Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Endorphins is all I need
Jeu 2 Juil 2020 - 15:02
Il est agacé, elle le sent facilement et pour cause, ils commencent à bien se connaitre ses deux là. Aussi, elle le laisse parler sans le couper et écoute avec une grande attention, elle en arrête même de pédaler pour croiser ses bras tailladés sous sa poitrine. Alors comme ça, les deux hommes ne s'étaient pas encore rencontrés ? Ça c'est un point qu'elle ignorait jusque là et qui explique un peu les choses. Est-ce qu'elle le croit ? Le regard plein de défis lancé par son ami ne lui laisse pas vraiment l'occasion d'esquiver la question."J'te crois." Ce n'est pas un mensonge, elle avait besoin de réponses, elles sont venues en conséquence, de là, elle préfère le croire, ce serait dommage de douter de la plaidoirie d'un des rares amis qu'elle possède ici. De là à dire qu'elle est rassurée, non, elle en est encore un peu loin et en toute franchise, elle aurait aimé que Stan se démène un peu plus pour lui apporter la nouvelle plus tôt. Mais ça aussi, elle préfère le garder sous silence, ce n'est clairement pas le moment d'en rajouter.
Et voilà qu'il touche dans le mille. Ce n'est en effet pas le moment pour la slave de se faire la malle, l'ennemi désormais commun a su lui donner un nouvel horizon par le biais d'un nouveau combat à mener. Il n'a donc pas tort et la russe n'a pas besoin d'ajouter quoique ce soit, un simple hochement de tête timide suffit pour valider ce point là. L'autre point en revanche, c'est une autre histoire, il est question de vendre Clyde sur ses réelles motivations, ou tout du moins, celles qu'il avait au départ avant que Roza ne le secoue et lui ouvre les yeux."Yup. Mais quand il a pigé que je voulais pas partir, il a changé et du coup, il voulait faire sortir des infos sur le camp pour les refiler à Connor..." Elle reprend son pédalo tout en baissant un peu la dureté des pédales."Il voulait....hum... pff..." Elle se coupe dans son élan, comment résumer ça proprement ? Elle va essayer autrement, un lourd soupir et elle y retourne :"Il était comme moi à mon arrivée ici Stan. Tout ce qu'il voulait à la base, c'était arrêté la machine Junesque." Le Clyde avait entendu parlé des anciens actes de Remnants, le massacre du lycée, la colonisation forcée du ranch, les otages et l'attaque de Renton."Il a cependant pu constater les changements qui ont été opérés ici. De même qu'il a pu constater que New Eden était le réel ennemi..." On ne va pas se mentir, June a cessé ses conneries, elle a changé de mode opératoire et New Eden est assez tordu et flippant pour en faire paniquer plus d'un à Seattle."Je m'en suis occupée personnellement, j'sais ce que j'avance. Il n'a plus les mêmes intentions, crois moi." À ce stade, peut-on dire que Roza a retourné la tête de son "sauveur" ? Possiblement."M'bref... j'men occupe..." Elle en a déjà parlé à June en omettant cependant quelques détails que Stanley venait d'avoir. Si june les obtient entre temps, alors, elle saurait à quoi s'en tenir vis à vis de lui."C'est Connor qui m'inquiète maintenant... Il a tué Morgan, il sait où se trouve le camp et je ne connais pas son prochain mouvement." C'est bien le moment de parler à coeur ouvert, non ?"Et ça, ça m'inquiète..." June refusera catégoriquement dans les jours à venir une prise de contact avec lui et ça elle ne le sait pas encore, une raison de plus pour s'inquiéter...
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Endorphins is all I need
Dim 19 Juil 2020 - 14:46
Il se tapota sur le visage avec la serviette éponge, chassant les perles de transpiration qui étaient apparues sur ses tempes et à la racine de ses cheveux. La réponse de la russe était alors capitale. Car qu'importait ce que ce Clyde avait pu dire à leur représentante, c'était son discours auprès de la tatouée qui avait de la valeur. Il pinça les lèvres en apprenant qu'il s'était d'ailleurs bien foutu de la gueule de la rousse. Il avait invité Roza à s'enfuir, il cherchait à faire fuiter des informations. La brune avait l'air sûre d'elle quand elle affirmait que ses intentions avaient changé. Sincèrement, il en doutait...- J'vais pas prétendre le connaître, comme j'te l'ai dit, j'lui ai encore à peine parler. Mais de c'qu'il m'semble c'est qu'il est très fort pour capter c'qu'on veut entendre ! Il veut nous la faire à l'envers et quinze jours après, il jure qu'il a changé d'avis ? Alors qu'elle lui avait exprimé son désaccord et son allégeance aux Remnants ?
Il affichait un air sérieusement dubitatif. Sur le papier, ça paraissait gros. Pourtant, le militaire pouvait croire qu'avec le temps, et en apprenant à les connaître davantage, cela viendrait. Après tout, ils n'étaient pas des monstres et une part de lui était convaincue qu'il était dans le vrai. Mais ce revirement lui paraissait trop soudain pour être parfaitement honnête.- C'était quand ? Quand il t'a proposé d'faire sortir des infos ? Une simple histoire de dates. Pour définir à quel point il avait menti à Phelbs, lors de son entretien, peu après les évènements de cette nuit maudite. Il acquiesça néanmoins. Il n'avait rien contre le fait qu'elle s'en occupe. Même s'il se promis de continuer à garder un œil sur leur nouveau compagnon.Pour vraiment connaître ses intentions, faudrait entrer dans son jeu, ajouta-t-il.S'montrer moins catégorique, pour voir s'il se tient à ses nouvelles motivations...
Finalement la méthode ressemblait à celle que Zelda avait appliqué avec la russe ! Comme quoi... Dans tous les cas, cette dernière lui évoqua ses réelles craintes : ce Connor. Évidemment, elle lui en avait déjà parlé. Il le savait de nature déterminée. Prêt à tout. Il se tut un instant. Il n'avait pas été surpris d'apprendre que Morgan avait tout lâché. Parce que presque personne ne savait résister à une réelle torture et parce qu'elle n'avait aucun attachement à cet endroit, ni aux gens qui le peuplaient. Cette association avec ces American Dream n'avait été qu'une série d'échecs. Il n'y avait bien aujourd'hui que la présence de May pour en tirer un soupçon de positif...- Le pire scénario, c'est quoi ? Qu'il motive des gens pour nous attaquer ? Tu crois qu'il irait au No Man's Land pour recruter ? Les oreilles qu'ils avaient là-bas ne faisaient pas écho de ça, mais peut-être n'étaient pas dans le bon réseau.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2