Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

Soirée poker !

Sam 16 Mai 2020 - 16:26

Soirée poker
Feat' Misha, Clayton, Johnson, Clyde, Eddie & Myles


À lire:

Depuis quelques semaines, Maya parlait de plus en plus de cette fameuse soirée poker. Si elle en avait envie pour oublier les tensions du mois précédent, la chercheuse avait également envie de réunir certaines personnes qu'elle appréciait, pour favoriser les échanges mais aussi permettre à certains de s'ouvrir un peu plus aux autres. Autant dire que la jeune femme prenait très à cœur son rôle de médiatrice, même au sein de ses proches. C'est au cours d'un dîner à la maison en compagnie de Johnson, de Misha, Clayton et son père, qu'elle avait fixé une date en leur annonçant avoir proposé à Myles, Eddie, Hector et Clyde de se joindre à eux.

Il fait doux en ce début de soirée. Eric s'était excusé et avait quitté la maison en insistant sur le fait qu'il devait aller voir Melinda. La jeune femme et lui étaient de plus en plus proches et le frère Hillard était de moins en moins présent à la maison. Haussant les épaules, le père de Maya s'était afféré autour de la table du salon pour installer les chaises avec l'aide de Clayton pendant que Maya sortait de quoi abreuver les convives en lançant un regard enthousiaste à Misha. « Ca va être vraiment chouette ! » Elle se pencha, en arrêtant la cuisson des pommes de terre rissolées, sur le ventre de la rousse qui commençait déjà à s'arrondir et sourit en retroussant son nez, agitant une cuillère en bois à l'adresse du petit être qui logeait en son sein. « Les enfants ne sont pas admis ce soir, mais je fais une exception parce que tu squattes hein... C'est bien parce que c'est toi ! » Lâcha-t-elle d'un ton espiègle avant d'échanger avec son amie un regard complice. Les cubes de pomme de terre dorés et croustillants prendraient bientôt place dans un large récipient, de quoi ravir les convives, alors qu'une pièce de gibier finissait de cuire paresseusement.

En relevant la tête, Maya se pencha discrètement vers Misha pour ne pas attirer l'attention de son père et de Clayton. « Motus et bouche cousue à propos d'Eddie... J'veux dire... On est juste amis, c'est tout, y a rien de bizarre. » Si Misha était au courant de ce qu'il s'était passé entre le militaire et la chercheuse, celle-ci était tenue au secret, mais Maya voulait surtout s'assurer que son amie ait bien compris qu'il n'y avait rien d'étrange à l'inviter : Eddie était un ami, ils étaient proches et il avait été alors tout naturel de le convier à la soirée. Adressant un sourire à Misha, Maya se pencha par dessus le comptoir de la cuisine pour apercevoir les deux autres hommes de la maison. « Clay', y a les boissons de sorties du coup ? » Demanda-t-elle en élevant légèrement la voix pour attirer son attention. Du pain avait été réalisé par Eric pour leur petite soirée que Maya finit de trancher et de mettre à griller à la poële avant d'entendre les premiers tambourinements à la porte.

Le cœur de la chercheuse fit un bond d'enthousiasme, sans s'empêcher de penser à l'idée de revoir au plus vite Johnson, qu'elle avait quitté quelques heures à peine pourtant. Elle fit une petite grimace à Misha qui observa très clairement la mine complètement ailleurs de ma brune avant d'aller ouvrir. Pour l'occasion, Maya avait dégoté une salopette en jean dans son placard, légèrement trop large pour elle dont elle avait retroussé les jambes. En dessous de cette salopette, elle portait un simple crop-top noir dévoilant ventre frêle dans les brèches que créait la salopette attachée. Ses cheveux détachés, longs, se baladaient en cascade au rythme de ses pas tandis qu'elle allait ouvrir.

Que la fête commence !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée poker !

Lun 18 Mai 2020 - 23:25

Que Maya m’invite à cette soirée poker, ça me faisait très plaisir, ça serait un bon moyen de créer des liens avec les autres. Je savais déjà qu’il y aurait Misha et Clayton, forcément. J’avais cru comprendre que l’autre idiot de Johnson serait présent. Mais je vais faire en sorte de ne pas me laisser ce détail gâcher la soirée. Il y avait Eddie qui devait se joindre à nous aussi et… Bah lui j’aimerais bien m’en faire un pote, ou du moins qu’il arrête de me regarder comme une punaise de lit. Donc c’est surtout sur lui que je vais travailler et tenter de lui montrer que je suis un gars bien.

Heureusement, Maya est là ce soir et on s’entend bien, ça devrait me permettre de pouvoir bénéficier d’une certaine grace à ses yeux… Non ? C’est peut-être naïf à ce niveau. Mais bon, dans tous les cas, c’est le cœur léger que je me suis dirigé vers la maison de la petite paléontologue. Il y avait aussi un certains Myles, que je n’avais jamais eu le malheur ou bonheur de rencontrer, ça sera une bonne occasion de faire connaissance alors ! J’ai toqué à la porte de Maya à l’heure précise convenue, oui c’est important d’être à l’heure dans un monde « civilisé » comme se tue à me le rappeler Zelda.

D’ailleurs, je me demande si elle sera là ce soir, je veux dire, c’est quand même là qu’elle habite la pauvre. Ce serait cruel de ne pas la convier à s’amuser avec les grands. Mais bon, un jeu de cartes où le mensonge compte autant que la chance, je ne suis pas certain que ça puisse l’intéressé. Encore que l’idée de plumer des adultes lui aurait certainement fait frétiller l’esprit. C’est Maya qui vient m’ouvrir, radieuse, comme à son habitude, vétu d’une salopette trop grande. Elle me laisse entrer avec son sourire et ses fossettes. Je la salut poliment, avec retenue… puis je m’en vais voir les autres membres de la maison. Misha, dont j’avais fait la connaissance réelle quelques jours plus tôt et puis Clayton évidement. Par curiosité, je lui demande: "Zelda sera là ce soir ? Cette gamine ferait un malheur au poker !"

Nous n’avions pas eu l’occasion de discuter lui et moi… j’espère simplement qu’il saura se montrer un minimum poli en dépit des avertissements de June à mon sujet. C’est assez compliqué en fait à imaginer. Mais bref, je fais mine de rien et je reviens vers Maya, voir si elle n’a pas besoin d’un coup de main. On dirait que non… Bon et bien : « j’imagine que si rien n’est à préparer, il est temps d’ouvrir les bouteilles, que ça fasse venir les autres »
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée poker !

Ven 22 Mai 2020 - 7:47

Johnson était bien content d’être rentré depuis quelque temps déjà, l’expédition n’avait pas été des plus simple vu qu’il n’était pas totalement remis en plus, il n’avait pas spécialement envie de rester si loin de Maya, c’était un sentiment tout nouveau pour lui, mais depuis leurs rapprochements, il était arrivé à l’évidence qu’une forme d’affection était en train de se créer entre eux. Est-ce qu’il utiliserait le mot couple pour autant, sans doute pas parce qu’il ne connaissait pas le point de vue de la brune à ce sujet bien qu’il soit prêt à donner sa vie pour elle.

Le poker, ce n’était pas vraiment son truc à l’origine, mais quand on est militaire on apprend bien vite à savoir y jouer rien que pour occuper les soirées de garde dans les bases militaires. Enfin, il n’avait jamais été bon, il avait tendance à ne pas avoir de chance, il ne s’attendait pas à ce que cela change, mais il espérait au moins être capable de passer une bonne soirée avec des gens qu’ils connaissaient plus ou moins. Après tout, c’était Maya qui avait organisé le truc, le but était de s’amuser. Il avait un petit sourire aux lèvres alors qu’il se préparait à la soirée. Il avait hâte de pouvoir poser ses yeux sur la bouille de la brune.

Il était hors de question pour lui de passer les mains vides alors, il avait pris une bouteille ou deux qu’il avait ramenée pour lui lors de quelques expéditions. Comme souvent, il avait prévu de les boire avec son frère, mais il était évident qu’il en trouverait d’autres à un autre moment de sa vie. Il regardait Myles qui était également en train de mettre ses chaussures et s’assura que ce dernier était prêt à le suivre. L’avantage c’est qu’avec le temps, ils avaient pris le temps de se connaître et de s’appréciait. Johnson n’avait jamais véritablement été triste que l’apocalypse éclate et aujourd’hui, comme souvent, il était en accord avec lui-même, il vivait une bien meilleure existence qu’hier d’une certaine façon. Il ouvrait la porte avant de se retourner vers Myles.

- Tu penses que tu vas plumer tout le monde ?

Johnson n’avait définitivement pas assez de mind game pour vaincre qui que se soit au poker, ni même la chance, mais peut être qu’il en serait différemment pour son frère, c’était surtout une façon de faire la discussion jusqu’à l’arriver dans la maison de Clayton. Une fois sur place, il fit un grand sourire à la brune qui était comme toujours magnifique avant de donner les bouteilles de vin qu’il avait apporté.

- Je sens que ça va être agréable pour tout le monde de faire une super soirée.

Après tout, le moral des troupes était important et boire tout en jouant et racontant ce qui leur passerait par la tête était vraiment important pour le militaire. Il avait toujours appréciait ce genre de moment dans sa compagnie, même s’il était loin d’être celui qui parlait le plus.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée poker !

Lun 25 Mai 2020 - 18:24

Myles avait mis un peu de soin dans sa tenue pour la soirée poker. Ce qui ne signifiait pas qu’il comptait arriver en costume trois pièces, mais plutôt qu’il avait misé sur quelque chose de plutôt neuf et en bon état. Il avait simplement revêtu une chemise à carreaux bleue sur un jean sombre, deux éléments de sa garde-robe qui provenaient directement d’un magasin. Il enfila ensuite une paire de baskets propre, puis il jeta un œil à sa mise dans le miroir pour s’assurer qu’il avait l’air présentable. Il n’avait pas l’air de quelqu’un qui se rendait à une soirée officielle ou à une fête de mariage, mais pour une soirée poker cela serait sans doute plus qu’acceptable.

Le regard du brun se posa sur son frère, qui avait à la main des bouteilles de vin destinées à leurs hôtes. Quand son cadet lui demanda s’il était prêt à plumer tout le monde au poker, il eut une petite grimace qui en disait long sur ce qu’il pensait être capable de faire au cours de la soirée.

« Je pense surtout que j’aurai beaucoup de chance si je ne me fais pas plumer ! S’ils nous annoncent un strip-poker, je suis foutu !

L’ancien ranger adressa un sourire amusé à son frère, assorti d’une bourrade. Il lui emboîta ensuite le pas pour sortir et se rendre chez les Hillard. Il y avait un peu de monde prévu à la soirée, pour ce qu’il en savait, et cela ferait sans doute du bien à tout le monde de passer à autre chose, de penser à des choses positives et à se contenter de passer un bon moment.

Myles laissa son frère prendre les devants pour frapper à la porte et entrer quand Maya vint ouvrir. Pour sa part, il avait son cordial sourire aux lèvres, un sourire qui se communiquait jusque dans son regard. Il laissa Johnson faire cadeau du vin avant d’entrer à son tour pour saluer l’hôtesse de la soirée.

- C’est sympa de nous avoir invités, merci encore ! Si t’as besoin d’aide pour quelque chose, n’hésite pas ! Je me débrouille pas trop mal en cocktails, et Johnson a des talents insoupçonnés pour tout ce qui est à base de bière. »

Comme pour ponctuer ses propos, le brun posa une main sur l’épaule de son frère, assorti d’un petit clin d’oeil amusé. Ils n’allaient certainement pas être les grands gagnants de la soirée, mais cela n’allait pas les empêcher de s’amuser et de profiter d’un instant de bon humeur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée poker !

Ven 29 Mai 2020 - 21:59

Misha se sentait fatiguée. Terriblement fatiguée, comme si on pompait son énergie de l’intér…. Oh wait, c’était le cas. Pourtant, lorsque Maya était venue lui proposer cette soirée poker, elle avait accepté tout de suite. Oh, bien sûr, elle ne consommerait pas d’alcool, ça ne lui était pas autorisé, et de toute façon, si Clayton la voyait avec un verre suspect, elle savait très bien que ça pouvait lui valoir une scène en public. La liste des invités était plutôt conséquente, et elle était certaine qu’ils allaient passer un bon moment même s’il l’un d’entre eux ne l’enchantait pas. Clyde serait là, et elle espérait du fond du cœur qu’il ne ferait pas d’impair auprès de Clayton au sujet d’Anton. Sinon, elle serait obligée de le tuer. Ca serait dommage non ?

Bref, en attendant les invités, elle s’était préparée. Cheveux lâchés, et aucun effort pour tenter de camoufler son petit ventre qui se voyait franchement maintenant. A trois mois et demi de grossesse, et surtout depuis qu’elle l’avait appris, cet enfant avait l’air de commencer à prendre ses aises, et elle était obligée de laisser un bouton de son jean ouvert pour ne pas être trop gênée. Rejoignant Maya en cuisine, elle rit doucement au petit jeu de comédie de son amie avant de la serrer dans ses bras. La brunette savait bien que la situation était un peu compliquée pour la rouquine qui avait encore du mal à accepter tout ça, alors elle faisait tout son possible pour dédramatiser les choses et la faire sourire. Elle lui adressa un clin d’œil au sujet d’Eddie. Misha n’était pas du genre à trahir, encore moins les gens qu’elle aime.

Misha va s’asseoir dans un fauteuil, pour pouvoir accueillir les invités tout en étant au calme, loin de l’effervescence de la cuisine. D’ailleurs, le premier entre, et il ne s’agit pas de celui qu’elle attendait le plus. Mais bon, il fallait bien qu’il arrive. Elle lui adresse un sourire à peu près franc. De toute façon, elle n’a pas vraiment d’autre choix que de l’accepter.


- Non, Zelda n’est pas là, pas d’enfants ce soir !

Johnson et Myles passent la porte, et cette fois, Misha se lève pour les accueillir bien plus chaleureusement. Sans leur sauter au cou, hein, elle a retenu la leçon.

- Bienvenue chez nous Messieurs !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soirée poker !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum