Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Isn't he lovely ?

Lun 11 Mai 2020 - 23:37

Isn't he lovely ?




Archi & Milow


Au final, même si Milow continuait de tirer la gueule à longueur de journée, il se rendait compte que ce groupe, c'était pas si horrible pour l'instant. Pour être tout à fait honnête, il s'était pris d'affection pour Isha, même si c'était mal parti. Leur amour réciproque pour les Comics y était au départ pour beaucoup, mais ils avaient fini par s'entendre sur d'autres sujets. Isha était cool. Il avait l'impression de parler avec un jeune de son âge. Ce n'était peut-être pas très élogieux pour lui, mais pour Milow, c'était une bonne nouvelle.

Parce qu'en contrepartie, l'adolescent n'était pas foutu de faire des efforts avec le seul jeune qui avait plus ou moins son âge. Ça faisait longtemps, pourtant, qu'il n'avait pas croisé de semblable. La dernière, c'était Mina. C'était il y a longtemps, maintenant. Il n'était même pas sûr qu'elle soit encore vivante
Mais Archi, bordel … Il avait cet air sur son visage, cet de ne pas y toucher, cette attitude de victime qui révulsait Milow au point qu'il n'arrivait même pas à juste l'ignorer. Alors, ouais, il lui faisait un peu la misère. Rien de bien grave, cependant. De la terre dans ses chaussures ou dans son lit, ce genre de délires d'ado, quoi.

Ce matin-là, le jeune Lewis s'était réveillé de bonne heure, comme souvent, d'ailleurs. Il s'était habillé en quatrième vitesse – un jean, un t-shirt blanc basique et ses éternelles Converses – et avait traîné un moment dans le camp, avant que ses jambes ne le guident tout naturellement vers la caravane d'Archibald. Et il eut une idée qui lui arracha un sourire pleins de malice.

Il était reparti pour revenir rapidement. Sans grand effort et en étant le plus discret possible, il avait grimpé sur le toit de la caravane et s'était assis au-dessus de l'entrée pour attendre comme ça, riant d'avance de sa prochain vacherie.
Néanmoins, son attente s'étira. Il finit par s'allonger, laissant une jambe pendre dans le vide. Le soleil matinal était agréable sur son visage. Si agréable …

Si bien qu'il se réveilla lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Brusquement il se redressa, un peu perdu, mais fut forcé de constater qu'Archi l'avait grillé et devait se trouver bien surpris de le trouver perché au-dessus de chez lui. Merde, il avait pas pu faire ce qu'il voulait.
L'air de rien, il fit balancer sa jambe dans le vide et ramena son autre genoux au niveau de sa poitrine. Il s'appuya sur sa main, dans une position nonchalante, et Archi eut alors l'occasion de recevoir son premier sourire.
Ouais, il se sentait un peu con, du coup. Il n'aimait pas être pris au dépourvu, surtout quand c'était de sa propre faute.

- Alors, la Belle au Bois Dormants, on fait la grasse mat' ? S'enquit-il en le détaillant des pieds à la tête.

Il passa ses doigts dans sa tignasse blonde. Ses racines brunes commençaient doucement à repousser, mais il aimait toujours cette couleur originale.

- Comment ça va ?

Il s'en fichait pas mal, de comment il pouvait bien aller. Mais il fallait bien qu'il trouve une quelconque contenance.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isn't he lovely ?

Mar 12 Mai 2020 - 12:52

Une fois n’est pas coutume, Archie avait traîné au lit. Enfin, traîner… Il avait fini par prendre un bon rythme, une apocalypse ne permet plus réellement les grasses matinées, et s’était donc réveillé tôt. Sauf que, la veille, les travaux donné par Bruce avait été plus physique qu’à l’accoutumé. Le colosse s’était mis dans la tête de faire acquérir à Archie une masse musculaire n’approchant pas du zéro absolu et lui faisait porter des charges toujours plus lourdes sous couvert de service rendu.
Le jeune homme se réveilla donc les muscles raides, courbaturés et le corps endolori. Le premier pieds qu’il posa au sol ne fut pas suivi par le deuxième, l’obligeant à attraper tant bien que mon son sac à dos près du lit pour avaler un cachet de sa précieuse réserve d’anti douleurs. II n’aimait pas taper dedans, mais son état physique lui semblait suffisamment préoccupant pour faire exception.

Après avoir pesté de longues minutes pestant contre Bruce et ses idées à la mord-moi-le-noeud, bien conscient qu’il ne lui dirait jamais tout ça en face, il se rallongea tant bien que mal et finit par se rendormir, bien évidemment. Si bien que le bruit la tôle se tordant légèrement au dessus de sa tête ne le réveilla pas, le cachet faisant son effet et rendant sa sieste bien plus agréable que sa nuit…

Il se réveilla une heure plus tard. Ou était-ce deux ? Zut, il allait se faire enguirlander s’il traînait de trop ! Cette fois, sauter du lit fut bien plus aisé, ses muscles raides apaisés par le cachet miraculeux. Il s’habilla en vitesse, d’un tee shirt noir simple bien que trop large pour son corps maigre et de son jean de plus en plus usé. Il n’avait jamais fait attention à son style, et ça ne risquait pas de commencer après ces 5 années de galère…

Ouvrant grand la porte de sa petite caravane et s’y éjectant rapidement, quelle ne fut pas sa surprise de voir un Milow tout aussi décontenancé et peu réveillé que lui, sur le toit de sa caravane.

- Je…. Mais qu’est-ce que tu fous là ?

Milow, c’était un peu sa bête noire. La petite teigne qui avait jeté son dévolu sur sa personne pour s’amuser. Rien de bien méchant, juste des blagues un peu relous et qui faisait rire que lui. Cela attristait Archie, qui aurait aimé s’entendre avec le seul type de son gabarit au camp, mais bon. Il s’y habituait tant bien que là, ne souhaitant pas rentrer dans son jeu des vacheries et se disant surtout que le temps ferait son affaire et que sans réelle réaction de sa part, Milow finirait par se lasser et le laisser tranquille.

Mais visiblement, c’était pas pour tout de suite.


- Et puis bon, Belle au Bois Dormant j’te retourne le compliment hein. T’as l’air de te réveiller d’une sieste ! Mais… Pourquoi sur mon toit par contre ? T’as des puces de lit ?


Le ton n'était pas spécialement taquin, au contraire il avait fait en sorte de rester neutre, mais il jubilait un peu de surprendre Milow. Ce cas de situation était trop rare !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isn't he lovely ?

Mar 12 Mai 2020 - 13:16

Un petit rire lui échappa. Ouais, ils avaient l'air bien cons, tous les deux. Milow n'était plus très sûr de lui et de son coup. C'était vachement moins drôle maintenant qu'il l'avait vu.

- Je prends le soleil, hasarda-t-il en levant le nez vers le ciel, faisant mine de grandement apprécier la chaleur du matin. Et j'ai bien le droit d'aller où je veux.

De même qu'il était en droit de ne pas avoir envie de chercher de véritables arguments pour plaider sa cause.
C'était peut-être la première fois que les deux adolescents avaient un échange presque normal. La question d'Archi, cependant, arracha un petit soufflement de nez méprisant au plus jeune. Des puces de lit, super drôle, ça.

- Pourquoi pas sur ton toit ?

Il haussa une épaule et finit par attraper la gourde remplie d'eau qu'il avait ramené avec lui. Sans aucune honte, il la brandit devant lui et l'agita un peu :

- J'voulais te réveiller avec ça, au début. Mais tu traîne trop, j'ai fini par m'endormir.

Non, en effet, il n'avait pas honte de lui avouer que la raison de sa présence ici était était pour lui faire une énième crasse. C'était dommage qu'il n'ait pas pu mener à bien sa petite blague, il aurait bien ris en voyant la réaction d'Archi complètement trempé, dès le matin. Pas très malin de la part du jeune Lewis, mais il ne prétendait aucunement à l'être.
Et puis, Archi affichait ce petit air suffisant qui ne lui plaisait pas.

- A ta place je ferais pas trop le malin. Tu sais pas ce qu'il y a là-dedans, et tu sais pas si j'ai d'autres idées en tête.

D'un bond agile, il sauta à terre, juste devant son camarade. De son indexe contre son épaule, il le repoussa doucement, sans détacher ses yeux de lui. Il semblait venir d'une autre planète. Si les deux garçons se ressemblaient sous pas mal de facette, il y avait inexorablement quelque chose qui les différenciait au niveau de leur regard. Deux facettes de la survie, face à face. Et l'une était bien plus virulente que l'autre.

- C'est franchement incroyable que t'ais réussi à survivre jusqu'à aujourd'hui, s'étonna Milow en secouant la tête. Enfin, j'ai mes idées sur tes techniques de survie. Un grand courage, un self-control à toute épreuve et des prises d'initiatives à en calmer le plus gros chef de gang, c'est ça ?

Son indexe le toucha de nouveau. Ouais, Milow se comportait comme le dernier des immatures. Il serait plus intelligent pour le groupe de tous se montrer soudé. Mais … il faisait rien de mal, n'est-ce pas ? Il n'avait jamais levé la main sur lui, encore !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isn't he lovely ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum