Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Elrik Cloudstorm - Si tu ne peux pas mordre, ne montre pas tes dents.

Sam 25 Avr 2020 - 16:28

Elrik Cloudstorm
31 ans • Américaine • Cascadeur/Acteur • En couple avec sa hache

dark heart is beating

Avant l'apocalypse Elrik était quelqu'un d'assez timide, n'osant pas trop aller vers les autres. Il a combattu cette timidité tout les jours avec son rêve de devenir acteur. Prenant son courage a deux main, il se décide un jour d’aller réalisé son rêve à Hollywood. Il est vite repéré par une école de cascadeur du fait de ses prouesses acrobatiques de l'époque. Peu de temps avant l'apocalypse, il décroche enfin un premier rôle dans une série viking, la série devant sortir en octobre 2015.
Il survit pendant une année dans une réserve indienne dans laquelle il va apprendre les bases du survivalisme. Son groupe se faisant attaquer par un groupe de pillard en début d'année 2016, il va se venger avec un petit groupe d'ami, des pillards ayant attaqué son camp.
Devenant a son tour pillard pendant plus de deux ans avec ses amis, c'est un jour où il se retrouve face au cadavre d'un gamin ressemblant étrangement à un de ses amis très proche, qu'il prend conscience de l'horreur de ses méfaits, il tente de s'enfuir mais son ancien groupe pour éviter qu'il ne révèle quoique ce soit sur leur activités le traque. Il se retrouve forcé à les tuer, un par un, leur tendant des pièges durant leur traque.
Il arrive à Seattle en Février 2019, grâce a Kara, il rejoint rapidement un petit groupe de chasseur de prime. En mars 2019 alors qu'il traquait une prime loin du NML, les scarecrow attaque, tuant son groupe d'ami chasseur de prime.
Il rejoint par la suite le groupe The Haven en novembre 2019.

only god forgives

• Ami(e) (♀/♂) › Malgré son côté ours mal léché, il reste un bon ami et une oreille attentive quand il le faut.

• Partenaire d'entrapinement(♀/♂) › S'entrainant régulièrement, il espère secrètement ne plus s'entrainer seul le matin.

•Frère/Soeur d'arme (♀/♂) › Depuis sa vision d'Odin, Elrik ne rêve plus que d'une chose. Avoir sa place au Valhalla, Il est prêt se battre jusqu'au pour les siens.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elrik Cloudstorm - Si tu ne peux pas mordre, ne montre pas tes dents.

Sam 25 Avr 2020 - 16:29

The Haven

• Joséphine Cornwell-Duprès. Connaissance
Cette nouvelle arrivée n'a pas froid aux yeux et ça me plaît. Elle débarque en plein milieu d'un entraînement et me demande de l'aide pour un entraînement au combat, on verra bien ce qu'elle a dans le ventre.

• Alaina Lassiter. Partenaire d'entraînement intéressante
Cette petite blonde en plus d'un tempérament bien trempé est plutôt solide contrairement à ce que pourrait laisser croire sa petite stature.  Elle est assez étrange et cherche par tous mes moyens à me faire parler. Est-ce qu'elle va me foutre la paix à un moment ?

• Joey A. Adams. Un timide pas méchant
Ce petit est aussi curieux qu'une fouine, alors que j'étais entrain de tailler un bout de bois, il ne put s'empêcher de tailler le bout de gras avec moi. Bon le petit est pas méchant, mais j'aurais préféré être seul, surtout qu'il ne m'apprendra rien sur les dieux anciens.

• Teresa Guevera. Assistante sociale avec bénéfice
Bon je dois bien avouer que cette cubaine arrive à débiter plus de mots à la minute que j'en sors dans une semaine entière, mais grâce à elle je me sociabilise peu à peu. Je veille à ce qu'elle prenne soin d'elle et elle veille à ce que je devienne plus sociable. Il nous arrive de temps en temps à répondre à nos instincts animaux quand l'envie nous en prend.

• Ashton A. Malkinson. Petit frère d'adoption
Ce branleur de première habitait dans le même quartier que moi avant l'épidémie, nos deux familles étant proches, il fu assez naturel pour moi de le considérer lui et son frère Morgan comme des membres à part entière de ma famille. Et quel soulagement je le savoir en vie et au fort comme moi ! Maintenant je vais pouvoir garder un oeil sur lui et m'assurer qu'il aide bien au fort et ne tire pas au flan.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Remnants

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Travelers

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Avr 2020 - 16:30

Factions

• Kara Moreau Connaissance d'avant épidémie / Dette
Cette forgeronne avait attiré mon attention avant l'épidémie. J'étais sur la fin de tournage d'une série portant sur les vikings et j'avais entendu parler d'elle et de sa manière de forgé artisanale. J'étais donc allé la voir avec tout un tas de question sur la forge de l'époque et elle m'avait répondu avec un plaisir non dissimulé. Je suis tombé de nouveau sur elle quand je sui arrivé a Seattle en février 2019, c'est un peu grâce à elle que j'ai survécu à mes débuts à Seattle, elle m'avait orienté vers les primes et je lui dois une fière chandelle..

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 25 Avr 2020 - 16:30

Et c'est a vous les cocos :smile25:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage