Petite question avant inscription
Dim 10 Mai 2020 - 18:21
Bonjour, bonjour
Ça fait quelques jours que je zyeute votre forum (telle une vraie stalkeuse )
J'ai déjà une idée assez bien définie du personnage que j'aimerais jouer (un homme du coup, j'ai bien compris qu'il en manquait ) mais je suis encore mitigée sur quel groupe le faire intégrer. Du coup, je me demandais s'il y avait un groupe un peu plus "délaissé" que les autres? Un groupe qui a besoin de membres?
À très vite je pense
Ça fait quelques jours que je zyeute votre forum (telle une vraie stalkeuse )
J'ai déjà une idée assez bien définie du personnage que j'aimerais jouer (un homme du coup, j'ai bien compris qu'il en manquait ) mais je suis encore mitigée sur quel groupe le faire intégrer. Du coup, je me demandais s'il y avait un groupe un peu plus "délaissé" que les autres? Un groupe qui a besoin de membres?
À très vite je pense
- manon
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Petite question avant inscription
Dim 10 Mai 2020 - 18:27
Bonjour je me permets de répondre même si je fais pas partie du staff :p
Tout les groupes sont différents faudrait surtout voir où ton perso se sentirait le mieux
Tout les groupes sont différents faudrait surtout voir où ton perso se sentirait le mieux
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Petite question avant inscription
Dim 10 Mai 2020 - 18:28
Hello Manon!
Contente que le forum te plaise!
Pour te répondre, il n'y a pas de groupe plus délaissé qu'un autre, donc ça va pas t'être d'une grande aide!
Fais-toi plaisir, si y'en a un qui te fait plus envie qu'un autre, t'es libre!
A très vite!
Contente que le forum te plaise!
Pour te répondre, il n'y a pas de groupe plus délaissé qu'un autre, donc ça va pas t'être d'une grande aide!
Fais-toi plaisir, si y'en a un qui te fait plus envie qu'un autre, t'es libre!
A très vite!
si le soleil se lève sur les autres
On a dévalé la pente en moins d'deux, on a fait comme si on savait pas. On a évité les regards ambigus, on a fait comme si on pouvait pas. On a dessiné la zone, évité les roses, repoussé la faune, compliqué les choses. Mais maudit ami, je veux plus : Danser ce slow avec toi
- Johanna L. Gordon
Sanctuary Point
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1