Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Lost In A Daydream

Jeu 9 Avr 2020 - 2:08

La petite blonde avait encore passé une journée avec Jimmy, c’était un môme qu’elle appréciait sans doute un peu trop. En tout cas, c’est les bras chargés d’affaire qu’elle tachait de remettre en place qu’elle traversait le camp au pas de course sans vraiment regarder où elle mettait les pieds. Elle finit inévitablement par bousculer quelqu’un qui était là et tout mettre par terre. Elle se sentait si nulle en cet instant. Son regard se posa sur l’homme, il était plus grand qu’elle avec des yeux si bleus qui lui paraissaient si familiers, pendant un instant, elle aurait voulu l’appeler Mathías. Bien évidemment, elle se retenait de le faire sachant pertinemment que ce n’était pas lui. Il devait certainement être resté en Island. Elle devait se ressaisir et au minimum s’excuser.

- Je suis désolée… Je cours partout et je ne t’avais pas vu. Tu vas bien ?

Lui, elle ne se rappelait pas de l’avoir déjà vu. En même temps, les gens ici étaient nombreux et dans ses souvenirs, elle n’avait pas encore croisé tout le monde. C’était loin d’être évident, tant de prénoms dont il fallait se souvenir. Elle en avait déjà parlé avec Selene et elle l’avait compris, elle espérait en tout cas qu’il n’allait pas la détester pour ce qu’elle venait de faire. Elle essayait de lui sourire alors qu’elle voulait aussi se faire incroyablement petite en essayant par la même occasion de ramasser tout ce qu’elle avait fait tomber par terre.

- Je m’appelle Alaina, je suis arrivée dans le camp, il y a moins de deux semaines il me semble, je ne crois pas qu’on se soit déjà rencontré.

La blonde se rendait compte qu’elle parlait sans doute un peu trop et rougit légèrement de honte. Elle avait définitivement envie de se terrer dans un coin et ne plus avoir à croiser qui que ce soit. C’était effrayant, mais c’était la vie. Elle était condamnée à avoir eu un premier départ assez mauvais avec ce type qui était plutôt mignon d’après elle et dont elle ignorait encore tout. Elle espérait simplement que ce ne serait pas un gars méchant et qu’il n’allait pas lui crier dessus. Elle s’en voulait presque de ne pas avoir demandé de description physique et mentale de toutes les personnes de ce camp à Daniella, ça lui aurait sans doute épargné ce genre de situation des plus bancales.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum