ce jeune homme !
Très protectrice avec les plus faibles ou les trop gentils, elle pourrait lui proposer un studio au dessus sa taverne afin qu'il soit à l'abri, en sécurité (il ne sera pas obligé d'y rester s'il n'a pas envie !), contre des petits services.
S'il le désire, elle pourrait également lui apprendre le self-défense et beaucoup d'autres choses.
Dans un 1er temps, s'il est intéressé, il pourrait oser franchir le seuil du bar afin d'y boire un verre (il y a aussi un peu de jus de fruits pour les sans alcool), cela pourrait servir de 1ère rencontre ?
Le RP est là:
https://www.walkingdead-rpg.com/t13494-la-taverne-ouverture-officielle#324495
Il est ouvert à tous !
A tout bientôt j'espère !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1