-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Black cat

Mar 19 Mai 2020 - 23:58

Yue Mirei Hasegawa
37 ans • americano-japonaise • cheffe de clan yakuza • Travelers

dark heart is beating

Ancienne yakuza, Yue n'est clairement pas le genre de personne facile à vivre. Elle n'a plus de compas morale et ses décisions sont exclusivement régies par une notion de rentabilité. Pour survivre, elle a tué, pillé, dépouillé et continuera probablement à le faire. Elle est certes loyale et sympathique avec les personnes qui l'apprivoisent - ou inversement - mais il y a longtemps qu'aucun survivant n'a pu prétendre à un tel privilège. Yue est un chat noir : si vous la voyez, alors vous venez de multiplier les chances qu'il vous arrive malheur...

only god forgives

• De l'original (♀/♂) › je cherche un peu de tout, il ne faut pas hésiter avec les liens négatifs  :MisterGreen: (j'aime ça et y'en a trop peu !). Disons que je vais éviter tous les liens/RPs un peu "facile", histoire de varier un peu le jeu que je peux avoir avec elle^^.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Black cat

Mar 19 Mai 2020 - 23:59

The Haven

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The Remnants

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Travelers

• Dustin L. Marshall. (le doc')
Un accord de bon procédé, rien de plus. Il l'a soignée en échange de produits de sa chasse et d'un couteau tactique. Yue ne peut pas dire qu'elle l'apprécie, mais il a fait du bon travail.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 20 Mai 2020 - 0:01

The Gentle bastards

• Bill Roth. (le boss excentrique)
Yue le trouve loufoque, excentrique et jurerait qu'il est gay. Néanmoins, c'est lui le patron, alors elle ne lui met pas de bâton dans les roues... pour l'instant.

• Thais Davis-Saltzman. (U.C)
U.C

• Horacio P. Renard. (like old days)
Le fidèle banquier qui coordonnait le blanchissement de son argent d'une main de maître autrefois et... la personne la plus proche d'un ami qu'il lui reste aujourd'hui. Disons qu'elle a forcément une affection particulière à son égard, rapport à son lien avec les Hasegawa.

• Katherine Baker. (U.C)
U.C

• Warrington Talley. (U.C)
U.C

Factions

• Amalia S. King. (indic)
Elle a filé des informations en échange d'un lapin, rien de plus simple. Et grâce à elle, Yue a pu atteindre une personne chère à Anton... le meilleure deal de sa vie.

• Anton Donovan. (ennemi)
Cette anecdote de flic a déjà essayé de lui mettre des bâtons dans les roues avant tout ce bordel et voilà qu'il s'est mis en tête de finir le travail. Yue n'est pas du genre à se laisser faire ou à se cacher en attendant que l'orage passe. Il a voulu la guerre ? Il va l'avoir !

• Isha Cornwell. (entraineur)
Yue l'a débauché dans la cage pour lui demander de lui apprendre sa technique de combat. Elle l'a vu dans la cage et l'a trouvé plus intéressant que les combattants conventionnels.

• Allïa Andrews. (co-élève)
Quand elle s’entraînait avec Isha, Allïa était sa partenaire et son adversaire régulier. Cette dernière se défend vraiment bien mais Yue compte bien la surpasser.

• Kerwan Day. (U.C)
U.C

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 20 Mai 2020 - 0:01

+1 AU CAZOU