2 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: News de mai
Ven 1 Mai 2020 - 9:43
Hâte de voir les fiches de liens ! Merci à vous pour touts ces points cadeaux !!!!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 1 Mai 2020 - 10:19
Merci pour toutes ces nouveautés trop cool ! (et tout le boulot qu'il y a derrière, un grand merci vraiment !)
Félicitations à Dana, Shawna et Zelda pour les promotions et aux membres du mois ! Et merci à Adam !
Comme disent les autres, il n'y a plus qu'à remplir la fiche de liens maintenant ! ahah
Félicitations à Dana, Shawna et Zelda pour les promotions et aux membres du mois ! Et merci à Adam !
Comme disent les autres, il n'y a plus qu'à remplir la fiche de liens maintenant ! ahah
ready for the fight
and fate
- Awards:
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 1 Mai 2020 - 13:10
Je le redis ici c'est vrai que cette animation était vraiment top!
J'en avais déjà fait une chez les Travelers mais comme je bossais et qu'on sait tous que vous êtes des malades mentaux en terme de rythme durant un event, je n'avais pas pu en profiter autant que celle-ci (merci le confinement)
Du coup ça a vraiment été un régal avec Maeve!!!
Ce boulot de dingue quand même!!!
J'aime beaucoup le nouveau système de "réputation" et les titres qui m'ont beaucoup fait sourire.
Et vous êtes chou pour le membre du mois car d'autres ont vraiment fait un event plus qualitatif que le mien. J'prends quand même hein!!!!
Et congrats aux promus
J'en avais déjà fait une chez les Travelers mais comme je bossais et qu'on sait tous que vous êtes des malades mentaux en terme de rythme durant un event, je n'avais pas pu en profiter autant que celle-ci (merci le confinement)
Du coup ça a vraiment été un régal avec Maeve!!!
Ce boulot de dingue quand même!!!
J'aime beaucoup le nouveau système de "réputation" et les titres qui m'ont beaucoup fait sourire.
Et vous êtes chou pour le membre du mois car d'autres ont vraiment fait un event plus qualitatif que le mien. J'prends quand même hein!!!!
Et congrats aux promus
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2