Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[19 avril 2020] Radio Ward

Dim 3 Mai 2020 - 17:06

19 Avril 2020…
Le fort est tout chamboulé depuis l’attaque de New-eden. C’est pas le chao mais il y a une sorte de flottement. Je compte profiter de ces quelques jours pour me rapprocher de quelqu’un, il y a un type, Cole. Qui mérite que je m’intéresse à lui. Il m’avait semblé bien isolé dans l’école. Comme s’il avait un problème dans la tête. Je ne sais pas trop comment l’expliquer, mais il m’avait tapé dans l’œil et j’ai cru comprendre, au détour d’une conversation avec Zelda que c’était un ancien Hackeur. J’ai également entendu dire qu’il avait un certain attrait pour ma colocataire. Eve… Je ne sais plus où je l’ai entendu par contre.

En tout cas, c’est pas grave, l’important c’est qu’il est intéressant pour moi de m’approcher de lui et de devenir pote avec lui. Il y a bien évidement Roza dont je dois tenir compte, mais Je sens que c’est le moment de passer à l’attaque. Je l’ai discrètement suivit un jour qu’il se rendait au dispensaire. J’avais décidé de l’attaquer quand il en sortirait. Je l’avais donc attendu sur un banc, feignant de lire un livre sur la vie d’un vampire et de sa copine lycéenne. Cole ressortit une bonne heure plus tard, qu’il avait trainé ce con ! Je le vois enfin sortir et je décide de me mettre à marcher vers lui, feignant d’être perdu dans mes pensées je lui rentre dedans. Faisant tomber mon livre et manquant de le renverser.

On est partit :- Ah merde ! Excusez-moi, j’ai l’esprit ailleu… vous allez bi… hé mais. Cole ! t’es le mec de l’école, je suis content de voir que tu es sur pied maintenant ! Je me penche pour ramasser mon livre et je l’époussette avant de reporter mon attention sur le hackeur : ça va, j’tai pas fait mal ? Ecoutes, je suis vraiment désolé. Avec l’attaque d’il y a deux jours, j’ai l’esprit ailleurs… Je ne sais pas comment j’ai fait pour m’en sortir. On a été attaqué dans les bois par New-Eden… je ne sais pas si tu es au courant. Mais bref excuse-moi… encore, je sais que ça doit pas être simple non plus pour toi.

Je marque une pauvre calculé en regardant vers le dispensaire avant de revenir croiser les yeux de Cole… Je prends l’air affecté de circonstance : - j’allais voir Eve, une de mes colocataires. Il parait qu’elle est gravement blessée et je m’inquiète beaucoup pour elle… C’est une personne adorable, elle a insisté pour que j’emménage chez elle afin de facilité mon intégration ici. Une des personnes les plus adorables du monde, et je ne joue même pas de la flute en disant ça. C’est vraiment une femme bien trop gentille pour ce monde et elle ne mérite pas que je veuilles l’utiliser pour me rapprocher de Cole.

Mais comme dirait June, il faut savoir se montrer pragmatique. Alors je vais l’être.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: [19 avril 2020] Radio Ward

Jeu 7 Mai 2020 - 7:10

Je sors du dispensaire, mon visage bien moins expressif qu'auparavant. Je ressens comme un poids sur mes épaules. Je ne dors plus très bien ces derniers jours. Entre ce qui est arrivé à Eve et le meurtre que j'ai commis, on peut dire que je me sentais vulnérable.. Je revoyais ce type que j'avais abandonné.. Mike. Certes, je ne l'avais pas tué, il avait déjà été mordu, mais au lieu de mourir de maladie, il a été dévoré. Soudain, je me fais rentrer dedans, sérieux, je vais lever la tête comme dans les films ? Je n'avais pas vraiment la tête à une rencontre sortant de je ne sais quel nanar. Je reconnais soudain Clyde, l'un des seuls à m'avoir donné de l'intérêt. Je commençais à lui faire confiance, en fait, je l'aime bien. Le pauvre se fait marginaliser et je n'aimais pas ça. De ce que je ressentais chez lui, il pourrait être réellement utile pour le camp. Je souris alors faiblement quand il me demande comment je vais, cela me faisait du bien de sentir qu'on s'inquiétait pour moi, que je comptais un minimum pour une personne extérieur à mon cercle.

" Sur pied ouais.. Tu sais je ne dors quasi plus la nuit depuis que j'ai.. Tu vois ? Ne tant fais pas tu ne m'as pas fait mal et tant fais pas en ce qui concerne les New Eden je travaille sur un moyen de prévoir leur attaque"

Pourquoi je disais cela ? Même moi, je ne le savais pas. Je pense que je voulais le sentir s'impliquer pour le camp, qu'il trouve sa place parmi nous. Bien sûr, le fait qu'il parle des New Eden me panique un peu, mais disons que mon esprit est assez plein de soucis pour que je me prenne la tête avec ce nouveau souci.

J'avais vu son regard vers le dispensaire alors que je regardais dans la même direction avant de soupirer, j'étais plus qu'inquiet pour elle. Alors quand j'ai appris que Clyde était colocataire avec Eve, je mets une main sur son épaule quand j'entends combien il s'inquiétait pour elle, comme pour lui dire que je le comprenais. J'aimais Eve et je pense que du peu que je m'en souvienne.. Tout le monde doit le savoir maintenant. Alors pour peu que cela revienne aux oreilles de la principale concernée.. Je ne serais pas dire si cela était ou non une bonne nouvelle.

" C'est tout Eve ça.. C'est pour ça que je l'a..apprécie. C'est une personne en or qui mérite ce qu'il y a de mieux et si elle a décidé de te faire confiance.. Je te ferais confiance. Si je peux t'aider à t'intégrer ou autre.. Bon même si là-dessus, je ne suis pas le plus sociable.."

Si Eve voulait l'aider, c'est que ce n'était pas un mauvais gars.. Si? Je n'en savais rien et je n'arrivais plus vraiment à penser depuis.. l'événement digne d'une noce pourpre.. D'ailleurs, je n'aurais jamais eu la fin de Game of thrones quand j'y pense. Je regarde de nouveaux Clyde puis son livre.. Twilight.. Le pire film que j'ai vu.. Pour une fille que j'espérais embrasser et au final, j'ai appris qu'elle aimait les femmes.. Passons..

" Dis-moi pourquoi tu es surveillé comme ça ? Tu n'es pas obligé d'en parler hein.. Je veux juste que tu saches que si tu as besoin de discuter et bien.. Je suis là."

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 7 Mai 2020 - 8:26

Encore plus facile que de voler la sucette d’un enfant. J’ai taper juste avec Cole, il se sent seul et il est fragile au niveau de la tête. Psychologiquement j’entends. Zelda m’avait plus ou moins prévenu, la rumeur et mes observations allaient donc dans ce sens également. Je prends une mine affecté en époussetant mon pantalon. « Tant mieux tant mieux, j’pense que t’as assez souffert comme ça » Je n’ai pas relevé le fait qu’il travaille sur un moyen de prévoir les attaques. Ne pas montrer trop d’intérêt, sinon il va se douter de quelque chose.

Il ne faut pas longtemps pour qu’il me parle d’Eve et qu’il lâche ses sentiments pour elle… facile. Il me lâche un portrait dithyrambique à son sujet. Même si je dois en reconnaitre la justesse à certains niveaux. C’est parti pour pousser l’empathie au maximum :

« Apprécier… vraiment ? Ce ne serait pas le mot commençant par A et M que tu voulais utiliser Cole ? Laisse l’ami je comprends… j’ai aussi été amoureux d’une femme par le passé. C’était une femme comme elle, douce et délicate, elle voyait le bien chez tout le monde. Même les personnes les plus sombres… » Je me tais… laissant planer le doute sur son destin, pour l’obliger à me poser des questions. Je passe une main sur ma cicatrice et j’écoute Cole me poser une question… Marrant, il semble tellement innocent.

Je donne une vision réellement mais biaisé de la vérité, comme si j’étais une victime dans l’histoire. Ce que je suis d’un certain point de vue, comme on dit la faute du père se transmet au fils.« Je suis surveillé comme ça car j’ai des amis qui ne sont pas amis avec June. Alors elle fait passer ses propres insécurités sur moi, elle pense que je suis comme ces personnes. Je t’avoue que ça fait du bien d’en parler à quelqu’un un jour… j’aimerai tellement que quelqu’un d’autre, comme Eve, me juge pour ce que je suis et non pas à cause de mes fréquentations » Oui Cole, je parle de toi, fais donc comme la femme dont tu es amoureux… vois le bien en moi, deviens mon ami. Je reprends, ne le laissant pas souffler et évacuant rapidement le fait que je sois surveillé :

« Tu sais Cole, même si t’es pas le plus sociable, t’as l’air d’être un minimum intelligent et intégré ici. Puis, si Eve t’as laissé l’approchée assez pour que tu l’apprécie, c’est que t’es forcément un type bien. » Je lui pose une main sympathique sur l’épaule avant de remarquer qu’il a louché sur la couverture de mon livre. Je ris franchement en le mettant à hauteur d’yeux : « Nan mais je sais que c’est de la merde, mais bon, j’l’ai jamais lu, je voulais pouvoir le critiquer correctement. Tu aimes lire aussi Cole ? »

Noyer le poisson avec les gens faibles, voilà un truc qui marche toujours. Pour le convaincre que moi aussi je suis faible, je fais un petit sourire, le genre sourire triste du mec qui tente d’être fort. Celui qui fait genre de ne pas être affecté par l’état de sa seule amie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 20 Juin 2020 - 19:10

Je regarde Clyde, il semble sympathique et bizarrement une partie de lui me fait penser à moi quand je suis arrivé.. A essayer de faire sa place dans un endroit qui semble dangereux. J'étais passé par là et au fond, je me suis fait une place sans vraiment m'en faire une.. Je vis avec des gens que je connais à peine pour dire vrai.. Je ne suis pas le mec qui se sociabilise le mieux.. Je suis même celui qui se sociabilise le moins au monde. Je n'ai jamais eu confiance en l'être humain.. Quand on a lu tout ce que j'ai lu par le passé, on comprend rapidement que l'être humain n'est bon que dans la destruction de l'autre. L'homme n'aime que ce qu'il peut détruire et ceux depuis la nuit des temps.

" Oh, tu sais.. Je dois avancer, mais je n'avais jamais tué quelqu'un avant aujourd'hui.. Enfin pas quelqu'un de chez moi quoi.."

Je soupire, mais je garde le sourire, enfin quand Clyde veux me faire dire ce que je refuse de dire, mon visage est un peu moins souriant. Déjà que tout le monde l'avait vu, je n'aime pas trop me montrer, mais la voir comme ça, je ne pouvais pas. J'avais été comme déconnecté du moment présent.. Je regarde Clyde avec un air qui voulait tout dire sans vraiment le dire, tout le monde le savait maintenant. Alors bon au final, pourquoi cacher quoi que ce soit.. J'écoute le fait qu'il m'explique avoir connu une femme.. Je réalise qu'au fond, on a tous perdu quelqu'un.. Alors je le regarde et fais un bref sourire.

" Peu importe.. Tu sais malheureusement voir le meilleur chez les gens est souvent bien dangereux.. Je suis désolé pour toi .. J'aimerais avoir la philosophie d'Eve et de la femme dont tu me parles, mais j'ai bien compris que ce monde ne connaît que la destruction.. J'aimerais tellement qu'on soit tous en paix, les vivants contre les morts .. Mais c'est complétement utopique alors je fais ce que je dois faire pour survivre.."
Je le regarde, l'écoute et analyse.. Il semble réellement avoir besoin de se confier, perdu et cherchant à se faire une place. Il regarde l'homme, il me parle de June, je fais une petite moue, je n'aime pas le pouvoir et bien sûr, elle avait le pouvoir donc bon.. Pourtant, je la fermais préférant survivre à dire ce que je pensais.. Je comprenais bien par là qu'il parlait de moi.. Je ne suis pas stupide à ce point, mais pourquoi me le demander de cette façon-là.. Passons ce détail, il avait sûrement ses raisons.

" Peu importe ce que tu as fait, seul compte le présent aujourd'hui.. J'ai fait une erreur et je paierais toute ma vie pour ça.. Alors si un jour, tu as besoin de moi pour te couvrir, compte sur moi.. Je suis ton allié sache le.. Alors si tu veux me parler.. Tu peux.. Je sais ce que c'est d'être un marginal."

Il sait me parler le bougre et ça marche.. Savoir que je suis une bonne personne à travers les yeux d'Eve me fait du bien. Alors je fais un sourire à Clyde, je ne pense pas qu'il soit si mauvais que ça, pas autant que je peux l'entendre. Moi aussi, en arrivant ici, j'avais cette impression d’être entouré d'ennemi, mais avec Eve, je suis sûr qu'il comprendra qu'il n'a que des alliés ici. Je rigole nerveusement quand il parle de mon intégration. Je ne me suis jamais senti si intégré que cela, pour la plupart, je n'étais qu'un hurluberlu criant au complot à la moindre occasion. En plus, depuis que j'ai tué cette jeune femme, je ne pense pas que ma côte a été revue à la hausse depuis.

" Je te remercie du compliment, mais je ne suis pas si intégré que cela. Les gens ont du mal avec moi, personne ne croit à ce que je dis sur tous les mensonges que l'état nous a caché.. Pour eux, je ne suis qu'un fabulateur qui veux se faire voir.. J'ai quelques amis comme Maya ou Casey, tu vois.. Les gens que j'apprécie réellement, il se compte sur les doigts de la main. Quant à Eve, je ferais n'importe quoi pour elle et elle le sait.. J'essaie de devenir meilleur pour elle.."

Il est vrai que j'essayais de participer un peu plus au camp depuis que je la connais. Je suis réellement amoureux d'elle et je fais tous pour bien me faire voir d'elle. C'est comme ça, je fais tous pour l'impressionner jusqu'à lire cette .. bible.. Il y a tellement de détails et d'incohérence, mais bon.. Il y a quelques versets sympa quand on prend la peine de s'y intéresser. Je souris quand il me demande si je lis. Je crois qu'il n'a jamais vu ma bibliothèque pour me demander cela. Je passe mon temps à ça en fait, le bonus de la solitude dirait-on.

" Je lis beaucoup en effet, si tu veux, je pourrais te prêter des livres plus.. Immersif que ça.. Alors dis moi Clyde.. Tu te plais à Fort Hope ?"

You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Guardians
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage