Justice League Junior
Dim 24 Mai 2020 - 12:12
Celui qui fait Noel en avance
Cela fait quelques jours qu’on est au « camping Paradis selon St Bruce » et vous savez quoi ? J’étouffe déjà. Pas que je veuille me bourrer la gueule, me défoncer ou faire tous les trucs interdits… enfin… si j’ai toujours envie de ça, mais je sais me retenir en règle générale. Sauf que voilà, maintenant que tout est estampillé « vous avez pas le droit » ca sonne presque comme une invitation à mes oreilles et du coup, j’ai jamais autant eu envie de faire des conneries que depuis que je me sens prisonnier dans une putain de cage. Comme disait Logan, mieux vaut un cadre discret et toléré qu’un cadre imposé et qui donne envie de se révolter. Je sais plus si je vous avais dit que j’avais un peu de mal avec l’autorité ?
Un autre truc que je ne sais pas, c’est où j’en suis dans mes dettes avec leurs conneries. J’imagine que l’on est encore bien loin du compte de 3 semaines de médocs, de ressources et de soin. Il va donc falloir serrer les dents et tout le reste encore pas mal de temps. Connor à l’air de se plaire dans ce délire de club mecs version YMCA puritains, Millow déjà beaucoup moins. D’ailleurs heureusement qu’il est là lui, je pense que sans sa langue de pute et ses idées trop géniales j’aurais déjà pété un câble. Je bite pas que Connor ait l’air de penser qu’il y a un soucis avec lui. Il est chouette ce gosse !! Pas seulement parce qu’on est toujours d’accord sur les comics, mais parce qu’il bite bien quand je lui explique la mécanique et qu’il me fait marrer. J’aime bien Connor, mais je pense que quand je partirais, c’est surement Millow que je regretterais le plus.
Ce matin, c’est le grand jour. Le gamin le sait pas encore, mais j’ai fini Gisele 2 cette nuit et je l’attends avec l’impatience d’un gosse le matin de Noël. J’ai prévu un programme de fou, virée en moto, direction le comic store de Seattle pour fêter ça. C’est donc avec un grand sourire assez rare chez moi que j’accueille le gosse quand il arrive, la moto sous un drap derrière moi.
« Alors la marmotte, c’est a cette heure ci que l’on se lève !? »
Ouai on aime bien se tacler, ca reste gentil, enfin, je crois. Avec un air de narrateur de film de suspense j’enchaine.
« Dis-moi, tu crois que c’est une journée pour prévoir une virée dans une boutique de comics ou il y a un rayon costumes de super héros de ouf et des goodies à la pelle avec un arrêt sur un parking pour que tu aies ta première fois… »
Sans lui laisser le temps de cogiter au sens de la 1ere fois je soulève le drap avec un « TADAAAAAAA » qui n’est pas sans me rappeler une aventure avec Johanna… J’ai trouvé un seul casque qui sera forcement pour lui, moi je vais faire avec des lunettes de soudure en attendant qu’on trouve mieux.
« Et si tu t’en sors bien, on commencera a se mettre sur ta moto dans la foulée… »
Et ouai c’est Noel que je vous ai dit. En fait je sais pas dire au gens que je les aime bien, et du coup, c’est un peu ma façon a moi de faire sans trop m’en rendre compte. Je fais que de me dire que quand je serais parti, il m’oubliera pas trop vite si on a le temps de finir sa mob.
« Alors, partant acolyte ? Ou on reste a gratter le moteur de vieux taco de la caravane de Bruce… je te laisse décider du programme. »
Genre il y a vraiment un doute a avoir… entre nos corvées ou une journée de fun. Depuis le temps qu’on parle de se trouver des costumes de super héros.
Codage par Libella sur Graphiorum
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Justice League Junior
Mer 3 Juin 2020 - 12:33
La mécanique, c'était cool. Et ça lui faisait un bien fou d'apprendre de nouveau, de vraies nouvelles choses, à Milow. Pour être tout à fait honnête, même s'il était loin d'être un élève studieux à l'école, il se rendait compte qu'apprendre, c'était assez agréable. Et après toutes ces années d'apocalypse, son cerveau avait eu le temps de s'atrophier. Toute la culture qu'il avait pu se faire d'avant, disparue. Seuls avaient survécu les connaissances qui pouvaient l'aider à survivre.
Et puis, tout simpement, la mécanique, c'était cool.
- Huuumpff …
C'était la seule réponse qu'il parvenait à fournir à Isha après cette grasse matinée imprévue. D'ordinaire, l'adolescent dormait peu, et gardait toujours ses sens en alerte, habitude de survie qu'il n'arrivera sans doute jamais à perdre. Mais il arrivait parfois à son corps de lâcher sans crier gare, et généralement, sa nuit de sommeil ressemblait alors plus à un coma qu'autre chose. Cette nuit en faisait partie. Il s'était réveillé complétement perdu, ses cheveux blonds donnant sur une crête de coq et la gueule enfarinée. Reposé, mais il lui faudrait un moment avant d'émerger.
Son regard vitreux fixé sur Isha qui parlait, il gardait ses sourcils froncés à cause du soleil et du sommeil encore présent, mais doucement, son visage se détendit. De bon matin, c'était une bien agréable surprise.
- Ma première fois … ?
Il se frotta le visage pour terminer de se réveiller et plongea ses doigts dans sa tignasse pour tenter de rediscipliner un peu ses cheveux. La découverte de la moto d'Isha remise sur pieds lui arracha un sourire.
- Trop stylé !
Ça, ça annonçait une très bonne journée ! Milow commençait à étouffer, ici. Même si, bon, d'accord, c'était pas si horrible, ici, au final. Il avait tellement pris l'habitude de bouger tout le temps qu'il avait l'impression de se transformer en petit vieux.
- Okay je reviens !
À présent parfaitement réveillé, il fit volte-face pour courir vers sa caravane, histoire d'enfiler chaussettes et tennis – l'habitude de rester pieds nus s'était très vite incrustée -, sa veste en jean – en moto, mieux valait être prudent -, d'attraper son sac à dos avec son matos de sortie, et il était aussi revenu aux côtés de son nouveau meilleur ami, sourire aux lèvres.
- J'suis prêt.
Et autant dire qu'il trépignait.
Et puis, tout simpement, la mécanique, c'était cool.
- Huuumpff …
C'était la seule réponse qu'il parvenait à fournir à Isha après cette grasse matinée imprévue. D'ordinaire, l'adolescent dormait peu, et gardait toujours ses sens en alerte, habitude de survie qu'il n'arrivera sans doute jamais à perdre. Mais il arrivait parfois à son corps de lâcher sans crier gare, et généralement, sa nuit de sommeil ressemblait alors plus à un coma qu'autre chose. Cette nuit en faisait partie. Il s'était réveillé complétement perdu, ses cheveux blonds donnant sur une crête de coq et la gueule enfarinée. Reposé, mais il lui faudrait un moment avant d'émerger.
Son regard vitreux fixé sur Isha qui parlait, il gardait ses sourcils froncés à cause du soleil et du sommeil encore présent, mais doucement, son visage se détendit. De bon matin, c'était une bien agréable surprise.
- Ma première fois … ?
Il se frotta le visage pour terminer de se réveiller et plongea ses doigts dans sa tignasse pour tenter de rediscipliner un peu ses cheveux. La découverte de la moto d'Isha remise sur pieds lui arracha un sourire.
- Trop stylé !
Ça, ça annonçait une très bonne journée ! Milow commençait à étouffer, ici. Même si, bon, d'accord, c'était pas si horrible, ici, au final. Il avait tellement pris l'habitude de bouger tout le temps qu'il avait l'impression de se transformer en petit vieux.
- Okay je reviens !
À présent parfaitement réveillé, il fit volte-face pour courir vers sa caravane, histoire d'enfiler chaussettes et tennis – l'habitude de rester pieds nus s'était très vite incrustée -, sa veste en jean – en moto, mieux valait être prudent -, d'attraper son sac à dos avec son matos de sortie, et il était aussi revenu aux côtés de son nouveau meilleur ami, sourire aux lèvres.
- J'suis prêt.
Et autant dire qu'il trépignait.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 4 Juin 2020 - 14:44
Celui qui part en shopping
Quand on écoute les autres parler de Millow on s’imagine le pire. On croirait un ado taciturne voir pas agréable. Pourtant, je vous jure, il est facile à vivre ce gosse et rien qu’à voir son visage s’illuminer quand je lui énonce le programme de la journée, impossible de reconnaitre celui qui donne des cheveux blancs à Connor. (ce qui serait de bonne guerre vu le truc que lui a fait a ses cheveux au nom du massacre de poux). Ok, il a son petit caractère mais sans déconner, ils m’ont pas connu à son âge.
En tout cas, je dis pas que le patron du lieu s’en branle de son protégé, mais ils nous fait pas trop chier sur nos activités et ça c’est cool. S’il savait vraiment ce que je suis, pas sur que le Coco soit aussi zen a me laisser passer autant de temps avec Millow. Après, c’était peut être moi qui était un con surprotecteur avec les gamins de Detroit que je pensais savoir sauver de tout. Allez savoir… mais pas sur que j’aurais accepter qu’un mec aussi instable que moi passe autant de temps avec eux. Attendez, vu que je vivais avec et que je suis instable, c’est pas complétement con ce que je dis là ? Bon, je vais essayer de pas trop y réfléchir, c’est trop compliqué pour moii.
Avec sa manie de bobo de rester pieds nus, surement une déformation de son passage chez les bouffeurs de poivrons, Millow part rapidement se trouver les fringues et équipement adéquat pour l’expédition. Quand il revient je lui fous le casque sur la tête d’autorité. En bonus, ça cache le massacre capillaire que lui a fait coco. Je me mets des lunettes de protection en plastique, plus pour le bricolage que la moto, certes. C’’est pas top, mais y’a bien que dans les films ou les gens savent faire de la vitesse sans se protéger les yeux avec une mob. J’imagine que si on se tuait à cause d’un moucheron dans l’œil, ca risquerait d’un peu gâcher la journée.
« Bon, aller en selle camarde. Je sais pas si t’as déjà fait de la moto, pour le moment c’est moi qui conduit et tu suis mes mouvements sans les exagérer… et.. heu… juste un truc mega important… tu te tiens au dossier SURTOUT pas a moi… je… j’ai des mauvaises réactions quand on me touche et en mob ca peux nous couter une rotule. Ca te va ? »
Ouai, je vais pas lui dire, hey, au fait j’ai servi de vide couilles contre mon grès pendants des semaines, du coup, je suis pas sensible que du nunus et je veux saigner tous ceux qui m’effleure sans que je sois prêt, tu sais que j’ai failli égorger ma femme plusieurs fois dans mon sommeil ? ouai, on va rester sur la version « légère ».
Il ne faut pas longtemps pour aller au comic store, mais je me laisse aller a quelques pointes de vitesse pour tester Gisele 2 et donner un peu de sensation a Millow. Si avec ça il est pas motivé pour apprendre a conduire, je bite plus rien. Je mets pieds a terre devant le bâtiment sur 2 étages qui est le plus grand marchant de BD et produit dérivés du coin, si on en crois la vieille brochure que j’avais trouvé dans une fouille. J’ai uns sourire de gosse en voyant la taille du bâtiment :
« Bah je crois qu’on aurait dû prendre le camion en fait pour faire une razzia ! »
Sans attendre, je vais, crochet a la main, forcer la serrure et ouvrir la porte. L’odeur qui vient me sauter aux narines n’augure rien de bon. Je grimace comme un bébé qui tétouille un cornichon, l’image peut faire sourire, mais c’est exactement ça.
« J’espère que t’as pris tes armes… a mon avis va falloir faire un brin de ménage avant le shopping. »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 10 Juin 2020 - 21:13
C'était l'une des sensations les plus agréables au monde. Milow avait joué le jeu en écoutant avec soin les conseils d'Isha, tiquant un peu quand il refusa catégoriquement qu'il se tienne à lui malgré tout. Et au final, il se rendait compte qu'il prenait autant de plaisir à rouler à toute vitesse qu'à sauter de bâtiment en bâtiment. Enfin, pas autant, tout de même. Mais il ressentait cette même sensation de liberté et de toute puissance.
Il retira son casque, totalement décoiffé mais un sourire posé sur ses lèvres, avec l'impression de sortir la tête de l'eau. Ce n'était pas que aujourd'hui, même si c'était sans aucun doute grâce à Isha. Mais Milow se sentait mieux, pour la première fois depuis de longs mois. Il ne pensait pas à son frère. Il ne pensait pas à ce qu'il avait fait. Isha ne se rendait sûrement pas compte de tout ce qu'il faisait pour lui.
- Trop stylé !
Un sifflement lui échappa alors qu'il levait la tête pour mieux contempler le bâtiment. Délabré, certes, mais il reconnaissait facilement les couleurs de sa licence préférée.
Il suivit Isha jusqu'à l'entrée, et sa réflexion ne le surprit pas. Normal. Après cinq ans de fin du monde, il était rare de trouver un coin parfaitement safe.
- J'ai.
Ses doigts s'enroulèrent autour de sa lame qu'il sortit de son étui, à sa ceinture, avant qu'il n'entre à la suite de son ami.
La lumière perçait assez à l'intérieur pour y voir assez clair. La poussière créait un amas flou dans l'air, donnant au lieu des allures de maison hantée. Et les râles étouffés venant d'un peu partout en rajoutaient une couche.
Évoluant doucement à travers les débris, étagères renversées, accessoires défoncés, l'adolescent restait concentré pour commencer, même s'il avait très envie de jouer au touriste. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais depuis que le groupe s'était installé, il se surprenait lui-même à se montrer parfois matérialiste. Il n'y avait qu'à voir la belle collection qui commençait à s'entasser dans sa caravane. Il aurait aimé pouvoir la montrer à sa sœur.
Du coin de l'oeil, il remarqua les vestiges d'un mini camp. Des couvertures, étalées au sol, un petit réchaud de fortune, de la nourriture périmée, des traces de lutte.
- Je pense que les habitants sont toujours là, supposa-t-il sans prendre trop de risque.
Sans doute pas sous forme humaine, mais toujours là quand même.
Il s'approcha et s'agenouilla devant un sac à dos renversé, où il récupéra une boîte d'allumettes et un paquet de chewing-gum. Sa main attrapa une bouteille de vin, qu'il contempla une seconde, avant de fourrer dans son propre sac en la faisant tinter contre ce qu'il y avait déjà dedans.
Des grognements s'élevèrent, non loin de lui, attirant son attention. Très vite, trois silhouettes se détachèrent, dessinées par la lumière clair-obscure.
Milow siffla doucement entre ses dents pour attirer l'attention d'Isha. La menace fut éliminée rapidement, silencieusement, efficacement. Comme il aimait.
Il retira son casque, totalement décoiffé mais un sourire posé sur ses lèvres, avec l'impression de sortir la tête de l'eau. Ce n'était pas que aujourd'hui, même si c'était sans aucun doute grâce à Isha. Mais Milow se sentait mieux, pour la première fois depuis de longs mois. Il ne pensait pas à son frère. Il ne pensait pas à ce qu'il avait fait. Isha ne se rendait sûrement pas compte de tout ce qu'il faisait pour lui.
- Trop stylé !
Un sifflement lui échappa alors qu'il levait la tête pour mieux contempler le bâtiment. Délabré, certes, mais il reconnaissait facilement les couleurs de sa licence préférée.
Il suivit Isha jusqu'à l'entrée, et sa réflexion ne le surprit pas. Normal. Après cinq ans de fin du monde, il était rare de trouver un coin parfaitement safe.
- J'ai.
Ses doigts s'enroulèrent autour de sa lame qu'il sortit de son étui, à sa ceinture, avant qu'il n'entre à la suite de son ami.
La lumière perçait assez à l'intérieur pour y voir assez clair. La poussière créait un amas flou dans l'air, donnant au lieu des allures de maison hantée. Et les râles étouffés venant d'un peu partout en rajoutaient une couche.
Évoluant doucement à travers les débris, étagères renversées, accessoires défoncés, l'adolescent restait concentré pour commencer, même s'il avait très envie de jouer au touriste. Ce n'était pas dans ses habitudes, mais depuis que le groupe s'était installé, il se surprenait lui-même à se montrer parfois matérialiste. Il n'y avait qu'à voir la belle collection qui commençait à s'entasser dans sa caravane. Il aurait aimé pouvoir la montrer à sa sœur.
Du coin de l'oeil, il remarqua les vestiges d'un mini camp. Des couvertures, étalées au sol, un petit réchaud de fortune, de la nourriture périmée, des traces de lutte.
- Je pense que les habitants sont toujours là, supposa-t-il sans prendre trop de risque.
Sans doute pas sous forme humaine, mais toujours là quand même.
Il s'approcha et s'agenouilla devant un sac à dos renversé, où il récupéra une boîte d'allumettes et un paquet de chewing-gum. Sa main attrapa une bouteille de vin, qu'il contempla une seconde, avant de fourrer dans son propre sac en la faisant tinter contre ce qu'il y avait déjà dedans.
Des grognements s'élevèrent, non loin de lui, attirant son attention. Très vite, trois silhouettes se détachèrent, dessinées par la lumière clair-obscure.
Milow siffla doucement entre ses dents pour attirer l'attention d'Isha. La menace fut éliminée rapidement, silencieusement, efficacement. Comme il aimait.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 13 Juin 2020 - 10:00
Celui qui en a plein le dos et pas que
Rien qu’à voir la tête de Milow devant l’antre du parfait Geek, je sais que j’ai fait mouche pour lui faire plaisir. Bon, ok, je kiffe a mort aussi. Mais chut. Est-ce que je me rends compte que je fais, a savoir emmener le gamin dans un endroit pas « nettoyé » est risqué ? Bah je vais vous surprendre, mais ouai, je m’en rends parfaitement compte.
Harvey et Franklin, je les ai couvés, surprotégés à finir sur les rotules pour qu’ils ne courent aucun danger et vous savez comment ca c’est fini ? Un s’est mordre comme un con parce qu’il avait oublié le danger de sortir du camp en douce, l’autre s’est fait bouffer faute de savoir se défendre quand les protections de Fort Hope sont tombées. Au final, je pense que le meilleur moyen de protéger quelqu’un de nos jours, c’est de lui mettre une arme dans la main et de s’assurer qu’il sache s’en servir.
Nous entrons dans ce temple dédié à tout ce que nous aimons avec prudence. Je le colle au cul avec Mauricette mais je le laisse aussi faire. Ca me parait important et j’ai suffisamment confiance et en lui pour se défendre et en moi pour gérer si ca part en couille. De toute façon, pourquoi ca partirait en cacahuète ? Vous avez déjà vu un de mes plans aller de travers ? Non… ne dites rien ca va me vexer. Ok, j’ai eu quelques déconfitures, mais le passé est le passé et puis merde !!!
Mon œil est attiré par une épée pendue au mur sur un machin en bois en forme de bouclier. Epée de John Snow d’après l’étiquette !! Trop classe !! Putain, c’est le prix ça ? Y’a vraiment des gens qui savaient sortir autant de thune avant ? Risquant une crise de couple avec Mauricette, je la range pour me risque a essayer de prendre l’autre lame… et le machin de bois vient avec ! Mais c’est quoi cette embrouille ??? J’essaye de me dépatouiller du truc, m’imaginant déjà avec une épée dans chaque main, genre Dead Pool mais sans katana, sauf que le truc en bois semble collé. Je suis un peu en train de galérer sans trop de classe quand Milou m’interpelle, il a trouvé des traces qui nous indiquent que nous ne sommes pas les seuls. Je m’approche, toujours avec mon épée et son support en main regardé de plus prêt sa trouvaille. Des signes de lutte oui, mais contre des morts ou des vivants ? Difficile à dire sans les cadavres. Attendez… si les corps ne sont plus là c’est qu’il se sont transformés. Hm… où peuvent il être du coup ?
Comme pour répondre à ma question, trois morts arrivent pendant notre inspection, je sens Milow chaud pour y aller et reste un peu en retrait, faut bien qu’il s’amuse, on est là pour ça, et il se démerde plutôt bien. Je suis fier de lui quand il tue le premier et… MERDE !!
Y’a un truc qui arrive de derrière moi sans préavis. Pas le temps de chopper Mauricette, c’est l’épée de Snow et son râtelier qui terminent dans sa gueule. Oups… le truc se casse et se coince dans la tête du machin qui était un peu frais… trop. Y’en a un autre qui fonce sur moi et j’avoue que j’ai un moment ou je lague plus qu’un PC mal défragmenté en voyant un mort, j’incite sur le UN, arriver en tenue de wonder women et en mode turbo (c’est quand même mieux les moisis plus moisis). Je lâche donc la seule question qui me vient avant l’impact :
« Gné ? »
La bonne nouvelle c’est qu’on sait par où est le rayon costumes, la mauvaise c’est qu’entre le mort sous speed et mon « moment de flottement » Mauricette est restée dans son fourreau et l’autre épée foireuse se la joue Excalibur dans la tête du cadavre déjà dessoudé. Juste avant de me prendre le poids de wonder women a stouquette je pense à un « et merde » avant de basculer avec. Je me tortille pour lui tenir la tête loin de mon cou et ne pas paniquer. Pas que j’ai peur d’être mangé au point de faire une crise d’angoisse, je devrais mais non. C’est plus d’être en dessous d’un mec, même moisi, en jupette et avec du poil qui dépasse du décolleté, ca me stresse a mort. Je pousse sur mes jambes et passe dessus avant de lui chopper la tête pour la fracasser au sol. C’est pas esthétique mais ca reste efficace. Je redresse ma tête pour sourire au petit qui a fini son combat.
« Tu sais que tu gères a…. »
Pas le temps de finir ma phrase, y’a un Aquaman version lampadaire, ouai, version comic quoi, qui m’arrive sur le côté. J’essaye de faire style, moi aussi, en lançant le couteau de ma manche tel un Ninja. C’est beau, c’est classe, c’est comme dans les films… si on oublie que le couteau fini a deux mettre du moisi même pas planté dans un mur.
Cette fois je dégaine Mauricette a temps pour le faucher dans son élan, et m’en foutre ENCORE partout !! Mais sans rire, j’en ai ras le cul de pas savoir sortir sans m’en foutre partout !! Pire qu’un bébé a chaque repas. Je fais finir par bouger qu’avec un change. Je me relève en essayant de virer ce que je sais enlever avec les mains. C’est quoi ca ? Un bout d’intestin. Avec un sourire a la con je lance :
« Fais chier… je crois que je vais finir par te demander des cours pour tuer proprement du mort !!! Bon, au moins, a part ma gueule, je crois que c’est nettoyé dans cette zone et que j’ai une putain d’excuse pour devoir me trouver de nouvelle fringues au rayon … »
Le temps de finir ma phrase je prends la pose de nana de jeu TV qui vous montre le super grille-pain de merde que vus allez gagner si vous passez pour un bouffon ou une tête d’ampoule devant les camera. Version tadaaaaaa quoi, sans la bite a l’air au Rov quoi. Et je désigne l’écriteau au-dessus de la porte d’où sont arrivés mes moisis frais. Dessus, c’est écrit :
« Costumes et accessoires !!! »
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Juil 2020 - 21:07
La situation était pour le moins inédite, et tuer du rôdeur n'avait jamais été si amusant. Pendant deux secondes, Milow se crut dans Saints Row, ce jeu vidéo à la GTA complément déjanté où l'on pouvait affronter des civils déguisés en super-héros.
Un éclat de rire moqueur échappa au plus jeune quand Isha se loupa lamentablement dans son lancer de couteau.
- Trop nul !
Il rit encore de bon cœur, galvanisé par cette sortie improvisée, ravi de partager ce moment avec son ami. L'odeur des corps était pourtant pestilentielle et l'adolescent dû bien remonter son t-shirt sur son nez pour s'en protéger un minimum. Même après cinq années d'apocalypse, l'odeur de la mort demeurait toujours aussi insupportable.
D'un bac plein de bordel, il sorti un vieux sabre laser pour gosse et il le tendit vers Isha pour retirer quelques morceaux de rôdeurs sur ses épaules. L'exercice était plus compliqué, et il finit par abandonner et par jeter l'arme en mousse dans un coin, bien plus intéressé, subitement, par ce que son ami lui présentait avec talent et assurance.
- Styléééé !
Il passa la porte. Malgré son attitude un peu enfantine, il gardait toujours sa lame serrée entre ses doigts, au cas où.
Le lieu était dans un bien triste état, mais l'atmosphère geek y était toujours, malgré toutes ces années, malgré toutes les horreurs.
- Ca fait ambiance à la FallOut, en fait. J'aime bien.
Il déplaça du pied une statuette en plastique taille humaine de Superman qui faisait bien la gueule. Un bras était éclaté, la gueule n'avait plus rien de charmant.
- J'ai jamais aimé Superman. Trop parfait. Trop … divin. C'est le but, hein, j'le sais. Mais j'préfère ceux qu'ont des faiblesses, qui font plus humain. Genre Starlord, il est trop cool, mais c'est une grosse merde en matière de self-controle et tout ça.
Tout en papotant joyeusement – Connor serait sur le cul de l'entendre autant parler -, Il évoluait à travers les étagères, en enjambant certaines complétement écroulées, se mettant accroupi de temps en temps pour fouiner un peu, sortant des trésors, jouant avec une figurine …
- Après c'est un peu ironique parce que mon troisième héros préféré, c'est Docteur Strange. Genre le mec le plus puissant du MCU. Parce que, ouais, c'est le plus puissant je veux rien entendre ! Mais j'sais pas, j'le kiff. Après l'acteur qui l'interprète il est mortel, aussi, ça doit jouer. M'enfin même dans les Comics je le kiff. Même si le meilleur de tous pour moi ça restera Spiderman. C'est grâce à lui que je me suis mis au Parkour, et c'est grâce au Parkour si j'ai survécu jusqu'à aujourd'hui. Donc il m'a sauvé la vie, d'une certaine manière. C'est qui toi tes héros préférés ?
Une petite exclamation lui échappa alors qu'il sortait un costume encore soigneusement emballé. Le plastique était abîmé, mais le produit avait l'air en parfait état !
- Woooh, regarde ! La qualité est trop belle !
Il lança le suit de Spiderman à Isha pour qu'il voit par lui-même. Jusqu'à présent, Milow n'avait trouvé que des vieux déguisement en lycra inconfortable, excepté la fois où il avait dégôté le costume version handmade qui n'était pas trop mal. Là … les finitions étaient belles, et la combinaison avait tout l'air d'être dans un genre de caoutchouc. Probablement bien pénible à enfiler, mais hyper classe.
Un éclat de rire moqueur échappa au plus jeune quand Isha se loupa lamentablement dans son lancer de couteau.
- Trop nul !
Il rit encore de bon cœur, galvanisé par cette sortie improvisée, ravi de partager ce moment avec son ami. L'odeur des corps était pourtant pestilentielle et l'adolescent dû bien remonter son t-shirt sur son nez pour s'en protéger un minimum. Même après cinq années d'apocalypse, l'odeur de la mort demeurait toujours aussi insupportable.
D'un bac plein de bordel, il sorti un vieux sabre laser pour gosse et il le tendit vers Isha pour retirer quelques morceaux de rôdeurs sur ses épaules. L'exercice était plus compliqué, et il finit par abandonner et par jeter l'arme en mousse dans un coin, bien plus intéressé, subitement, par ce que son ami lui présentait avec talent et assurance.
- Styléééé !
Il passa la porte. Malgré son attitude un peu enfantine, il gardait toujours sa lame serrée entre ses doigts, au cas où.
Le lieu était dans un bien triste état, mais l'atmosphère geek y était toujours, malgré toutes ces années, malgré toutes les horreurs.
- Ca fait ambiance à la FallOut, en fait. J'aime bien.
Il déplaça du pied une statuette en plastique taille humaine de Superman qui faisait bien la gueule. Un bras était éclaté, la gueule n'avait plus rien de charmant.
- J'ai jamais aimé Superman. Trop parfait. Trop … divin. C'est le but, hein, j'le sais. Mais j'préfère ceux qu'ont des faiblesses, qui font plus humain. Genre Starlord, il est trop cool, mais c'est une grosse merde en matière de self-controle et tout ça.
Tout en papotant joyeusement – Connor serait sur le cul de l'entendre autant parler -, Il évoluait à travers les étagères, en enjambant certaines complétement écroulées, se mettant accroupi de temps en temps pour fouiner un peu, sortant des trésors, jouant avec une figurine …
- Après c'est un peu ironique parce que mon troisième héros préféré, c'est Docteur Strange. Genre le mec le plus puissant du MCU. Parce que, ouais, c'est le plus puissant je veux rien entendre ! Mais j'sais pas, j'le kiff. Après l'acteur qui l'interprète il est mortel, aussi, ça doit jouer. M'enfin même dans les Comics je le kiff. Même si le meilleur de tous pour moi ça restera Spiderman. C'est grâce à lui que je me suis mis au Parkour, et c'est grâce au Parkour si j'ai survécu jusqu'à aujourd'hui. Donc il m'a sauvé la vie, d'une certaine manière. C'est qui toi tes héros préférés ?
Une petite exclamation lui échappa alors qu'il sortait un costume encore soigneusement emballé. Le plastique était abîmé, mais le produit avait l'air en parfait état !
- Woooh, regarde ! La qualité est trop belle !
Il lança le suit de Spiderman à Isha pour qu'il voit par lui-même. Jusqu'à présent, Milow n'avait trouvé que des vieux déguisement en lycra inconfortable, excepté la fois où il avait dégôté le costume version handmade qui n'était pas trop mal. Là … les finitions étaient belles, et la combinaison avait tout l'air d'être dans un genre de caoutchouc. Probablement bien pénible à enfiler, mais hyper classe.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1