-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

May Good Fortune Turn Your Way

Mer 29 Avr 2020 - 10:16

Les jours avaient laissé place à la première semaine et puis maintenant la seconde avait déjà pointé le bout de son nez. Johnson allait mieux et déjà ne tenait plus vraiment en place. Il faut dire qu’il avait passé beaucoup de temps avec Maya et dans la maison il y avait la petite Zelda qui le harcelait presque à chaque fois que sa route croisait la sienne pour qu’il aille chercher le ring qui lui avait promis. Il était loin d’être de ceux qui ne tenait pas sa parole alors, il avait pris sur lui et avait décidé de faire ce qu’on lui avait demandé. Il s’était décidé et avait fini par trouver ou aller récupérer ça. Il lui faudrait alors une camionnette ou quelque chose avec un coffre suffisamment grand, mais il avait fini par trouver un véhicule acceptable dans le camp. Il lui faudrait des bras suffisamment fort pour l’aider et c’était en partir pour ça qu’il s’était tourné vers son frère pour l’aider. Il savait qu’il pouvait avoir confiance en sa force et qu’il aurait sans doute besoin tout comme lui de voir autre chose. Ils auraient pu n’y aller qu’à deux, mais d’une certaine façon, il avait eu envie de faire travailler le père adoptif de Zelda alors il avait invité Clayton sans vraiment lui laisser le choix de venir ou non.

Il s’était préparé assez tôt pour être certain qu’ils auraient tout pour le chemin. C’était sans doute égoïste de faire ça aujourd’hui alors que New Eden s’en prenait à eux et qu’il devrait plutôt être concentré à la défense du camp, mais il avait fait valoir une chose importante, les gens avaient besoin de souffler et lui le premier. Il se rappelait avec émotion des combats qui avaient lieu régulièrement entre les différents membres de son unité, c’était une façon de décompresser. Il était évident que New Eden ne serait pas très heureux d’apprendre que les éclaireurs qu’ils avaient envoyés ne reviendraient pas, mais il n’était pas question de s’empêcher de vivre pour autant.

Johnson avait déjà son cul dans la voiture. Il avait mis le plan qu’il avait fait sur le siège passager, il avait besoin d’un co-pilote pour l’expédition étant donné qu’il faudrait s’enfoncer dans les routes et qu’il ne connaissait pas le coin par cœur malheureusement. De son côté, il avait pris ses armes habituelles, il n’avait pas l’intention de faire dans le détail. Il avait son pied de biche dans le coffre avec son sac à dos et son M4A1. Il avait déjà sur lui son gilet par balle, il était hors de question de se faire blesser bêtement. Il portait par dessus une veste en cuir histoire de le dissimuler vaguement et protéger sa blessure qui était toujours bandait pour des raisons de praticité. Sa peau était toujours sensible et son bras gauche plus faible qu’à son habitude, mais ce n’était pas ce qui allait l’empêcher de sortir ni de prendre le volant. Il n’attendait que les deux compères pour partir enfin à l’assaut de ce ring.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: May Good Fortune Turn Your Way

Sam 2 Mai 2020 - 11:06

Deux semaines s’étaient écoulées depuis les événements qui avaient assailli le fort. Si des solutions temporaires avaient été trouvées pour régler le problème des vaccinés, il restait encore celui des survivants de New Eden qui n’allaient sans doute pas les laisser tranquilles de si tôt. La pression était palpable pour tous. Une atmosphère étrange régnait dans le camp. Il fallait avouer qu’il y avait de quoi être secoué, après tout ce qui s’était passé…
Pour Myles, les deux semaines écoulées avaient été l’occasion de se remettre de ses blessures. S’il n’avait rien de grave, heureusement pour lui, son corps avait néanmoins dû récupérer de ses deux affrontements et de son passage à tabac. Sa cuisse avait été soignée et s’était remise sans histoire de la balle qui l’avait entaillée et légèrement brûlée, mais sans gravité. Son visage avait sans doute été le plus touché, et il lui avait fallu plus d’une semaine pour qu’il désenfle totalement et que les grosses ecchymoses violettes disparaissent. Sa pommette éclatée à deux reprises avait nécessité quelques petits points de suture légers, dont il ne garderait sans doute qu’une petite cicatrice plus claire et discrète, qui lui avaient été prodigués par Ismaël, l’un des chirurgiens du camp. Celui-ci s’était également occupé de la brûlure et des blessures de son frère.

C’est dans cette atmosphère particulière que Johnson avait décidé de mettre sur pied une petite expédition pour mettre la main sur un ring de catch, et du matériel adéquat. Apparemment, il avait proposé à Zelda de lui apprendre les rudiments de la discipline, et il avait décidé que son aîné l’y aiderait. L’ancien ranger n’avait jamais vraiment pratiqué de catch, mais ils avaient passé de nombreuses soirées à en discuter en long, en large et en travers. Le brun ne s’y était jamais vraiment intéressé, avant l’apocalypse, et il était donc parfaitement novice en la matière. Et puisqu’il avait beaucoup subi sur le plan physique lors des événements récents, son cadet avait décidé de lui infliger une remise à niveau au combat qu’il n’avait sans doute pas volée.

Myles avait récupéré le matériel et les armes nécessaires à cette sortie, et rejoignait à présent son frère à la voiture. Il s’était demandé pourquoi programmer maintenant quelque chose d’aussi futile en apparence, mais il avait vite compris. Il n’y avait rien de tel que de s’aérer l’esprit et de penser à autre chose pour relâcher un peu la pression. Si tout le monde restait en état de tension constante, cela n’allait assurément rien apporter de bon au groupe…
Avisant Johnson qui était déjà installé au volant et qui attendait, l’ancien ranger s’approcha. Clayton n’était pas encore en vue, mais il savait que l’homme devait les rejoindre. Son cadet avait décidé qu’ils ne seraient pas trop de trois pour rapporter tout ce matériel. Myles n’y avait vu aucune objection. Se penchant pour passer la tête dans l’habitacle du véhicule, il adressa un petit sourire à Johnson.

« La place est libre ? Je suis prêt à partir, et Clayton ne devrait pas tarder. Ca ira, ton bras ? »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: May Good Fortune Turn Your Way

Dim 3 Mai 2020 - 20:07

Cela faisait maintenant plusieurs jours que l’attaque des new Eden avait eu lieu. Et cela faisait autant de temps que Clayton était blessé à la jambe. Mais heureusement pour lui la balle qu’il avait reçue dans cette fameuse jambe n’avait causée aucuns dégâts importants. Et c’est parce que sa blessure guérissait vite que les médecins autorisèrent l’immunisé à quitter Bainbridge en compagnie de Johnson et de Myles. Et qu’iraient-ils chercher tous les trois à l’extérieur de leurs murs ? Un ring de boxe ou de catch. En réalité le barbu ne savait pas vraiment s’il y avait une réelle différence entre les deux. Même si celui-ci était monté à de très nombreuses reprises sur un ring pour boxer par le passé. Quoiqu’il en soit, la sortie avait été organisée. Et puisque Johnson était l’instigateur de ce projet, Clay l’avait laissé entièrement s’occuper de la logistique nécessaire pour que celui-ci se concrétise. Avant de quitter son foyer, Clay salua tour à tour Kassidy, Zelda puis Misha qui semblait inquiète qu’il quitte à nouveau le camp en la laissant seule. L’homme resta alors plusieurs minutes à discuter avec sa compagne jusqu’à finalement devoir se séparer d’elle à contre cœur mais en l’embrassant tendrement. En retard sur l’horaire qui avait été prévu avec Johnson, le barbu se dirigea ensuite voir Terrance pour y récupérer ses armes, en l’occurrence un M16 ainsi qu’un Glock.
 
Clayton qui ne cessait de regarder sa montre songea alors qu’il pourrait peut-être finalement arriver à l’heure prévue pour rejoindre Johnson et Myles. Mais c’était sans compter sur ce bon vieux Terrance qui, absolument pas pressé du tout, commença à raconter à l’immunisé une très très longue histoire de son passé de boxeur. Poliment Clay souhaita alors dire au vieil homme qu’il était en retard et qu’il n’avait vraiment pas le temps d’écouter ses histoires de jeunesse. Mais lorsque Terrance parlait de son passé, l’homme était un véritable moulin à paroles. Tellement qu’il obligea Clayton à écouter toute son histoire jusqu’à la fin. C’est donc parce qu’il était maintenant véritablement en retard que Clayton signa le registre des armes n’importe comment. Et c’est le plus rapidement possible, mais en prenant soin de ne pas rouvrir sa blessure, que l’immunisé se dirigea vers le lieu où le duo devait maintenant l’attendre depuis déjà plusieurs minutes ? La camionnette était en tout cas présente et Myles était visiblement en train de parler avec quelqu’un à son bord. Clay se dirigea alors vers l’homme et la camionnette en s’écriant : - « Désolé pour le retard. Je n’arrivais pas à me « débarrasser » de Terrance » Les deux frères connaissaient bien le vieil homme. Dans ces conditions ils comprendraient sûrement pourquoi le routier était étrangement en retard sur l’horaire prévu ?


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: May Good Fortune Turn Your Way

Lun 4 Mai 2020 - 10:39

C’est Myles qui arriva en premier et son frère lui offrait alors un sourire. Il était content de le voir et le sentir un peu mieux. De son côté son bras le piquait toujours surtout s’il le mettait au soleil et c’est pour ça qu’aujourd’hui plus que jamais, il portait des t-shirts à manche longue. Il ne parla pas des différentes sensations qu’il avait puisqu’il ne voulait pas alarmer l’homme qui s’était installé dans la voiture. Il n’avait pas besoin d’un grand frère protecteur sur le dos surtout qu’il ne l’avait jamais été par le passé. Il préféra lui parler de la sortie que Levi avait organisée dans quelques jours. Il n’avait pas vraiment prévu que ça arrive aussi vite d’ailleurs, mais il fallait bien combattre le mal par le mal.

- Je fais aller. De toute façon, faut que je me remette en jambe avant l’expédition que Levi est en train de monter et toi comment va ta jambe ?

Chacun avait bouffé pendant l’attaque de New Eden, certain plus que d’autre et il trouvait qu’il s’en était bien mieux sorti que son frère. Il lui offrait un sourire alors que la conversation avançait. Il était tous deux en train d’attendre Clayton qui se faisait désirer. Ce n’était pas vraiment le genre de la maison, mais Johnson était de bonne humeur alors il n’irait pas lui dire des choses désagréables par la suite, il passait le temps avec son frère et finalement, il aperçut l’homme arrivé dans son rétroviseur. Entendant l’excuse de l’homme, il ne put que rire. Il se sentait de plus en plus détendu ses derniers temps et c’était vraiment agréable, le rapprochement qu’il avait eu avec Maya y était sans doute pour beaucoup.

- Ce n’est pas comme si on faisait une mission vitale pour la vie du groupe, on ne part pas à la chasse de New Eden, t’en fais pas c’est rien.

Une fois que Clayton était monté à son tour dans la fourgonnette qui était assez grande pour que tout le monde monte devant, il se mit en route et commença à rouler en direction de Seattle. La route serait longue et il était évident qu’il aurait le temps de faire la discutions jusqu’en arrivant à destination. Il donna sa carte à celui qui était le plus prêt en indiquant un endroit entouré. Il s’agissait de l’entrepôt où ils se rendaient.

- Bon, je vous la fais simple, j’ai trouvé un endroit dans Seattle qui servait de salle d’entraînement, normalement on devrait pouvoir le faire tenir dans la fourgonnette. Si on a de la chance, il est possible que le ring soit déjà démonté parce qu’ils avaient un show de prévu. Maintenant, faut espérer que la route jusque là-bas soit relativement dégagée et qu’on est pas trop d’emmerde. Il y a des questions ?

C’était loin d’être lui le plus douer pour expliquer ce qui doit se passer ou non. Il n’aimait pas spécialement être aux commandes d’expédition, mais il savait les organiser pour que tout se passe bien, il avait simplement un peu plus de mal pour la gestion du personnel vivant.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: May Good Fortune Turn Your Way

Lun 4 Mai 2020 - 14:18

Myles s’installa sur le siège passager à côté de son frère tout en écoutant la réponse de celui-ci. Il haussa légèrement les sourcils en l’entendant être évasif sur sa brûlure au bras, mais n’émit pas de commentaire. Si leur relation était devenue proche et soudée, ils n’avaient pas le passé qui lui permettait de se comporter en grand frère protecteur ou en simili papa poule. C’était aussi pour cette raison qu’il n’avait pas été à outrance sur le dos de son cadet depuis l’attaque pour surveiller sa rémission. Il avait vu que les choses s’amélioraient, mais il ignorait l’état exacte de la brûlure actuellement. Il espérait simplement que tout irait bien.
Pour sa part, il n’avait plus à se plaindre de son propre état. S’il soupçonnait qu’il avait eu une fêlure à une côte à cause du coup donné par William et qui lui donnait encore des élancements douloureux de temps à autres, pour le reste ce n’était plus qu’un mauvais souvenir. Ses plaies s’étaient refermées, on lui avait retiré ses points de suture au visage. Il était donc en pleine possession de ses moyens.

« Ca va. Elle est remise depuis, on ne voit plus qu’une petite cicatrice, donc ça ne devrait pas poser problème.

Comme pour confirmer ses dires, le brun donna une légère claque sur sa cuisse. C’était comme si la vilaine éraflure par balle n’avait jamais existé. Il avait même cessé de boiter, comme il y avait été contraint dans les premiers temps. Gigotant un peu sur son siège, l’ancien ranger se trouva une posture confortable et cala sa tête contre l’appuie-tête. Autant attendre agréablement d’être au complet.
Cela ne tarda d’ailleurs pas, puisqu’ils furent bientôt rejoints par Clayton. Myles le salua tout en écoutant les justifications qu’il leur fournissait. En soi, ce retard n’avait rien de dramatique. Les trois hommes n’avaient pas cumulé des heures de retard, et cela n’aurait sans doute pas grande incidence sur le temps qu’ils avaient devant eux pour parvenir à leur objectif et rentrer chez eux. Le brun adressa un petit sourire amusé au dernier arrivé.

- Au pire des cas, on aura tout le trajet pour réfléchir à un gage pour toi !

Son regard espiègle en disait long. Même s’il n’était pas vraiment sérieux, l’ancien ranger se disait que ce serait toujours un moyen agréable de meubler leur trajet s’il le fallait. Lorsque Johnson prit la parole, il recouvrit son sérieux et se concentra sur les directives. Somme toute, c’était un plan des plus simples. Aller jusqu’à l’objectif, le récupérer puis rentrer. Simple, clair, efficace. Restaient tous les petits détails du terrain qu’ils allaient nécessairement croiser en chemin et qui ne leur faciliteraient sans doute pas la tâche. Myles répondit avec un haussement d’épaules pour assurer qu’il avait compris.

- Pour moi ça a l’air clair. Il faudra simplement prendre plus de précautions et surveiller davantage nos arrières à cause des gars de New Eden. »

De cela, il ne doutait pas que chacun d’entre eux était conscient. Cela ne faisait que deux semaines qu’ils avaient été attaqués, ce qui voulait dire que le danger rôdait encore peut-être dans les parages. La prise de risque était réelle, surtout pour un objectif aussi futile. Et pourtant, si cela permettait d’améliorer le moral des troupes, est-ce que cela ne pourrait pas présenter un intérêt précieux ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: May Good Fortune Turn Your Way

Sam 9 Mai 2020 - 23:23

- « Ouais je sais bien qu’on est pas à la minute près mais je déteste être en retard » S’empressa alors de répondre Clay à Johnson. Quant à la déclaration de Myles concernant un possible gage à lui donner pour son retard l’immunisé lui répondit en plaisantant : - « A la place d’un gage je préférerais vous inviter tous les deux à passer une soirée chez moi. J’ai une salle de billard au sous-sol et un bar bien garni si vous voyez ce que je veux dire. Et puis il y aura Misha, Zelda, Kassidy ainsi que Maya et sa famille. Ce serait sympa de passer une soirée tous ensemble. Moi en tout cas ça me tente bien » L’idée était effectivement plaisante. Il ne restait plus qu’à voir si elle intéressait les deux frangins. Quant à savoir si le ring allait déjà être démonté Clay continua : - « S’il n’est pas démonté on le fera, t’en fais pas. C’est quand même pas ça qui nous arrêtera » Parce que l’idée de rapporter ce ring à Fort Ward le motivait. Tellement que l’homme  se voyait déjà au centre du ring en train de « martyriser » un de ses sparring partner. Parce qu’il supposait bien entendu que ce ring leur servirait également à leurs entraînements de boxe quotidiens. 
 
- « Non, pas de question » Continua ensuite Clay alors que Myles venait d’évoquer leurs ennemis. A ce propos Clay rajouta : - « Je ne pense pas qu’ils soient encore dans le secteur » L’immunisé jeta alors un bref coup d’œil vers Johnson puis Myles en poursuivant : - « Ce commando devait être en petit nombre ? Mais c’est tout de même inquiétant qu’ils aient pu s’infiltrer aussi facilement sur l’île. Et ce qui est encore plus alarmant c’est qu’ils aient facilement détruits notre avant-poste et fait autant de blessé en une seule nuit » Les deux frères en avaient d’ailleurs faits les frais. - « Je pense que ceux qui composaient se commando devaient certainement être d’anciens militaires ? Ou des survivalistes super entraînés ? » Sinon ils n’auraient certainement pas faits autant de dégâts. En tout cas ces fanatiques devaient être nombreux ?! Et visiblement ils disposaient d’un arsenal impressionnant puisque en plus de leur nombre ils possédaient des hélicoptères et des lances flammes.
 
Après s’être tu pendant quelques secondes Clay s’adressa de nouveau à Johnson et à Myles en leur demandant : - « Et Nathan, vous avez eu de ses nouvelles ? » Parce que le pâtissier avait tout de même salement morflé. Extrêmement bavard Clayton continua ensuite : - « Et les vaccinés qui deviennent des cannibales surhumains, vous en pensez quoi de tout ça ! » Ce problème était bien évidemment une toute autre histoire que celle de la double attaque des New Eden. Mais elle concernait tout de même les deux frangins, comme l’entièreté des habitants de Fort Ward puisque chaque vacciné pouvaient potentiellement devenir complètement dingue du jour au lendemain. C’est pour cette raison que le barbu souhaitait avoir l’opinion de ses camarades.


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: May Good Fortune Turn Your Way

Dim 10 Mai 2020 - 14:44

Finalement, il arriva et s’installa. Johnson en profita pour se mettre en route. Il écoutait ce qu’il avait à dire, mais restait silencieux un instant, il avait entendu un prénom qui lui avait plu. Il savait bien évidemment qu’il partageait sa maison avec Maya et son lit avec Misha, pour le coup, il était plutôt heureux qu’il ait réussi à trouver quelqu’un de bien dans sa vie. Après tout, il avait toujours trouvé ça beau les gens qui trouvaient leur moitié, est ce que lui avait trouvé la sienne grâce à Maya ? Pour le moment, il n’en savait trop rien et ne voulant pas se cramer outre mesure il répondait simplement.

- Pourquoi pas ?

C’était simple et efficace. Évidemment la conversation prit un côté bien plus sérieux surtout à propose de New Eden et Johnson se sentaient vraiment concerné, il avait été à  l’avant post, c’est en partie sa faute si tout était tombé, il aurait du être plus vigilant, cela aurait empêché beaucoup de gens de souffrir et surtout de subir d’aussi grosse perte matérielle. Finalement Clayton parlait du fait que ce n’était pas n’importe qui qui avait été à leur rencontre et vu comment il avait mi en déroute un groupe composer pour beaucoup d’ancien militaire cela devait être vrai. Mais il ne fallait pas oublier qu’en quatre ans des civils avaient pu être formés avec la même rigueur.

- Je pense que Clayton à raison, ils étaient beaucoup trop entraînés, mais je ne sais pas s’il s’en ont des aussi bien en réserve. On va faire attention quand même.

Oui, faire attention était le maître mot. Johnson ne voulait pas avoir sur la conscience la réouverture de certaine de leur blessure. Il pensait à son bras qui ne pouvait de son côté pas vraiment se rouvrir surtout que la cicatrice de balle était belle depuis une semaine déjà. Enfin, quand Clayton parla alors de Nathan, une grimace apparut sur son visage, ça lui faisait mal de voir comment les choses étaient mal passées. Il s’en voulait, il aurait du se montrer plus catégorique, mais il n’avait pas l’étoffe d’un chef, tout juste celle d’un bon soldat d’après lui.

- Nathan nous aurez écouté, il n’aurait pas été dans cette merde, mais Maya m’a dit qu’il allait mieux, elle va le voir régulièrement.

Est-ce qu’il venait de se cramer ? Sans doute un peu, mais il pouvait bien passé du temps avec elle juste comme ça, après tout, même si c’était moins visible pour lui, il était toujours handicapé, c’était en partie pour ça qu’il avait choisi de prendre le volant, les deux hommes étaient sur sa droite et il arrivait donc à les entendre sans avoir le moindre problème.

- Pour les scientifiques, j’admets ne jamais avoir eu vraiment confiance, visiblement je n’avais pas tort.

Il n’était pas un antivax, loin de là, mais il se méfiait parce que les gens étaient toujours un peu étranges quand il était question de médicament. Il avait appris qu’il fallait du recule et les scientifiques du camp lui paraissait un peu étrange, il avait discuté avec Clarke à ce sujet et avait même appris qu’elle n’était pas du tout sereine pour tout ce qu’il était en train d’arriver dans le camp alors dire qu’il était surpris aurait été un mensonge.

- Myles, je compte sur toi pour servir de pilote, la route va être longue, on a encore le temps de discuter, mais faut pas qu’on perde de vue notre objectif.

La phrase avait été ajoutée sur le ton de la conversation. Ils avaient facilement près d’une heure de route pour arriver, ça laisser le temps à tout le monde d’échanger.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: May Good Fortune Turn Your Way

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum