Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Les relations se lie et se délie

Mer 8 Avr 2020 - 12:43

Abigail Alessi
29 ans Italo-Américaine Athlète pro Célibataire

dark heart is beating

+ Récemment intégrer à TH, elle cherche désespérement à démontrer ses compétences

+ Abigail était une anciene athlète qui fut élever seulement par sa mère. Son géniteur Joshua Cornwell n'est jamais venu après ses deux ans chez elles. Durant son enfance elle était très calme et observatrice, Abigail a eu une meilleur amie qu'elle a gardé depuis toute petite et elle ne sait pas si elle est toujours vivante. Sa mère l'inscrivit à l'athlétisme vers ses 10 ans. Elle rencontra au collège un coach qui la suivra toute sa vie.

+ Abigail est la demi-soeur caché d'Isha ce qui explique leur air de famille.

+ Elle a toujours été carrièriste et opportuniste, ce qui explique son ascension rapide dans le monde du sport. Il est possible de l'avoir connu si votre personnage suivait les compétitions d'athlétisme.

+ Durant l'apocalypse, elle a commis des choses affreuses pour survivre. Après avoir eu un compagnon de voyage nommé Mark, et avoir passé l'hiver avec une famille elle a prit de force la nourriture qu'ils avaient stocker en voyant que Mark ne revenait pas.

+ Elle a tué un garde, en volant une communauté à Marysville, et de nombreuses fois elle fut obligé d'user de la violence pour s'en sortir. Abigail est une personne très égoiste, qui privéligie toujours sa survie par rapport aux autres. ( cela commence à changer avec son intégration à TH )

+ Abigail connaît les bases de la chasse, du pistage grâce à un garde forester à la retraite avec qui elle avait passé un marché.

+ Pour fnir, la chasseuse est resté en marge des évenements et des personnes à Seattle mais cela risque de changer dans les mois qui suivent surtout après les "tendres retrouvailles" qui vont arriver avec son frère Isha.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) langouste

Famille de coeur

• Isha Cornwell Demi-Frère retrouvé
Au départ, elle ne savait pas exactement quoi penser de ce type, de son frère. Elle avait peur qu'il soit comme leur paternel, arrogant, violent et j'en passe. Il se trouve que c'est tout le contraire et étonnamment la chasseuse se sent responsable de lui. Elle aimerait bien tenir enfin son rôle de grande-sœur qu'elle n'a pu avoir pendant des années mais c'est compliqué, son frère bourlingue à droite à gauche et c'est une alarme à embrouille mais elle essaie c'est tout ce que compte non ? Ils se sont entre-aider par moment mais leur relation est plutôt diffuse surtout depuis l'arrivée à The Haven d'Abigail.  

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les relations se lie et se délie

Mer 8 Avr 2020 - 12:43

The Haven

•Ruben West Sauveur
Abigail lui doit une fière chandelle et même si son humour très limite lui avait donner des envies de meurtres, la jeune femme avait développer une certaine sympathie pour lui voir même de la complicité. Les deux n'étant pas frileux en moquerie !

•  Andrea West La cheffe
Abigail lui voue un respect naturel pour savoir diriger autant de personnes différentes et parfois très irritantes comme elle par exemple. Elle ne la connaît pas vraiment d'un point de vue personnel mais Andrea lui paraît droite dans ses chaussures, un très bon point pour elle.

•  Duncan Donhadams Le gros dur
Dès le début Abigail avait repérer, cette force, ce courage inhérent à Duncan. Bien qu'elle ne le connaisse presque pas, elle ne peut pas réfuter le fait qu'il lui inspire du respect aussi. Nous verrons bien si les deux apprennent à se connaître après la mission qui a fait leur destin se croiser.

• Isalín Lokisdóttir L'adolescente inculte On peut pas dire que la chasseuse la considère comme sa petite-soeur loin de là mais durant leur mission, elle fut prise d'une envie de la protéger, de lui apprendre deux-trois truc chose rare chez une personne aussi égoiste comme elle. Le temps dira si cet tendance "maternel" se confirmera.

•  Cora R. Haver Partenaire dans le secret
à voir

•   Caleb Campbell Bucheron bien trop calme
Assigné à un travail de bucheronnage, il fut son superviseur et surtout son punching ball qui étonnament ne tint compte de ses piques et resta toujours calme. Caleb lui est plutôt sympathique et elle s'en voulu après la journée de travail d'avoir été aussi rude et têtu avec lui. Il ne méritait pas sa frustration, ça c'est sûr.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 8 Avr 2020 - 12:44

The Remnants

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 8 Avr 2020 - 12:44

Travelers

• Vaugh O'Mucrhúlu ex-Amant Ce type s'est installé peu à peu dans sa vie à grand renfort de phrase romantique et de moment où il forçait jusqu'à que la chasseuse ne cède. Durant quelques semaines, elle l'a traiter comme un simple exutoire venant se faire baiser pour repartir sans un mot. Depuis son comportement a largement changer, elle voit bien qu'il s'intéresse à elle et Abigail s'attache peu à peu, chose qui la terrifie au plus haut point d'ailleurs. Comme avec son demi-frère la chasseuse essaie de devenir une autre personne avec lui mais c'est compliqué. Leur relation se délita au fil du temps jusqu'à qu'il n'y ait plus rien.

• Anton Donovan. Employeur
Leur première rencontre ne c'est pas déroulé dans la joie et la bonne humeur, il l'a menacer sans prendre de pincette de la tuer si elle n'expliquait pas le fait que le chasseuse ait un fusil de précision ayant appartenu à Anna. Abigail a garder la face et s'en est sorti proposant même de l'aider à retrouver cette Anna et l'asiatique qui semblait avoir une dent contre lui. Son humeur massacrante et la comportement d'Abigail ne leur a pas permit de faire vraiment connaissance. De plus ils ont retrouvé le corps d'Anna, Anton est devenu presque fou et par solidarité la chasseuse l'a suivit jusqu'à Hamilton pour enterrer sa fille adoptive, un lien c'est créer mais qui sait s'il s'amplifiera ?  

•  Chiara O'Malley Cible devenue partenaire
Elles se sont rencontrés pas dans les meilleurs conditions, en effet la chasseuse était sur sa piste prête à la chopper pour la ramener à ses employeurs mais une conversation sous la menace d'une arme suffisa à renverser la situation. Si bien que les deux se mirent en route pour dégommer ses détraqueurs.

•  Zoey Foster Gamine insuportable
Rencontré aux abords de l'étable de Kara, la jeune femme tenta de la corrompre pour qu'elle lui serve de taupe ou d'espionne dans l'entrepôt malgré une opportunité en or d'avoir des chocolats sans se fouler la jeune fille refusa et Abigail ne s'en sortit qu'avec une arme acheter à un prix dérisoire.

•  Zola Saltzman Employeuse ou aimant à emmerde
Zola l'a employée pour une affaire qu'elles n'ont au final jamais discuter. En effet, les deux se sont retrouver dans une course poursuite assez haletante avec des biker en quête de vengeance. Abi au bord de la mort fut sauver par la jeune femme et même si elles ne se revirent plus depuis. L'une pouvait compter sur l'autre.

•  Milow V. Lewis Rencontre sur un théâtre d'opérations
La chasseuse ne l'a pas vraiment connu, Milow et elle ne se sont que vaguement vu sur une mission des plus banales. Il est possible que l'un ait sauver la vie de l'autre mais depuis ils ne se sont pas revus.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 8 Avr 2020 - 12:45

Factions

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 9 Avr 2020 - 17:49

Hello
Je pense à • Partenaire sportif (♀/♂) › Le monde du sport est petit, si votre personnage fut un sportif il est possible qu'on se soit rencontré. !
Nina est une ancienne boxeuse elle faisait des petits concours et combats qui devaient surement passer à la télé . Sinon elles ont pus se rencontrer vers la cage ou à la taverne Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 15 Avr 2020 - 11:31

Coucou je croyais t'avoir répondu D: ! Elles ont pu se rencontrer durant un événement qui réunissait plusieurs disciplines, discuter un peu, se lier d'amitié légèrement ( vu le tempérament d'Abi ) puis les compétitions et l'apocalypse n'ont pas entretenu le lien et elles pensent toutes les deux que l'autre est morte jusqu'à la bagarre dans le bar ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant