-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Adam Ward - An arrow through your heart

Mar 5 Mai 2020 - 20:07

ADAM JR. WARD
39 ANS • THE BEST FUCKING FREE COUNTRY IN THE WORLD • PROF D'HISTOIRE • EN COUPLE

dark heart is beating

Y a pas grand chose à savoir sur moi. J'dis les choses comme elles le sont et comme j'les pense. Certains m'respectent pour ça, d'autres m'aiment pas. Qu'est-ce que j'en ai à foutre vraiment? Avant tout ça, j'étais prof d'histoire, et j'ai une formation axé sur les guerres et les religions. Sinon, j'pratique la chasse et j'sais m'occuper d'oiseaux de proie. D'ailleurs, j'suis l'responsable de la chasse chez les Remnants, pour le temps qu'ça va durer, car depuis qu'j'ai menacé la grande manitou d'une de mes flèches, j'pense qu'elle va trouver un moyen de s'débarrasser d'moi. Fallait pas nous prendre pour des cons et nous vacciner aussi...

Vous savez à peu près tout d'moi donc... Si vous êtes pas noir, chinois, arabe, mexicain ou gay, on peut être pote sans problème. Juste pote, parce que j'suis pas célibataire.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › [HRP] Je garde généralement cette section plutôt vide, car c'est ouvert aux suggestions de toute sorte. Adam est plutôt sympathique, même avec les gens d'autres nationalités, sauf qu'il a souvent l'impression qu'ils ont envahie son beau pays. Sinon, un lien qui pourrait me plaire, c'est possiblement des gens qui auraient connu sa sœur. Un scénario viendra à son propos.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Adam Ward - An arrow through your heart

Mar 5 Mai 2020 - 20:09

POSITIVE

• May L. Goldenberg - That woman :132:   
J'aurais été l'premier à vous dire que l'coup d'foudre c'était d'la foutaise, mais cette femme là m'a électrisé jusqu'à m'en faire perdre tous mes moyens. Pour dire que j'l'aime, faudrait que j'sois en mesure de dire s'que s'est qu'l'amour exactement, mais s'qui est sûr c'est qu j'veux passer chaque seconde de s'te putain d'apocalypse à ses côtés et m'noyer dans son regard. J'ai vraiment l'air con là avec ma poésie...

• Zelda Anderson - The child I never had
Y a pas à dire, beaucoup d'gens vous dirait qu'Zelda est vraiment une peste chiante, mais moi j'l'aime bien la gamine. Elle comprends pas vite quand on lui explique un truc, mais j'pense sincèrement qu'elle fait exprès pour rien comprendre parce qu'elle s'ennuie ou un truc du genre. En tout cas, quand j'remplace Aodhan, c'est mon étudiante préférée et si j'avais eu un gosse, j'aurais voulu que ce soit elle.

• Aodhan S. Kaines - May & Vic friend
Y a pas à dire Hairy Balls est vraiment pas facile d'approche. C'était un pote de Vic et j'crois que s'est encore un pote de May. J'ai beaucoup d'respect pour lui, et s'il voulait bien m'laisser la chance de discuter, j'suis sûr qu'on pourrait parler d'histoire pendant des heures en buvant une bière. Au lieu d'ça, il a toujours l'air au bord des larmes, comme si la vie était trop dur pour lui. J'sais pas s'qu'ils ont vécu les AD, mais j'commence à penser qu'le blondinet les a traumatisé.

• Stanley Maverick - Partner in crime
Entre Stan et moi, ça a commencé un peu étrange. Un homme assis sur une chaise, des accessoires de tortures, et des questions à la tonne. Ça nous a rapproché, et on est devenu un peu comme des coéquipiers. J'sais pas trop quoi penser du fait qu'il soit si proche de June maintenant, mais sans savoir pourquoi, j'ai confiance en lui.

• Edward J. Cohen - Like a nephew
Ed vraiment un cas à part. Il n'a absolument aucun lien en commun avec moi mais pourtant j'l'aime bien. Il a l'air d'avoir des troubles à s'intégrer en société ou j'sais pas quoi. Ça l'empêche pas d'pouvoir être drôle par moment, et il est très discipliné. J'lui en ai montré un peu sur la chasse, et il m'a donné plusieurs trucs pour mieux tirer avec une arme. Si j'avais eu des frères et sœurs plus vieux, j'aurais aimé être l'oncle d'Ed.

• Valentine V. James - Nice girl
J'connais pas énormément Valentine mais on s'entend très bien. Elle est vraiment gentille, accueillante et j'pense que j'me trompe pas en disant qu'elle est vraiment indispensable au Fort. Grâce à elle, j'en sais un peu plus sur les abeilles, j'aimerais bien apprendre à la connaître.

• Roza Votiakova - Only respect
Avec la Russe, c'est compliqué. J'veux dire, d'abord parce qu'elle est russe, et aussi parce qu'elle a le look d'une femme qui m'volerait mes conquêtes. Heureusement, entre May et elle, c'est pas l'amitié folle alors j'ai pas trop à m'en faire de c'côté là. Par contre, elle a sauvé la blonde en m'immobilisant, et elle a combattu à ses côtés. Pour ça, elle a mon respect éternel.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

NEUTRAL

• Casey Summers My partner in crime wife
J'en connais très peu sur les sœurs Summers mais j'sais que celle-là m'plait plus que l'autre. Elle a un caractère de chien qui s'gêne pas d'le dire quand ça lui plait pas. Elle est aussi en couple avec celui que j'considère comme un équipier et partenaire alors ça fait des points de plus pour elle.

• Maddisson Summers The boss little dog
J'suis mitigé envers Maddie. Autant, j'trouve qu'elle est sérieuse et plutôt à son affaire mais j'ai l'impression qu'elle est trop naïve et qu'elle suit un peu trop à la lettre tout c'que June lui dit de faire. Peut-être qu'elle manque juste de colonne ou que j'l'ai pas suffisamment en action. On verra avec le temps.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

NEGATIVE

• June D. Phelbs No clue what she's doing
J'avais du respect pour cette femme et s'qu'elle accomplissait mais j'me suis rendu compte qu'elle faisait absolument n'importe quoi. J'continu à croire qu'elle nous a utilisé comme des souris de laboratoire pour savoir si l'vaccin était sûr. Maintenant, elle sait pas quoi faire, et elle rejette la faute sur les scientifiques... La vérité c'est qu'elle est en contrôle d'absolument rien. J'l'avais dis qu'une femme pouvait pas gérer.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage