Is There Anybody Home ?
Lun 25 Mai 2020 - 10:31
Il était bien content d’être rentré et de pouvoir passer un peu de temps dans le camp. Alors, il avait aidé pour les entraînements des gars. Oui, Eve lui avait dit qu’il devait faire des choses plus utiles et moins volantes, mais c’était dans sa nature, c’était des choses naturelles chez lui et autant dire qu’il préférait mille fois faire quelque chose qu’il savait faire et surtout entraîner les autres à le suivre, surtout que ce qui c’était passé ne l’avait pas laissé de marbre. Une partie de lui avait toujours envie d’aller casser la gueule à William, mais il savait que ce n’était pas une solution que ce n’était pas la faute du prêtre. Alors il était resté en retrait et préférait simplement essayait de ne pas trop y penser quand il avait du temps de libre.
Aujourd’hui, il avait dans les plantations du camp, sa force physique était un atout lorsqu’il était question de labourer à la main c’était donc avec la sensation du travail bien fait qu’il était rentré et qu’il avait pu profiter d’un super repas préparer par Eve, il n’y avait pas à dire, c’était une vraie fée du logis, il s’entendait vraiment bien avec elle et c’était en grande partie pour cette raison qu’il restait dans la maison, peut être aussi parce qu’il n’avait pas envie de laisser Clive sans surveillance. Il n’en savait trop rien et ne préférait ne pas penser à ce genre de chose.
En tout cas, après le repas, il avait aidé la brune à tout ranger. Il n’était pas le plus habillé en matière de rangement et de vaisselle, mais une paire de bras supplémentaire était un atout non négociable dans ce genre de situation. Il avait un petit sourire sur le visage, depuis qu’il fréquentera Maya de façon un peu plus intime, il avait vraiment repris du poil de la bête, il se montrait souvent plus heureux et de meilleure humeur que par le passé, même presque plus avenant.
- Dis-moi, ça te dirait qu’on se pose ensemble avec un truc à la main, on a fait que se croiser depuis les derniers événements et ça me manque un peu.
Oui, Eve avait une place une importante dans l’esprit de Johnson, il faut dire aussi qu’elle lui avait permis de remettre en question beaucoup de choses dans sa propre existante et d’aller de l’avant. Il était content que tout aille aussi bien et il espérait qu’elle n’en avait pas trop sur la conscience avec ce qui s’était passé, après tout elle faisait partie des vaccinés et même s’il n’avait pas été là pour le voir, il avait entendu des choses et il avait peur qu’elle en souffre.
Aujourd’hui, il avait dans les plantations du camp, sa force physique était un atout lorsqu’il était question de labourer à la main c’était donc avec la sensation du travail bien fait qu’il était rentré et qu’il avait pu profiter d’un super repas préparer par Eve, il n’y avait pas à dire, c’était une vraie fée du logis, il s’entendait vraiment bien avec elle et c’était en grande partie pour cette raison qu’il restait dans la maison, peut être aussi parce qu’il n’avait pas envie de laisser Clive sans surveillance. Il n’en savait trop rien et ne préférait ne pas penser à ce genre de chose.
En tout cas, après le repas, il avait aidé la brune à tout ranger. Il n’était pas le plus habillé en matière de rangement et de vaisselle, mais une paire de bras supplémentaire était un atout non négociable dans ce genre de situation. Il avait un petit sourire sur le visage, depuis qu’il fréquentera Maya de façon un peu plus intime, il avait vraiment repris du poil de la bête, il se montrait souvent plus heureux et de meilleure humeur que par le passé, même presque plus avenant.
- Dis-moi, ça te dirait qu’on se pose ensemble avec un truc à la main, on a fait que se croiser depuis les derniers événements et ça me manque un peu.
Oui, Eve avait une place une importante dans l’esprit de Johnson, il faut dire aussi qu’elle lui avait permis de remettre en question beaucoup de choses dans sa propre existante et d’aller de l’avant. Il était content que tout aille aussi bien et il espérait qu’elle n’en avait pas trop sur la conscience avec ce qui s’était passé, après tout elle faisait partie des vaccinés et même s’il n’avait pas été là pour le voir, il avait entendu des choses et il avait peur qu’elle en souffre.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Is There Anybody Home ?
Jeu 28 Mai 2020 - 23:55
Et bah ! Je me sens fatiguée, mais c’est pour la bonne cause. Les médecins m’ont prévenue qu’après mon traumatisme crânien, je risque des migraines fréquentes et un épuisement quasi-permanent pendant un moment. Je fais de mon mieux quand même et aujourd’hui, après avoir passé la journée à l’église, j’ai pris le temps de préparer un gros potage de légumes de saison pour toute la maisonnée ! Ma plus grande récompense, c’est les assiettes vides et les sourires indolents.
J’ai dû répéter deux fois à Johnson de filer se reposer pendant que je terminais de ranger mais il est resté. J’ai la sensation qu’il a changé ces derniers temps. Il n’est pas fondamentalement différent bien sûr, mais je le sens plus ouvert, moins… fermé. Il continue de « faire son devoir » - et je crois qu’il serait utopique de l’amener à cesser entièrement de se battre – mais il prend aussi du temps sur d’autres tâches. Ce simple impacte sur sa vie me suffit.
-Oh…
Il me prend de court. A vrai dire, après m’être essuyer les mains, je pensais monter dans ma chambre, faire ma prière et me mettre au lit. Néanmoins, je ne vie que pour l’échange et l’écoute, mon instinct m’empêche de refuser une telle requête. Je souris, lui fais face en joignant docilement les mains devant moi.
-Bien sûr. Hum… qu’est-ce que tu veux dire par « quelque chose à la main » , demandé-je innocemment.
Tout le monde le sait ici : je ne suis pas une habituée des mondanités et autres réunions purement « sociales ». Pourtant, Clarke fait des efforts pour me sortir de ma zone de confort et je m’y fais. D’ailleurs, je me passe régulièrement un album de Queen dans ma chambre ; j’ai l’impression d’être une adolescente rebelle en écoutant Bohemian Rhapsody. Il m’est même arrivé de m’essayer à la danse sur Another one bites the dust mais… je crois – je suis sûre – que c’était ridicule.
-Tu veux dire comment un bâton à palabre ? Je reprends avant qu’il ne m’est répondu,celui qui le tient parle et l’autre écoute ? Je me plante là, non ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1