Clarke Monroe
Ven 1 Mai 2020 - 17:02
32 ans
• Son groupe se fait attaquer au printemps 2016 et elle est séparée de son oncle, qu'elle ne reverra jamais par la suite. Blessée, elle est récupérée par Joshua. Ils fuient et trouvent refuge vers un autre groupe dans une école primaire.
• Elle finit par abandonner le groupe (qui comptait migrer vers l'est) une fois remise quelques mois plus tard, partant seule sur les routes après avoir mis fin à sa pseudo relation. Elle passe de longs mois sur la trace de son oncle, observant de loin et prudemment différents groupes, en vain.
• Partant vers l'est, elle retrouve son ancien groupe à l'hiver 2017, apprenant la mort de Joshua, mais préfère conserver sa solitude plutôt que rester avec eux.
• Entend parler du No man's land pour la première fois au printemps 2017.
• Se fait attaquer en hiver 2017 par trois hommes qui finissent par la maîtriser et tenter de la violer. Ne doit son salut qu'à l'intervention de River et son groupe de femmes.
• Passe l'hiver 2018 dans un chalet avec ce nouveau groupe. Traumatisée par ce qu'elle a vécu, elle peine à se remettre. Elle apprend le maniement des armes à feu de façon sommaire, et finit par se rapprocher de la leader, River. La peur de l'attachement la pousse néanmoins à la quitter, à les quitter, au printemps de la même année, non sans laisser un moyen de la retrouver au besoin.
• Débarque au No man's land au printemps 2018 et commence à troquer ses talents de mécanicienne contre tout ce qui peut être utile à sa survie. Elle finit par se tailler une certaine réputation au fil des mois.
• Au cours de cette même année, elle se rapproche de Kara Moreau, forgeronne aux allures Vikings. Malgré sa promesse de ne s'attacher à personne, elle bafoue ses propres règles en laissant la blonde passer ses défenses. Elles entament une relation sans se promettre quoi que ce soit dans les premiers temps.
• Durant l'hiver 2019, elle troque néanmoins sa solitude de plusieurs années contre la sécurité de la forge de cette dernière, s'ouvrant pour la première fois à l'idée de vivre et non plus de survivre.
• Au printemps 2019, elle quitte le No man's land après avoir trouvé un indice sur la possible survie de son oncle. Contre l'avis de sa partenaire, elle prend les devants et part à sa recherche.
• Trois mois en solitaire, de mises en danger, de vain espoir suffiront à lui faire reprendre la route de son « chez elle ». Fatiguée, blessée, il lui faut plusieurs mois pour se remettre pleinement de ce périple, physiquement mais surtout moralement.
• Elle et Kara finissent par s'associer à Oxana et rejoignent sa faction au Motel à l'hiver 2020. Sceptique, Monroe promet néanmoins de faire des efforts pour s'adapter et s'acclimater, profitant de ce partenariat pour relancer activement son activité.
• Quitte la faction des Reign of Venus fin 2020 et repart vivre à la forge avec Kara
Acolyte de Kara, les débuts n'ont pas été simples. Entre un géant taciturne peu bavard et une asociale prônant l'économie de mots, les longs silences pesants ont été légion. Ils ont fini par s'apprivoiser avec le temps et Monroe ne rate jamais une occasion de lui envoyer des piques dès que le moment s'y prête, appréciant sa répartie basée sur des haussements d'épaules et des mouvements de tête à la négative. Idriss, c'est la famille! . |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Clarke Monroe
Ven 1 Mai 2020 - 17:03
Rencontrée au No man's land, elles ne partageaient qu'un respect mutuel basé sur la réputation de l'autre, sans jamais chercher à entrer en contact, méfiance primaire oblige. C'est finalement un échange de services qui les rapprochent et fait s'intéresser Monroe à la jeune femme un peu plus que ses propres règles le lui imposent à l'époque. Malgré ses réticences à s'attacher à quelqu'un, au-delà de ses craintes et de son auto préservation, la mécanicienne laisse la forgeronne briser peu à peu ses défenses et s'ouvre à la coutelière, troquant sa morne survie contre un instant charnel. Prudente, elle ne pense, dans les premiers temps, qu'à une histoire de passage, avant de tomber tête la première dans la spirale des sentiments. La brune finit par s'installer à la forge avec Kara quelques mois plus tard, ne quittant plus sa jolie blonde depuis. Bien qu'elle ne lui ai jamais avoué réellement ses sentiments par un « je t'aime » verbal, elle n'imagine plus sa survie sans sa partenaire et serait prête à beaucoup pour les beaux yeux de cette forte tête. |
Jusqu'à peu, les deux femmes ne se connaissaient qu'au travers de leur réputation mutuelle. Monroe a toujours respecté « Queen Oxy » comme les autres se plaisent à la rebaptiser, appréciant la franchise de la jeune femme et approuvant son leadership et le business qu'elle a réussi à monter en pleine apocalypse, passant outre la nature même dudit business. Alors quand la proxénète est venue leur proposer un partenariat avec Kara, il n'a fallut finalement que peu de négociation et de réflexion pour sauter le pas et s'allier à cette blonde de caractère – encore une – et rejoindre sa faction exclusivement féminine au Motel. De nature peu sociable, Monroe prend sur elle et s'évertue à faire des efforts, s'ouvrant peu à peu à cette nouvelle communauté et à sa créatrice. Loin d'être amies, le respect demeure et la mécano ne peut nier apprécier quelques petites joutes verbales avec la maquerelle nouvelle génération. |
Un peu froide envers la blondinette dans les premiers temps, Kaycee a su rapidement passer derrière l'armure sociale de la mécano pour se tailler une place de choix dans sa nouvelle vie. Elle ne l'avouera sans doute pas à haute voix mais Monroe la tient en grande estime et craque bien trop facilement face à ses yeux de biche. Si elle aime la taquiner dès qu'elle en a l'occasion, c'est sa façon bien à elle de lui prouver qu'elle tient à elle. Kaycee, c'est la famille, celle qu'elle s'est créée dans ce nouveau monde. Personne n'y touche ! |
La mécano a beau tenter de faire des efforts, elle la considère comme une petite fouine inutile et a beaucoup de mal à la supporter. Déjà peu à l'aise avec les enfants et encore moins les adolescents, la gamine semble de toute façon prendre plaisir à tester les limites de sa patience. Petit boulet accroché à la cheville de Kara, elle est un nuisible dont il est bien difficile de se débarrasser, au plus grand désespoir de Monroe. |
« Seahawk » est le premier mot qu'il lui a adressé un jour au No man's land, lui offrant des cookies faits maison par la même occasion. La suite a été quelque peu surréaliste pour la mécano qui ne sait toujours pas quoi penser de cette montagne de muscle au cœur tendre. Il lui rappelle un peu Idriss, en version extra terrestre venu tout droit d'une autre galaxie. Il a au moins le mérite de la faire sourire et de ne pas s'attirer son inimitié, ce qui est déjà beaucoup pour la jeune femme.. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Clarke Monroe
Ven 1 Mai 2020 - 18:21
Elles se sont rencontrées au No man's land par un échange de bons procédés. La réparation de la moto de la Russe contre un service de "taxi driver" jusqu'à l'ancien garage de l'oncle de Monroe. Elles ont passé la soirée là-bas à parler tatouages, cylindrées et sports de combat, oubliant le temps d'une nuit le merdier du monde actuel au profit de souvenirs agréables. Monroe a tout de suite accroché à cette personnalité atypique un peu brut de décoffrage qui avait tout pour la séduire. Depuis un an et demi, la russe a disparu de la périphérie du No man's land et Monroe en est arrivée à la conclusion que son amie était morte depuis longtemps maintenant. Le personnage autant que la personne lui manquent mais elle ne peut s'appesantir plus qu'il le faut sur cette disparition, la survie étant aussi une question d'aller de l'avant.. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum