-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Re: I'm sure I know you !

Dim 7 Juin 2020 - 23:17

I'm sure I know you!
Feat Seth Burgess


Arquant un sourcil, Jeff rangea son paquet de cigarettes de fortune dans sa poche arrière de pantalon et esquissa tout de même un sourire à l'adresse de son aîné. « Comme tu veux... » Se contenta-t-il de répondre sobrement sans rien forcer en haussant les épaules. Seth renchérit sur ce père... Des milliers de questions se bousculaient dans l'esprit de Jeff, tout au fond et entrait en contradiction avec ses pensées premières et primitives, qui méprisaient ses origines et ses parents biologiques. Mais apparemment, Seth était un type de la même veine que lui : il n'avait pas à faire à un zigoto sorti tout droit d'un petit lotissement bien comme il faut, non : Seth était un ex-taulard, quelqu'un qui avait vécu des choses difficiles, des choses qui étaient familières aux oreilles du tatoué.

Se confiant un instant sur sa propre relation avec son propre père, Seth parut bien singulier aux yeux de Jeff. Celui-ci laissa échapper un rire digne d'un aboiement en inspirant grandement sur sa cigarette, conserver la fumée quelques instants puis la recracher plus loin du coin de la bouche, en évitant d'envoyer la fumée au visage de son nouveau complice. Il haussa les sourcils et secoua la tête : « Un gange ? Style mafia ou simplement une petite bande de rigolos qui se donnent des p'tits surnoms de pirates en buvant des coups et en emballant des sachets de meth ? » Demanda-t-il alors avec un sourire. Il ne se moquait pas du tout de Seth ; simplement, il retrouvait un univers familier qu'il méprisait, avec les années, tout autant que le reste. Pourtant, Jeff avait été baigné dans ce genre d'environnement : entre les cités, les drogués, les orgies des rave party et les problèmes qui allaient avec, sans oublier les fameuses bandes de punk à chien qui organisaient les soirées les plus dérangeantes, sales et tristes qu'il ait été donné de voir.

Quand Seth assurant en plus avoir fabirqué et vendu de la drogue, Jeff rit de plus belle, après avoir fait la corrélation avec sa blague sur les pirates et l'emballage de meth'. « Ah bah tu vois ? » Lâcha-t-il en un rire fort avant d'inspirer de nouveau sur sa cigarette. « Et ton Doug là, il faisait quoi ? Pourquoi il a atterrit là-bas ? » Bien que Jeff ne s'y intéresse qu'à moitié, il ne pouvait s'empêcher de poser la question, piqué par une curiosité interne bien trop grande, qui attendait depuis des années des réponses à ses questions, sur son abandon et ses origines. Le quarantenaire s'entêta à faire quand même la conversation, digne d'un tonton perdu de vue prenant des nouvelles du neveu tout aussi paumé que lui. « Bah écoute ! Si le business t'intéresse, j'ai lancé des petites expéditions pour ramener aux clients des objets spéciaux... » Il espérait piquer la curiosité de son accolyte et esquissa un sourire en coin. « Et mine de rien dans c'coin, y a pas mal de personnes qui ont encore des rêves tu vois... On peut dire que j'suis... Un marchand de madeleines... » Jeff rit de plus belle et donna un coup de coude à Seth. « Des madeleines de Proust, t'as compris la réf' ? »


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum