And who am I? That's a secret I'll never tell
Mer 20 Mai 2020 - 7:42
32 ANS
Est née et a grandi à Tacoma • A commencé sa carrière professionnelle dans le tennis à l'âge de 16 ans • N'était pas vraiment du genre assidue en cours, préférant largement consacrer son énergie dans les entraînements sportifs, étant en plus membre de l'équipe des cheerleaders du lycée • Faisait partie des "bully" de l'école • A toujours été fusionnelle avec sa soeur jumelle • Est tombée enceinte à l'âge de 17 ans • Ses parents étant contre l'avortement, ils l'ont forcée à mener à terme la grossesse mais ne lui ont pas laissé le choix et ont fait adopter l'enfant • Dès l'obtention de son diplôme, elle s'est concentrée sur sa carrière dans le sport • Très douée, elle était habituée aux victoires dans les compétitions nationales et internationales qu'elle disputait • En 2015, elle a été suspendue en raison d'un contrôle anti-dopage ayant révélé qu'elle usait de drogues, bien qu'il s'agisse d'un usage récréatif uniquement
A survécu de groupe en groupe avec sa soeur au fil de l'apocalypse • Grandes manipulatrice, tout comme sa jumelle, elles n'ont jamais hésité à se servir des autres pour arriver à leurs fins • Fin 2018, elles se sont rendues compte qu'elles n'étaient pas les seules à savoir jouer à ce jeu là lorsque les membres du groupe qu'elles "dirigeaient" révélèrent leur véritable visage, l'un d'eux essayant de tuer Billie, la soeur de Sam • Tuer ou être tué, cela n'a jamais posé de problème à la brune qui n'hésite pas à ôter la vie de ses adversaires • A découvert, toujours avec sa soeur, un petit groupe de trois hommes vivant dans une ancienne gare de trains marchands en janvier 2019 • Elles ont sans grand mal pris la tête de ce groupe après avoir fait en sorte de se faire héberger en se faisant passer pour faibles • Le groupe survit au quotidien en pillant les autres, sans aucun remord, usant de costumes de théâtre pour dissimuler leur identité
- Intelligence is power -
- Awards:
- Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: And who am I? That's a secret I'll never tell
Mer 20 Mai 2020 - 7:43
Il n'y a absolument aucun doute permis sur l'amour qu'éprouve Sam pour sa soeur jumelle. Bien qu'elles ne se ressemblent pas physiquement, il est certain que leurs âmes sont en parfaite symbiose. Chaque jour que Dieu fait, la brune ne se voit en aucun cas le passer sans sa soeur. Billie est tout pour elle, et la brune n'hésitera pas un seul instant à faire tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger. La maladie de la rousse n'a jamais été un frein pour elle, et au contraire cela fut même une raison supplémentaire d'être présente chaque jour à ses côtés. Aujourd'hui, dans la faction, elle considère que Billie est son égale et non pas simplement son bras-droit. En fait, c'est comme si elles ne faisaient qu'un. En tout cas, aux yeux de Sam, c'est le cas. Chacune est la moitié de l'autre. Et si quelque chose devait les séparer, ce serait certainement le pire qu'il puisse lui être fait. |
Elle est la petite chose de James. Sa propriété, son jouet. Pourtant, dès lors que Sam a posé ses yeux sur elle, elle l'a convoitée. Pour la faire sienne, la manipuler jusqu'à ce qu'elle ne jure plus que par elle. La voler à son propriétaire initial. Naïve et trop gentille pour l'endroit dans lequel elle vit, Jordane est une petite fille fragile que Sam compte aussi bien briser que protéger. C'est une relation toxique, oui. Et alors? |
Son sadisme n'est plus à prouver. Tout autant que sa loyauté envers Sam et sa soeur. Bien entendu, la brune a conscience qu'il ne s'agit là que d'un stratagème car il souhaite tuer lui-même les cheffes de la faction, mais tant que cela les protège en attendant c'est parfait. Aujourd'hui, Sam désire lui voler Jordane mais elle se cache bien de l'afficher. Elle ne voudrait pas donner à l'anglais d'autres raisons de vouloir la tuer précocement. |
Un psychopathe de la pire espèce: quoi de mieux pour rejoindre les rangs de leur faction? Bien entendu, le fait qu'il soit profondément accro à Billie est un avantage non négociable. Il est le chien de garde de la faction, leur arme de destruction massive comme on dit. Sam ne l'apprécie pas plus que ça et n'a rien contre lui non plus. Il fait son travail, et c'est tout ce qui compte. |
Un gamin plein de potentiel, n'ayant absolument aucun mal à montrer qu'il est capable du pire. Sam n'est pas spécialement proche de lui et le laisse sans problèmes sous la coupe de James. Ce qu'il fait de lui n'est pas son problème, tant qu'il est opérationnel pour les pillages ou la défense du train. Et qu'il se tait concernant les affaires officieuses de la faction, évidemment. La brune apprécie ses connaissances dans la fabrication de drogues, ce qui fait de lui un atout au quotidien. Pour son plaisir personnel. |
Cette gamine n'est rien d'autre que le chien de compagnie des jumelles. Sam ne voit qu'un pot de colle en elle et ne lui apprend le lancer de couteaux uniquement pour qu'elle lui lâche la grappe. Depuis l'attaque du train à l'arrivée de celui-ci vers Tacoma et l'inutilité flagrante de la russe pour aider Billie, Sam lui voue une rancœur qu'elle ne compte pas se priver de faire valoir. |
- Awards:
- Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Il n'y a pas grand chose qui unit ces deux femmes. Ou qui les rapproche plutôt. En réalité, elles n'en sont venues à parler ensemble que pour comparer leurs expériences sexuelles respectives avec des conquêtes communes. Une relation tout ce qu'il y a de plus banale mais qui apporte un peu de fraîcheur dans ces temps sombres et apocalyptiques. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Awards:
- Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
En le voyant sortir de la tente médicale des Barnett, Sam avait immédiatement compris qu'il y avait peut-être quelque chose d'intéressant à tirer de cet homme. Et puis, il fallait avouer que même s'il n'était pas son style d'homme habituel, ça n'en restait pas quelqu'un d'agréable à regarder. Elle s'est donc approchée de lui, usant de ses charmes pour le prendre dans ses filets. Et de toute évidence, cela a fonctionné. Un véritable gentleman, pour le plus grand plaisir de la brune mais malheureusement pour l'ancien infirmier. Elle garde donc en tête la possibilité de pouvoir se servir de lui à nouveau, mais préfère ne pas abuser des bonnes choses pour l'instant. La manipulation est un art, après tout. |
Pendant un temps, il a été son roc. Elle l'a aimé, profondément, mais les choses ont voulu que leur relation prenne fin. Sam sait, au fond d'elle, qu'il aurait pu la changer. Le seul problème était qu'elle ne souhaitait pas devenir quelqu'un d'autre. Elle avait trop de secrets, ne voulait pas risquer de l'impliquer dans ses problèmes et ne voulait pas risquer de devoir le tuer parce qu'il en savait trop. Il lui arrive encore parfois de penser à lui, se demandant ce qu'il devient et espérant qu'il soit toujours en vie quelque part. Parce qu'il le mérite. |
Un potentiel sexuel redoutable, mais une réalisation plus que décevante. N'ayant eu pour but commun que d'assouvir leurs appétits sexuels respectifs, force est de constater que le résultat ne fut absolument pas à la hauteur des attentes. Sam considère cet homme comme un vantard incapable de tenir ses promesses et ne compte pas remettre le couvert avec lui. |
- Awards:
- Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 1 Mai 2022 - 10:48
- Awards:
- Elandra G. Torres
New Eden | Présidente
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1