Tony | Liens
Mar 14 Avr 2020 - 14:32
34 ans
Have faith ♛by wiise
- Awards:
- Aleksandr A. Witkowski
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Tony | Liens
Mar 14 Avr 2020 - 14:33
Ce qui est sûr c'est que ces deux là se sont rencontrés dans des circonstances relativement particulières. Salem avait réussi à trouver les clés de l'ancien bureau d'Antony dans lequel il vivait encore à ce moment là. Lorsqu'il est arrivé, il l'a trouvée là et même si elle le menaçait d'abord avec son arme, les choses se sont bien passées. Ils ont passé du temps à discuter et boire du bourbon ensemble. Oui, discuter. Alors que Tony déteste ça normalement. Mais étrangement, avec elle cela ne le dérange absolument pas. Au contraire, il pourrait presque apprécier le fait de parler avec elle. D'ailleurs, il apprécie même sa présence. Edit: Profondément amoureux d'elle, Tony a fait l'effort de lui parler de ses sentiments. Après avoir été en couple pendant longtemps, l'ancien privé a pris la décision de la demander en mariage. Depuis février 2022, il est le mari le plus heureux du monde. Même s'il a toujours l'air blasé. |
Ces deux là se ressemblent étrangement dans leur façon de se comporter comme des ours mal léchés. Joaquin n'est pas du genre à essayer de forcer Tony à parler, ce qu'il apprécie grandement. L'ancien privé sait qu'il peut compter sur l'hispanique et il mettrait sa vie entre ses mains sans hésiter. Au même titre qu'il protègera la vie de cet homme au péril de la sienne. |
Elle parle trop. Beaucoup trop. En tout cas, pour quelqu'un comme Antony. C'est vraiment difficile pour lui parfois, d'être en compagnie de la blonde. Pourtant, ce n'est pas pour autant qu'il ne l'apprécie pas. Il la considère un petit peu comme la petite soeur chiante qu'on se doit de supporter un peu par obligation. Et qu'on doit protéger de tout ce qui pourrait lui faire du mal. Il sera toujours là pour l'écouter si elle a un problème, et la défendre si elle en a besoin. |
Comme à beaucoup de monde, Tony ne parle que peu à Nova. Il n'a rien contre elle, apprécie le fait qu'elle n'essaie pas de trop lui parler ou quoi. Puisqu'elle fait partie du groupe, Tony sera toujours là pour l'aider si elle en a besoin ou si elle est dans une situation de danger. |
Lui aussi est un accro à la cigarette. Et clairement, c'est certainement la seule chose que Tony a retenu sur lui. Il ne s'intéresse pas spécialement à la vie du brun et est bien content que la réciproque soit vraie. A moins qu'il ne le fasse mais que l'ancien privé n'y prête pas attention. Ce qui est possible aussi. |
Les deux ont été amenés à partir en mission ensemble et se sont bien entendus. Lennox semble respecter le besoin de solitude d'Antony et c'est tout ce que ce dernier demande. Ils ne cherchent pas spécialement à être plus proches qu'une simple relation presque professionnelle, et c'est suffisant. |
La doc du groupe. Vu la maladresse de l'ancien privé, il a été entre ses mains de nombreuses fois et apprécie grandement sa présence au sein du groupe. Il ne sait pas grand chose d'elle et ne cherche pas à en savoir plus que ce qu'elle ne veut bien dire. Bien entendu, Tony sait qu'elle était auparavant au dispensaire avec ses parents et que ces derniers ne sont plus dans les parages, mais il ne pose aucune question. Tant qu'elle est là, qu'elle est utile dans le groupe et qu'elle le laisse tranquille, c'est parfait pour lui. |
Have faith ♛by wiise
- Awards:
- Aleksandr A. Witkowski
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Comme d'habitude, même s'il ne le montre pas, Antony apprécie l'ancien joueur professionnel. Il l'avait déjà rencontré à plusieurs reprises au No Man's Land avant que Donovan et lui ne tombent sur le blond par hasard alors qu'il était dans une mauvaise passe face à de mauvais payeurs d'une prime. Le duo lui a prêté main forte et c'est à cette occasion qu'il leur a proposé de rejoindre son petit groupe. Forcément, ils ne parlent pas beaucoup, mais Tony apprécie grandement qu'il respecte sa préférence de la solitude et ne l'oblige pas à trop se mêler aux autres plus que nécessaire. |
La première impression que Milow a donné à Antony n'est pas vraiment positive. Après qu'ils se soient brièvement présentés lorsque le brun est arrivé dans le groupe, ils ne se sont plus adressé la parole. Enfin, jusqu'à ce que Tony surprenne le jeune en train de fouilelr dans ses affaires sans aucune vergogne en voulant remettre la main sur son couteau suisse. Ce qu'il déteste au plus haut point. Apparemment, le petit voleur n'a pas apprécié de se faire prendre la main dans le sac ni du manque de réaction de l'ancien détective qui est resté très calme au lieu de s'énerver. Comme toujours. De toute évidence, cela risque d'être compliqué entre eux. Mais peut-être que l'avenir réserve des surprises, qui sait? |
Comme souvent, Antony n'a pas vraiment pris le temps d'essayer de connaître Isha. Tout ce qu'il en sait, c'est ce qu'il a rapidement pu entendre ou constater au détour de rapides entrevues. Encore une fois, il n'a rien contre lui et de toute évidence ses capacités de mécanicien auront une grande importance dans le groupe. Il est donc quelqu'un d'essentiel à la plupart des travaux qui risquent de se présenter au niveau mécanique. Logique quoi. Tant qu'il n'essaie pas de forcer Tony à discuter, ça lui convient. |
Entre ces deux là, ça date d'avant que le monde ne tombe en ruines. Il leur est arrivé de devoir travailler ensemble sur des affaires, et de toute évidence cela ne s'est pas bien passé. Pour Antony, cet homme est un incapable qui ne sait pas faire les choses correctement. Et il est certain que si leurs routes venaient à se croiser à nouveau, cela ne se passerait pas bien. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
Have faith ♛by wiise
- Awards:
- Aleksandr A. Witkowski
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Elle parle beaucoup, elle a pas forcément conscience du danger et la plupart des fois où elle se retrouve face au danger on dirait une biche face à des phares de voiture. Alors, oui, Tony reconnait qu'elle est capable de faire beaucoup de choses de par ses connaissances techniques, mais ce n'est pas pour autant qu'il l'apprécie grandement. Elle est un peu trop... exubérante. En tout cas pour lui. |
Have faith ♛by wiise
- Awards:
- Aleksandr A. Witkowski
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Avr 2020 - 14:34
Même si on ne dirait pas comme ça, Antony considère réellement le géant au crâne lisse comme son ami. Peut-être même le meilleur à vrai dire. Leur rencontre n'a rien de normale. L'ancien détective était dans une situation très délicate, encerclé par plusieurs morts. C'est là que Donovan est arrivé et lui a littéralement sauvé la vie. Si d'abord le brun s'est contenté d'un "merci" avant de disparaître sans plus de cérémonie, il lui a ensuite proposé après l'avoir recroisé au No Man's Land de partager son bureau en échange d'une aide pour tout ce qui touche aux combats au corps à corps. Il est ensuite parti pour rejoindre les Expendables avec lui lorsque Connor le leur a proposé, même s'il aurait refusé si ça ne tenait qu'à lui. Mais pour le bien du démolisseur, il savait que c'était la meilleure décision à prendre. La solitude n'est pas le domaine de prédilection de tout le monde après tout. Edit: Il était son meilleur ami, et aujourd'hui Tony est particulièrement touché par sa mort dont il se sent coupable. |
C'est à lui qu'appartient le terrain vague sur lequel tout le groupe est installé. Et comment dire... Si l'homme n'a absolument pas l'air d'être méchant, le côté exubérant de Bruce a le don parfois d'agacer Antony. Ce n'est pas contre lui, simplement que le brun n'est pas vraiment du genre à grandement apprécier les gens dès lors qu'ils sont trop bruyants ou omniprésents. Ce n'est pas pour autant qu'il a quelque chose contre lui. Disons simplement qu'il s'agit pour l'instant d'une entente cordiale entre les deux. |
Have faith ♛by wiise
- Awards:
- Aleksandr A. Witkowski
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1