Maeve Wheelan | what's up Doc?

Lun 13 Avr 2020 - 15:46



Maeve Wheelan
43 ans Canado américaine Chirurgienne (orthopédie - traumatologie) Célibataire


dark heart is beating



A grandi à Vancouver, au Canada.
1996 : Arrivée à Seattle pour entamer ses études de médecine.
2000 - 2005 : Internat et recherches sur la médecine translationnelle ( thèse et doctorat).
2006 - 2013 : Résidence suivie d'une spécialisation en orthopédie/traumatologie.

Vie privée:

A commencé très tardivement à fréquenter les garçons.
Entretient une brève relation avec un étudiant au début de ses études, son premier petit ami. D'autres suivront, toutes aussi brèves et inintéressantes.
Commence à fréquenter un collègue plus vieux qu'elle au début de sa résidence, déjà marié et père de deux enfants : Philip. Se convainc pendant trop longtemps que le second rôle, celui de la femme de l'ombre lui convient et qu'elle est heureuse comme ça.
En 2010, elle tombe enceinte de lui, grossesse non désirée à laquelle elle pense mettre un terme.
Elle fait une fausse couche avant d'avoir pris sa décision, plus traumatisante qu'on pourrait le penser.
Apprend peu de temps après qu'elle souffre d'endométriose et que ses chances de concevoir un enfant sont quasi nulles.
Comblée d'un strict point de vue professionnel, commence à se rendre compte, approchant de la quarantaine, que sa vie se résumé uniquement à son travail et qu'elle n'a rien accomplie dans sa vie personnelle.

Elle a eu la chance de posséder une maison sur Brainbridge Island avant l'épidémie et est à Fort Ward depuis le début.
Si elle a eu du mal à se faire à l'arrivée des militaires et à ce nouveau mode de vie, son pragmatisme l'a aidé à accepter ce nouveau statut et à aller de l'avant.
N'a appris l'existence des infectés qu'en Octobre 2016 et cet épisode hante encore ses nuits.
S'investit dans la communauté en travaillant au dispensaire.
Elle est vaccinée à l'été 2019.
Depuis, elle subit les effets secondaires du vaccin. Après la "grippe du soleil", les maux tête, l'anémie et une hypersensibilité à la lumière du soleil, ce sont les maux d'estomac qui se sont invités.
Aspect positif. Elle est apparemment immunisée contre les morsures des infectés.
A cause de la fatigue engendrée par les différents symptômes, est plus irritable depuis quelques temps.

(A de longues périodes d'insomnie, souvent provoquées par le stress ou des chocs émotionnels.
A gardé la mauvaise habitude de fumer. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment été dépendante, elle a conservé ce rituel après les journées difficiles.)



only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maeve Wheelan | what's up Doc?

Lun 13 Avr 2020 - 15:47


Liens
≡ Quinn St-Germain
Elles se sont connues sans vraiment se connaître bien avant l'épidémie, à l'époque où elles travaillaient dans le même hôpital. Remplies d'à-priori l'une envers l'autre, elles ne s'appréciaient guère sans se détester pour autant. Deux étrangères aux idées bien arrêtées. Leurs retrouvailles à Fort Ward ont donc été teintées de méfiance, alimentée par leurs anciens préjugés mutuels. Forcées de se côtoyer et de vivre dans la même communauté, moins nombreuse à cette époque, elles ont fini par apprendre à se connaître, se découvrant petit à petit. Prenant conscience de leurs nombreux points communs et de leur expérience similaire sur plusieurs pans de leur vie, Maeve a peu à peu laissé tomber le masque, s'ouvrant davantage à sa comparse en oubliant qu'elle l'avait un jour méprisée. Durant ces cinq années à Fort Ward, Quinn est sans aucun doute devenue la personne la plus importante dans la vie de Maeve, la seule connaissant tout de sa vie d'avant : sa liaison, sa grossesse non désirée, l'incertitude de garder cet enfant et sa fausse couche, son endométriose et son infertilité. Elle est sa confidente, son amie, celle qui l'a aidé à aller de l'avant après les nombreuses épreuves traversées. Et après les événements d'avril, Maeve se fait un devoir d'épauler la jeune femme pour surmonter la perte de Vaughn, culpabilisant de ne pas avoir pu être présente pour elle dès les premiers instants

≡ Arizona S. Winslet
Il y a des liens qui ne s'expliquent pas. Elles ont peu de points en commun et pourtant ça a toujours sonné comme une évidence. Parce qu'elle voit derrière sa carapace de femme forte, apprécie cette fragilité qu'elle ne montre que très rarement. Elle se sent privilégiée. Arizona est une épaule solide, un pilier, un soutien et a cette place particulière dans son coeur. Maeve se dit parfois qu'elle ne la mérite pas et a souvent l'impression de recevoir plus qu'elle ne lui donne. Mais c'est ainsi, la chirurgienne n'imagine pas sa vie sans ce précieux lien qui la porte.
Peut-être que si elle n'avait pas si peu confiance en elle, la Canadienne verrait que les sentiments de son amie à son égard dépassent quelque peu le cadre strict de l'amitié...

≡ Jill S. Blair
Elle n'a d'abord été qu'une patiente comme une autre venue réclamer ses talents de chirurgienne. Désinvolte, impudique, légère, la répartie efficace, Maeve a résisté quelques temps à ses nombreuses invitations en dehors du dispensaire. Après plusieurs mois difficiles et portée par la volonté de briser les règles dans lesquelles elle s'est toujours enfermée, elle a finalement accepté.
Elle s'est découverte, jusqu'à ce que Jill l'embrasse et qu'elle fasse trois pas en arrière. La suite est difficilement explicable par les mots. Elle s'est laissée séduire, pleinement, ravie de céder et de goûter à une liberté et une simplicité qu'elle n'avait que trop peu connue.
Tout aurait pu s'arrêter là. Une banale histoire de sexe, une expérience sexuelle tardive sur une quarantaine déjà passée, mais Maeve a finalement pu découvrir ce qui se cachait sous la surface. Les failles, les cicatrices, les épreuves. Plus charmée qu'elle ne l'aurait de prime abord pensé, elle sait qu'à défaut d'avoir trouver l'amour elle est en train de gagner une amie.
C'est en tout cas ce qu'elle pensait avant que les sentiments s'en mêlent, avant que la possessivité n'arrive. Jill, dans toute la complexité de sa simplicité, Jill et sa verve légendaire, sa liberté chérie. Jill et sa capacité à la faire se sentir importante et minable dans le même temps. Jill... pour qui elle est tombée aussi sûrement qu'une ado qui se découvre et qu'une femme qui s'assume enfin.

≡ June Phelbs
Elles ont été proches un jour, du moins, autant que l'on peut l'être de June dans une sphère pseudo « amicale ». C'est en tout cas l'idée que s'en fait Maeve quand elle repense au début de leur cohabitation, bien avant que June tienne les rênes des Remnants d'une main de fer dans un gant... de fer. Désireuse de voir Chambers se faire éclipser, c'est pourtant cet événement précis qui les a éloignées. Une fois au pouvoir, une barrière s'est installée progressivement entre elles et bien que Maeve respecte la nouvelle leader des lieux, elle ne peut empêcher la méfiance de tenir une place maîtresse dans cette nouvelle dynamique. Heureuse de fermer les yeux sur certains aspects du camp, elle n'en reste pas moins désireuse de rester loin de tous ces imbroglios politiques et si possible des marionnettistes.

Après la tentative de meurtre par Clyde sur sa personne, c'est Maeve qui est intervenue et a contribué à lui sauver la vie. Cet épisode lui a permis de revoir sa position assez tranchée sur l'avocate et surtout, leur a permis de mettre cartes sur table et de reposer des bases plus saines. Apercevoir, même le temps de quelques secondes, la femme derrière le rideau de cheffe inébranlable lui a fait baisser sa garde et Maeve est aujourd'hui plus encline à offrir à June autre chose que des sourires de façade.

≡ Ivy C. Deluca
Bien qu'elle ne le montre pas au dispensaire, Maeve a un petit faible pour Ivy, professionnellement parlant. Sa façon de travailler, sa soif d'apprentissage, son investissement, sa bienveillance, son envie de bien faire sans écraser les autres ni se mettre en avant sont d'autant d'atouts qui ont charmé la chirurgienne dès les premières collaborations. Maeve sait qu'elle peut compter sur la jeune femme et lui fait pleinement confiance. Si leur relation ne dépasse pas le cadre professionnel pour le moment, elle ne peut nier apprécier aussi Ivy pour la jeune femme qu'elle est au quotidien.

≡ Friedrich W. Eden
Leur histoire a commencé par un arrangement mutuel. Deux adultes consentants un peu esseulés se réconfortant mutuellement et occasionnellement au gré de leurs envies et besoins. Le plan parfait pour leur caractère respectif. Pas de sentiments, pas de mots doux sur l'oreiller, pas de crise de jalousie, pas d'engagement. Personne dans le camp – hormis Quinn à qui elle ne cache rien – ne sait qu'ils sont autre chose que des collègues.
Au fil du temps, leur histoire a néanmoins dépassé le stade des petites visites nocturnes et un lien amical a réussi à se tisser entre eux en plus du respect qu'ils avaient déjà l'un pour l'autre. Et Maeve est fière de pouvoir compter Fried parmi son cercle restreint et la jeune femme lui fait entièrement confiance. Elle sait qu'il n'y aura jamais rien d'autre de plus profond entre eux et ça lui convient parfaitement, elle, réfractaire à toute forme d'engagement. Cette amitié améliorée la satisfait pour ce qu'elle et cette dernière ne demande ni moins, ni plus.

≡ Jacqueline Price (PNJ)
C'est elle qui a supervisé Jackie quand cette dernière a débarqué à Fort Ward, lui expliquant l'organisation du dispensaire et leur fonctionnement à tous. Une tâche loin d'être de tout repos face à un caractère aussi diamétralement opposé au sien et des méthodes bien personnelles. Aimant que chaque chose soit à sa place, Maeve a plus d'une fois haussé le ton face à la nouvelle doc, exaspérée de voir son espace de travail chamboulé. Bien qu'elle respecte le travail de sa collègue et reconnaisse volontiers ses talents, elle ne supporte que modérément sa présence prolongée à ses côtés. Pour en rajouter une couche, Jackie semble prendre un malin plaisir à la voir sortir de ses gonds, comme si c'était un jeu pour la distraire durant les longues heures passées au dispensaire. Un binôme qui fait des étincelles, dans tous les sens du terme.

≡ Zelda Anderson
L'histoire a commencé par quelques relents œsophagiens et aurait pu s'arrêter là. C'était sans compter le tempérament et l'immaturité de la jeune fille qui est revenue à la charge, réclamant haut et fort des excuses que la chirurgienne ne lui a pas données.  Une provocation en duel plus tard, une pragmatique aux allures de folle et une adolescente dos au mur, voilà le résultat de leur dernière rencontre. Déjà peu à l'aise avec les adolescents, Maeve s'arrange toujours pour refiler le dossier Anderson à ses collègues. Elle n'y peut rien, ce petit démon a le don de la faire sortir de ses gonds en moins de temps qu'il lui en faut pour dégainer une seringue.

Jusqu'à cette punition que Maeve a jugé extrême, jusqu'à une nuit étrange entre soins de fortune, anti-douleurs et larmes de l'adolescente. La donne a changé cette nuit là, au dispensaire. Elle a vu Zelda sous un autre jour, loin des attaques puériles et de la répartie enfantine, loin de son besoin de piquer là où ça fait mal. Elle a vu la jeune fille derrière le petit démon, l'humain derrière le masque. Et tant que Zelda la respecte et n'outrepasse pas certaines limites la concernant, ma foi, elle préfère cette relation à l'ancienne et de loin.

≡ Oakley Hopper
u.c

≡ Clyde Lyon (décédé)
Fraîchement débarqué à Fort Ward, les débuts n'ont pas été aisé pour lui, elle le sait. Pourtant Maeve n'a aucun préjugés sur le jeune homme et le trouve même incroyablement rafraîchissant avec son bagout et son humour très personnel. Elle écoute volontiers ses histoires sur le no man's land et trouve sa compagnie plus qu'agréable, bien loin des commérages le concernant.
Après les événements d'avril et son aide apportée à leur communauté au prix de sa propre vie, son opinion favorable n'a fait que se conforter, n'en déplaise à certains.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maeve Wheelan | what's up Doc?

Mar 19 Mai 2020 - 23:02

Wesh twa !!!

Lien + RP + bébé ? T'es motivée ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maeve Wheelan | what's up Doc?

Jeu 21 Mai 2020 - 15:32

Lien+rp+bébé..... Cherche un lien de causalité entre les trois.... ou même juste un lien..... Maeve Wheelan | what's up Doc? 3510349492


*Trente minutes plus tard*

J'adore bien trop "détester" Zelda pour dire non (parce qu'elle me fait mourir de rire)..... et tu as le résultat de deux de mes votes pour les awards soit dit en passant Very Happy

J'avoue que je ne me suis jamais trop demandé ce que peut penser Maeve de Zelda....
Sachant qu'elle n'est pas très à l'aise avec les enfants ou adolescents, je pense déjà qu'elle garde volontiers ses distances. Je pense qu'elle l'agace mais que ça lui passe au-dessus de la tête parce que bah... elle a 15 ans quoi....à voir si elle a plus tendance à la considérer comme une gamine quand elles se parlent ou si au contraire, le bagout de Zelda la fait la considérer comme une jeune adulte et que du coup elle fait moins attention et s'adresse à elle avec moins de filtre....
Les deux peuvent être drôle Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maeve Wheelan | what's up Doc?

Jeu 21 Mai 2020 - 22:32

Ahah tu iras au paradis twa ! Oui oui oui ! drama

Viens on y va freestyle, on s'trouve un petit contexte pas piqué des hannetons et on r'garde le lien que ça donne !! =D J'suis dead, j'arrive plus à réfléchir ce soir mais j'viendrai t'voir sur didi pour qu'on s'trouve un truc sympa tout plein !! :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maeve Wheelan | what's up Doc?

Jeu 21 Mai 2020 - 23:54

Etant moi-même dead du cerveau ce soir, ça m'arrange de faire passer la réflexion à la trappe Very Happy

Mais je suis pour le freestyle et si tu m'oublies sur discord, je saurais te retrouver Cool
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maeve Wheelan | what's up Doc?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum