Prendre un prédéfini
Sam 23 Mai 2020 - 11:00
Bonjour tout le monde ^^
Je viens d'arriver sur votre beau forum ! ^^ J'ai regardé votre prédéfini et j'ai tout simplement adoré le personnage de Summer, dans la faction THE HAVEN. Je voulais contacter la personne en charge de ce personnage, mais hélas, impossible de lui envoyer un MP, car le forum me met un message fatal, en disant "Vous ne pouvez pas envoyer de message privé, car vous n'avez pas le nombre de message requis".
Donc c'est pour cela, je crée ce sujet afin de contacter la personne en question ^^
Je vous en remercie,
Bisous
Je viens d'arriver sur votre beau forum ! ^^ J'ai regardé votre prédéfini et j'ai tout simplement adoré le personnage de Summer, dans la faction THE HAVEN. Je voulais contacter la personne en charge de ce personnage, mais hélas, impossible de lui envoyer un MP, car le forum me met un message fatal, en disant "Vous ne pouvez pas envoyer de message privé, car vous n'avez pas le nombre de message requis".
Donc c'est pour cela, je crée ce sujet afin de contacter la personne en question ^^
Je vous en remercie,
Bisous
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Prendre un prédéfini
Sam 23 Mai 2020 - 11:28
Héhé c'est vraisemblablement moi que tu vas devoir contacter, alors j'attends ton mp
D'ores-et-dejà bienvenue à toi ! Et à très vite^^
D'ores-et-dejà bienvenue à toi ! Et à très vite^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1